AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
PSEUDO : le staff de rw

ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Dim 23 Déc - 22:31

Recensement“ Vos papiers s'il vous plait !"
Le forum est ouvert depuis un mois ! Il est venu le temps du premier ménage ! On sort les balais et on nettoie ! Le temps du premier recensement est arrivé, sortez vos trompettes, vos clairons pour l'acclamer !
Le recensement est ouvert pour deux semaines (jusqu'au 07/01/2019). Malheureusement sans nouvelles, les comptes concernés seront supprimés.  

Il suffit à tous les membres validés (évidemment sont excusés ceux qui ont posté une absence ) de poster à la suite de ce sujet en remplissant ce petit formulaire (merci de n'utiliser qu'un seul de vos comptes pour vous recenser) :

Code:
<il> Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils :</il>
<il> Je reste ou je pars : </il>
<il>Raison de votre départ :</il>
<il> Liste des sujets à archiver (en cas de départ) : </il>

Merci à vous et à très vite pour un tas de nouveautés.

repello wizard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : penthésilée.
MULTICOMPTES : amon.
AVATAR & CREDITS : laura harrier @chrysalis ♥

ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur en vrac.
METIER : étudiante en Master de psychologie, parcours psychologie infantile, bénévole dans une petite librairie aux abords de Hyde Park.
PARTICULARITE : endormie; un don qu'elle n'explique pas mais qu'elle essaie de comprendre malgré tout.
RÉPERTOIRE RP : gail #1 / cassian #1 / darius #1  / margaux #1 / eireen #1 / intrigue #1.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Dim 23 Déc - 22:50

bonsoir, bonsoir.

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Evie Rhyland et Amon Hashem
Je reste ou je pars : je reste ofc    

merci pour ce forum parfait, et votre boulot génial

(no one else can fix me, only you) you must think that I'm stupid, you must think that I'm a fool. you must think that I'm new to this but I have seen this all before. I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts ; so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. @sam smith.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t380-whatever-walked-there
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : emy.
AVATAR & CREDITS : margot robbie & aslaug.

ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : employée au département de la coopération magique internationale (lois magiques) et espionne pour la france.
PARTICULARITE : semi-vélane.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Dim 23 Déc - 22:51

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Adeline Lacroix + http://thedarkesttimes.forumactif.org/u148
Code:
[url=http://thedarkesttimes.forumactif.org/u148]Adeline Lacroix[/url]
Je reste ou je pars : je reste bien sûr  
Raison de votre départ :
Liste des sujets à archiver (en cas de départ) :

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t540-go-the-distance-adeli
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 01/12/2018
PSEUDO : marie
AVATAR & CREDITS : sonia ben ammar, sarasvati
astra
ÂGE : vingt deux années à être écartelée entre sang et passion.
ASCENDANCE : la gosse est non-magique même si l'envie de connaître cet autre univers lui ronge les entrailles.
STATUT CIVIL : coeur esseulé, sentiments corrompus par une naissance en dehors des normes.
METIER : dernière année de master, stagiaire à côté, elle rêve de créer des vêtements, ces vêtements aux idées révolutionnaires.
PARTICULARITE : famille maudite par des sorciers il y a de nombreuses années, une paranoïa accrue se développera d'ici quelques temps. si l'on en croit la suite logique. puis une ouïe plus fine que la moyenne, un don qui finalement peut aussi être vu comme une seconde malédiction.
RÉPERTOIRE RP : eireen / dragan / margaux

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Dim 23 Déc - 22:52

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @eolia tenenbaum
Je reste ou je pars : je reste bien sur  

eolia ☆  dans le palais des filles de l'air on refuse toutes les filles comme toi. les jolies choses, faudra t'y faire dans ta tombe, elles n'existent pas. ces jolies choses des filles sans voix quand on y touche on brûle ses doigts. elles sont sur toi et t'en rêves elles sont devant moi et j'en crève. dis moi est-ce que c'est mieux en bas ?  
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t570-w-i-l-d-h-e-a-r-t
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 08/12/2018
PSEUDO : TheWeirdBoy
AVATAR & CREDITS : Lucas Jade Zumann - FlashDelirium

ASCENDANCE : Non-magique
STATUT CIVIL : Dagsen : Célibataire - Crowley : Célibataire
METIER : Tout ce qu'on peut lui proposer ! Généralement il bosse dans un petit supermarché.
PARTICULARITE : Partition de l'esprit raté et accumulation de particules magiques, histoire que sa vie soit bien merdique.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Dim 23 Déc - 22:56

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Dagsen Korns
Je reste ou je pars : Je reste

Je vous aime !
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 26/11/2018
PSEUDO : WW.
AVATAR & CREDITS : Danielle Campbell (sparkle) ; sign. by violent delights.

ÂGE : [24 ANNEES] venue au monde en Italie un 1er avril ensoleillé.
ASCENDANCE : [SANG-MÊLE] deux mondes dans les veines tiraillées.
STATUT CIVIL : [CELIBATAIRE] à la mauvaise fortune, aux choix douteux, karma dit-on, destin dérouté peut-être, rébellion supposée.
METIER : [MINISTERE] langue-de-plomb au département des Mystères, dans la Salle du Temps.
PARTICULARITE : [VOYANCE] pas assez développée pour être aisément détectée, trop pour ne pas torturer le jeune esprit taisant les évidences.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Dim 23 Déc - 22:57

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Gemma Genovesi.
Je reste ou je pars : Je reste
Raison de votre départ :

Make me feel like last time, make it taste like love — We fight every night for something, when the sun sets we're both the same, half in the shadows half burned in flames. We can't look back for nothin', take what you need, say your goodbyes.
Beautiful crime & Downtown
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t466-rewrite-the-stars-gem
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
PSEUDO : croco (noémie).
AVATAR & CREDITS : alisha nesvat ; lilousilver (avatar), kitchen ghosts (gif), pando (icons).

ASCENDANCE : sang-mêlée.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : journaliste indépendante.
RÉPERTOIRE RP : eveen #1 / eoleen #1 / intrigue #1

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Dim 23 Déc - 23:04

bonsoir bonsoir.

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @eireen rhyland
Je reste ou je pars : je reste, quelle drôle de question.

merci pour votre incroyable boulot. en plus, avec la fin des partiels et les vacances, je vais pouvoir recommencer à en profiter, que d'émotions. des bisous sur vous tous.

ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
PSEUDO : Mélodie
AVATAR & CREDITS : Charlie Hunnam (tennessee)

ASCENDANCE : non-magique mais engagé corps et âme
STATUT CIVIL : marié et papa
METIER : Juge & membre au Conseil du Nouveau-Monde

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Dim 23 Déc - 23:06

Coucou !
Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @Malone Rhyland
Je reste ou je pars : je reste bien sur  

Il est superbe ce forum !
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 28/11/2018
PSEUDO : chrysalis (marianne).
MULTICOMPTES : aucun pour le moment.
AVATAR & CREDITS : nekfeu (c) self.

ÂGE : vingt-cinq ans. aucun désir de s'arrêter, aucune intention de ralentir.
ASCENDANCE : né sang-mêlé, bien que ces idées lui semblent bien obsolètes aujourd'hui.
STATUT CIVIL : seul, entièrement dévoué à la cause, le coeur un peu à l'envers depuis des années.
METIER : batteur chez les tornades de tutshill, y'a rien qui le fait plus sentir en vie.
PARTICULARITE : legilimens, une aptitude qu'il apprend encore à maîtriser, mais qui est rapidement devenue essentielle à sa vie.
RÉPERTOIRE RP : indisponible pour le moment.
eviecassianeugeneastraeadeline

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Lun 24 Déc - 0:07

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : darius abernathy, ici
Je reste ou je pars : bah je reste voyons

vous êtes beaux, je vous aime

no way that you’ll see me cry,
i’m way too good at goodbyes.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t503-slow-march-darius
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : malibu
MULTICOMPTES : achilles grevas, le chanteur hippie
AVATAR & CREDITS : madelaine petsch + cliffs edge (bazzart), veronicaslodge (tumblr), leethompkins (tumblr)

ASCENDANCE : sang-pur, membre de l'illustre clan rosier
STATUT CIVIL : fiancée à un certain malfoy
METIER : étudiante à UCL, master's degree in psychology
RÉPERTOIRE RP :

————
scorpiusandy
alphardeolia
evieprudence
anielkaintrigue 1
———

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Lun 24 Déc - 0:10

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @Margaux Rosier & @Achilles Grevas
Je reste ou je pars : je reste
Raison de votre départ :

faudra me faire partir de force à ce stade

Sometimes I wake up in a different bedroom, I whisper things, the city sings them back to you, All those rumors, they have big teeth. Oh, they bite you...

once you were a slytherin queen    :

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t396-oh-but-you-ll-weep-fo
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   

Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant