AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(sylla), there's no one to keep me warm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 09/12/2018
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
MULTICOMPTES : papa abernathy (jude law).
AVATAR & CREDITS : sophie skelton (amor fati).

ASCENDANCE : née-moldue, une honte pour sa famille, on l'a rejetée, repoussée, puis abandonnée.
STATUT CIVIL : célibataire, l'amour ça n'a jamais été son fort ; celui qu'elle aime défend ceux qui l'ont toujours rejetée.
METIER : vendeuse dans une boutique sur le chemin de traverse (uc).
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: (sylla), there's no one to keep me warm.   Dim 9 Déc - 1:38

sylla chetwynd
“ I set all my regrets on fire Cause I know I'll never take the time To unpack my missteps and call all of our friends, I figured they would take your side”

> nom : chetwynd, un nom qu'elle maudit et qu'elle voudrait changer, il est le symbole des origines dont elle voudrait tant se défaire. > prénom : sylla, simple et efficace, souvent on l'appelle Sil,  certains, ceux qui la connaissent vraiment bien l'appellent Ella, une déformation de la fin de son prénom qu'elle a appris à apprécier. > naissance, nationalité & âge : elle est née le 7 mars 2004 dans le Staffordshire, elle est britannique. > ascendance : moldue et elle en a horreur ; elle déteste ses origines, tout autant que les siens détestent ce qu'elle est. On l'a cachée, dissimulée avant de l'abandonner comme une malpropre, sans rien pour s'en sortir ; de l'héritage de sa famille elle n'a eu que la haine. > scolarité : elle a suivit des études dans une école non-magique réputée et privée, pendant les premières années de sa vie ; puis elle a rejoint poudlard, ce grand château en écosse où on l'envoyait pour se débarrasser d'elle. Une fois, ses parents ont même écrit une lettre à la directrice pour demander s'il serait possible qu'elle y reste également pendant les vacances d'été, malheureusement, elle a refusé. Elle était chez les Serdaigles, intelligente, curieuse, elle avait envie de tout savoir du monde magique, ça lui allait si bien à l'époque.   > occupation actuelle : vendeuse dans une boutique d'artefact sur le chemin de traverse, c'est un peu sa maison cette boutique. > statut matrimonial : célibataire, de l'amour elle ne sait pas grand chose, on l'a plus détestée qu'aimée quand elle était jeune ; y avait bien quelqu'un pour faire la différence, mais ils ne sont plus sur la même longueur d'onde à présent. > inventaire : sa baguette magique : bois de poirier, crin de licorne. Souple, elle mesure 23,7 centimètre. En plus de ça, elle possède tout un tas d'artefacts magiques qu'elle a ramené de ses voyages. > allégeance : puristes sorciers, elle a passé sa vie à se faire malmenée par des moldus, aujourd'hui elle les déteste tous. > particularités : // > avatar : sophie skelton aka la meuf qui a intérêt de vite retrouver son père pcq j'attends que ça depuis presque deux saisons d'outlander.

> choses à savoir : (un), sylla, est une amoureuse de la littérature, elle adore les livres, elle aime se plonger dedans et profiter des pages qu'elle feuillette pour voyager, sans même bouger de son fauteuil ; elle aurait voulu être écrivaine, écrire des livres d’aventures ; elle possède quelques manuscrits, souvenirs de ses voyages, mais elle n'a jamais tenté de les faire publier. (deux), poudlard, c'est le seul endroit où elle se sentait acceptée étant plus jeune. Elle a trouvé dans ce château le refuge dont elle avait besoin, elle a rencontré du monde grâce à qui elle a pu panser ses plaies ; à poudlard elle a compris qu'elle serait toujours plus sorcière que moldue. (trois), dans sa famille, on l'a jugée pour ce qu'elle était, on l'a battue, malmenée pendant des années, être à la maison, c’était de la torture ; en grandissant, elle a fini par souvent fuguer durant les étés et personne n'en avait rien à faire. Bon débarras, qu'on disait dès lors qu'on trouvait sa chambre vide. (quatre), elle pense que la réunification n'est pas une bonne chose, sa famille en est la preuve, ils détestent les sorciers et quand on voit tant de haine, c'est logique de finir par détester les moldus, cette réunification n'apporte que du tort aux deux mondes ; de plus elle est persuadée que les sorciers sont bien meilleurs que les moldus. (cinq), malgré la haine qu'elle porte en elle, on la voit souvent comme une jeune femme agréable, souriante, naïve diront certains. Mais elle est plus maline qu'elle veut bien le montrer et plus enragée qu'elle le laisse voir. (six), elle a été préfète pendant sa cinquième et sa sixième année à Poudlard, préfète en chef pendant sa septième et elle en était vraiment très fière. (sept), à poudlard, elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque, ne nez plongé dans les livres ; elle voulait tout savoir du monde magique. Elle avait un ami là-bas, plus que ça sûrement, il lui avait promis qu'après Pouldard, ils iraient explorer le monde magique ensemble et ils l'ont fait, pendant quelques temps. (huit), elle déteste son nom de famille et se demande souvent si elle ne pouvait pas le changer ; elle a bien conscience que ce n'est pas demain la veille qu'elle se mariera et pourtant, elle rêve de se débarrasser de ce nom, seul héritage qu'elle porte de sa famille. (neuf), elle sait jouer du violoncelle, elle a appris quand elle était plus jeune, un art moldu qu'elle continue de pratiquer : il y a quand même des bonnes choses dans le monde moldu, même si la plupart d’entre eux sont des pourris à ses yeux. (dix), c'est une excellente cuisinière, elle adore préparer de bons petits plats et pas en quelques coups de baguette ; non la cuisine, ça se fait avec amour ; experte des pâtisserie colorées, elle en rapporte souvent à la boutique pour en faire profiter les clients.
pseudo : sweet poison, anaïs, aussi connue sous le nom de la meuf qui se multiplie plus vite que les pellicules dans les cheveux gras de Rogue . âge : 25 ans, pour le reste de la semaine, après ça, on passera à 26, rip. pays : la france, là où ça se barre en couilles, mais où personne n'a voté pour le président actuel   . présence : trop souvent. que penses-tu du forum ? jolem, sinon je serais pas déjà en deux fois. bizutage accepté ? ouais, si j'y ai encore le droit, je suis maso, so   . crédits : dublin (avatar). quelque chose à ajouter ? faut que j'aille terminer la vérité sur l'affaire harry quebert, JPP POURQUOI TRUC A FAIT FAIT ?   suite et fin dans 40 pages   . Sinon, j'ai maté mowgli de netflix et après avoir rendu les dragons sexy, benedict cumberbatch rend les tigres sexy, j'me sens un peu zoophile   ou juste cumberbathophile   code à remplir :
Code:
<bop>sophie selkton</bop> - @"sylla chetwynd"
repello wizard

Dernière édition par Sylla Chetwynd le Dim 9 Déc - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t641-sylla-there-s-no-one-
PURISTES SORCIERS

ASCENDANCE : née-moldue, une honte pour sa famille, on l'a rejetée, repoussée, puis abandonnée.
STATUT CIVIL : célibataire, l'amour ça n'a jamais été son fort ; celui qu'elle aime défend ceux qui l'ont toujours rejetée.

repello wizard

MessageSujet: Re: (sylla), there's no one to keep me warm.   Dim 9 Déc - 1:39

I just wish that it never came true.“ i was out on the town, So I came to your window last night. I tried not to throw stones But I wanted to come inside. Now I'm causing a scene, thinking you need a reason to smile. Oh no, what have I done? ”
(7 mars 2004), C'était un jour froid et pluvieux dans le Staffordshire quand Adrian et Sophia accueillirent leur premier enfant. C'était une petite fille à qui on promettait déjà un bel avenir. Sylla, était le prénom qu'on lui avait donné. La famille Chetwynd comptait en son sein un nouveau membre, qui ferait - comme tous les autres - honneur à la famille. (septembre 2012), Sophia Chetwynd observa horrifiée sa fille qui venait pourtant lui montrer avec fierté ce qu'elle était capable de faire. Sans même la toucher, sa cuillère tournait toute seule dans sa tasse de thé, elle avait appris ça quelques semaines plus tôt, sans comprendre de quoi il s'agissait, mais elle en était drôlement fière la gamine ; sa mère elle, manqua de tomber à la renverse, elle était devenue plus blanche qu'un linge et lui avait ordonné de ne plus jamais recommencer une chose pareille ; sans comprendre, la petite accepta, elle ne recommencerait plus et cette histoire fût simplement dissimulée au reste de la famille, oubliée, parce que personne n'osait songer à ce que cela signifiait. (1er juillet 2015), Ce matin là, la lettre était arrivée. Ecole de sorcellerie Poudlard. Personne n'osait y toucher. Elle était là, posée sur la table, entre ses deux parents. Sylla l'avait vue. Elle savait qu'elle s'adressait à elle, mais elle ne comprenait pas pourquoi ses parents ne l'ouvraient pas. Les minutes passaient et finalement, ce fut son père qui tendit le bras pour attraper la lettre et l'ouvrir. Il jeta un regard à sa fille, puis à sa femme. « On dira qu'on l'a envoyée dans un pensionnat pour fille en Ecosse. Au moins, là-bas, elle ne nous causera aucun problème. Personne ne doit savoir. » Sophia acquiesça avant de jeter à son tour un regard à la petite Sylla, sagement assise sur sa chaise. Elle avait cru naïvement qu'en oubliant la magie, la magie quitterait le corps de sa fille, malheureusement, ce n'était pas le cas. Sylla était une sorcière et personne ne devait savoir ou bien la famille serait couverte de honte. (mai 2019), « Qu'est-ce qui va pas ? » La jeune femme releva la tête vers son ami, en haussant les épaules. Elle qui avait cru qu'elle serait discrète c'était raté. « Mes parents ont écrit une lettre au professeur McGonagall pour lui demander de me garder au château cet été. » C'était blessant, mais pas surprenant. Elle ne rentrait que pendant les vacances d'été et c'était déjà trop pour sa famille. On la regardait de travers, le dégoût brillant au fond des prunelles. On l'accusait à tort et à travers. Son père ne retrouvait pas ses clés, c'était elle qui les faisait disparaître par magie, quand bien même elles étaient au fond de sa poche, là où il les avait laissées. Un vase était cassé ? C'était elle aussi, même si elle entendait les ricanements de ses cadets derrière elle. C'était un cauchemar. Rester à Poudlard durant l'été, ça ne lui déplairait pas, mais c’était impossible. Tant pis, elle se ferait insultée et traiter comme une domestique ou pire encore, elle avait l’habitude. « Quand Poudlard sera fini, on partira ensemble, comme ça tu n'auras plus à les voir. » Elle arqua un sourcil, un sourire sur les lèvres. Il parlait souvent d'après Poudlard, des voyages qu'il avait envie de faire, du monde qu'il avait envie de découvrir et elle, elle ne savait pas. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait une fois Poudlard terminé, parce qu'il n'y avait aucun sorcier dans sa famille, personne pour lui donner des pistes, des conseils, alors elle était perdue. Partir avec lui, ça, ça la tentait bien. « Vraiment ? Tu le promets ? » Il hocha la tête et son sourire se fit encore plus sincère sur ses lèvres. C'était décidé alors, dès que Poudlard serait terminé, ils partiraient ensemble à la découverte du monde. (septembre 2021), elle avait terminé Poudlard et dès lors ses parents l'avait mise dehors. Ils ne lui avait rien laissé pour vivre. Ils avaient fait assez d'efforts quand elle avait été étudiante, lui offrant de quoi impressionner les autres élèves, parce qu'ils n'avaient pas envie que les Chetwynd passent pour des pouilleux auprès de cette vermine de sorciers. Maintenant que c'était terminé, ils ne voulaient plus d'elle. Ils lui avait dit de disparaître, qu'ils diraient au reste de la famille qu'elle était partie à l'étranger pour faire des études supérieure et que plus jamais on ne la reverrait. Elle n'avait pas envie de rester, alors ce n'était pas plus mal, mais si elle voulait faire le tour du monde, elle avait besoin d'argent. Avec quelques maigres économies qui lui restaient de l'an passé ; elle avait travaillé au chaudron baveur l'été pour ne pas avoir à côtoyer ses parents elle s'était pris une chambre dans cette même enseigne. On lui avait fait un prix, on la connaissait bien, on connaissait ses problèmes. Alors qu'elle arpentait le chemin de traverse, elle avait vu cette toute nouvelle boutique d'artefacts. Une affiche sur le devanture, ils cherchaient quelqu'un. Elle était entrée, l'affiche entre les mains. C'était là qu'elle avait rencontré Amon. « J'ai besoin de ce job. » Elle était assurée, droite, elle n'hésitait pas une seule seconde, on pouvait voir la détermination dans son regard. « Pourquoi est-ce que moi, j'aurais besoin de vous ? » Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? C'était ça qu'il voulait savoir ? Elle n'avait jamais eu besoin de défendre une candidature, au chaudron baveur, on l'avait prise sans poser de question, la pauvre gamine, qu'on voyait souvent dans le coin parce que ses parents ne voulaient pas d'elle. « Quand quelqu'un a vraiment besoin d'argent, il peut accomplir des prouesse au boulot. » Et elle avait vraiment besoin d'argent, alors ça faisait d'elle quelqu'un sur qui on pouvait compter. « Et vous avez vraiment besoin d'argent ? » Il souriait et elle se sentait ridicule, mais il était hors de question qu'elle se dégonfle. « Comme tout le monde non ? » La vie s'était ça après tout, on avait besoin d'un job et d'argent pour vivre. A part chez les Chetwynd, ils avaient plus d'argent qu'ils en avaient besoin, mais ils ne partageaient avec les sorciers et elle était une sorcière ; fière de l'être. Ce n'était pas à elle de ramper à leurs pieds pour un peu d'argent, ils devraient ramper à ses pieds pour qu'elle leur épargne un sortilège qui rendrait leur vie infernale. « Pourquoi est-ce que vous avez besoin d'argent ? » Elle haussa les épaules, tentée de répondre à nouveau quelque chose du genre 'pour les mêmes raisons que tout le monde'. « Je veux voyager. J'veux découvrir le monde. Vous connaissez Lara Croft ? Je veux être Lara Croft. Mais j'ai pas un grand manoir bourré de fric, avec un vieux papy tremblotant avec ses tasses de thé pour tout gérer. Alors, j'ai besoin d'argent. » La référence était 100% moldue, mais elle n'y pouvait rien. Elle était née - bien malgré elle - dans une famille de moldus. « Je ne voudrais pas briser vos rêves, vous êtes engagée. » Elle écarquilla les yeux quelques secondes, elle n'en revenait pas, elle avait raconté n'importe quoi et elle était prise. Bien vite un sourire fier se dessina sur ses lèvres et elle proposa de se mettre tout de suite au boulot. (septembre 2023 - août 2027), ils étaient partis, ils l'avaient fait. Ils étaient revenu à Londres, de temps en temps, elle en avait toujours profité pour retrouver Amon dans sa boutique, histoire de travailler un peu et de se faire un peu d'argent en plus. Ça avait été parfait, les plus belles années de sa vie, en compagnie de son meilleur ami. Elle avait tout compilé dans un livre, elle disait qu'elle allait écrire un roman d'aventure. Il l'avait encouragé à le faire, il croyait en elle. Il était celui qui avait toujours cru en elle, sans jamais la laisser tomber. Sylla, elle savait qu'il était plus que son ami. Elle avait connu d'autres hommes (et des femmes), des histoires que certains qualifiaient de romance, mais elle, elle ne ressentait rien d'aussi fort pour ses conquêtes que ce qu'elle ressentait pour son ami. Au fond, elle n'y connaissait rien à l'amour, alors elle ne disait rien. Elle avait peur de tout foutre en l'air. Tout était trop parfait pour qu'elle foute tout en l'air. La dernière fois qu'elle était revenue, à Londres, Amon lui avait parlé de l’Égypte, d'un trésor extraordinaire, enfoui dans un ancien tombeau. La chance de sa vie. Avec un trésor pareil, elle pourrait continuer ses voyages sans jamais s'arrêter ; elle serait comme Lara Croft qu'il lui avait dit, se souvenait de leur première conversation. Les choses s'étaient mal passées. Ils étaient ressortis in extremis après avoir affronté les dangers du tombeaux et un groupe de sorciers,  venus chercher ce même trésor. (octobre 2027), « Je ne sais pas si je vais repartir. » Cette histoire en Egypte, ça avait calmé ses envies de grandes aventures. « Moi non plus. J'ai rejoins l'alliance, j'ai envie d'être utile. » Elle arqua un sourcil, elle avait l'impression de faire une chute sans fin. L'alliance, vraiment ? Il avait tant de talents, il ne pouvait pas rejoindre l'alliance. Elle avait déjà un pied chez les puristes sorciers elle, depuis toujours et il devait bien le savoir. Il savait à quel point elle détestait sa famille. « L'alliance ? Tu veux vraiment te battre pour défendre les moldus ? » On ne disait plus 'moldu' depuis des années, le mot était une insulte, mais c'était ce qu'ils étaient pour elle. « Tu sais qu'ils ne sont pas tous comme tes parents et puis ce n'est pas de ça dont il est question. » Alors de quoi est-ce qu'il était question hein ? Les moldus ils étaient tous pareil. Ça faisait des années qu'ils chassaient les sorciers. Ils les avaient forcés à se cacher pendant des siècles et dès lors que la réunification avaient eu lieue, ils avaient recommencé à se croire supérieur. « On est des sorciers, pourquoi est-ce qu'on voudrait se battre pour sauver une alliance avec des gens qui veulent nous chasser ? » Elle ne comprenait pas. Elle ne le comprenait pas. Il aurait dû être de son côté, pas de celui de ceux qui avaient fait de sa vie un enfer. « Ella, l'alliance elle est justement là pour empêcher ce dont tu parles. » C'était trop tard, les moldus voulaient détruire les sorciers, elle le savait bien Sylla. Ils avaient peur, alors ils attaquaient c'était ce qu'ils avaient toujours fait. « Ils se portaient mieux quand les sorciers vivaient d'ans l'ombre. J'ai pas envie de vivre dans l'ombre pour leurs beaux yeux. On m'a cachée toute ma vie parce qu'on avait honte de moi ! » Il soupira et leva les yeux au ciel. « Alors quoi, faudrait se battre ? Leur montrer qu'on est plus fort ? » Il disait ça avec une ironie frappante, pourtant elle, elle pensait qu'il le fallait. Cette fois, c'était au tour des sorciers de s'imposer. « Oui. » Elle répondit avec assurance, sans trembler, sans hésiter, parce qu'elle le pensait vraiment. « J'arrive pas à croire que tu penses des choses pareilles. » Elle haussa les épaules et croisa les bras sur sa poitrine. « J'arrive pas à croire que tu défends ceux qui ont fait de ma vie un enfer. » Il était de leur côté au lieu d'être du sien, après tout ce qu'ils avaient partagé. « Je ne défends pas tes parents, tu fais un amalgame ! » Evidemment, elle avait tort et il avait raison. « Laisse tomber, fais ce que tu veux, je m'en fiche. » Elle tourna les talons l'air furax et transplana avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit. S'il choisissait les moldus plutôt qu'elle, elle ne voulait plus le voir. Les larmes aux yeux, elle avait rejoint la boutique d'Amon, il lui adressa un sourire réconfortant avant d'aller chercher une bouteille de whisky pur-feu. Lui au moins, il la comprenait. La plupart des idées incrustées dans sa tête, elles lui venaient d'ici, de cette petite boutique sur le chemin de traverse, dans lequel elle avait rencontré Amon.

repello wizard

Dernière édition par Sylla Chetwynd le Dim 9 Déc - 21:31, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t641-sylla-there-s-no-one-
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 28/11/2018
PSEUDO : chrysalis (marianne).
AVATAR & CREDITS : nekfeu (c) self.

ÂGE : vingt-cinq ans. aucun désir de s'arrêter, aucune intention de ralentir.
ASCENDANCE : né sang-mêlé, bien que ces idées lui semblent bien obsolètes aujourd'hui.
STATUT CIVIL : seul, entièrement dévoué à la cause, le coeur un peu à l'envers depuis des années.
METIER : batteur chez les tornades de tutshill, y'a rien qui le fait plus sentir en vie.
PARTICULARITE : legilimens, une aptitude qu'il apprend encore à maîtriser, mais qui est rapidement devenue essentielle à sa vie.
RÉPERTOIRE RP : eviecassian • eugene (rsv) • astrae (rsv)

repello wizard

MessageSujet: Re: (sylla), there's no one to keep me warm.   Dim 9 Déc - 2:49

aspifjasfas TOI + sophie + ce perso
laisse moi baver partout, merci
t'es belle, t'es parf, hâte de découvrir sylla
rebienvenue chez toi

no way that you’ll see me cry,
i’m way too good at goodbyes.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t503-slow-march-darius
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : géhenne
AVATAR & CREDITS : mads mikkelsen (mal de nuit) sign (sial)

ASCENDANCE : │pur│ l'ichor s'écoule, ne saurait se tarir.
STATUT CIVIL : │marié│ vagabondages. appétence de chairs nouvelles.
METIER : │directeur du département des mystères│ mystiques palabres qu'il déverse aux curieux venus quémander le verrou des portes dérobées.
PARTICULARITE : │occlumens & legilimens│sournoiseries mentales.
RÉPERTOIRE RP : [ CLOSE ]
[ OLGA ] fleurs du mal
[ MINUS ] horreur sympathique
[ AMELIA ] hide & seek
[ GEMMA ] a little wicked
[ AMALHIA ] à venir
[ MIKHAIL ] à venir

repello wizard

MessageSujet: Re: (sylla), there's no one to keep me warm.   Dim 9 Déc - 8:39

un p'tit bidule tout bouloché de haine
ivan lui apprendra à titiller du moldu, ça monte dans de jolis aigus si on appuie à certains endroits
rebienvenue

PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : spf
AVATAR & CREDITS : m. bellucci (carnavage)

ASCENDANCE : (pur) cruor bleu irriguant la chair
STATUT CIVIL : (mariée) pétulance vermeille dans la jonction d'un baiser
METIER : (directrice dpt contrôle & régulation créatures magiques) scarlatine des monstres, méphitique famélique, quinquets ébaudis, princesse sous le charme des mythes. Horreur sous le voile, les disparus sous diane, les os en cage. Vénus & Chimères.
PARTICULARITE : (occlumens, animagus)
RÉPERTOIRE RP :
( IVAN ) fleurs du mal
( AMALHIA ) danse macabre
( INTRIGUE ) hommage à kingsley shalebolt
( ANYA ) ongoing

repello wizard

MessageSujet: Re: (sylla), there's no one to keep me warm.   Dim 9 Déc - 9:19

né-moldue 
rejetée du monde, pauvre petit chocapic's 
mais puriste sorcier, à moitié pardonnée 
quelle esquisse de choix délectables.
j'ai hâte de voir ce personnage à l'oeuvre.
bienvenue petit pelican 

- - LE MORT JOYEUX // au chant des violons, aux flammes des bougies, espères-tu chasser ton cauchemar moqueur, et viens-tu demander au torrent des orgies de rafraîchir l'enfer allumé dans ton coeur ? (baudelaire)
PURISTES SORCIERS

repello wizard

MessageSujet: Re: (sylla), there's no one to keep me warm.   Dim 9 Déc - 17:01

@darius abernathy merci Marianne, t'es trop adorable
j'espère que Sylla sera à la hauteur

@ivan romanov qu'il vienne, elle n'attend que ça Sylla
merci à toi

@olga romanova faut que quelqu'un se dévoue et l'adopte pour qu'elle soit un peu moins née-moldue
merci à toi

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©AILAHOZ - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: (sylla), there's no one to keep me warm.   Dim 9 Déc - 18:05

Omg, le pseudo + l'avatar + le perso !
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche.
Rebienvenue parmi nous  

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
PURISTES SORCIERS

repello wizard

MessageSujet: Re: (sylla), there's no one to keep me warm.   Dim 9 Déc - 18:10

merci beaucoup
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : emy.
AVATAR & CREDITS : margot robbie & balaclava.

ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : employée au département de la coopération magique internationale (lois magiques) et espionne pour la france.;
PARTICULARITE : semi-vélane.

repello wizard

MessageSujet: Re: (sylla), there's no one to keep me warm.   Dim 9 Déc - 18:20

Sophie, ça fait trop plaisir de voir sa bouille
Je la shippe tellement avec Roger mon Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t540-go-the-distance-adeli
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: (sylla), there's no one to keep me warm.   Dim 9 Déc - 18:23

SOPHIE elle est trop belle rebienvenue ici, ce début est trop génial et va falloir qu'on discute lien toi et moi et tu m'as tuée avec tes commentaires
Spoiler:

pour ton défi, je te propose de signer tes cinq prochains messages par "sweet poison, anaïs, aussi connue sous le nom de la meuf qui se multiplie plus vite que les pellicules dans les cheveux gras de Rogue" désolée mais j'ai trop ri, faut partager cette pépite

Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: (sylla), there's no one to keep me warm.   

(sylla), there's no one to keep me warm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant