AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Lun 24 Déc - 0:26

helloooo.

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : eugene ó riain.
Je reste ou je pars : je reste wesh quelle question j'ai pas mis autant de temps à faire ma fiche pour rien.

je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Września
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 19/12/2018
PSEUDO : shαmαn.
AVATAR & CREDITS : Tobias Sørensen - tearsflight (ava)

ASCENDANCE : D’une blancheur et d’une pureté, son sang tel que la neige n’est encore souillé d’aucun immondice de ce monde. Pur de génération en génération, il ne peut en être autrement.
STATUT CIVIL : Veuf. Rien d’étonnant. Si le meurtre, de sa chère et tendre, lui a plusieurs fois effleuré l'esprit, c'est un centaure qui a piétiné la malheureuse. Ses yeux étaient secs, tout comme son coeur alors qu'on célébrait la bonté de celle qui partageait sa couche. La garce. Elle l'aura emmerdé jusqu'au bout.
METIER : Second en chef au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Ce n’est pas sa bonté d’âme qui l’a mené à ce poste, mais bien ses manigances et sa volonté de protéger ses propres secrets qui régissent sa vie, ainsi que son travail.
PARTICULARITE : L'immondice de la vie l'a frappé de plein fouet. Foutant en branle ses plus plus belles croyances. Aujourd'hui la Lycanthropie & accumulation de particules magiques font partie intégrante de sa vie. Parfaite création de tout ce qu'il déteste, de tout ce qu'il veut combattre. Il est la part obscure de ce monde qu'il veut dominer. Sorcier de sang pur, il le restera. Toujours. Quoi qu'il doive faire.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Lun 24 Déc - 0:52

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @Balthazar Września
Je reste ou je pars : Je reste bien évidemment

Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Lun 24 Déc - 9:06

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Prudence Croimont
Je reste ou je pars : Je reste
Raison de votre départ :
Liste des sujets à archiver (en cas de départ) :
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Lun 24 Déc - 11:56

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @serah abernathy
Je reste ou je pars : je reste

merci
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Lun 24 Déc - 12:06

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Tristan Weasley
Je reste ou je pars : Je reste ! Je suis un peu prise en ce moment, mais oui, je reste
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Lun 24 Déc - 16:01

Z'êtes tous notés mes biquets
Lily Potter
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2018
PSEUDO : Couleur De Lune
MULTICOMPTES : Lucretia Nott & Asphodele Gaunt
AVATAR & CREDITS : Luca Hollestelle & Fassylover

ASCENDANCE : Sang-mêlé
STATUT CIVIL : Célibataire. Lily a beaucoup souffert de son intimité volé à cause de la popularité de ses parents. Depuis que son cœur a été trahi par ce garçon, elle ne veut plus s'ouvrir persuadée que tout le monde lui voudra du mal, un jour ou l'autre.
METIER : Apprenti zoologiste. Le fonctionnement du corps humain doit être appris en université de médecine avant de passer à celui des animaux, les potions et la botanique, les trois principaux domaines que Lily doit étudier. Lily a toujours été fasciné par les récits de son père : dragon, basilic, serpent... Ce qu'elle veut c'est faire de grandes découvertes sur les animaux magiques, persuadés que le venin de certains pourraient devenir un remède à certaines maladies humaines. Alors, elle cherche, elle apprend, elle écrit et il y a deux mois, son premier rapport a été publié dans un magazine scientifique sorcier. Pigiste pour arrondir les fins de mois, elle s'adonne au journalisme et aux photos. Sa plus belle prise fut un dragon vert gallois. Les études sont longues, deux ans encore et elle obtiendra son titre officiel. Déjà petite, ses parents s'arrachaient les cheveux avec tous les animaux qu'elle ramenait à la maison.
PARTICULARITE : Aucune
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Lun 24 Déc - 16:28

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Lily Potter + Lily Potter
Je reste ou je pars : Je reste
Raison de votre départ :

Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Lun 24 Déc - 16:41

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Olga Romanov
Je reste ou je pars : reste
Raison de votre départ :
Flynn Brown
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2018
PSEUDO : B -
MULTICOMPTES : Flynn (cp) Teddy (dc) Noah (tc)
AVATAR & CREDITS : LJ (c) Applestorm/.sparkle/Eric ♥, sign (c) Hoodwink + Rhyssa + Exordium

ASCENDANCE : Sang-pur
STATUT CIVIL : En couple avec son chat et ça se passe très bien merci. Quelques mèches blondes qui s’immiscent dans ses rêves.
METIER : Guérisseur au département des empoisonnements par potions et plantes à l'hôpital Sainte Maugouste. Médicomage pour la Renaissance du Phénix
PARTICULARITE : Il a un chat noir nommé Baron, son hibou est un Petit duc à face blanche qui s'appelle Neon. Son patronus est un chat.
RÉPERTOIRE RP : EN COURS : Ft Annabeth, Ft Vasyl, Ft Omari, ft Lorcan 3, Ft Margaux

TERMINES : Ft Lorcan 1, Ft Eric, Ft Lorcan 2, Ft Jasmin

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Lun 24 Déc - 16:50

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Flynn Brown
Je reste ou je pars : je reste hé, je viens juste d'être validée j'risque pas de vouloir partir

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t746-mauvais-mood-flynn
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Lun 24 Déc - 16:58

Tout est ok for you
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   

Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant