AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cursed child, sealed destiny | (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

DATE D'ARRIVEE : 07/12/2018
PSEUDO : alecs.
MULTICOMPTES : isidor romanov.
AVATAR & CREDITS : sharman. | hoodwink.

ASCENDANCE : sang d'une pureté jamais contestée, haine si bien alimentée au fil des années. fidèle descendance d'un grand puritain qui ne saurait un jour accepter de trahir les siens en souillant sa lignée par l'union d'un enfant de dieu avec l'une de ces abominations sorcières du monde magique.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, ignorant les ragots qui depuis ton adolescence circulent à ton sujet. anneau d'argent cerclant ton doigt, une promesse entre le seigneur et toi. vous seuls connaissez sa signification, bague de chasteté, tu ne saurais te donner à une autre personne que celle que tu décideras d'épouser. véritable raison ou excuse pour dissimuler des désirs inavoués ; personne ne semble capable de pouvoir discerner dans les raisons de ton refus catégorique de copuler, le mensonge de la vérité.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: cursed child, sealed destiny | (ulysse)   Ven 7 Déc - 20:05

ulysse stoughton
“ C’est sans honte que les mortels accusent les dieux de tous les maux. De nous, disent-ils, vient leur peine. De nous, disent-ils, vient leur misère. Mais ils sont en fait les seuls à blâmer. Eux et leur terrible folie. "

> nom : odeur de chair brûlée, supplications ignorées, procès truqués, droits maintes fois bafoués : telles sont les images faisant échos à ton lointain ancêtre william stoughton ; revendiqué avec fierté comme étant le dernier des puritains authentiques de son époque et de sa contrée, lourd héritage que ce nom à porter. > prénom : tel le célèbre héros grecque dont tu portes le prénom, ulysse tu ne saurais un jour baisser les bras, tu vis dans un seul but et tu ne pourrais t'en détourner avant de l'avoir atteint. peu importe ce qui pourrait se mettre en travers de ton chemin. > naissance, nationalité & âge : né sur le sol américain, de parents eux-même enfants de ce grand pays, l'Oncle Sam qu'on l'appelle aussi. il y a maintenant plus de trente et un ans que tu as poussé là-bas ton premier cris. > ascendance : sang d'une pureté jamais contestée, haine si bien alimentée au fil des années. fidèle descendance d'un grand puritain qui ne saurait un jour accepter de trahir les siens en souillant sa lignée par l'union d'un enfant de dieu avec l'une de ces abominations sorcières du monde magique. > scolarité : un enseignement tout ce qu'il y a de plus moldu t'as été offert durant toute ta scolarité. avec une bonne dose de religion précieusement inculquée. > occupation actuelle : officiellement gérant de l'Armurerie Stoughton, ce n'est cependant pas cela qui t'assure le maintient de ton style de vie relativement confortable. arrière boutique bien gardée où un bureau y est dissimulé derrière une porte dérobée ; c'est ici qu'ils sont signés, ces innombrables contrats privés portant sur les têtes de nombreux sorciers. contrats qui lorsqu'ils sont honorés, se voient généreusement récompensés. nombreuses sont tes petites mains bien dissimulées, discrètes et rusées. souvent recrutées via le réseau des puristes moldus, mouvement jadis mené d'une main de fer par ton père, tu as fièrement pris son relais, leader aux côtés de Mila Anderson, tout comme il l'était. > statut matrimonial : éternel célibataire, ignorant les ragots qui depuis ton adolescence circulent à ton sujet. anneau d'argent cerclant ton doigt, une promesse entre le seigneur et toi. vous seuls connaissez sa signification, bague de chasteté, tu ne saurais te donner à une autre personne que celle que tu décideras d'épouser. véritable raison ou excuse pour dissimuler des désirs inavoués ; personne ne semble capable de pouvoir discerner dans les raisons de ton refus catégorique de copuler, le mensonge de la vérité. > inventaire : dans la mythologie grecque, circé la déesse, l'enchanteresse : se fera à maintes reprises la garante de la survie d'ulysse dont elle sera aussi parfois l'amante. c'est donc tout naturellement que tu as nommé ainsi, ton colt peacemaker nickel préféré dont la poignée est fièrement ornée de tes initiales gravées. de toute évidence, toujours soigneusement chargé de balles à retardement. > allégeance : fierté d'un héritage, un véritable puriste moldu comme on en fait de plus en plus, porte drapeau de ta communauté, leader-né. > particularités : fardeau d'un passé lointain qui ne peut être occulté ; un passé qui se rappelle si souvent à toi, bien au-delà de simples pensées. inéluctablement maudit, premiers effets indésirés dès l'âge de sept ans. souvenirs d'une époque pourtant jamais fréquentée. hymne à l'injustice, d'une vengeance qui résonne sous ta peau. douleur à tes yeux plus insoutenable encore qu'aucun autre maux. magique punition bien sévère pour avoir simplement exécuté les volontés du créateur. univers à l'humeur bipolaire. > avatar : daniel sharman.

> choses à savoir : ça peut être des anecdotes, ou bien l'avis de votre personnage sur la réunification, comment il ressent les dernières tensions, c'est à vous de décider !
pseudo : alecs, toujours pareil. âge : le temps passe vite, mais j'ai toujours 21 ans. pays : bretaaaaagne. présence : tous les jours bae. que penses-tu du forum ? laid, antipathique. pour ça que je fais un deuxième perso. bizutage accepté ? j'ai pas le teeeemps(, mon espriiiit, glisse ailleuuuurs). crédits : hoodwink.. quelque chose à ajouter ? gogogo niquer du sorcier. code à remplir :
Code:
<bop>daniel sharman</bop> - @"ulysse stoughton"
repello wizard

Dernière édition par Ulysse Stoughton le Lun 10 Déc - 15:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

DATE D'ARRIVEE : 07/12/2018
PSEUDO : alecs.
MULTICOMPTES : isidor romanov.
AVATAR & CREDITS : sharman. | hoodwink.

ASCENDANCE : sang d'une pureté jamais contestée, haine si bien alimentée au fil des années. fidèle descendance d'un grand puritain qui ne saurait un jour accepter de trahir les siens en souillant sa lignée par l'union d'un enfant de dieu avec l'une de ces abominations sorcières du monde magique.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, ignorant les ragots qui depuis ton adolescence circulent à ton sujet. anneau d'argent cerclant ton doigt, une promesse entre le seigneur et toi. vous seuls connaissez sa signification, bague de chasteté, tu ne saurais te donner à une autre personne que celle que tu décideras d'épouser. véritable raison ou excuse pour dissimuler des désirs inavoués ; personne ne semble capable de pouvoir discerner dans les raisons de ton refus catégorique de copuler, le mensonge de la vérité.

repello wizard

MessageSujet: Re: cursed child, sealed destiny | (ulysse)   Ven 7 Déc - 20:05

b u r n e d   s o u l“ et de toutes les étoiles du ciel, tu seras pour toujours à mes yeux la plus belle. splendide lueur étincelante, guidant les pas des braves ne cessant jamais d'avancer dans la tourmente des souvenirs du passé. ”

ulysse. héros dont tu portes le prénom, choix d'une mère ayant fait de sa passion : l'histoire des religions, sa profession. enfant tant désiré, fruit d'un amour vrai et passionné. né de parents dont les franches oppositions n'ont jamais empêché qu'ils puissent s'aimer bien plus que de raison. mère dont l'ouverture d'esprit n'est plus à prouver, contradiction avec le père plus fermé, un brin buté et si focalisé sur ses idées bien arrêtées. t'as été élevé selon les convictions de ce dernier, valeurs faisant office de lois au sein de cette famille bien rangée, et croyante protestante de surcroît. un père impliqué, aussi bien dans la politique que dans sa foi. aimant et soucieux de la bonne éducation de ses enfants à qui il inculquera bons nombres de principes contradictoires. aimer son prochain, être bon et faire le bien : des principes qui selon lui ne s'appliquent guère à la communauté sorcière. une communauté dont il garda l'existence cachée à vos yeux d'enfants seulement durant vos sept premières années. jusqu'à ce que la malédiction soit activée, que ses premiers effets ce soient manifestés. vision d'horreur de l'enfant encerclée d'un feu ardent. des images imposées contre ton gré à ton esprit de gamin effrayé. souvenirs d'une époque que tu n'as jamais côtoyé. des hurlements qui résonnent encore dans ta tête comme si tu avais pu les entendre de toi-même, odeur nauséabonde de chair brûlée qui s’immisce dans tes narines alors que rien autour de toi ne semble brûler. souvenirs vivants, réminiscences envahissantes que tu ne sais refréner. douloureux mal qu'est celui-ci, semblable aux victimes d'hystérie. menant à la paranoïa. malheur causé par une si vieille magie. folie qui semble cueillir bien vite dans ses bras les membres de cette famille qui ne pourront de toute évidence jamais guérir, ni se soustraire au fardeau de cette souffrance.

repello wizard

Dernière édition par Ulysse Stoughton le Lun 10 Déc - 15:22, édité 16 fois
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : emy.
AVATAR & CREDITS : margot robbie & balaclava.

ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : employée au département de la coopération magique internationale (lois magiques) et espionne pour la france.;
PARTICULARITE : semi-vélane.

repello wizard

MessageSujet: Re: cursed child, sealed destiny | (ulysse)   Ven 7 Déc - 20:08

Ce pseudo, puis j'ai hâte d'en lire plus
Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t540-go-the-distance-adeli
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 28/11/2018
PSEUDO : chrysalis (marianne).
AVATAR & CREDITS : nekfeu (c) self.

ÂGE : vingt-cinq ans. aucun désir de s'arrêter, aucune intention de ralentir.
ASCENDANCE : né sang-mêlé, bien que ces idées lui semblent bien obsolètes aujourd'hui.
STATUT CIVIL : seul, entièrement dévoué à la cause, le coeur un peu à l'envers depuis des années.
METIER : batteur chez les tornades de tutshill, y'a rien qui le fait plus sentir en vie.
PARTICULARITE : legilimens, une aptitude qu'il apprend encore à maîtriser, mais qui est rapidement devenue essentielle à sa vie.
RÉPERTOIRE RP : eviecassian • eugene (rsv) • astrae (rsv)

repello wizard

MessageSujet: Re: cursed child, sealed destiny | (ulysse)   Ven 7 Déc - 20:11

cet avatar est magnifique
mais on en veut pluuus, c'est trop intriguant
bienvenue sur le forum

no way that you’ll see me cry,
i’m way too good at goodbyes.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t503-slow-march-darius
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift © pūnisher

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Assistante du directeur de la Division de l'Education Magique et Non-Magique.

repello wizard

MessageSujet: Re: cursed child, sealed destiny | (ulysse)   Ven 7 Déc - 20:11

Trop trop heureux que tu sois de retour avec un perso si cool.
Il va nous falloir un lien qui déchire.
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : QQ. (vio, bitch)
AVATAR & CREDITS : noah centineo, perlman & tumblr

ASCENDANCE : sang pur. nullement intéressé par cette idée, la race, le sang: tout cela est surfait.
STATUT CIVIL : célibataire, plus ou moins, officiellement. officieusement, ça se discute.
METIER : étudiant au sein de l'université de londres, aspirant journaliste.
PARTICULARITE : voyance (stade 3)
RÉPERTOIRE RP :
par ordre de post

I .. II .. III .. IV

repello wizard

MessageSujet: Re: cursed child, sealed destiny | (ulysse)   Ven 7 Déc - 20:16

OMG CE VAVA CE PSEUDO so in love de tes choix, vivement la suite bienvenue !

Je ne savais pas pourquoi je vivais, je ne savais pas à quoi je servais. Maintenant je le sais... Et depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime. Depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime, parce que je t'aime et suis aimée de toi. (dalida)
 fucking face
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©AILAHOZ - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: cursed child, sealed destiny | (ulysse)   Ven 7 Déc - 20:20

Rebienvenue, si j'ai bien compris.

L'avatar + le pseudo :
Hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 26/11/2018
PSEUDO : WW.
AVATAR & CREDITS : Danielle Campbell (twisty.rain) ; sign. by violent delights.

ÂGE : [24 ANNEES] venue au monde en Italie un 1er avril ensoleillé.
ASCENDANCE : [SANG-MÊLE] deux mondes dans les veines tiraillées.
STATUT CIVIL : [CELIBATAIRE] à la mauvaise fortune, aux choix douteux, karma dit-on, destin dérouté peut-être, rébellion supposée.
METIER : [MINISTERE] langue-de-plomb au département des Mystères, dans la Salle du Temps.
PARTICULARITE : [VOYANCE] pas assez développée pour être aisément détectée, trop pour ne pas torturer le jeune esprit taisant les évidences.

repello wizard

MessageSujet: Re: cursed child, sealed destiny | (ulysse)   Ven 7 Déc - 20:45

Quel bel éphémère tu fais
Beau petit papillon, on peut l'épingler ? Courage pour la fiche

Make me feel like last time, make it taste like love — We fight every night for something, when the sun sets we're both the same, half in the shadows half burned in flames. We can't look back for nothin', take what you need, say your goodbyes.
Beautiful crime & Downtown
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t466-rewrite-the-stars-gem
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: cursed child, sealed destiny | (ulysse)   Ven 7 Déc - 21:04

ULYSSE ce personnage est trop génial, tellement hâte de lire ton interprétation
rebienvenue chez toi, tu vas être génial j'en suis sûre (et garde-moi un lien avec Leonor ok?????? )

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : L
AVATAR & CREDITS : lili reinhardt, © (ava) chrysalis + anaelle (sign)

ÂGE : Astrae est âgée de vingt-trois ans et est née un quatorze février, au coude à coude avec son jumeau, Rhys, farce du destin pour des parents qui ne s'aime pas comme un couple typique.
ASCENDANCE : La belle est une sang-mêlée, elle est bien loin d'en avoir honte, ce détail lui importe peu à vrai dire.
STATUT CIVIL : La jeune femme est célibataire. Elle a vécu des relations amoureuses, comme tout le monde, mais elle n'est pas en manque du coeur brisé et des disputes qu'entraînent parfois certaines relations.
METIER : elle est tout juste diplômée guérisseuse et travaille dans le département des empoisonnements par potions et plantes à Sainte Mangouste.
RÉPERTOIRE RP : amelia, papa cassian,

repello wizard

MessageSujet: Re: cursed child, sealed destiny | (ulysse)   Ven 7 Déc - 21:09

Put**n Daniel Encore un personnage de ouf, je suis sûre
Je veux ABSOLUMENT un lien
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche

It's alright, if you're my lady, you're a killer queen ⊹ You never real - you never realized, you never said goodbye. I called you up sometimes, I told you, that I miss you babe and you were stuck inside my head. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t525-astrae-the-new-world-
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: cursed child, sealed destiny | (ulysse)   

cursed child, sealed destiny | (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant