AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FAMILLE ABBERLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DATE D'ARRIVEE : 13/07/2016
MESSAGES : 7
PSEUDO : j!han (morgane)
AVATAR & CREDITS : dylan o'brien (avatar ~ wiise)

ÂGE : vingt-six ans
ASCENDANCE : sang-mêlé, souillé par les moldus sur des générations, un fléau dont il paye le prix fort aujourd'hui, selon lui, ce mélange de sang est la cause principale de tous ses malheurs.
METIER : joueur de quidditch professionnel repéré trois ans auparavant, il a l'immense honneur de jouer aujourd'hui dans l'équipe des flèches d'Appleby où il occupe le poste d'attrapeur

ashes to dust

MessageSujet: FAMILLE ABBERLINE   Dim 17 Juil - 13:59

Famille Abberline
– l'arbre généalogique –

La famille Abberline semble être une famille ordinaire, tout à fait commune aux autres. Des sorciers de sang-mêlé qui ont toujours été neutres, qui n'ont jamais souhaité prendre part aux conflits, qui n'avaient rien à se reprocher et qui ont toujours vécu dans la discrétion la plus totale. Ils ne se sont jamais fait remarquer, ni par leurs exploits, ni pour quoi que ce soit. Une famille discrète comme il en existe beaucoup en Grande-Bretagne et qui trouve ses origines depuis des siècles à Londres. Mais à force de s'unir avec des moldus, la famille Abberline perd peu à peu de son identité sorcière, chaque homme de la famille finissait par épouser une moldue ou une née moldue, comme une tradition ou comme une malédiction pour certains autres. Pourtant, personne ne s'est jamais plaint de cet état de fait, tous se plaisaient à penser qu'ils ne faisaient aucune différence de sang, qu'ils se mêlaient aux sang-mêlés et la réunification des deux mondes en a comblé plus d'un. Malheureusement, tous ne sont pas de cet avis. Et certains pensent que si cela continue, la famille Abberline ne sera bientôt plus une famille de sorciers.
branche 1 : lachlan abberline (52 ans) et leonie abberline (décédée)
Lui est un sorcier de sang-mêlé, elle est une née-moldue. Le couple s'est rencontré à Poudlard et ne se sont jamais quittés. Lachlan est employé au ministère de la magie depuis des années. Il a souvent été en déplacement, pas toujours présent pour sa famille mais lorsqu'il était là, il les couvait de cadeaux et d'amour. Leur mère s'est toujours occupée de ses enfants, elle a tout donné pour eux tout au long de sa vie, jusqu'à ce qu'elle succombe à l'épidémie d'éclabouille, des années plus tôt. Ensemble, ils ont eu cinq enfants, quatre filles et un garçon.

Particularités cette branche : ils ont tous les mêmes initiales : LA, les prénoms des enfants, comme des parents, commencent tous par la lettre L. Aucun des enfants ne possède de second prénom.
* Ils ont tous, sans exception, les cheveux bruns, presque noirs. Ce point est non négociable et doit être pris en compte dans le choix de vos avatars. Si en plus la personne choisie a les yeux marrons, ce serait un véritable plus. (idées d'avatar en vrac : Kristen Stewart, Adelaide Kane, Astrid Bergès-Frisbay, Ashley Greene, Emma Watson, Emmy Rossum, Emily Browning, Jenna-Louise Coleman, Mila Kunis, Nina Dobrev, Lily Collins, Maisie Williams, Lyndsy Fonseca, Shelley Henning, Sarah Bolger, Shailene Woodley et j'en passe. J'ai mis les plus connues mais vous pouvez choisir l'originalité bien sûr !
* Chaque enfant, sauf Leslie, a été dans une école différente à Poudlard, un sujet qui a toujours animé leurs repas lors des vacances ou au sein même de l'école. Et la petite Leslie participait fortement aux discussions de sa fratrie mais n'a jamais pris partie, même si chaque membre a essayé de la rallier à sa cause. Elle s'amusait beaucoup de cela d'ailleurs et ne s'en est jamais sentie exclue. Elle avait même créé sa propre maison avec pour animal la biche, son animal préféré et avait répertorié les qualités pour en faire partie.

> lexie abberline : fille (28 ans) – ancienne élève de poufsouffle - elle est la première née de la famille et très investie dans son rôle de grande sœur. Elle a, après la mort de sa mère, pris sa place au sein de la famille, en tentant de réunir sa famille le plus souvent possible, de les maintenir unis. Mais cette harmonie au sein du clan Abberline est entrain de s'effriter et elle en souffre beaucoup. Elle est la seule à voir encore chaque membre de sa famille très régulièrement, parce qu'elle prend la peine de leur demander des nouvelles. Elle est la colle qui les unit tous et si chacun accepte de se retrouver une fois par mois pour une réunion familiale, c'est pour elle et uniquement pour elle. Elle est le ciment de cette famille, la plus aimante, la plus droite, la plus juste. Elle a intégré l'alliance parce qu'elle croit en ses valeurs, elle aime les moldus et leur monde fascinant, elle fait cela en hommage à sa mère, née dans ce monde. Elle est très impliquée, travailleuse, elle est très douée en négociations, elle sait parler aux gens, les comprendre. Elle est empathique, simple et toujours souriante. Malheureusement, voir sa famille se déchirer petit à petit lui brise le cœur. Elle tente par tous les moyens de les maintenir unis mais quand elle apprendra que deux d'entre eux ont rejoins les extrémistes sorciers, elle commencera à perdre espoir.  > liens avec sa famille : Elle a toujours chouchouté sa sœur Leslie, la cracmolle de la famille. Elle a toujours été à l'écoute, particulièrement attentive et très protectrice envers sa sœur. Elle a accepté son choix de rejoindre le monde des moldus et communique très souvent avec elle, elles peuvent rester des heures aux téléphones toutes les deux. Elle a eu de nombreux différents avec Lyra et c'est probablement d'elle qu'elle est la moins proche aujourd'hui. Elles ont un caractère très différent et s'emportent assez facilement l'une envers l'autre. Pourtant, elles restent sœurs et s'aiment, mais le montrent d'une manière très différente. Elle aime tellement son frère Lorcan, elle prend de ses nouvelles dès qu'elle le peut, elle va se montrer très sévère avec lui quand elle apprendra son choix de camp, elle va essayer de le faire changer d'avis, elle va lui reprocher d'avoir embarqué leur plus jeune sœur dans ses choix. Ils vont s'éloigner petit à petit, ce qui la peinera énormément. Elle ne perdra pourtant pas espoir pour Laureen, sa plus jeune sœur qu'elle a toujours traité comme une mère traite son enfant. Elle la garde toujours à l'oeil, comme si elle pouvait être influencée par n'importe qui.

> lorcan abberline : personnage pris (26 ans) – ancien élève de serdaigle - puriste sorcier, atteint de dégénérescence magique. Il est le seul garçon de la fratrie et toujours chouchouté par ses sœurs.

> lyra abberline : fille (26 ans) – ancienne élève de gryffondor - jumelle de Lorcan, ils ont toujours été ensemble, ils ont toujours fait partis d'un tout, ils sont les deux morceaux d'une même âme et cela se ressent énormément quand ils sont ensemble. Elle vit pour son frère et l'inverse est vrai. Pourtant, depuis quelques temps, ils ont du mal à se comprendre, elle ne sait pas encore que son frère a rejoint les puristes sorciers mais elle risque de le laisser l'influencer quand il lui apprendra également qu'il est malade et qu'il met ça sur le dos des mélanges de sang. Elle sera partagée alors entre le souvenir de sa mère si aimante et la détresse et la douleur de son frère. Elle a joué à ses côtés au quidditch durant toute leur enfance et aujourd'hui encore, elle est la seule à le défier au jeu du vif d'or. Elle est dynamique, une véritable tornade, hyperactive comme son frère, elle n'est pas en reste quand il s'agit d'inventer, d'innover. Elle est neutre pour l'instant concernant la réunification des moldus et des sorciers mais ne risque pas de le rester très longtemps. > liens avec sa famille :  Elle a un tempérament très affirmé et à l'opposé de celui de sa sœur aîné, créant ainsi des conflits entre elles. Elles ne sont pas toujours d'accord, elles sont souvent en conflit malgré l'amour qu'elles se portent et elle a tendance à la provoquer exprès pour pimenter leur relation. Un jeu qui pourtant a fini par les éloigner légèrement et engendrer de vrais conflits avec l'âge. Elle ne se sépare jamais de son jumeau Lorcan, elle l'aime plus que tout et pourrait accepter n'importe quoi venant de lui. Et l'inverse est vrai. Ils sont inséparables, même s'ils ne sont pas toujours d'accord. Elle est, comme le reste de sa famille, très proche et protectrice de Leslie, sa cadette d'un an. Pourtant, depuis que Leslie a décidé de vivre sa vie du côté des moldus, Lyra ne peut s'empêcher de lui en vouloir de choisir ce mode de vie et d'accepter l'union des deux mondes. Elles débattront à ce sujet mais resteront avant tout des sœurs.

> leslie abberline : – fille (25 ans) – Probablement la plus chouchoutée des enfants Abberline, née cracmolle, la jeune fille a souvent souffert de sa condition avant de finalement l'accepter, grâce à l'amour de ses frères et sœurs. Si tout le monde était très proche de Lorcan parce qu'il était le seul garçon, elle a attiré toute l'attention sur elle, tout le monde voulait la protéger, l'intégrer, toute la famille a toujours gravité autour d'elle pour qu'elle soit la plus heureuse possible. Lorcan l'emmenait avec lui sur son balai, ses sœurs la faisaient transplaner lorsqu'elles ont été en âge de le faire, jamais elle ne s'est sentie rejetée, jamais elle ne s'est sentie mal aimée. Pourtant, elle commence à être agacée par cette guerre qui oppose les extrémistes moldus aux extrémistes sorciers. Elle n'a pas d'avis sur la question mais elle a aujourd'hui décider de vivre dans le monde des moldus, où elle se sent à sa place, parce qu'elle n'est pas pointée du doigt comme cracmolle et parce qu'elle s'y sent bien. Et elle sent la haine de certains sorciers pour les moldus, quelque chose qui l'agace puisqu'elle-même fait autant partie de ce monde que de celui des sorciers. Au lieu de penser comme son frère et sa jeune sœur et mettre sa condition de cracmolle sur le compte du mélange des sangs, elle aurait tendance à adhérer aux idées des puristes moldus. Elle s'éloigne, en cela, beaucoup de sa fratrie même si elle reste très proche d'elle, particulièrement de Lorcan depuis qu'elle sait qu'à la longue, il deviendra comme elle. > liens avec sa famille : Elle s'est éloignée d'eux en raison de leur surprotection, elle a décidé de vivre sa vie, tout en les gardant dans sa vie. Elle déplore notamment son éloignement vis à vis de Lyra, de qui elle a toujours été proche, et lui a même avoué avoir toujours préféré la maison gryffondor. Même si elle ne le sait pas encore, elle sera bientôt opposée à son grand frère dans ses idées et ses convictions, sans savoir que Lorcan fait cela autant pour elle que pour lui. Mais le fait qu'il considère qu'elle est cracmolle à cause de leur mère ne lui plaira pas, créant un fossé entre eux deux. Il en ira de même pour Laureen sa petite sœur. Elle restera très proche de son aînée, Lexie, et continuera de la côtoyer en tentant de l'aider à rapprocher leur famille qui se déchire.

> laureen abberline : – fille (22 ans) – ancienne élève de serpentard – probablement la plus rebelle de la famille, Laureen a très vite compris que sa place de dernière n'en faisait pas la privilégiée comme dans beaucoup de familles. Elle a appris à être indépendante tout en essayant de se faire une place entre un frère aimé parce qu'il était le seul garçon et une sœur cracmolle surprotégée. C'est son tempérament de feu qui l'a amené à serpentard, une maison dont elle est particulièrement fière. Peinée d'apprendre la maladie de son frère et toujours un peu honteuse de la condition de sa sœur (et honteuse de l'avouer), elle a naturellement rejoint le groupe des puristes sorciers quand son frère lui en a parlé. Elle adhère complètement à leur idéologie et pour elle, sa famille en est le parfait exemple. Elle est autoritaire malgré son jeune âge, elle sait s'affirmer, et convaincre. Elle a une place qui n'a jamais été facile pour elle et c'est celle qui a le plus souffert de l'absence de sa mère. > liens avec sa famille : Elle est aujourd'hui très proche de Lorcan qui la protège et l'épaule énormément. Si elle a toujours jalousé la relation qu'il entretient avec Lyra, elle se sent aujourd'hui à sa place à ses côtés. Elle vit juste à côté de chez les jumeaux d'ailleurs et s'est rapproché de Lyra avec le temps, créant un fossé avec sa plus grande sœur qui s'est trop longtemps considéré comme une mère à ses yeux. Elle ne comprend pas non plus le choix de Leslie de s'éloigner d'eux et fera tout pour montrer à sa sœur qu'elle est une part intégrante de leur famille et qu'elle ne fait pas partie du monde des moldus.


branche 2 : yvan abberline (49 ans - frère de lachlan) et Moïra abberline (48 ans)
Le jeune frère de Lachlan n'a pas dérogé à la tradition en épousant une moldue qu'il a rencontré peu de temps après sa sortie de Poudlard. Ils se sont mariés dans la tradition moldue, Yvan étant désireux de combler sa femme. Et ils ont vécu une vie entre les deux mondes, leurs enfants ayant reçu les deux éducations, ils sont aujourd'hui ravis de cette alliance entre les sorciers et les moldus. Ils ont d'ailleurs intégré l'alliance peu de temps après sa création. Ils n'ont pas été aussi ambitieux que leurs aînés et ont donné naissance à deux garçons.
> Owain Abberline : fils - 27 ans
> Rafael Abberline : fils - 24 ans
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FAMILLE ABBERLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ ashes to dust :: le courrier du matin :: les avis de recherche :: arbres généalogiques-