AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)   Dim 16 Déc - 18:41

thiago soares

“Si insignifiant, tu joues pourtant les grands.”

> nom : Soares. Le brésil enlace chacune de ces lettres et le “r” fait rouler les langues des natifs du pays quand si souvent les amis londoniens ne s’en donnent pas la peine. Le jeune homme se retient depuis toujours de lever les yeux au ciel et se contente d’ignorer l’outrage fait à son blason familial. > prénom : Thiago. Il a fallu des mois de combat pour que la mère trouve un prénom brésilien à son goût. Lorsqu’il fut prononcé, le père eut le plus grand sourire de sa vie. Ses racines vivront en son fils de A à Z. > naissance, nationalité & âge : On ne change pas une équipe qui gagne. Qui porte un nom brésilien doit naître sur le sol brésilien. C’est en un triste 1er novembre 2006 que le petit brun aux traits plus asiatiques que latino voit le jour. Ou plutôt la nuit car c'est la lune qui entend son premier pleur, celui qui résonne dans l’aile ouest de l’hôpital de Salvador de Bahia. Le fils de Joao Soares et Sun Hee Park naît dans une ville aux couleurs rayonnantes le jour de la fête des morts et ça n’effraie personne. De toute façon, le nouveau-né ne réjouit que peu les deux parents. Deux ans plus tard, il est bel et bien considéré Anglais lorsqu'ils retournent au pays, bien que son métissage n’en laisse rien paraître. Il a les yeux bridés et la peau hâlée, les cheveux d’un noir abyssal et les yeux d’un ambre clair. Les traits fins et pourtant si sévères parfois, Thiago est un mélange d’Amérique et d’Asie rehaussé d’un accent purement british. > ascendance : L’arrière-arrière-arrière grand-père de Thiago du côté paternel, c’est lui le dernier moldu que la famille Soares ait connu. On le sait et on l’assume. Alors c’est sans rougir que Thiago se dit sang-mêlé, malgré une mère sang-pure jusqu'au bout des ongles. > scolarité : Son entrée à Poudlard avait été comme on lui avait conté maintes et maintes fois. Tout comme on lui avait conseillé, il était sagement resté debout dans l’allée à attendre que son nom soit appelé bien qu’il eût préféré se cacher sous une des quatre immenses tables ornant la grande salle. Et finalement, ce fut son tour. Le choixpeau sur la tête, il observait l’un après l’autre chaque drapeaux qui pendait dans la salle, se demandant qui voudrait bien l’accueillir. Et le choixpeau, lui, semblait indécis. Serdaigle ? Poufsouffle ? Serpentard ? “My boy, you’re so much of everything, tsk.” Thiago baissa les yeux pour triturer ses mains. “But it has to be… Ravenclaw!” Ainsi, le jeune Soares avait revêtu le bleu de l’Aigle de Poudlard, et avec lui, sa sagesse, son intelligence, sa créativité et son originalité. > occupation actuelle : Son excellence et son parcours exemplaire lui ont donné le goût de l’éducation. Il ne pouvait pas quitter Poudlard. Pas comme ça. Son jeune âge n’est pas un frein à son ambition. Ainsi, il est l'assistant d'un professeur de sortilèges au sein de son château chéri pour un jour, lui aussi, transmettre son savoir dans cette école qui n’est autre que sa maison. > statut matrimonial : L’amour il l’a trouvé si jeune qu’il ne sait déjà plus ce qu’est le célibat. Cinq ans de relation le lient à son petit Ezra au doigt duquel il passera peut-être un jour l’anneau si les lois le permettent encore. > inventaire : Sa baguette est fine et délicate, aussi noire que l’ébène et longue de 36 centimètres. Ce bois inflexible est habité par un ventricule de Norvégien à crête qui traduit son sérieux, sa loyauté, son ambition et son intégrité. Elle lui ressemble. Du bout de cette baguette s’échappe une magie sombre, allant du noir au bleu nuit en passant par d’infimes reflets pourpres. Élégante et obscure. Comme lui. > allégeance : Neutre. Et pourtant il en souffre. Élevé dans une famille membre de l’Alliance, il se détache de leurs espérances vers l’âge de dix-huit ans, et c’est dès lors que les tensions apparaissent. Malgré tout, Thiago résiste. Et s’il fallait l’admettre, sans doute dirait-il que c’était mieux avant. > particularités : Petite malédiction bien sympathique si toutefois elle est acceptée, eheheh. (une demande est à faire au préalable dans ce sujet). > avatar : jeon jungkook.

> choses à savoir : ça peut être des anecdotes, ou bien l'avis de votre personnage sur la réunification, comment il ressent les dernières tensions, c'est à vous de décider !
pseudo : akin. ʕ´•ᴥ•`ʔ âge : 24 ans. pays : france. présence : 3/7. que penses-tu du forum ? magnifique! et j'adore le contexte   bizutage accepté ? qui suis-je pour dire non ? crédits : écrire ici. quelque chose à ajouter ? écrire ici. code à remplir :
Code:
<bop>jeon jungkook</bop> - @"Thiago Soares"
repello wizard

Dernière édition par Thiago Soares le Dim 16 Déc - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)   Dim 16 Déc - 18:41

titre pas trop long ici“ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.”
Cette partie vous est réservée pour raconter l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire de la manière que vous le souhaitez, que ce soit sous forme d'anecdotes ou de rp par exemple. Aucune limite de lignes n'est imposée, mais veillez tout de même à détailler assez pour que l'on puisse s'imprégner de votre personnage. Bon courage, on a hâte de vous lire !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

repello wizard
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)   Dim 16 Déc - 18:57

bienvenue par ici chaton
Scorpius Malfoy
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
PSEUDO : lau(rie)
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (BALACLAVA), (siren charms)

ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
PARTICULARITE : sa blondeur qui ne laisse place à aucuns doutes sur son identité. hormis cela, il n'est qu'un simple sorcier.
RÉPERTOIRE RP :
LES PARCHEMINS ENTÂMÉS

repello wizard

MessageSujet: Re: ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)   Dim 16 Déc - 20:06

Je stalkais le profil pour ENFIN voir la tête
Et.. Je connais pas du tout
Maais c'est un choix intéressant
Et j'en étais suuuuuure que y avait un shipp derrière ça
Bienvenue parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)   Dim 16 Déc - 20:31

Quelle jolie bouille ! On sera amené à se croiser dans les couloirs de Poudlard, je crois.
Bienvenue parmi nous !
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)   Dim 16 Déc - 21:27

Bienvenuuuue !
Ton personnage m'a l'air fort intéressant, j'ai hâte d'en lire plus.
Bon courage pour la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black (dc), Blaise Zabini (tc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Gouaille, verbe. Paroles jetées, écoutées. Porte-parole du Gouvernement coalisé (Conseil du Nouveau Monde). Oreille tendue, langue pendue. Membre du Conseil Restreint en ta qualité de leader des Héritiers de Salem.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)   Dim 16 Déc - 21:38

Bienvenue dans le coin

Bon courage pour la suite
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)   Dim 16 Déc - 22:32

@Scorpius Malfoy a écrit:
Je stalkais le profil pour ENFIN voir la tête  
Et.. Je connais pas du tout
Maais c'est un choix intéressant
Et j'en étais suuuuuure que y avait un shipp derrière ça
Bienvenue parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche ^^

Moi aussi ! Et ma curiosité est partiellement assouvie. Vivement la suite. Bienvenue ici !
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : gail rhyland (cp) leonor chetwynd (dc) louise arenberg (tc)
AVATAR & CREDITS : jenna louise coleman (thinkky)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : ucucucu
METIER : en fuite, anciennement co-fondatrice de vanish'cab
PARTICULARITE : métamorphomage (demande à venir)
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)   Dim 16 Déc - 22:57

bienvenue sur rw j'aime déjà beaucoup ce qui est écrit!! si t'as des questions n'hésite pas

pour ton défi, je te propose de faire un top trois des meilleures chansons des BTS comme ça je pourrais faire croire à mes soeurs (qui sont fanes) que je connais bien leurs chansons aussi

PERSONNAGE EN REFONTE
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)   Lun 17 Déc - 1:17

@eolia tenenbaum merci beaucoup, lionceau

@scorpius malfoy HAHA je me demandais si y a des gens que ça intriguait bon j'espère te faire connaitre au moins, hihi !  en tout cas merci pour l'accueil

@harriet sayre ah génial, on pourra voir pour se faire un petit truc, si possible, alors ! merci beaucoup!

@annabeth fawkes  ah merci ça me fait plaisir que tu dises ça et merci beaucoup !!  

@mila anderson merciii beaucoup !

@tristan weasley haha ouais on était un peu trop obvious peut-être j'espère l'assouvir entièrement très bientôt alors merci, en tout cas !

@gail rhyland merci !! je n'hésiterais pas ! pour le défi, c'est parfait c'est facile et en même temps très difficile je dois poster le top 3 directement ici ? j'espère que tes sœurs approuveront pleinement mes choix
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)   

ALWAYS :: Thiago. (délai 07/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant