AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tristan - Try not to hold what is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : QQ. (vio, bitch)
AVATAR & CREDITS : noah centineo, perlman & tumblr

ASCENDANCE : sang pur. nullement intéressé par cette idée, la race, le sang: tout cela est surfait.
STATUT CIVIL : célibataire, plus ou moins, officiellement. officieusement, ça se discute.
METIER : étudiant au sein de l'université de londres, aspirant journaliste.
PARTICULARITE : voyance (stade 3)
RÉPERTOIRE RP :
par ordre de post

I .. II .. III .. IV

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Jeu 6 Déc - 21:02

Ce scénario tu vas faire plaisir à des gens avec ce choix bienvenue sur le fofo !

Je ne savais pas pourquoi je vivais, je ne savais pas à quoi je servais. Maintenant je le sais... Et depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime. Depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime, parce que je t'aime et suis aimée de toi. (dalida)
 fucking face
Revenir en haut Aller en bas
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 28/11/2018
PSEUDO : chrysalis (marianne).
AVATAR & CREDITS : nekfeu (c) self.

ÂGE : vingt-cinq ans. aucun désir de s'arrêter, aucune intention de ralentir.
ASCENDANCE : né sang-mêlé, bien que ces idées lui semblent bien obsolètes aujourd'hui.
STATUT CIVIL : seul, entièrement dévoué à la cause, le coeur un peu à l'envers depuis des années.
METIER : batteur chez les tornades de tutshill, y'a rien qui le fait plus sentir en vie.
PARTICULARITE : legilimens, une aptitude qu'il apprend encore à maîtriser, mais qui est rapidement devenue essentielle à sa vie.
RÉPERTOIRE RP : eviecassian • eugene (rsv) • astrae (rsv)

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Ven 7 Déc - 15:29

que de beauté par ici
sam, puis le personnage
bienvenue dans le coin

no way that you’ll see me cry,
i’m way too good at goodbyes.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t503-slow-march-darius
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Ven 7 Déc - 16:47

saaaam
bienvenue bonne chance pour ta fiche

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : victoriaz.
AVATAR & CREDITS : Nina Dobrev › bigbadwolf (av), tumblr (pics).

ÂGE : Vingt-sept printemps fleuris, cheveux au vent, des rêves plein la tête et la vie devant elle.
ASCENDANCE : Sang Pur. Une pureté du sang qui pose beaucoup de tracas dans le quotidien.
STATUT CIVIL : Officiellement célibataire, petit coeur à prendre, à vos risques et périls.
METIER : Junior en médicomagie à l'hôpital de Sainte Mangouste, majoritairement au service des blessures magiques par les créatures vivantes. Un emploi qu'elle chérit plus que tout, car une vie de sorcier perdue est un échec cuisant.
PARTICULARITE : Occlumancie. Lisbeth a la capacité de refermer son esprit et ses pensées face aux tentatives de pénétrations extérieures, pour le protéger du contrôle que l'on pourrait avoir sur elle. Cette capacité d'occlumancie est venue comme un art d'organiser ses pensées, plutôt vue comme une compétence qui se développe plutôt qu'un don à la naissance. Pour Lisbeth, c'est arrivé très jeune et elle a pu s'entrainer au fur et à mesure des années. Les professeurs lui ont toujours vanté cette particularité magique, où certaines personnalités étaient plus aptes à développer l'occlumancie que d'autres. A ce jour, l'utilité de l'occlumancie comme discipline magique est minime pour Lisbeth, mais cela risque de s'avérer nécessaire dans les années à venir, au cas où une nouvelle guerre se préparerait. En cas de capture dans le camp ennemi, elle pourra résister à certaines intrusions de force dans son esprit, non pas sans difficultés. Après tout, elle n'est encore que jeune pousse en la matière, elle a encore beaucoup de choses à apprendre pour que la protection de son esprit soit sans failles.

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Sam 8 Déc - 12:10

Quelle chouette fiche ! Bienvenue !

little do you know
feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this. just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why.  
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t374-lisbeth-fawley-the-mo
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
PSEUDO : lau
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (little widling), (siren charms)

ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
RÉPERTOIRE RP :

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Dim 9 Déc - 0:09

Super choix de scénario que voilà !
Bienvenue parmi nous et GG pour ta fiche !

- - i have kissed honey lips, felt the healing finger tips. it burn like a fire, this burning desire. i have spoke with tongue of angels, i have held the hand of the devil. it was warm in the night, i was cold as a stone. but i still haven't found what i'm looking for.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t341-in-this-human-skin-i-
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 30/11/2018
PSEUDO : Ran94
AVATAR & CREDITS : Kristin Kreuk + loudsilence(avatar), plùm(sign) tumblr(gifs)

ASCENDANCE : sang mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, mais éprise
METIER : guérisseuse au département des blessures par créatures vivantes.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Dim 9 Déc - 12:20

Bienvenue

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : MARY-W./marie.
AVATAR & CREDITS : toby regbo @midnight blues.

ÂGE : fruit d'un amour inexistant, ça fait vingt-trois ans maintenant, qu'il vit au sein de sa famille. les siens, malgré tout; ses racines, ceux vers qui il revient toujours.
ASCENDANCE : il est un sang-mêlé, sang impur aux yeux de beaucoup, fier bourgeon d'un arbre généalogique ancestral.
STATUT CIVIL : célibataire, volage, voguant sans détermination aucune, autre que l'appel de la liberté pure. les responsabilités, c'n'est pas son fort.
METIER : il est journaliste reporter, tête brûlée, impétueux élément de la gazette du sorcier. un employé qui vit selon ses propres règles et aime toucher à tout.

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Dim 9 Déc - 18:31

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t519-rhys-such-beauty-you-
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 07/12/2018
PSEUDO : asla
AVATAR & CREDITS : Selena gomez (*)

ASCENDANCE : présumée née-moldue, née sang-mêlé

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Dim 9 Déc - 22:25

tu as choisi la bonne famille, roux et perfect
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 05/12/2018
PSEUDO : Nutcracker (elo)
MULTICOMPTES : Nope
AVATAR & CREDITS : Sam Heugan (chocolatine)

ASCENDANCE : Sang-mêlé
STATUT CIVIL : Divorcé
PARTICULARITE : /

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Dim 9 Déc - 23:33

@adeline lacroix merci !  J'ai vue ta fiche pendant que je faisais la mienne et comme on est dans le même bateau, j'ai hâte de te demander un lien !

@olga romanova personnage flippant
beauté fatale
plume qui m'intimide
merci pour l'accueil

@evie rhyland je ne connaissais pas Sam avant (je connaissais Outlander de nom mais voilà), c'était vachement plus intéressant que prévu de chercher des gifs pour le défi d'intégration  Btw, le don d'endormie est super cool, je vais suivre tes rp !

@astrae abernathy il y a une belle différence d'âge entre nos personnages mais ils ont tellement de points communs, I need un lien !

@gail rhyland merci pour l'accueil et ce défi  J'en ai pris plein les yeux (mais c'était pas facile de me connecter depuis mon smartphone et d'essayer de trouver des gifs en même temps discrétos pour pas passer pour une accro aux rouquins dans les transports - j'ai pris des risques ). Ma fiche est finie, mais je vais sagement remplir l'endroit où poster ça aussi !

@ivan romanov c'est toi qui va changer de camp, ouais  De toute façon, je crois pas que les Weasleys seraient accueillis à bras ouverts  Ca peut s'arranger, l'import-export de quelques denrées rares, et nous fournir matière à un petit lien comme il faut

@vesper adler merci d'avoir crée cette beauté, d'en avoir fait la pub sur bazzart pour que je le tente et d'avoir répondu à toutes mes questions. Une dernière : qui ouvre notre premier sujet rp ensemble ? Il faut qu'on fasse un rp

@andrew o'sullivan merciii  J'ai aussi hâte d'en lire plus sur ton petit voyant ça sert toujours le troisième oeil

@darius abernathy encore un abernathy, la famille qui a l'air trop cool ! Merci pour l'accueil  

@cassian abernathy Jude Law sur un HP ... I saw you    (et j'aurais du y penser aussi, omg). Je regrette presque de pas jouer un jeunot pour que mon personnage ait eu Cassian comme prof !

@lisbeth fawley aawh merci  Je n'ai encore lu que ton profil, mais j'aime bien le côté sombre mais pas cliché  de Lisbeth, il va falloir que j'en découvre plus !

@scorpius malfoy mais je peux te retourner le compliment sur le choix de personnage !  J'aime bien la next gen, mais ça m'aurait mis la pression d'en jouer un aussi important dans ce groupe-là ! En plus, j'ai vu qu'il y avait un Albus, ça promet d'être intéressant

@alicia genovesi une Genovesi guérisseuse avec Kristin Kreuk, ex poufsouffle, alliance ...

@rhys abernathy Merci ! (comment ça, ton p'tit Rhys n'est pas choqué par les puristes sorciers ? )

@malia mercado brune et perfect, j'ai vu que tu avais choisi un métier très original

Je crois que je n'ai rien oublié ... allez hop :
Spoiler:

ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 05/11/2018
PSEUDO : yavanna (anna).
MULTICOMPTES : nope.
AVATAR & CREDITS : natalie dormer (kane).

ASCENDANCE : sa famille ne compte quasiment que des sorciers depuis bien des générations. Cependant, son sang a été mêlé à celui des moldus par l'un de ses ancêtres.
STATUT CIVIL : elle croyait au grand amour, se voyait déjà vieillissant aux côtés d'un homme qui l'aimerait jusqu'à la fin. Sottises. Elle est divorcée, le cœur en miettes, après une procédure particulièrement éprouvante. Un événement qui a fait le tour des journaux et dont elle se serait bien passée.
METIER : autrefois grand nom de l'équipe des Pies de Montrose, un important événement a eu raison de son état de santé. En rééducation durant de longues années, elle tente de retrouver une nouvelle raison d'être dans le milieu de la télévision, qui l'accueille à bras grands ouverts.

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Hier à 2:18

J'ai donné mon aval à Gail, mais je tenais aussi à m'exprimer ici : tout est parfait j'imaginais tellement le personnage avec ce genre de caractère, j'adore !
Je te mpotte demain pour le RP

Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   

Tristan - Try not to hold what is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant