AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

DATE D'ARRIVEE : 01/12/2018
PSEUDO : spf.
AVATAR & CREDITS : cillian murphy (morrigan).

ASCENDANCE : cracmol.
PARTICULARITE : lycan.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: ( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)   Dim 2 Déc - 17:04

octave blake
Mes semblables, je les connais. J'ai lu plus d'une fois dans leurs yeux absents et vides la déraison de mon destin, quand je ne reposais pas mes révoltes dans les sommeils de mon regard.

> nom : trou d'balle costumé. blake fagote l'escroc qui, aux agapes de l'existence, s'est radiné sans que nul ne lui destine d'invitation. trouble-fête, pas dupe un instant d'sa fraude, il sait n'être rien que parasite sous la godasse du fatum. un nuisible, mal éradiqué. > prénom : en fond d'gueule, l'octave brisé peine à saillir. racle les bords, écorche les babines lorsqu'on l'y force — cependant, c'est rare qu'on s'y emmerde. > naissance, nationalité & âge : une sale bavure génésiaque n'faisant l'objet d'aucune putain d'fiesta. chaque onze novembre, depuis quarante-deux ans qu'il a ruisselé de l'entre-cuisse maternel, octave n'a que ses démons pour l'étreindre. unique faveur faite à sa chienne de vie, ce morceau d'papelard, qui l'dit franco-britannique ; aubaine pour foutre le camp, sur laquelle il a bondi, sitôt adulte. > ascendance : il s'croit moldu, l'ignare. un rejeton de la médiocrité, néanmoins convaincu d'être autre, pas comme eux, comme personne d'ailleurs — cracmol qui s'ignore. > scolarité : il n'est pas con, octave. il grogne pas propre, il écrit d'traviole, certes. enfant terrible, tout c'qu'il sait, c'est dans la rue qu'il l'a appris. alors, il se débrouille, et il capte vite, même s'il a c'te foutue manie d'cogner avant. pas con donc, juste violent. > occupation actuelle : embauché depuis peu, il fait le concierge à sainte-mangouste. homme à tout faire. omniprésence taciturne qu'on n'remarque pas. > statut matrimonial : prédateur nocturne, il est loup solitaire, bête noire des croupes féminines qu'il cambre, à son bon vouloir, domine et possède. en-deçà, gronde toutefois un désir différent. secret. > inventaire : un couteau-papillon à la cheville, et dans les poches intérieures de son ulster, souvent une baguette ou deux. rapines de collection, dont il ne sait l'usage. tiges de bois mystères lui donnant la sensation grisante d'usurper la magie-même et de la séquestrer entre ses paluches d'odieux profane. > allégeance : il est neutre, pas concerné. il n'en a rien à branler des chicanes. misanthrope farouche. > particularités : esclave de la lune. vénérée muse de ses poésies sauvages. lycanthropie comme un cri vomit du plus profond de son gouffre de ventre. > avatar : cillian murphy.

> choses à savoir : (1) ... (2) ... (3) ... (4) ... (5) ...
pseudo : spf. âge : 22 yo. pays : hexagone. présence : 5j7. que penses-tu du forum ? fallait qu'ça soit une perle du genre pour m'initier à l'univers hp. bizutage accepté ? pas réclamé, mais pas refusé non plus. crédits : balaclava. quelque chose à ajouter ? kiss. code à remplir :
Code:
<bop>cillian murphy</bop> - @"octave blake"
repello wizard

Dernière édition par Octave Blake le Mer 5 Déc - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

DATE D'ARRIVEE : 01/12/2018
PSEUDO : spf.
AVATAR & CREDITS : cillian murphy (morrigan).

ASCENDANCE : cracmol.
PARTICULARITE : lycan.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)   Dim 2 Déc - 17:05

bête noire voit rougeJe ressens en ce moment un impérieux besoin de crier, de pousser un hurlement qui épouvante l’univers. Je me sens l’être le plus terrible qui ait jamais existé, une brute apocalyptique.
wip.

wip.

repello wizard
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : victoriaz.
AVATAR & CREDITS : Nina Dobrev › bigbadwolf (av), tumblr (pics).

ÂGE : Vingt-sept printemps fleuris, cheveux au vent, des rêves plein la tête et la vie devant elle.
ASCENDANCE : Sang Pur. Une pureté du sang qui pose beaucoup de tracas dans le quotidien.
STATUT CIVIL : Officiellement célibataire, petit coeur à prendre, à vos risques et périls.
METIER : Junior en médicomagie à l'hôpital de Sainte Mangouste, majoritairement au service des blessures magiques par les créatures vivantes. Un emploi qu'elle chérit plus que tout, car une vie de sorcier perdue est un échec cuisant.
PARTICULARITE : Occlumancie. Lisbeth a la capacité de refermer son esprit et ses pensées face aux tentatives de pénétrations extérieures, pour le protéger du contrôle que l'on pourrait avoir sur elle. Cette capacité d'occlumancie est venue comme un art d'organiser ses pensées, plutôt vue comme une compétence qui se développe plutôt qu'un don à la naissance. Pour Lisbeth, c'est arrivé très jeune et elle a pu s'entrainer au fur et à mesure des années. Les professeurs lui ont toujours vanté cette particularité magique, où certaines personnalités étaient plus aptes à développer l'occlumancie que d'autres. A ce jour, l'utilité de l'occlumancie comme discipline magique est minime pour Lisbeth, mais cela risque de s'avérer nécessaire dans les années à venir, au cas où une nouvelle guerre se préparerait. En cas de capture dans le camp ennemi, elle pourra résister à certaines intrusions de force dans son esprit, non pas sans difficultés. Après tout, elle n'est encore que jeune pousse en la matière, elle a encore beaucoup de choses à apprendre pour que la protection de son esprit soit sans failles.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)   Dim 2 Déc - 17:22

Bienvenue par ici, le quarantenaire !

little do you know
feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this. just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why.  
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t374-lisbeth-fawley-the-mo
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : spf
AVATAR & CREDITS : m. bellucci (carnavage)

ASCENDANCE : (pur) cruor bleu irriguant la chair
STATUT CIVIL : (mariée) pétulance vermeille dans la jonction d'un baiser
METIER : (directrice dpt contrôle & régulation créatures magiques) scarlatine des monstres, méphitique famélique, quinquets ébaudis, princesse sous le charme des mythes. Horreur sous le voile, les disparus sous diane, les os en cage. Vénus & Chimères.
PARTICULARITE : (occlumens, animagus)
RÉPERTOIRE RP :
( IVAN ) fleurs du mal
( AMALHIA ) danse macabre
( INTRIGUE ) hommage à kingsley shalebolt
( ANYA ) ongoing

repello wizard

MessageSujet: Re: ( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)   Dim 2 Déc - 17:35

CILLIAN.
obscurité de mes jours.
lumière de mes nuits.
cette trogne de quintessence.

un loup à charcuter.
je valide
@ivan romanov m'a dit que je pouvais t'emprunter à l'occasion (mais interdiction de couper une patte, dommage )

putain cette plume.
je salive.
je bave.
je meurs.

un cracmol à malmener.
un paysan de la conciergerie.
moustique à dédaigner  

trop de perfection ici.
je m'en pourlèche babines

bienvenue petit crocodile.
j'espère croiser nos gueules en rp.

- - LE MORT JOYEUX // au chant des violons, aux flammes des bougies, espères-tu chasser ton cauchemar moqueur, et viens-tu demander au torrent des orgies de rafraîchir l'enfer allumé dans ton coeur ? (baudelaire)
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 30/11/2018
PSEUDO : Ran94
AVATAR & CREDITS : Kristin Kreuk + loudsilence(avatar), plùm(sign) tumblr(gifs)

ASCENDANCE : sang mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, mais éprise
METIER : guérisseuse au département des blessures par créatures vivantes.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)   Dim 2 Déc - 18:24

Bienvenue

CITOYENS NEUTRES
PSEUDO : QQ. (vio, bitch)
AVATAR & CREDITS : noah centineo, perlman & tumblr

ASCENDANCE : sang pur. nullement intéressé par cette idée, la race, le sang: tout cela est surfait.
STATUT CIVIL : célibataire, plus ou moins, officiellement. officieusement, ça se discute.
METIER : étudiant au sein de l'université de londres, aspirant journaliste.
PARTICULARITE : voyance (stade 3)
RÉPERTOIRE RP :
par ordre de post

I .. II .. III .. IV

repello wizard

MessageSujet: Re: ( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)   Dim 2 Déc - 18:26

ce choix de vava = gage de qualité bienvenue sur le fofo !

Je ne savais pas pourquoi je vivais, je ne savais pas à quoi je servais. Maintenant je le sais... Et depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime. Depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime, parce que je t'aime et suis aimée de toi. (dalida)
 fucking face
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : géhenne
AVATAR & CREDITS : mads mikkelsen (mal de nuit) sign (sial)

ASCENDANCE : │pur│ l'ichor s'écoule, ne saurait se tarir.
STATUT CIVIL : │marié│ vagabondages. appétence de chairs nouvelles.
METIER : │directeur du département des mystères│ mystiques palabres qu'il déverse aux curieux venus quémander le verrou des portes dérobées.
PARTICULARITE : │occlumens & legilimens│sournoiseries mentales.
RÉPERTOIRE RP : [ CLOSE ]
[ OLGA ] fleurs du mal
[ MINUS ] horreur sympathique
[ AMELIA ] hide & seek
[ GEMMA ] a little wicked
[ AMALHIA ] à venir
[ MIKHAIL ] à venir

repello wizard

MessageSujet: Re: ( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)   Dim 2 Déc - 18:37

ma peluche bordée de crocs mon sac de poils grognon j'suis joie de voir que ce petit connard est entre des paluches maitrisant de si beaux mots j'roule dans ma grotte, mais j'garde mes mirettes braquée dans l'coin

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : L
AVATAR & CREDITS : lili reinhardt, © (ava) chrysalis + anaelle (sign)

ÂGE : Astrae est âgée de vingt-trois ans et est née un quatorze février, au coude à coude avec son jumeau, Rhys, farce du destin pour des parents qui ne s'aime pas comme un couple typique.
ASCENDANCE : La belle est une sang-mêlée, elle est bien loin d'en avoir honte, ce détail lui importe peu à vrai dire.
STATUT CIVIL : La jeune femme est célibataire. Elle a vécu des relations amoureuses, comme tout le monde, mais elle n'est pas en manque du coeur brisé et des disputes qu'entraînent parfois certaines relations.
METIER : elle est tout juste diplômée guérisseuse et travaille dans le département des empoisonnements par potions et plantes à Sainte Mangouste.
RÉPERTOIRE RP : amelia, papa cassian,

repello wizard

MessageSujet: Re: ( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)   Dim 2 Déc - 18:46

Piou, cette plume
(yep, still stalking )

@ivan romanov est un chanceux

It's alright, if you're my lady, you're a killer queen ⊹ You never real - you never realized, you never said goodbye. I called you up sometimes, I told you, that I miss you babe and you were stuck inside my head. (by anaëlle)

Dernière édition par Astrae Abernathy le Dim 2 Déc - 18:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t525-astrae-the-new-world-
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 26/11/2018
PSEUDO : temmie
MULTICOMPTES : net yet
AVATAR & CREDITS : yvonne strahovski (temmie)

ÂGE : quarante-cinq années, les fleurs qui vont commencer à se faner un jour ou l'autre, mais les épines toujours bien acérées.
ASCENDANCE : moldue, aucune trace de magie dans les veines si ce n'est celle de la vie.
STATUT CIVIL : veuve d'une mascarade qui n'arrivait pas à combler le trou abyssal au fond de ton coeur. le sortilège d'amnésie qui a effacé toute trace de l'amour d'une vie.
METIER : avocate en droit pénal de la famille, prête à s'engager dans la politique sous peu.
RÉPERTOIRE RP : cassian
roman
intrigue
ivan
enoah
astrae

repello wizard

MessageSujet: Re: ( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)   Dim 2 Déc - 18:47

la
beau

(bienvenue parmi nous )

CITOYENS NEUTRES
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)   Dim 2 Déc - 19:47

bienvenue
bonne chance pour ta fiche

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: ( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)   

( l'escroc du gouffre ) (délai 16/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant