AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malone - came out of the shadow to help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
MESSAGES : 9
PSEUDO : Mélodie
AVATAR & CREDITS : Charlie Hunnam (tennessee)

ÂGE : 38 ans
ASCENDANCE : non-magique mais engagé corps et âme
STATUT CIVIL : marié et papa
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Malone - came out of the shadow to help   Lun 3 Déc - 10:54

Malone Rhyland
“Im not telling you it's going to be easy, Im telling you it's going to be worth it.”

> nom : Rhyland, un écossais pure souche, que dire à part que ses parents sont nés tous les deux dans les highlands, l'histoire est ancrée dans leur famille, dans le sang qui coule de leur veine. Ils sont des moldus mais n'ont jamais envié une autre vie que la leur. > prénom : Malone, prénom écossais, prénom à la signification presque biblique mais pas que... > naissance, nationalité & âge : né sur le sol britannique en 1989, le trente-et-un Août.  > ascendance : non-magique. > scolarité : écoles et lycée privés, puis université de Londres, les parents Rhyland ont tout fait pour orienter leur fils dans le droit, ainsi soit-il. > occupation actuelle : juge au conseil du nouveau-monde, c'est son choix à lui. > statut matrimonial : marié à la magnifique @Gail Rhyland. > inventaire : Les trois seules armes qu'il a en sa possession c'est : son marteau de juge, sa femme et sa détermination > allégeance : Corps et âmes dans l'Alliance > particularités : Aucune, jusqu'à maintenant > avatar : Charlie Hunnam.

> choses à savoir :
Malone est le petit dernier d'une fratrie de quatre frères. Il apprend pas mal de chose de ses grands frères autant dans la bêtise que des erreurs. Il ne se laisse pas beaucoup intimidé, son caractère a été mis à rude d'épreuve mais il s'en est bien sortit. Il est né avec une personnalité naturellement curieuse et plus mature. Il veut apprendre le plus de choses possible et peu de chose l'effraie. Pour lui, la peur n'existe que par l'inconnu de la chose en elle-même. C'est ce qui fait naître la peur et la bêtise dans la nature humaine. Il est fêtard, il aime bouger la nuit, découvrir les nuances des couchés de soleil, profiter d'un bon verre mérité, d'un moment exclusif entre pote ou de boire un verre de vin au coin du feu avec sa femme. Il n'est pas difficile, un rien le satisfait et pourtant, il se targue d'avoir déjà tout pour lui : sa famille, son travail et son combat. La famille Carlson lui a permis de rencontrer cette petite fille orpheline, qui lui a radicalement bouleversé sa vie. Petit garçon, il disait à sa mère que Gail était la femme de sa vie. Leur couple unifié deux familles : une magique et une non-magique, très encouragés, ils n'ont jamais été séparé à l'exception pour leur éducation scolaire. Ils peuvent se voir uniquement durant les vacances scolaires. Les deux amoureux s'envoient des lettres transmises par l'intermédiaire des familles. Il travaille durement, il veut offrir à Gail une vie de princesse puisqu'il se targue d'être amoureux et aimé par une princesse. C'est en 2007 que sa vie chavire, non seulement il passe ses examens avec succès mais en plus, Gail lui apprend une merveilleuse nouvelle : elle attend un bébé. Si pour la famille Carlson et les deux amoureux, c'est une grande nouvelle, il en est autrement pour les Rhyland. Eux désirent voir leur fils faire de grandes écoles de droit. Il protège Gail du mauvais oeils de ses parents en allant s'installer à Londres afin de préparer l'arrivé de l'enfant, son inscription dans une école de droit londonnienne prestigieuses et continuer à vivre leur idylle. L'animosité entre les deux familles s'éteignent aussitôt que la lumière s'allume sur la petite beauté, Eireen.
pseudo : Mélodie. âge : 27 ans. pays : France. présence : régulière. que penses-tu du forum ? Magique, ça marche ?   . bizutage accepté ? OUI !        crédits : Dublin. quelque chose à ajouter ? écrire ici. code à remplir :
Code:
<bop>Charlie Hunnam</bop> - @"Malone Rhyland"
repello wizard


Dernière édition par Malone Rhyland le Mar 4 Déc - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
MESSAGES : 9
PSEUDO : Mélodie
AVATAR & CREDITS : Charlie Hunnam (tennessee)

ÂGE : 38 ans
ASCENDANCE : non-magique mais engagé corps et âme
STATUT CIVIL : marié et papa
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: Malone - came out of the shadow to help   Lun 3 Déc - 10:54

Gils next door“ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.”

November Fades
La famille Rhyland est une famille non-magique. C’est important de le préciser de le préciser maintenant. C’est un terme qui devient vite récurrent autour dans le monde de Malone. Il n’aime pas ça. Les gens se radicalisent et les camps se forment. Bien que la magie a été révélée au monde des “non-magiques”, les plus tolérants remarquent très vite que des choix s’imposent dans des partis politique qui n’existaient pas auparavant. C’est encore très désorganisés, la peur de la différence et de l’incompréhension est palpable. Du haut de ses cinq ans, Malone pose des questions : « Pourquoi ils sont tous méchants avec eux ?» demande t-il alors que sa mère est venu pour le border. Plus tôt dans la journée, la famille Rhyland a été confronté à une attaque raciale : « Il n’est pas facile d’admettre que l’on a peur de quelque chose alors, parfois, on cache ce sentiment de faiblesse par de la violence, en blessant ce qui nous effraie. » Le petit garçon a été choqué, il a besoin d’en parler et en comprenant cela, Rachel sa mère, s’est assise au bord de son lit : « Mais pourquoi ? » « La différence fait peur parce qu’il existe des personnes qui n’aiment pas la différence, qui n’aiment pas ce qu’ils ne comprennent pas… Par exemple, tu te souviens quand tu as pris la défense de Akiva dans la cours de récrée.» Le garçonnet acquiesce : « Oui, il était tout seul et on l’ennuyait. » « Est-ce que tu sais pourquoi on l’ennuyait ? » « Parce qu'il avait les cheveux longs... » La maman sourit : « Ce n’est pas aussi simple Malone, ce sont des papillotes, c’est ce qu’ont les personnes d’origines juives. » Il réfléchit toujours : « Je ne comprends pas... » « En voyant ton copain, les autres garçons s’en sont pris à lui parce qu’il est différent. » Une moue s’affiche sur la petite tête ronde : « Comme ce qui s’est passée dans la rue. Avec les personnes magiques. » Les mots innocents de son fils amusent Rachel : « Oui, Malone. Et toi, tu as fait comme ton papa. Tu es venu en aide à ce petit garçon. » « Mais c’est normal, il était tout seul. » « Et cette famille non plus. Ils ont tout autant droit que Akiva, cette famille ou toi, de vivre avec différentes coutumes. » Quelques minutes plus tard, elle éteint la lumière : « Je suis fière de toi, mon fils mais il est temps de dormir, tu as école demain. » « Bonne nuit maman ! » « Bonne nuit, Malone. »


C’est à huit ans que le petit Malone fait la connaissance de Gail. Une petite fille timide et très, très réservée. « Salut, moi c’est Malone. Et toi ?» « Gail.» Sa petite voix trahit la tristesse et l’angoisse de la petite fille. Alors le petit garçon tend la main vers elle avec un petit sourire : « Viens, n’ai pas peur, je te protégerai ! » C’est les premiers mots d’accueil que dit un petit garçon sans pouvoir magique. Pourtant, il exerce une magie très spéciale sur la petite fille, la magie de la confiance et de l’amitié. C’est plus coton à expliquer tout de suite mais il faut laisser faire le temps pour comprendre. Il faut aussi savoir que le petit garçon évolue dans un univers qui n'est pas particulièrement facile. Etre le benjamin de quatre frère, ce n'est pas une chose facile. Toutefois il met un point d'honneur à agir comme son papa, et aider les personnes qui en ont le besoin. Il faut dire aussi que Malone peut enfin se montrer grand, en agissant comme en grand en proposant sa protection à Gail. Avant leur première rencontre, les Rhyland ont prévenu leurs fils : « Il faut être très gentil avec la petite fille, je compte sur vous... » Malone a prit ses mots au pied de la lettre, si on peut dire et c'est comme ça qu'une amitié est née. A leur âge, les choses sont beaucoup plus simple, les enfants ne se posent pas des questions qui compliquent souvent la vie des adultes, et parfois plus tôt, durant l’adolescence ou tout se bouscule. Pour le moment, lorsque le ciel est bleu et que le soleil brille, les deux compères passent tout simplement tous leur temps ensemble. La famille Carlson et Rhyland sont de plus en plus liés grâce à leur enfant respectif. Tout mérite d’être vécu pour les enfants, chaque moment compte même les plus brefs. C’est un lien qui n’existe nul part ailleurs pour eux et les jeux d’enfants n’apportent que des moments de joies dans leur petite vie qui commence tout juste. Entre toute autre chose, le bonheur de Malone est de voir le sourire s’afficher de plus en plus sur le visage de moins en moins triste de la petite fille. C’est tout un programme, de grande haleine mais ça fonctionne et c’est tout ce qui compte. Le petit garçon ne pense plus passer une seule journée sans elle.

Parce que toute nature magique a le mérite d’exister, il faut en tenir compte surtout d’un petit garçon dans cette quête. Il n’a pas de pouvoir magique pour impressionner la petite fille, ce n’est pas un problème, il y a d’autres formes de magie qui peut toujours faire l’affaire. Oui parce que cette magie particulière est très puissante, et elle se construit à deux. A deux, ils apportent les éléments importants pour que se poursuive le sortilège. Cela commence par un sourire innocent, une main qui se tend. Tout commence par là. L’enchaînement est progressif, imperceptible, presque trop innocent pour être distingué du reste. « Il faut vraiment que tu t’en ailles ? » demande Malone, balançant ses pieds d’avant en arrière. Assis tous les deux sur le petit muret où ils ont l’habitude de s’y rejoindre, elle répond : «[color=#ff9900 J’ai reçu ma lettre, et puis, on savait que ça allait arriver.[/color] » Le petit garçon hausse les épaules. Bien sûr qu’il sait tout ça, les adultes ne lui ont rien caché, comme depuis le début : « Tu m’écriras hein ? » demande t-elle. « Tous les jours. » Un petit sourire, un petit regard et tous les deux, regardent l’horizon, en imaginant avec grande difficulté les jours prochains où ils vont être séparé.

» Gail,
La rentrée a été bizarre sans toi.
Pas mal de chose ont changé depuis que tu es partie. Tout. C’est bizarre parce que tout est toujours à sa place : les chaises et les tables sont toujours les mêmes, les tableaux et les professeurs sont toujours pareils, la cours n’a pas changé, rien a changé. Pourtant tout est différent. Je me suis surpris à t’attendre devant chez toi jusqu’à ce que ta mère m’a rappelé que tu étais déjà partie. Je sais que je t’ai accompagné jusqu’au quai mais… tu sais comme je suis tête en l’air.

Cette première semaine annonce la couleur. Etudier sans toi, c’est ce qui m’a motivé pour pouvoir t’écrire la tête. Je sais que je t’avais dit que je t’écrirais tous les jours mais votre poste est différente de la nôtre, alors j’attends que la chouette arrive pour donner la lettre à tes parents.

Tu me manques énormément,
J’attends ta lettre avec impatience, fais-moi rêver, raconte moi tous jusque dans les moindres détails. Je te fais confiance,
Tendrement,
Malone.

Les années passent, les lettres s’empilent et les sentiments grandissent. Les vacances scolaires des deux amoureux leur offrent une grosse bouffée d’oxygène. Le reste du temps, Malone ne se fait pas prier pour mener une vie particulièrement active. Entre les cours et les devoirs, il ne manque aucun instant pour faire le pitre avec ses frères, se rendre à des soirées pour décompresser et de se faire plaisir. « Malone ! Tu fous quoi ? Dépêche, tu vas nous mettre en retard !» Jim, l’aîné, s’insurge, il veut emmener ses frères à leur soirée pour rejoindre sa propre compagne : « Oui, j’arrive ! » Son grand-frère est taxi ce soir, il est le «Sam» de la fratrie et les trois autres ont bien l’intention d’en profiter. C’est chacun son tour évidemment et c’est l’une des règles de “survie” du clan Rhyland.

« Malone, je suis enceinte ! » Les mots de Gail le frappe de plein fouet. Ils sont tous les deux, l’un en face de l’autre, il lui tient la main parce qu’il lui exige de savoir ce qui ne va pas. Il sait maintenant, il sait d’où provient ce mal être pressenti dans les anciennes lettres, cette retenue qui n’a pas existé jusqu’à présent. « Depuis quand le sais-tu ? » Tout s’enchaîne, il a comprit, il sait tout. Ses questions ont des réponses. Il s’est attendu à tout, qu’elle ait quelqu’un d’autre dans sa vie, qu’elle ait changé son fusil d’épaule, qu’elle ne l’aime plus. Et même si il ne s’est pas attendu à ces réponses, le voila soulagé. Rien de grave, rien de négatif, tout est positif, tout est au de-là de ses peurs les plus profondes : « Mais c’est merveilleux ! » « Vraiment ? » l’interrogation se lit dans tout le comportement de Gail mais le sourire mielleux et les allers et retours du regard timide et nerveux de Malone montrent clairement qu’il n’a qu’une seule envie : Faire connaissance avec le petit être qui pousse dans le ventre de la femme de sa vie : « Mais oui Gail. C’est génial, j’ai.. Je me suis fait tellement de scénario catastrophe au cours du quel tu voulais me quitter ou pire que tu en aimais un autre... » Il lâche sa main pour venir la prendre dans ses bras, la chaleur de Gail l’apaise encore plus alors il l’embrasse en l’enlaçant de plus belle.

Gail est censé l’attendre mais il est nerveux. Il ignore vraiment pourquoi il se sent aussi mal mais il se sent prêt à passer le pas. A entrer dans le monde des adultes, dans ce monde ou il n’existe aucun retour en arrière. Il l’aime alors, après un dernier bref regard dans le miroir de la salle de bain des Rhyland, il sort et dévale les escaliers, passe la porte d’entrée et court jusqu’au point de rendez-vous. Il n’a pas peur, l’appréhension, le mécontentement et la fureur de ses parents ne le font pas reculer. Malone est sûr de lui quand il arrive en courant pour prendre Gail dans ses bras : « Gail ! Excuse-moi, je suis en retard. » Il a une bonne raison, il en est certain et il ne veut pas perdre une seconde. Il lui prend la main : « J’ai quelque chose de très important à te demander… » Sans la quitter du regard, il sourit bêtement. Soudainement, un blanc, le discours qu’il a répété à maintes reprises depuis hier soir s’est envolé, impossible d’écouter sa mémoire avec les battements assourdissant de son coeur : « Gail, je ne sais pas si tu as remarqué mais cet endroit est le nôtre. C’est ici qu’on s’est rejoint toutes ses années, c’est ici qu’on a réussi à nouer ce lien et c’est ici que j’ai voulu passer le pas. » C’est nul, son discours n’a rien à voir avec ce qu’il lui dit maintenant mais il n’est pas question de se relever en passant à autre chose : « On n’a pas fait les choses dans l’ordre… » Il sourit : « mais ça ne veut pas dire que les choses ont été mal faites jusqu’à maintenant. Ce que j’essaie maladroitement de te demander c’est… » Il se jette à l’eau et pose un genoux à terre : « Gail Carlson, veux-tu m’épouser ? » Il sort la petite boite de l’intérieur de sa veste. Sa voix n’est pas tremblante, sa voix est claire. Il ne tremble pas quand il lui passe la bague de fiançailles qu’elle accepte suite à sa demande. Malone regarde cette main marquée de la promesse d’une vie entière, ce petit ventre arrondis par le petit être que la jeune femme porte.


Cette partie vous est réservée pour raconter l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire de la manière que vous le souhaitez, que ce soit sous forme d'anecdotes ou de rp par exemple. Aucune limite de lignes n'est imposée, mais veillez tout de même à détailler assez pour que l'on puisse s'imprégner de votre personnage. Bon courage, on a hâte de vous lire !

repello wizard


Dernière édition par Malone Rhyland le Mar 11 Déc - 12:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 26/11/2018
MESSAGES : 717
PSEUDO : temmie
MULTICOMPTES : net yet
AVATAR & CREDITS : yvonne strahovski (temmie)

ÂGE : quarante-cinq années, les fleurs qui vont commencer à se faner un jour ou l'autre, mais les épines toujours bien acérées.
ASCENDANCE : moldue, aucune trace de magie dans les veines si ce n'est celle de la vie.
STATUT CIVIL : veuve d'une mascarade qui n'arrivait pas à combler le trou abyssal au fond de ton coeur. le sortilège d'amnésie qui a effacé toute trace de l'amour d'une vie.
METIER : avocate en droit pénal de la famille, prête à s'engager dans la politique sous peu.
RÉPERTOIRE RP : cassian
roman
intrigue
ivan
enoah
astrae


repello wizard

MessageSujet: Re: Malone - came out of the shadow to help   Lun 3 Déc - 11:18

cette face, ce métier
bienvenue parmi nous avec ce scénario parfait

_________________
▬ Nothing is ever really lost to us as long as we remember it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t453-memories-like-glass-s
avatar

DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
MESSAGES : 9
PSEUDO : Mélodie
AVATAR & CREDITS : Charlie Hunnam (tennessee)

ÂGE : 38 ans
ASCENDANCE : non-magique mais engagé corps et âme
STATUT CIVIL : marié et papa
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: Malone - came out of the shadow to help   Lun 3 Déc - 11:32

merciii
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
MESSAGES : 289
PSEUDO : penthésilée.
AVATAR & CREDITS : laura harrier @chrysalis <3

ÂGE : vingt-trois ans.
ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur en vrac.
METIER : étudiante en Master de psychologie, parcours psychologie infantile, bénévole dans une petite librairie aux abords de Hyde Park.
PARTICULARITE : endormie; un don qu'elle n'explique pas mais qu'elle essaie de comprendre malgré tout.
RÉPERTOIRE RP : gail / cassian / darius / intrigue #1.

repello wizard

MessageSujet: Re: Malone - came out of the shadow to help   Lun 3 Déc - 11:41

MY DADDY BRINGS EVERYONE TO THE YARD
EVERYONE TO THE YARD
EVERYONE TO THE YAAAA(...)AAAARD



bienvenue par ici, bon courage pour cette fiche et fgeuifgiwrf t'es le beau papa du monde, j'suis SHOOK

_________________

(gatekeeper) a broken house, another dry month waiting for the rain, and I had been resisting this decay; I thought you'd do the same but this is all I ever was, and this is all you came across those years ago. now you go too far, don't tell me that I've changed because that's not the truth and now I'm losing you. fragile sound, the world outside just watches as we crawl, crawl towards a life of fragile lines and wasted time. @mumford and sons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t380-whatever-walked-there
avatar

DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
MESSAGES : 9
PSEUDO : Mélodie
AVATAR & CREDITS : Charlie Hunnam (tennessee)

ÂGE : 38 ans
ASCENDANCE : non-magique mais engagé corps et âme
STATUT CIVIL : marié et papa
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: Malone - came out of the shadow to help   Lun 3 Déc - 12:00

l'accueil de sa fifille à son papa :hrt: Je t'aime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 26/11/2018
MESSAGES : 717
PSEUDO : temmie
MULTICOMPTES : net yet
AVATAR & CREDITS : yvonne strahovski (temmie)

ÂGE : quarante-cinq années, les fleurs qui vont commencer à se faner un jour ou l'autre, mais les épines toujours bien acérées.
ASCENDANCE : moldue, aucune trace de magie dans les veines si ce n'est celle de la vie.
STATUT CIVIL : veuve d'une mascarade qui n'arrivait pas à combler le trou abyssal au fond de ton coeur. le sortilège d'amnésie qui a effacé toute trace de l'amour d'une vie.
METIER : avocate en droit pénal de la famille, prête à s'engager dans la politique sous peu.
RÉPERTOIRE RP : cassian
roman
intrigue
ivan
enoah
astrae


repello wizard

MessageSujet: Re: Malone - came out of the shadow to help   Lun 3 Déc - 12:05

@Malone Rhyland a écrit:
merciii
 

*whispers* jtm

_________________
▬ Nothing is ever really lost to us as long as we remember it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t453-memories-like-glass-s
avatar
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
MESSAGES : 946
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ÂGE : quarante-cinq ans.
ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: Malone - came out of the shadow to help   Lun 3 Déc - 12:30

le mari rhyland
bienvenue bonne chance pour ta fiche

_________________
cut the ropes, the curses that she sends
and we'll meet again, when winter ends
i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
avatar
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
MESSAGES : 333
PSEUDO : QQ. (vio, bitch)
AVATAR & CREDITS : noah centineo, perlman & tumblr

ÂGE : vingt-deux ans
ASCENDANCE : sang pur. nullement intéressé par cette idée, la race, le sang: tout cela est surfait.
STATUT CIVIL : célibataire, plus ou moins, officiellement. officieusement, ça se discute.
METIER : étudiant au sein de l'université de londres, aspirant journaliste.
PARTICULARITE : voyance (stade 3)
RÉPERTOIRE RP :
par ordre de post

I .. II .. III .. IV

repello wizard

MessageSujet: Re: Malone - came out of the shadow to help   Lun 3 Déc - 15:11

ce scénario + ce choix de vava my god bienvenue sur le fofo misster !

_________________
Je ne savais pas pourquoi je vivais, je ne savais pas à quoi je servais. Maintenant je le sais... Et depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime. Depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime, parce que je t'aime et suis aimée de toi. (dalida)
 fucking face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
MESSAGES : 154
PSEUDO : géhenne
AVATAR & CREDITS : mads mikkelsen (mal de nuit) sign (sial)

ÂGE : │51│cadran balafré.
ASCENDANCE : │pur│ l'ichor s'écoule, ne saurait se tarir.
STATUT CIVIL : │marié│ vagabondages. appétence de chairs nouvelles.
METIER : │directeur du département des mystères│ mystiques palabres qu'il déverse aux curieux venus quémander le verrou des portes dérobées.
PARTICULARITE : │occlumens & legilimens│sournoiseries mentales.
RÉPERTOIRE RP : [ CLOSE ]
[ OLGA ] fleurs du mal
[ MINUS ] horreur sympathique
[ AMELIA ] hide & seek
[ GEMMA ] a little wicked
[ AMALHIA ] à venir
[ MIKHAIL ] à venir


repello wizard

MessageSujet: Re: Malone - came out of the shadow to help   Lun 3 Déc - 18:13

TERREUR.
UN MOLDU.


mais il a une belle bouille, on va pardonner

bienvenue

_________________
la nuit, je mens.
☽☽ promenons-nous dans les bois, pendant que le Loup est là, si le Loup partait, qui nous mangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


repello wizard

MessageSujet: Re: Malone - came out of the shadow to help   

Revenir en haut Aller en bas
 

Malone - came out of the shadow to help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: la salle des portraits-