AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le souffle coupé. (jeyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

DATE D'ARRIVEE : 03/12/2018
PSEUDO : .uninvited (jess’).
AVATAR & CREDITS : zoe saldana @loudsilence; signa @ucey.

ASCENDANCE : sang-mêlée.
STATUT CIVIL : la bague au doigt mais le mariage qui vole en éclats. il ne reste rien de la passion d’autrefois.

repello wizard

MessageSujet: le souffle coupé. (jeyne)   Lun 3 Déc - 18:06

jeyne abernathy
“ sometimes i wonder where i’ve been, who i am, do i fit in? make-believing is hard alone out here, on my own. when i’m down and feeling blue, i close my eyes so i can be with you. oh baby, be strong for me ; baby, belong to me. ”

> nom : écrire ici.
> prénom : écrire ici.
> naissance, nationalité & âge : écrire ici.
> ascendance : écrire ici.
> scolarité : écrire ici.  
> occupation actuelle : écrire ici.
> statut matrimonial : écrire ici.
> inventaire : écrire ici (détaillez la baguette pour les sorciers, les armes éventuelles pour les moldus)
> allégeance : merci d'indiquer clairement le groupe auquel vous voulez appartenir.
> particularités : une demande est à faire au préalable dans ce sujet.
> avatar : zoe saldana.

> choses à savoir : ça peut être des anecdotes, ou bien l'avis de votre personnage sur la réunification, comment il ressent les dernières tensions, c'est à vous de décider !
pseudo : .uninvited / jess’. âge : vingt-neuf yo. pays : fr. présence : autant que faire se peut mais je suis un escargot du rp alors. que penses-tu du forum ? superbe et contexte intéressant. bizutage accepté ? oui, avec plaisir ! crédits : avatar by loudsilence @bazzart. quelque chose à ajouter ? si jamais jeyne vous inspire quoique ce soit, ma boîte à mps vous est grande ouverte, promis je ne mords que sur commande.   code à remplir :

Code:
<bop>zoe saldana</bop> - @"jeyne abernathy"
repello wizard

DATE D'ARRIVEE : 03/12/2018
PSEUDO : .uninvited (jess’).
AVATAR & CREDITS : zoe saldana @loudsilence; signa @ucey.

STATUT CIVIL : la bague au doigt mais le mariage qui vole en éclats. il ne reste rien de la passion d’autrefois.

repello wizard

MessageSujet: Re: le souffle coupé. (jeyne)   Lun 3 Déc - 18:07

+1

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : L
AVATAR & CREDITS : lili reinhardt, © (ava) chrysalis + anaelle (sign)

ÂGE : Astrae est âgée de vingt-trois ans et est née un quatorze février, au coude à coude avec son jumeau, Rhys, farce du destin pour des parents qui ne s'aime pas comme un couple typique.
ASCENDANCE : La belle est une sang-mêlée, elle est bien loin d'en avoir honte, ce détail lui importe peu à vrai dire.
STATUT CIVIL : La jeune femme est célibataire. Elle a vécu des relations amoureuses, comme tout le monde, mais elle n'est pas en manque du coeur brisé et des disputes qu'entraînent parfois certaines relations.
METIER : elle est tout juste diplômée guérisseuse et travaille dans le département des empoisonnements par potions et plantes à Sainte Mangouste.
RÉPERTOIRE RP : amelia, papa cassian,

repello wizard

MessageSujet: Re: le souffle coupé. (jeyne)   Lun 3 Déc - 18:12

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST

ma tata d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
t'es belle, t'en jette
encore une Abernathy parfaite quoi
bon courage pour ta fiche

It's alright, if you're my lady, you're a killer queen ⊹ You never real - you never realized, you never said goodbye. I called you up sometimes, I told you, that I miss you babe and you were stuck inside my head. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t525-astrae-the-new-world-
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
PSEUDO : croco (noémie).
AVATAR & CREDITS : alisha nesvat ; lilousilver (avatar), kitchen ghosts (gif), pando (icons).

STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : journaliste indépendante.
RÉPERTOIRE RP : eoleen #1

repello wizard

MessageSujet: Re: le souffle coupé. (jeyne)   Lun 3 Déc - 18:37

t'en as pas marre de jouer que des canons ?
j'suis trop contente de te voir par ici, j'ai hâte de lire ta fiche (tes fiches me manquaient alors j'ai l'impression que c'est déjà noël du coup ) et de pouvoir te stalker ici aussi.
et il nous faudra un lien, c'est non négociable.

ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: le souffle coupé. (jeyne)   Lun 3 Déc - 18:49

MAIS C'EST L'INVASION bienvenue sur RW, Zoe est trop belle et cette famille est géniale hâte de te lire! si t'as des questions n'hésite pas je vais réfléchir à un lien, étant donné qu'elles ont le même âge y'a moyen qu'elles se soient croisées à Poudlard

pour ton défi, je te propose de nous inonder de gifs de baby groot parce qu'il est juste trop chou

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: le souffle coupé. (jeyne)   Lun 3 Déc - 18:54

MA SŒUR
Bienvenuuuue bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de moi pour la famille, n'hésite pas
il faudra qu'on détaille un peu notre lien aussi

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : penthésilée.
AVATAR & CREDITS : laura harrier @chrysalis <3

ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur en vrac.
METIER : étudiante en Master de psychologie, parcours psychologie infantile, bénévole dans une petite librairie aux abords de Hyde Park.
PARTICULARITE : endormie; un don qu'elle n'explique pas mais qu'elle essaie de comprendre malgré tout.
RÉPERTOIRE RP : gail / cassian / darius / intrigue #1.

repello wizard

MessageSujet: Re: le souffle coupé. (jeyne)   Lun 3 Déc - 19:09

MA...FUTURE...BELLE-TANTE
(on va trop loin là mais voilà) (almost related) (just saying)

bienvenue sur le forum, et (surtout) bienvenue chez les abernathy aka les gens qui se reproduisent plus vite que des lapins bon courage pour cette présentation, je viendrai te poker pour un lien à l'occasion

(gatekeeper) a broken house, another dry month waiting for the rain, and I had been resisting this decay; I thought you'd do the same but this is all I ever was, and this is all you came across those years ago. now you go too far, don't tell me that I've changed because that's not the truth and now I'm losing you. fragile sound, the world outside just watches as we crawl, crawl towards a life of fragile lines and wasted time. @mumford and sons.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t380-whatever-walked-there
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : MARY-W./marie.
AVATAR & CREDITS : toby regbo @midnight blues.

ÂGE : fruit d'un amour inexistant, ça fait vingt-trois ans maintenant, qu'il vit au sein de sa famille. les siens, malgré tout; ses racines, ceux vers qui il revient toujours.
ASCENDANCE : il est un sang-mêlé, sang impur aux yeux de beaucoup, fier bourgeon d'un arbre généalogique ancestral.
STATUT CIVIL : célibataire, volage, voguant sans détermination aucune, autre que l'appel de la liberté pure. les responsabilités, c'n'est pas son fort.
METIER : il est journaliste reporter, tête brûlée, impétueux élément de la gazette du sorcier. un employé qui vit selon ses propres règles et aime toucher à tout.

repello wizard

MessageSujet: Re: le souffle coupé. (jeyne)   Lun 3 Déc - 20:36

CC TANTINE
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t519-rhys-such-beauty-you-
CITOYENS NEUTRES
PSEUDO : QQ. (vio, bitch)
AVATAR & CREDITS : noah centineo, perlman & tumblr

ASCENDANCE : sang pur. nullement intéressé par cette idée, la race, le sang: tout cela est surfait.
STATUT CIVIL : célibataire, plus ou moins, officiellement. officieusement, ça se discute.
METIER : étudiant au sein de l'université de londres, aspirant journaliste.
PARTICULARITE : voyance (stade 3)
RÉPERTOIRE RP :
par ordre de post

I .. II .. III .. IV

repello wizard

MessageSujet: Re: le souffle coupé. (jeyne)   Lun 3 Déc - 21:57

tu vas faire des heureux dans cette famille bienvenue miss !

Je ne savais pas pourquoi je vivais, je ne savais pas à quoi je servais. Maintenant je le sais... Et depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime. Depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime, parce que je t'aime et suis aimée de toi. (dalida)
 fucking face
PURISTES SORCIERS
PSEUDO : spf
AVATAR & CREDITS : m. bellucci (carnavage)

ASCENDANCE : (pur) cruor bleu irriguant la chair
STATUT CIVIL : (mariée) pétulance vermeille dans la jonction d'un baiser
METIER : (directrice dpt contrôle & régulation créatures magiques) scarlatine des monstres, méphitique famélique, quinquets ébaudis, princesse sous le charme des mythes. Horreur sous le voile, les disparus sous diane, les os en cage. Vénus & Chimères.
PARTICULARITE : (occlumens, animagus)
RÉPERTOIRE RP :
( IVAN ) fleurs du mal
( AMALHIA ) danse macabre
( INTRIGUE ) hommage à kingsley shalebolt
( ANYA ) ongoing

repello wizard

MessageSujet: Re: le souffle coupé. (jeyne)   Mar 4 Déc - 7:39

cette trogne exotique
une abernathy, le troupeau s'agrandit
quel dommage qu'elle se soit trompé dans ses choix d’allégeances (suprématie des sorciers j'dis )
bienvenue petite sauterelle

- - LE MORT JOYEUX // au chant des violons, aux flammes des bougies, espères-tu chasser ton cauchemar moqueur, et viens-tu demander au torrent des orgies de rafraîchir l'enfer allumé dans ton coeur ? (baudelaire)
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: le souffle coupé. (jeyne)   

le souffle coupé. (jeyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant