AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

baisse de régime (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2018
PSEUDO : yavanna (anna).
MULTICOMPTES : nope.
AVATAR & CREDITS : natalie dormer (HOODWINK).

ASCENDANCE : sa famille ne compte quasiment que des sorciers depuis bien des générations. Cependant, son sang a été mêlé à celui des moldus par l'un de ses ancêtres.
STATUT CIVIL : elle croyait au grand amour, se voyait déjà vieillissant aux côtés d'un homme qui l'aimerait jusqu'à la fin. Sottises. Elle est divorcée, le cœur en miettes, après une procédure particulièrement éprouvante. Un événement qui a fait le tour des journaux et dont elle se serait bien passée.
METIER : autrefois grand nom de l'équipe des Pies de Montrose, un important événement a eu raison de son état de santé. En rééducation durant de longues années, elle tente de retrouver une nouvelle raison d'être dans le milieu de la télévision, qui l'accueille à bras grands ouverts.

repello wizard

MessageSujet: baisse de régime (à archiver)   Sam 22 Déc - 17:11

> nom et prénom du personnage : Vesper Adler
> date de départ : Depuis quelques temps déjà  
> date de retour : Début Janvier.
> quelque chose à ajouter ? : ce n'est pas une absence totale mais une énorme baisse de régime (qui a commencé depuis un moment déjà   ). Je suis assez occupée à l'approche des fêtes sans parler du fait que ma famille vient entièrement pour Noël, donc j'ai très peu de temps à accorder aux forums ce mois-ci. Mais je compte revenir après le Nouvel An en étant bien plus active encore que jusqu'à présent
Belles fêtes à vous tous !

Dernière édition par Vesper Adler le Sam 5 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 28/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©Eternal Love - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: baisse de régime (à archiver)   Sam 22 Déc - 17:14

Profite-bien des fêtes et de ta famille surtout !

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 18/12/2018
PSEUDO : penthésilée, ophélia.
MULTICOMPTES : evie.
AVATAR & CREDITS : rami malek (c) dublin.

ASCENDANCE : de sang-pur.
STATUT CIVIL : célibataire, obsédé par une vision qui s'insère régulièrement dans ses rêves.
METIER : d'abord chasseur de reliques, puis chargé de la préservation du patrimoine sorcier egyptien, Amon tient une boutique d'artefacts (Memento Mori) depuis dix ans sur le Chemin de Traverse.
PARTICULARITE : d'aucune sorte, même si ceux possédant un don l'intéressent toujours grandement.

repello wizard

MessageSujet: Re: baisse de régime (à archiver)   Sam 22 Déc - 17:20

passe de bonnes fêtes, et reviens-nous vite et en pleine forme

(austere enthroned in white grandeur) a whisper of where you sailed ahead from your eyes, I'd never seen you unkempt before as you whispered "darling close the door". well how, have I not made a note of every word you ever said - time is not on our side but I pretend that it's alright. she says the Lord has a plan but admits it's pretty hard to understand. @mumford and sons.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t721-everybody-knows-that-
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 08/04/2018
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : vasyl
AVATAR & CREDITS : emily blunt & dandelion / signa astra, archive.

ASCENDANCE : no-maj'.
STATUT CIVIL : célibataire. incapable d'honorer quiconque de sa présence suffisamment longtemps pour entretenir une vraie relation amoureuse.
METIER : journaliste d'investigation, devenue indépendante après avoir été remerciée sans cérémonie il y a huit mois.

repello wizard

MessageSujet: Re: baisse de régime (à archiver)   Sam 22 Déc - 20:32

profites bien des fêtes la belle

fly with me falling throught the night // why are you so scared and creeping around, taking photographs all over town, pictures in the dark that live in the light, the world is my playground too and I’ll do what I like. Why are you so scared of falling apart, intimidating me for falling apart, stay on your knees with your cross and don’t tell me you know so, the world is my playground too and I refuse to follow.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t349-vic#2408
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2018
PSEUDO : Nutcracker (elo)
MULTICOMPTES : Nope
AVATAR & CREDITS : Sam Heugan (chocolatine)

ÂGE : 37 ans, il s'approche à grands pas d'une nouvelle dizaine et ne le prends pas si bien quand on lui fait remarquer
ASCENDANCE : Sang-mêlé, mais who cares ? Les Weasley ont été purs pendant un temps, par coïncidence. C'est sur une moldue qu'il avait jeté son dévolu et avec qui il a eu deux enfants
STATUT CIVIL : Divorcé, père de deux enfants. Il a fait les choses très rapidement et ne doit plus compter que sur la vague de divorces chez les quadra ou sur une ancienne connaissance
METIER : Ancien médicomage, il a crée la Compagnie des matériaux il y a plus d'une dizaine d'années et importe des produits magiques en Angleterre. Demande exponentielle grâce à l'engouement moldu, loin de s'en plaindre. Le rapprochement des deux mondes a un impact business très positif.
PARTICULARITE : /
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: baisse de régime (à archiver)   Dim 23 Déc - 14:03

On court tous un peu après le temps pendant les fêtes, profite bien de tes proches
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (yavanna)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : aucune
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: baisse de régime (à archiver)   Mar 25 Déc - 19:53

profite bien des fêtes c'est une période difficile pour tout le monde hâte de te retrouver en tout cas

ALLIANCE

ASCENDANCE : sa famille ne compte quasiment que des sorciers depuis bien des générations. Cependant, son sang a été mêlé à celui des moldus par l'un de ses ancêtres.
STATUT CIVIL : elle croyait au grand amour, se voyait déjà vieillissant aux côtés d'un homme qui l'aimerait jusqu'à la fin. Sottises. Elle est divorcée, le cœur en miettes, après une procédure particulièrement éprouvante. Un événement qui a fait le tour des journaux et dont elle se serait bien passée.
METIER : autrefois grand nom de l'équipe des Pies de Montrose, un important événement a eu raison de son état de santé. En rééducation durant de longues années, elle tente de retrouver une nouvelle raison d'être dans le milieu de la télévision, qui l'accueille à bras grands ouverts.

repello wizard

MessageSujet: Re: baisse de régime (à archiver)   Dim 30 Déc - 5:40

Je croyais vous avoir répondu, je suis vraiment ailleurs en ce moment
Merci beaucoup et belle fin d'année à vous

ALLIANCE

repello wizard

MessageSujet: Re: baisse de régime (à archiver)   Sam 5 Jan - 18:32

sorry pour le dp, je viens de rentrer (avec une grosse crève en prime, vive le début de l'année ! )
Du coup vous pouvez archiver, l'absence, merci !

ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 28/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©Eternal Love - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: baisse de régime (à archiver)   Sam 5 Jan - 19:55

Ah mince, bon courage !
J'archive.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: baisse de régime (à archiver)   

baisse de régime (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1