AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 
 

 Vitali ~ Der Tod ist nicht weit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Vitali ~ Der Tod ist nicht weit   Ven 7 Déc - 23:21

Vitali Tod
“ Unser reines oder unreines Blut bleibt gleich !
Notre sang pur ou impur reste le même !”

> nom : Tod > prénom : Vitali > naissance, nationalité & âge : 31 Décembre 1997, Allemand & 30 ans > ascendance : Sang-pur > scolarité : Ancien n'élève de Durmstrang  > occupation actuelle : Assistant du directeur de la justice Britannique > statut matrimonial : Fiancé > inventaire : Bois d'if avec une plume d'oiseau-tonnerre, elle mesure 35 cm et dans le bois est incrusté un saphir qui est en forme de loup. > allégeance : Alliance > particularités : (à demander). > avatar : Mark Seibert.

> choses à savoir : Vitali à un jumeau, ils se ressemblent mais son totalement différent niveau caractère.
Vitali est né avec une tâche de vin (naissance) en forme de d'étoile à cinq branche.
Quand il était petit une personne ne voulant pas que du bien à sa famille à du partir loin, très loin d'eux car tout les soirs, il entendait des bruits de pleurs d'enfant provoqué par Vitali.
Officiellement il est fiancé Leben Castle-Netaniev.
Il fait parti de l'alliance même si sa famille penche pour les puristes sorciers. Son frère Aleskander est méchant envers lui pour il ne sait qu'elle raison.
Avec Leben, ils ont adopté trois filles dont deux jumelles.
Quand il était à durmstrang, il a fait la conaissance d'une cousine du nom d'Hésat Schatten-Tod.
Il a apprit, il n'y a pas longtemps que son frère s'était marier et avait eu deux enfants.
pseudo : Alex âge : 14 ans pays : France présence : 7j/7 que penses-tu du forum ? Il est magnifique et chaleureux. bizutage accepté ? Oh que non. crédits : IMDb & Pinterest.quelque chose à ajouter ? Très beau forum. code à remplir :
Code:
<bop>Mark Seibert</bop> - @"vitali tod"
repello wizard


Dernière édition par Vitali Tod le Mer 12 Déc - 22:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Vitali ~ Der Tod ist nicht weit   Ven 7 Déc - 23:56

Geschichte der toten Familie“ Ich erzähle Ihnen die Geschichte einer Familie, die von einem Mädchen der Familie verflucht wurde, weil sie sich in den Sohn dieser Vorfahren verliebt hatte, aber er liebte jemanden anderen.”
Le 31 Décembre 1997, deux enfants naquirent, deux garçons jumeaux que leurs parents nommèrent Vitali&Aleskander. Ils sont nés à Schwerin en Allemagne, Leurs parents étaient tous deux des sorciers au sang-pur, Mary Tod (Née Koenig)&Engel Tod. Malheureusement, leur père mourût peu de temps avant leurs naissances d'après ce que leur avait raconté leur mère. Ils grandirent donc dans l'amour d'une mère guère présente à cause de son travail de médicomage. Ils étaient souvent gardés par leurs grands-parents, deux êtres infâmes et mauvais ne faisant que le traumatisé en l'enfermant dans le sous-sol alors que leur autre-petit fils lui jouait dehors ou se moquer sans qu'il ne le réprimande. Il n'était guère aimé d'eux, mais par contre oserez-t-il lever la main sur lui en aucun cas, car ils savent que la famille dynastique des Koenig est puissante et très influente. Un jour alors qu'ils se promenaient dans l'hôpital où leur mère travaillait, il croisa un jeune homme plus jeune que lui que lui, mais qui était en moins bonne santé, car il avait une entaille lui faisant tout le torse. Il lui rendit visite et ils devinrent amis, puis le temps passa et ils devinrent meilleurs amis. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, son meilleur ami quitta l'hôpital et il ne le croisa plus. Au fait, le nom de son meilleur ami est Leben Castle-Netaniev.

Quand ils eurent l'âge d'aller à Durmstrang, ils y allèrent, ils y étudièrent avec acharnement, ils firent partis des meilleurs élèves de l'école. Ils apprirent malheureusement par lettre d'un collègue à leur mère aussi médicomage que leur mère était dans le coma après qu'une potion lui est explosé à la figure, Ce jour-là ils venaient d'avoir 16 ans. Ce fut donc, leur grands-parents côté mère qui le prirent en charge, car ses grands-parents côté père ne voulait pas s'occuper que de son frère le pensant meilleur comme héritier, mais des deux jumeaux, c'était Vitali qui était né en premier. Dans la même année, ils tombèrent amoureux d'une femme pour l'un et d'un homme pour l'autre, homme et femme qui éprouvèrent les mêmes sentiments à leur égards et c'est juste à ce moment que Vitali eut compris que l'homme dont il était tombé amoureux était en fait Leben, son meilleur ami d'enfance. Leur grand-père côté mère mourût et leur grand-mère qui avait pendant sa jeunesse vécue une partie de son adolescence en Angleterre, car son père avait travaillé au ministère anglais et que sa mère était elle-même une Anglaise. Il dû donc apprendre l'anglais. Quant à son frère, il préféra rester avec leur grands-parents côté père, car il ne voulait pas se retrouver dans un pays qu'il ne connait pas. Depuis, lui et son frère, ne se parle plus, mais se tiennent quand même au courant des évènements de la famille dans les deux pays.

Vitali&Aleskander arrivèrent à dix-sept ans, Vitali passa ses A.S.P.I.C avec brio, car en changeant de pays, il a changé d'école et a donc fini sa scolarité a poudlard. Puis chacun de leur coter, ils commencèrent une formation pour devenir secrétaire au département des mystères pour l'un et assistant du directeur de la justice Britannique pour l'autre, leur mère sortie du coma, mais problème elle avait perdu une partie de sa mémoire, parti de mémoire dont faisait partie son fils Vitali. Leur mère avait l'impression de voir double, mais Vitali finit par s'éloigner d'elle car il ne voulait pas la brusquer dans ses souvenirs en lui disant qu'elle avait eut des jumeaux. Son frère de son côté par contre en profita auprès de leur mère pour dénigrer son double, lui faisant croire que Vitali l'avait agressé ou quelque chose dans le genre et c'est comme ça qu'elle avait perdu la mémoire. Mais cela ne marcha pas bien longtemps, car leur mère au bout de six mois commença à retrouver la mémoire, mais en se souvenant de Vitali qu'elle croyait disparue, car il n'était plus avec eux dans leurs maisons familiales. De son côté, Vitali s'était fiancé à Leben et ils avaient adopté Trois enfants. Deux filles jumelles de 11 ans et une autre fille du même âge.

Il fait partit de l'alliance en tant que bénévole, il n'adhère pas beaucoup aux idéaux de ses grands-parents côté père, car ils sont contre les non-magiques, ils veulent à tout pris que les sorciers restent de leurs côtés et ne ce mélange pas avec ses êtres "inférieures" en citant leurs mots. Ils ont essayé de lui inculquer cette priorité dans la tête, mais lui, il n'en avait que faire de leur avis, il était ce qu'il était. Il est pacifiste aidant les personnes ayant perdu des êtres chères. Il ne support pas le mal que peut faire cette guerre en privant les familles, de leurs enfants, ou de leurs pères, mères ou un tout autres parents.

repello wizard


Dernière édition par Vitali Tod le Mer 12 Déc - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1528
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : gail rhyland (cp) leonor chetwynd (dc) louise arenberg (tc)
AVATAR & CREDITS : jenna louise coleman (thinkky)

ÂGE : trente ans
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : ucucucu
METIER : en fuite, anciennement co-fondatrice de vanish'cab
PARTICULARITE : métamorphomage (demande à venir)
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: Vitali ~ Der Tod ist nicht weit   Sam 8 Déc - 1:28

Coucou Merci beaucoup pour ton avis sur le forum Avant de pouvoir te valider il va falloir faire quelques petites modifications. La plus importante est celle du métier : les postes à haute-responsabilité (comme les directeurs de départements etc) ne peuvent être pourvus que par des personnages d'au moins trente-cinq ans Ensuite, n'oublie pas que les ASPIC sont un examen uniquement présent à Poudlard, or ton personnage a suivi sa scolarité à Durmstrang N'oublie pas non plus de te relire pour corriger les petites fautes qui se glissent Est-ce qu'il serait possible de développer un peu les explications sur le personnage? Par exemple, pourquoi ils vivent en Angleterre alors qu'avant, ils étaient sur le territoire russe? Ou bien son implication dans l'Alliance, ce qui fait qu'il ne suit pas les idéologies de ses grands-parents D'ailleurs pour les avatars, il existe un forum où tu peux trouver pas mal de ressources, il s'agit de bazzart alors n'hésite pas à y faire un tour pour y trouver ton bonheur et commencer à t'intégrer à la communauté rpgique C'est pas toujours évident de débarquer, on ne sait pas trop par quoi commencer donc si t'as des questions je suis là

_________________
we could be heroes.

PERSONNAGE EN REFONTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Vitali ~ Der Tod ist nicht weit   Sam 8 Déc - 4:47

j'aime beaucoup le pseudo
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Vitali ~ Der Tod ist nicht weit   Sam 8 Déc - 10:07

oh, une bouille qui m'est inconnue
un ancien élève de dumstrang, intéressant
bienvenue parmi nous petit oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
MESSAGES : 749
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA

ÂGE : 27 ans
ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: Vitali ~ Der Tod ist nicht weit   Sam 8 Déc - 10:22

Bienvenue parmi nouuus

_________________
SOMNAMBULE
Je suis somnambule, mon rêve devient silence et j'erre sans lui. Les doutes d'une incrédule se perdent dans la nuit. Et tout s'est décidé, je ne vis que d'idéaux, de mots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Vitali ~ Der Tod ist nicht weit   Sam 8 Déc - 10:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Krystyn Leczinski
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
MESSAGES : 436
PSEUDO : géhenne
AVATAR & CREDITS : mads mikkelsen (lilousilver), sign' (sial)

ÂGE : 47
ASCENDANCE : mêlé ✗ le cruor gerbé de mélanges. à toujours marier sorcier. le gène lycan envoie valser l'espoir d'un nom au registre des purs │ la nouvelle identité octroie pureté.
STATUT CIVIL : marié ✗ papiers rafistolés, fabulations. alliance imposture.
METIER : médicomage ✗ maraud crevé d'empathie. chirurgie en connaissance, à avoir vogué entre les disciplines et mondes. rafistole les éclopés des venelles. nom clamé quand la discrétion est quémandée.
PARTICULARITE : maudit ✗ condamné à la servitude d'une famille │lycan ✗ féroce quand scande la ronde diane.
RÉPERTOIRE RP : -

repello wizard

MessageSujet: Re: Vitali ~ Der Tod ist nicht weit   Sam 8 Déc - 11:09

une bouille que je ne connais pas
bienvenue

_________________

☽☽ The moral of the story is, I will gut you if I need to. I will carve my way out with only my teeth..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Vitali ~ Der Tod ist nicht weit   Sam 8 Déc - 12:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: Vitali ~ Der Tod ist nicht weit   Dim 9 Déc - 22:29

bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

MessageSujet: Re: Vitali ~ Der Tod ist nicht weit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitali ~ Der Tod ist nicht weit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 18 mars
» Douce arrivée...
» Vitali, le robin des bois en jupe.
» ◮ EVENT ST VALENTIN — ginger ravensdale et vitali vassiliev
» CLASS OF 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ autour d'un jus de citrouille :: les dossiers poussiéreux :: archives administratives-