AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

swan song ✿ isylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

DATE D'ARRIVEE : 05/12/2018
PSEUDO : spf
AVATAR & CREDITS : natalia dyer @merenwen

ASCENDANCE : fille au sang entaché, portant l'opprobre sur les illustres nott. sang-mêlé qui s'affirme et s'affiche sans le moindre état d'âme.
STATUT CIVIL : célibataire. bien trop jeune pour s'en soucier, elle n'a que faire de relations sérieuses, préférant se concentrer sur sa carrière.
METIER : actrice pour la série 'magic through time', isylie n'a jamais été heureuse que sous le feu des projecteurs
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: swan song ✿ isylie    Mer 5 Déc - 18:25

isylie henstridge
“ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.”

> nom : HENSTRIDGE, hérité d'un paternel dénué de toute magie, entachant le cruor royal de ses héritiers, abominations évoluant entre deux univers sans jamais réellement trouver appartenir à l'un ou l'autre. NOTT, de cette mère ayant transgressé les règles et le bon sens, jetant à jamais l'opprobre sur sa famille, dans le simple but de répudier ce patriarche qu'elle abhorre. > prénom : ISYLIE. Petite curiosité dont on ignore les origines, n'ayant été approuvée que pour la mélodie et la rareté dont elle faisait preuve.. > naissance, nationalité & âge : 22 ANS, jeunesse dorée à l'insouciance aussi chérie qu’exécrée. (9 Mai 2005 à Londres) ANGLAISE. > ascendance : MÊLE. Des générations entières de Nott se retournent dans leur tombe, bafoués par cette descendance à l'impureté fièrement exposée. > scolarité : Ancienne étudiante de Poudlard, elle a brillé sous les couleurs des SERDAIGLE, avant de fréquenter un lycée non-magique et d'y obtenir ses A-Levels - Whilelmina ayant toujours mis un point d'honneur à ce que ses enfants aient une scolarité la plus mixte possible. > occupation actuelle : Malgré son ascendance, Isylie n'a toujours vécu que pour briller sous le feu des projecteurs. Un rêve accompli, de par son statut d'ACTRICE émérite dans la série Magic Through Time. > statut matrimonial : CELIBATAIRE. > inventaire : écrire ici (détaillez la baguette pour les sorciers, les armes éventuelles pour les moldus) > allégeance : merci d'indiquer clairement le groupe auquel vous voulez appartenir. > particularités : une demande est à faire au préalable dans ce sujet. > avatar : natalia dyer.

> choses à savoir : ça peut être des anecdotes, ou bien l'avis de votre personnage sur la réunification, comment il ressent les dernières tensions, c'est à vous de décider !
pseudo : sans pseudo fixe. âge : 23 ans. pays : france. présence : environ tous les jours. que penses-tu du forum ?    bizutage accepté ? on va dire oui, allez . crédits : loudsilence. quelque chose à ajouter ? écrire ici. code à remplir :
Code:
<bop>célébrité prise</bop> - @"pseudo en minuscules"
repello wizard

Dernière édition par Isylie Henstridge le Mer 5 Déc - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t606-swan-song-isylie#7565

ASCENDANCE : fille au sang entaché, portant l'opprobre sur les illustres nott. sang-mêlé qui s'affirme et s'affiche sans le moindre état d'âme.
STATUT CIVIL : célibataire. bien trop jeune pour s'en soucier, elle n'a que faire de relations sérieuses, préférant se concentrer sur sa carrière.
METIER : actrice pour la série 'magic through time', isylie n'a jamais été heureuse que sous le feu des projecteurs

repello wizard

MessageSujet: Re: swan song ✿ isylie    Mer 5 Déc - 18:25

Non est ad astra mollis e terris via“ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.”
Cette partie vous est réservée pour raconter l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire de la manière que vous le souhaitez, que ce soit sous forme d'anecdotes ou de rp par exemple. Aucune limite de lignes n'est imposée, mais veillez tout de même à détailler assez pour que l'on puisse s'imprégner de votre personnage. Bon courage, on a hâte de vous lire !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

repello wizard

Dernière édition par Isylie Henstridge le Mer 5 Déc - 20:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t606-swan-song-isylie#7565
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : L
AVATAR & CREDITS : lili reinhardt, © (ava) chrysalis + anaelle (sign)

ÂGE : Astrae est âgée de vingt-trois ans et est née un quatorze février, au coude à coude avec son jumeau, Rhys, farce du destin pour des parents qui ne s'aime pas comme un couple typique.
ASCENDANCE : La belle est une sang-mêlée, elle est bien loin d'en avoir honte, ce détail lui importe peu à vrai dire.
STATUT CIVIL : La jeune femme est célibataire. Elle a vécu des relations amoureuses, comme tout le monde, mais elle n'est pas en manque du coeur brisé et des disputes qu'entraînent parfois certaines relations.
METIER : elle est tout juste diplômée guérisseuse et travaille dans le département des empoisonnements par potions et plantes à Sainte Mangouste.
RÉPERTOIRE RP : amelia, papa cassian,

repello wizard

MessageSujet: Re: swan song ✿ isylie    Mer 5 Déc - 18:38

Elle a l'air trop choupinou ta demoiselle
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Je viendrais te demander un lien

It's alright, if you're my lady, you're a killer queen ⊹ You never real - you never realized, you never said goodbye. I called you up sometimes, I told you, that I miss you babe and you were stuck inside my head. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t525-astrae-the-new-world-
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
AVATAR & CREDITS : Matthew Daddario & dark dreams.

ASCENDANCE : sorcier au sang MÊLÉ
STATUT CIVIL : myocarde égaré au mauvais endroit, tu crois en ses lèvres, en ses paroles, en lui tout simplement. Le prénom ALEKSEÏ tatoué sur ta peau, son âme entrelacée à la tienne.
METIER : ÉCRIVAIN à succès, scénariste à mi-temps pour MAGIC THROUGH TIMES.
PARTICULARITE : VOYANT de niveau 3... les prophéties qui se glissent sous ton crâne et détruisent ce qui t'entoure.
RÉPERTOIRE RP : CHRONOLOGIE

repello wizard

MessageSujet: Re: swan song ✿ isylie    Mer 5 Déc - 20:14

Bienvenue petite actrice
Il nous faudra un lien du coup, comme Livio est scénariste à mi-temps pour la série

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t360-wait-livio
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : penthésilée.
AVATAR & CREDITS : laura harrier @chrysalis <3

ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur en vrac.
METIER : étudiante en Master de psychologie, parcours psychologie infantile, bénévole dans une petite librairie aux abords de Hyde Park.
PARTICULARITE : endormie; un don qu'elle n'explique pas mais qu'elle essaie de comprendre malgré tout.
RÉPERTOIRE RP : gail / cassian / darius / intrigue #1.

repello wizard

MessageSujet: Re: swan song ✿ isylie    Mer 5 Déc - 20:26

une actrice, je dis ouiiiii
bienvenue sur le forum anyway, super choix d'avatar ! bon courage pour cette fiche

(gatekeeper) a broken house, another dry month waiting for the rain, and I had been resisting this decay; I thought you'd do the same but this is all I ever was, and this is all you came across those years ago. now you go too far, don't tell me that I've changed because that's not the truth and now I'm losing you. fragile sound, the world outside just watches as we crawl, crawl towards a life of fragile lines and wasted time. @mumford and sons.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t380-whatever-walked-there En ligne

repello wizard

MessageSujet: Re: swan song ✿ isylie    Mer 5 Déc - 20:31

merci à vous trois vous êtes beaux
et aucun souci pour les liens
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
AVATAR & CREDITS : m. bellucci (carnavage)

ASCENDANCE : (pur) cruor bleu irriguant la chair
STATUT CIVIL : (mariée) pétulance vermeille dans la jonction d'un baiser
METIER : (directrice dpt contrôle & régulation créatures magiques) scarlatine des monstres, méphitique famélique, quinquets ébaudis, princesse sous le charme des mythes. Horreur sous le voile, les disparus sous diane, les os en cage. Vénus & Chimères.
PARTICULARITE : (occlumens, animagus)
RÉPERTOIRE RP :
( IVAN ) fleurs du mal
( AMALHIA ) danse macabre
( INTRIGUE ) hommage à kingsley shalebolt
( ANYA ) ongoing

repello wizard

MessageSujet: Re: swan song ✿ isylie    Mer 5 Déc - 21:03

mais quelle jolie bouille
on la croquerait bien
du Nott dans le cruor, damn
une fée des projecteurs, poupée de cire, original parmi nos petits monstres huhu
bienvenue petit gazelle

- - LE MORT JOYEUX // au chant des violons, aux flammes des bougies, espères-tu chasser ton cauchemar moqueur, et viens-tu demander au torrent des orgies de rafraîchir l'enfer allumé dans ton coeur ? (baudelaire)
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: swan song ✿ isylie    Mer 5 Déc - 21:06

bienvenue sur rw et bon courage pour la rédaction ce début est trop intéressant (maman Nott :inlove) j'ai hâte de lire la suite et puis le métieeeer, il nous faudra un lien, Gail étant actrice pour la série également (elle va jouer quiiii?) par contre, Natalia est également tentée par @Elizabeth Nightingal mais celle-ci ne s'est pas connectée depuis quelques jours et sa fiche est en danger

pour ton défi, je te propose de mettre des images, gifs ou textes en rapport avec différentes époques de l'univers de JK Rowling en clin d'oeil pour le métier de ta petite ça peut être l'époque des fondateurs, des maraudeurs ou autre tu devras poster ça dans minimum trois messages

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : QQ. (vio, bitch)
AVATAR & CREDITS : noah centineo, perlman & tumblr

ASCENDANCE : sang pur. nullement intéressé par cette idée, la race, le sang: tout cela est surfait.
STATUT CIVIL : célibataire, plus ou moins, officiellement. officieusement, ça se discute.
METIER : étudiant au sein de l'université de londres, aspirant journaliste.
PARTICULARITE : voyance (stade 3)
RÉPERTOIRE RP :
par ordre de post

I .. II .. III .. IV

repello wizard

MessageSujet: Re: swan song ✿ isylie    Mer 5 Déc - 21:13

j'aime beaucoup ce qui est en train de s'écrire, tu as une très jolie plume bienvenue miss !

Je ne savais pas pourquoi je vivais, je ne savais pas à quoi je servais. Maintenant je le sais... Et depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime. Depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime, parce que je t'aime et suis aimée de toi. (dalida)
 fucking face

repello wizard

MessageSujet: Re: swan song ✿ isylie    Mer 5 Déc - 21:44

trop de bonté dans vos paroles, j'en suis toute émue   j'espère ne pas vous décevoir avec la suite dans ce cas, ce serait fâcheux   pour la série, je réfléchis encore pour le rôle, mais j'imagine bien un truc un peu bitchy, ça lui collerait bien   je viens de voir qu'elle était déjà tentée effectivement, je vais croiser les doigts pour terminer ma fiche assez rapidement dans ce cas  

oooh, j'aime ce défi  

Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: swan song ✿ isylie    

swan song ✿ isylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant