AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tristan - Try not to hold what is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 05/12/2018
PSEUDO : Nutcracker (elo)
MULTICOMPTES : Nope
AVATAR & CREDITS : Sam Heugan (chocolatine)

ASCENDANCE : Sang-mêlé
STATUT CIVIL : Divorcé
PARTICULARITE : /
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Tristan - Try not to hold what is gone   Mer 5 Déc - 22:26

Tristan Cassius WEASLEY
“  There's a memory of how we used to beT, that I can see through the flames, I am hypnotized as I fantasize forgetting lies and pain

> nom : Weasley, comme dans rouquin, comme dans traîtres à leur sang pour les uns et progressistes pour les autres > prénom : Tristan, Cassius. Meghan Dawson n'avait pas les moyens d'aller à l'opéra quand elle était mère célibataire, mais elle voulait donner un prénom lyrique à son enfant et gardait dans un coin de la tête la possibilité de le faire reconnaître par les Weasley et leurs prénoms so royal family. > naissance, nationalité & âge : Britannique comme toute sa famille avant lui, il est né à Londres il y a trente-sept ans, le premier jour d'un beau mois de mai. Outre-Manche, ils ont une journée chômée exprès pour son anniversaire, mais il ne prend de toute façon plus vraiment de jours de congés depuis qu'il a crée son entreprise. > ascendance : mêlée. Les Weasley ont le sang pur mais quelle espèce d'importance cela a-t-il alors qu'il est si bien entouré ?> scolarité : Poudlard, ancien membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor qu'il a lâchée en cours de scolarité.  > occupation actuelle : Fut médicomage pendant qu'il montait une start-up devenue pépite.  Désormais président-fondateur et glaneur pour la Compagnie des matérieux, joint venture de Gringotts, Ollivander et quelques autres, qui importe des matériaux magiques en Grande-Bretagne. Il discute des chiffres, mène la politique RH et donne les coups de main qu'il faut pour gérer l'affaire. C'est un travail et une passion, il regrette seulement de ne plus voyager que pour les tractations importantes.   > statut matrimonial : divorcé, pas faute d'avoir essayé mais en y manquant de coeur. Père de deux jeunes jumelles qui viennent de fêter leur majorité moldue, le hic étant qu'une d'elle avait déjà fêté sa majorité sorcière. Il se sent plus proche de la moldue mais ne leur avouera jamais. > inventaire : baguette de fraisier (insoumission, hardiesse, et pas juste odeur fruitée), contenant un nerf de coeur de dragon (pas besoin de vous faire un dessin), 25 centimètres > allégeance : Alliance> particularités : une demande est à faire au préalable dans ce sujet. > avatar : Sam Heughan.

> choses à savoir :Élevé par une mère célibataire ☆ Il n'a connu son père que lorsqu'il avait huit ans et que Charlie Weasley a découvert son existence en rentrant en Angleterre  ☆ Il adore ses parents même s'il sait qu'il ne les aime pas de la même manière ☆ La belle amitié avec son amie d'enfance, Vesper Adler, n'a pas vraiment survécu à leur répartition chez les lions et chez les serpents, on est sots à onze ans ☆ Même après, dans son cas ☆ Le Quidditch n'a pas été la passion attendue ☆ Il s'est révélé dans les cours de soin aux créatures magiques, c'est un homme patient et compatissant qui aurait fait un bon soigneur ou un bon médicomage ☆ C'est ainsi qu'il a été embauché à Sainte-Mangouste à la sortie de ses études ☆ L'hôpital sorcier connaît les mêmes problèmes de budget que les moldus ☆ Il y a vu quelque chose à changer, mais aussi un bon moyen de manquer de l'argent ☆ Même après le retour de son père au foyer, il n'a jamais vécu dans l'opulence et caressait l'idée d'avoir mieux ☆ Il s'est marié sur un coup de tête et ils ont eu des enfants très rapidement après ☆ Il a divorcé cinq ans après son mariage, alors que leurs jumelles n'étaient encore qu'à l'école maternelle. Une organisation complexe à base de garde alternée au milieu de ses séjours hors UK s'est mise en place ☆- Il a reproduit le modèle familial qu'il a connu, laissant beaucoup de liberté aux gamines après les avoir mises en garde ☆ Leur parler en termes médicaux de grossesse et complications liées aux accouchements a été très efficace pour qu'elles gardent en tête de se protéger, par exemple. ☆ Sa belle gueule et son bagout lui ont considérablement servi dans la vie : aux réunions parents-profs, pour monter son entreprise, pour triompher des rouages de l'administration ... ☆ Mélomane dans l'âme, il aurait un bien meilleur toucher au piano s'il y mettait de la constance ☆ Il croit corps et âme à l'Alliance, incapable de concevoir qu'on puisse s'entretuer dans le même pays pour des histoires de sang (#so1998) ☆ Vivre avec une mère, une épouse et une fille moldue à différents moments de sa vie l'ont habitué à ne pas utiliser sans cesse la magie ☆ Il passe des heures à chercher des objets près de lui alors qu'un Accio règleerait la question
pseudo : nutcracker, je retente ma chance    âge : 25 ans pays : France présence : Saupoudrée toute la semaine, sauf en période de rush. que penses-tu du forum ?Je (re)tournais autour car je le trouvais superbe mais je me laissais le temps d'avoir une bonne idée de personnage et Fabian correspond bien (et comme il est dans ma zone de confort ...)bizutage accepté ? allons-y. crédits : hoodwink quelque chose à ajouter ? écrire ici. code à remplir :
Code:
<bop>sam heughan</bop> - @"fabian weasley"
repello wizard

Dernière édition par Tristan Weasley le Dim 9 Déc - 23:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALLIANCE

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Mer 5 Déc - 22:26

Stuck in the middle with you“Well, I don't know why I came here tonight
I got the feeling that something ain't right"
Mère et fils vivent dans un appartement minable ne comportant qu'une seule chambre, réservée à Tristan et son royaume de peluches et de crayons dans tous les coins. Comme chaque soir, elle commence par lui lire l'histoire d'un livre emprunté à la bibliothèque mais il demande des détails sur le célèbre Charlie Weasley, qu'elle n'ose pas lui refuser, se prenant elle-même au jeu.
- Tu crois qu'il viendrait vivre avec nous ?
- Peut-être, mon chéri. Je t'en ai déjà parlé. Quand j'ai découvert que j'allais avoir un bébé, j'ai tout de suite voulu le garder. Mais je ne savais pas s'il en voulait, alors nous ne sommes que tous les deux.
- Mais on est vraiment bien ensemble. Il va vouloir venir avec nous. Tu crois que je pourrais lui proposer ?
- Peut-être. Si nous le voyons en Angleterre mais tu sais, il ne vient pas souvent.
- J'aimerais bien avoir un autre dragon en peluche. Tu crois qu'il m'en ramènerait un ? On n'a pas du tout la place d'un vrai dragon ici. commente-t-il. Il tiendrait compagnie à Quenottes. S'il est en peluche.
Meghan embrasse son fils avant d'éteindre la lumière. Elle ne peut pas lui dire qu'ils ne roulent pas du tout sur l'or et que Quenottes n'est pas rapiécé parce qu'il s'est battu avec d'autres dragons mais parce qu'il vient d'un charity shop.

«Si on est répartis à Poufsouffle, on accèdera facilement aux cuisines. Il faudrait sortir sans se faire trop remarquer mais c'est pas comme si les portes des salles communes étaient des barrières infranchissables. J'aime bien l'idée de la tour des Serdaigle, aussi. Tu te verrais où, toi, Vesper ? »

Tristan s'adapte encore à l'arrivée de son père dans leur vie, son départ à Poudlard et la séparation avec sa meilleure amie. Ca fait beaucoup pour un gosse de son âge, encore qu'une poussée de croissance le fait paraître plus âgé. Pas au point d'aller voir des films d'horreur seul, il a essayé. Meghan lui rend le pot de pop corn. Vous pourriez trouver ridicule ou infamant d'aller au cinéma avec votre mère si vous êtes adolescent, mais c'est parce que vous n'avez pas la chance d'avoir une mère aussi cool que Meghan Dawson.
- Comment se passent tes cours ?
- Comme-ci, comme-ça. Je me pose des questions sur le futur.
- Tu as encore le temps de passer tes ASPIC.
- Oui, c'est bien pour ça que ça ne m'empêche pas de dormir.
- Et Vesper, alors ?
- Elle a changé, répond-il sombrement.
- C'est bien, non ?
- Non.
- Non ?
- Non.
Ils se comprennent. Le film commence et ils se lovent dans les fauteuils de cinéma défoncés et cette complicité de toujours entre eux. Le jeune homme va chercher des rafraîchissements après la séance, sa mère fait quelques pas dans l'allée - il n'ignore pas que sa circulation sanguine est de plus en plus capricieuse, Meghan fait partie de ces mères qui jugent que leur fils doit être sensible à la cause des femmes et qu'il est ridicule de le garder sous cloche de verre. Il faut croire qu'elle a réussi son coup, on s'accorde à dire que c'est un bon fils.
- Quand je pense que tu as failli m'appeler Aragorn, dit-il alors qu'un haut parleur demande aux spectateurs de prendre place pour le deuxième volet.
- Ca aurait pu être Legolas, je te conseille de ne pas trop te plaindre.

Ils ressortent de l’échographie avec tout le bonheur dont sont capables des jeunes mariés. « Des jumelles ! » « Des jumelles ! Des tout p’tits pois comme ça sur l’écran » mime-t-il en écartant les doigts de la bonne distance pour figurer petit pois ou cacahuète. « Des tout p’tits pois qui vont devenir neurochirurgiens » commence son épouse. « Cantatrices d’opéra. » « Divas de la scène politique internationale. » « Activistes écologistes. »
Ils rentrent chez eux sur un nuage qui leur fait oublier les loyers exorbitants à Londres. Il a agrandi l’appartement de quelques sortilèges mais ils ne cracheraient pas sur plus de place. S’éloigner serait compliqué à cause de leurs emplois aux horaires variables. Ce n’est pas encore important, ils ont le sentiment d’avoir la vie devant eux. Quand il rentre de garde de nuit et qu’elle se lève, ils mangent un repas du soir et un porridge en se regardant tendrement. Quand il s’endort en l’attendant, elle le réveille d’un baiser et lui fredonne la mélodie de l’opéra de la Belle au bois dormant.
C’est avec un entrain nouveau que l’appartement est briqué – par magie, il faut l’avouer. Elle savoure le bonheur de vivre avec un sorcier. Ce n’est qu’en se blottissant près de lui dans le lit qu’elle y pense. « Tu imagines ? Si l’une d’elle était sorcière et l’autre moldue ? » chuchote-t-elle. « Ca n’arrive que dans les romans. » Il a toujours été mauvais en divination.

" Chère Vesper. Mes filles ont bien été baptisées. Stop. Je ne m'attendais pas à ce que toi ou ton seigneur et maître tendre époux soyez présents. Stop. La moindre des choses, c'est quand même de répondre au faire-part. Stop. Fais pas ta serpentard. Stop. "

Les jumelles sont encore petites et n’ont pas manifesté de signe de magie. Ils n’y voient aucun problème et sous le charme de ces deux petites blondes aux sourires enchanteurs. Arthur et Molly Weasley se disent un rien déçus qu’elles ne soient pas rousses mais ne désespèrent pas encore – les enfants changent souvent à cet âge. On les câline, on leur chante des chansons. On les emmène au musée moldu et sur le chemin de traverse.  
Il revient un soir dans tous ses états et sa colère ne dégonfle pas tandis qu’il s’occupe des filles. « Tu te rends compte, il n’y a plus de quoi fabriquer cette potion et on n’est que le quinze du mois. On ne parle pas d’un médicomage de famille dont le stock est vide, on parle de Sainte Mangouste. Le pays va si mal que ça, bon sang » « Ton langage. Les filles. » « Oui. J’en ai assez ! Tu sais que ce je vais faire ? J'ai pas arrêté d’y penser. Je vais les importer moi-même, ces matériaux magiques. Et ce sera réglé, bloody hell. » « Ton langage, mon amour, ton langage. Et d’ailleurs, comment vas-tu t’y prendre ? C’est que ça mange, deux petites souris comme les nôtres » précise-t-elle en enlaçant une qui est freinée dans sa tentative de lancer une peluche de dragon sur le buffet. « Ma famille n’a pas un rond, mais je pense pouvoir lever des fonds en demandant à Gringott’s et Ollivander. Ils gagneraient à se faire de la marge là-dessus. » « Et le temps ? Un bébé dans un bras et un bilan comptable dans l’autre ? » « C’est un peu l’idée. Mais tu as raison, je devrais commencer par y réfléchir. Mes parents peuvent nous aider à garder les filles et … »

« Je ne sais pas si c'est parce que tu n'es jamais là, ou parce que tu es sorcier, ou si c'est juste moi ... Je crois que je ne t'aime plus, Tristan. Je suis désolée. »

La garde alternée, c'est retrouver sa fille un vendredi soir sur deux à la sortie de son établissement scolaire moldu- un truc huppé aux uniformes très barbour/tradition. Ils transplanent ensuite, prétextant diverses excuses pour qu'on ne les raccompagne pas en voiture à la gare la plus proche. « Qu'est-ce qu'elle avait ta copine ? Elle a fait une drôle de tête en me voyant. » « Elle a du mal à croire que tu es mon père. Il paraît que tu fais vraiment jeune, comme père. » « C'est le grand air qui me conserve. J'ai ramené une plante que tu vas adorer. Elle ne sert à rien à part être décorative, mais il y a une forte demande parce qu'il paraîtrait qu'elle sert à concocter un philtre d'amour. » « Les affaires marchent, quoi. Tu m'invites manger dehors ? D'une part, on est vendredi. D'autre part, j'ai le sentiment que nos finances vont très bien se porter. En plus, il fait moche. » «Je me demande encore pourquoi je m'inquiète pour ton avenir. »  « T'es peut-être jeune mais t'es pas si moderne que ça comme père. »« Un mot de plus, et c'est moi qui fait un repas à la moldue ce soir. Et tu sais que je n'ai pas la coordination de faire plus que des nouilles instantanées. »

Il est livide lorsqu’il se rassoit. Tout se bouscule. Il sait par quoi Vesper est passée, mais il n'imaginait pas qu'elle puisse flancher. On aurait été bouleversé par moins, mais pas cette tête dure de Serpentard.
Sa fille – la moldue – le trouve dans un grand état d’agitation en revenant de cours. C’est une adolescente douce, et déjà suffisamment mûre pour comprendre qu’il n’est pas dans son état normal. « Qu’est-ce qui se passe, Papa ? » « C’est … Vesper. » Elle a lu les journaux à ce sujet, Vesper Adler, étoile filante du Quidditch. Ils ont eu de longues conversations sur l'importance de se marier avec la bonne personne et les romans anglais. La jeune fille décide de rassembler quelques affaires pour composer leurs deux valises et revient prendre Tristan dans ses bras. « Je peux m’occuper de moi toute seule. J’irai chez Maman. Va la rejoindre. J'ai mis ton pull bleu dans ton sac, c'est celui qui te va le mieux. »

« Mais non, ta soeur ne te déteste pas. C'est simplement difficile à encaisser pour elle de ne pas être une sorcière. » « En attendant, elle vous a toi et Maman. Moi je suis obligée de me couper en deux pendant les vacances. » « Tu aurais préféré qu'on soit toujours ensemble ? » « Oui. Ou tu aurais au moins pu trouver quelqu'un. Je sais que c'est pas du manque de temps. » Tristan pense à Vesper. Il a déjà imaginé la vie qu'ils auraient pu vivre, les matchs de Quidditch auquel il aurait assisté en tant qu'époux dévoué. Mais aussi la convalescence de celle qui aurait été son épouse. Les filles ne seraient jamais nées non plus. Il se demande si elle ne fait pas un peu de legilimencie quand elle reprend la parole après un long silence. « Tu ne penses plus à elle ? »  « Parfois. J'espère juste qu'elle va bien. »

repello wizard

Dernière édition par Tristan Weasley le Dim 9 Déc - 23:11, édité 13 fois
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : emy.
AVATAR & CREDITS : margot robbie & balaclava.

ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : employée au département de la coopération magique internationale (lois magiques) et espionne pour la france.;
PARTICULARITE : semi-vélane.

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Mer 5 Déc - 22:34

Ce scénario puis Sam
Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t540-go-the-distance-adeli
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : spf
AVATAR & CREDITS : m. bellucci (carnavage)

ASCENDANCE : (pur) cruor bleu irriguant la chair
STATUT CIVIL : (mariée) pétulance vermeille dans la jonction d'un baiser
METIER : (directrice dpt contrôle & régulation créatures magiques) scarlatine des monstres, méphitique famélique, quinquets ébaudis, princesse sous le charme des mythes. Horreur sous le voile, les disparus sous diane, les os en cage. Vénus & Chimères.
PARTICULARITE : (occlumens, animagus)
RÉPERTOIRE RP :
( IVAN ) fleurs du mal
( AMALHIA ) danse macabre
( INTRIGUE ) hommage à kingsley shalebolt
( ANYA ) ongoing

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Mer 5 Déc - 22:42

sam,
le rouquin,
fraser swag,
kilt sexy,
je dis oui

tu vas faire une heureuse.
puis un weasley.
il en manque toujours à torturer
bienvenue petit agneau

- - LE MORT JOYEUX // au chant des violons, aux flammes des bougies, espères-tu chasser ton cauchemar moqueur, et viens-tu demander au torrent des orgies de rafraîchir l'enfer allumé dans ton coeur ? (baudelaire)
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : penthésilée.
AVATAR & CREDITS : laura harrier @chrysalis <3

ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur en vrac.
METIER : étudiante en Master de psychologie, parcours psychologie infantile, bénévole dans une petite librairie aux abords de Hyde Park.
PARTICULARITE : endormie; un don qu'elle n'explique pas mais qu'elle essaie de comprendre malgré tout.
RÉPERTOIRE RP : gail / cassian / darius / intrigue #1.

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Mer 5 Déc - 22:53

très bon choix de scénario, oh lala (qui plus est, sam est hot as fuckkk)
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

(gatekeeper) a broken house, another dry month waiting for the rain, and I had been resisting this decay; I thought you'd do the same but this is all I ever was, and this is all you came across those years ago. now you go too far, don't tell me that I've changed because that's not the truth and now I'm losing you. fragile sound, the world outside just watches as we crawl, crawl towards a life of fragile lines and wasted time. @mumford and sons.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t380-whatever-walked-there
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : L
AVATAR & CREDITS : lili reinhardt, © (ava) chrysalis + anaelle (sign)

ÂGE : Astrae est âgée de vingt-trois ans et est née un quatorze février, au coude à coude avec son jumeau, Rhys, farce du destin pour des parents qui ne s'aime pas comme un couple typique.
ASCENDANCE : La belle est une sang-mêlée, elle est bien loin d'en avoir honte, ce détail lui importe peu à vrai dire.
STATUT CIVIL : La jeune femme est célibataire. Elle a vécu des relations amoureuses, comme tout le monde, mais elle n'est pas en manque du coeur brisé et des disputes qu'entraînent parfois certaines relations.
METIER : elle est tout juste diplômée guérisseuse et travaille dans le département des empoisonnements par potions et plantes à Sainte Mangouste.
RÉPERTOIRE RP : amelia, papa cassian,

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Mer 5 Déc - 23:03

SAM, il fait rêver
Bienvenue en tout cas, super choix de scénario

It's alright, if you're my lady, you're a killer queen ⊹ You never real - you never realized, you never said goodbye. I called you up sometimes, I told you, that I miss you babe and you were stuck inside my head. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t525-astrae-the-new-world-
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Jeu 6 Déc - 1:40

rebienvenuuuue, c'est cool de te retrouver ici et puis ce scénario est trop génial si t'as des questions tu sais où me trouver, hâte de te lire

pour ton défi, juste pour baver un peu de nos écrans, tu pourrais nous poster dans tes cinq prochains messages des gifs de Sam le canon stp?

PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : géhenne
AVATAR & CREDITS : mads mikkelsen (mal de nuit) sign (sial)

ASCENDANCE : │pur│ l'ichor s'écoule, ne saurait se tarir.
STATUT CIVIL : │marié│ vagabondages. appétence de chairs nouvelles.
METIER : │directeur du département des mystères│ mystiques palabres qu'il déverse aux curieux venus quémander le verrou des portes dérobées.
PARTICULARITE : │occlumens & legilimens│sournoiseries mentales.
RÉPERTOIRE RP : [ CLOSE ]
[ OLGA ] fleurs du mal
[ MINUS ] horreur sympathique
[ AMELIA ] hide & seek
[ GEMMA ] a little wicked
[ AMALHIA ] à venir
[ MIKHAIL ] à venir

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Jeu 6 Déc - 8:05

weasley ! faut changer de camp et rejoindre les vainqueurs
ce job si il importe aussi quelques objets sous la cape, ça peut intéresser ivan
bienvenue

ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 05/11/2018
PSEUDO : yavanna (anna).
MULTICOMPTES : nope.
AVATAR & CREDITS : natalie dormer (kane).

ASCENDANCE : sa famille ne compte quasiment que des sorciers depuis bien des générations. Cependant, son sang a été mêlé à celui des moldus par l'un de ses ancêtres.
STATUT CIVIL : elle croyait au grand amour, se voyait déjà vieillissant aux côtés d'un homme qui l'aimerait jusqu'à la fin. Sottises. Elle est divorcée, le cœur en miettes, après une procédure particulièrement éprouvante. Un événement qui a fait le tour des journaux et dont elle se serait bien passée.
METIER : autrefois grand nom de l'équipe des Pies de Montrose, un important événement a eu raison de son état de santé. En rééducation durant de longues années, elle tente de retrouver une nouvelle raison d'être dans le milieu de la télévision, qui l'accueille à bras grands ouverts.

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Jeu 6 Déc - 11:10

Spoiler:

j'aime ce début ! Tu sais où me trouver..

ALLIANCE

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   Jeu 6 Déc - 11:43

Ce que vous êtes mignon-nes !

Pour une création d'entreprise (sorcière), il y a un endroit où demander ou pas ?
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: Tristan - Try not to hold what is gone   

Tristan - Try not to hold what is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant