AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

every rose has its thorn (susanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
PSEUDO : fairy sissi
AVATAR & CREDITS : ana de armas - perlman

ASCENDANCE : sang-mêlée
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : animatrice radio
PARTICULARITE : son père est oliver wood. wow.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: every rose has its thorn (susanna)   Dim 2 Déc - 13:36

susanna wood
“ Il est de feu et de glace, et en colère. Il est comme la nuit et la tempête au cœur du soleil. Il est ancien et éternel. Il brûle au centre du temps et connaît l’avenir de l’univers. ”

> nom : wood. le patronyme est connu de tous, saveurs de célébrité qui bercent celui-ci depuis l'avènement de son père en tant que joueur de quidditch professionnel. patronyme qui a été scandé encore et encore et que susanna a bien mal vécu dans sa jeunesse. > prénom : susanna. l'histoire raconte que ses parents n'ont pas su choisir entre susan et anna. ils ont alors fini par rabouter les deux prénoms pour n'en donner qu'un seul. de toute façon, la demoiselle se fait appeler susie > naissance, nationalité & âge : Susanna est née à l'aube d'un été aussi chaud qu'il peut l'être en écosse, sur les rives du Tay : le 20 Juin 2002 à Perth.  Elle sent plus écossaise que britannique et espère un jour voir l'Ecosse brandir le drapeau de l'indépendance. 25 ans qu'elle foule le monde. > ascendance : elle est de sang-mêlée. son père oliver wood, sorcier de sang-mêlé est connu pour son talent pour le poste de gardien de quidditch. aujourd'hui à la retraite, il s'occupe d'une rubrique sport dans un journal. sa mère, dahlia eagles, est une née-moldue qui tient une petite boutique de sorcellerie sur l'allée des embrumes.> scolarité : elle a étudié à poudlard, dans la maison gryffondor.  > occupation actuelle : elle est animatrice radio, bien loin des terrains de quidditch que lui prédestinait son nom. > statut matrimonial :elle est célibataire, sans enfants. pas encore d'accroches. > inventaire : baguette en bois de cyprès, mesure vingt-quatre virgule trente-deux centimètres et contient un crin de licorne. sa plus fidèle partenaire, celle dont elle ne se séparerait jamais. > allégeance : alliance, c'est une simple bénévole. elle ne souhaite pas s'investir plus qu'elle ne le fait déjà mais il a été évident pour elle de rejoindre cette organisation.> particularités : aucune> avatar : ana de armas.

> caractère :  capricieuse + tempétueuse + fragile + rigoureuse + déterminée + orgueilleuse + compétitrice + protectrice + indépendante + tolérante + mauvaise perdante + curieuse + loyale + têtue + sportive + espiègle + vindicative + secrète + pessimiste + commère

> choses à savoir : susanna a très mal vécu la célébrité de son père et n'a pas supporté d'être sans cesse comparée à celui-ci. si bien qu'elle a fini par abandonner le rêve de sa vie : suivre les traces de son père. (+) quand elle était à l'école, elle jouait en tant que batteuse pour l'équipe de gryffondor. elle a même porté l'insigne de capitaine de l'équipe pendant sa scolarité. son habilité sur un balais lui provient tout droit du sang wood qui coule dans ses veines (+) elle n'a pas été très bonne à l'école et à peine obtenu quelques aspics dans les matières qu'elle chérissait le plus (+) à la sortie de l'école, il lui a fallu force et détermination pour annoncer à son père que non, elle ne deviendrait pas à son tour joueuse de quidditch professionnelle. et ce malgré le talent indéniable qu'elle a pour cette discipline. cette annonce a provoqué une rupture entre son père et elle. il leur a fallu quelques années avant de passer outre cette rancoeur (+) sa mère est américaine et a étudié à l'école des sorcières de salem. de ce fait, susanna manipule à la fois la magie avec et sans baguette (+) sa famille n'a jamais manqué de rien, susanna a fini par s'attacher aux bien matériaux et à la richesse dans laquelle elle a vécu (+) naturellement, susanna a rejoint l'alliance en tant que bénévole dès qu'elle en a eu l'occasion. partageant leurs idées et ouvertement pour cette paix entre moldus et sorciers, elle rejoint les locaux de l’association après son émission de radio sur la BBC pour donner un coup de main et de venir du mieux qu'elle peut en aide aux victimes des différentes horreurs ayant secoué le pays. (+) derrière sa passion pour le quidditch, susanna a une vraie passion pour les actualités et la musique. cela explique tout simplement son choix de devenir animatrice radio sur la BBC. (+) son style de musique préférée ? le rock bien sûr ! rock qu'elle sait danser à la perfection (+) susanna est une jeune femme rock n'roll, grande gueule, elle n'a pas peur de s'assumer ouvertement. rebelle dans l'âme, elle ne cache pas moins une grande fragilité et de nombreuses insécurités derrière ses punchlines permanentes (+) elle est accro au café (+) contre le mensonge, elle est cependant pour les vérités dissimulées. (+) elle a un carlin appelé dumby. il ne la quitte jamais.
pseudo : fairy sissi. âge : 23 ans. pays : france présence : Surtout le WE !. que penses-tu du forum ? c'est un coup de coeur   j'espère bien m'intégrer. bizutage accepté ? yes   . crédits : perlman quelque chose à ajouter ? nope code à remplir :
Code:
<bop>ana de armas</bop> - @"susanna wood"
repello wizard

Dernière édition par Susanna Wood le Dim 2 Déc - 20:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

repello wizard

MessageSujet: Re: every rose has its thorn (susanna)   Dim 2 Déc - 13:37

you can't cancel quidditch“ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.”
mom and dad met improbably. they say it was a sign of destiny, that it was love. something innate between them, but I have a hard time believing it.

mai 2000.

la foule s'agglutine, elle crie. oliver wood a un mouvement de recul, sa capuche dissimulant son identité. il était pourtant persuadé de la bonne idée de ses amis. sortir incognito sur le chemin de traverse, pouvoir profiter pour une fois du calme de l'anonymat. mais il a fallu qu'il ouvre la bouche pour que les fans le reconnaissent et se mettent à hurler telles des pucelles pré-pubères. "chéri !" s'exclame alors une voix totalement inconnue à ses oreilles et qui, il ne sait trop comment, arrive à se frayer un chemin jusqu'à lui. quand il voit arriver à ses côtés, il fronce les sourcils. il ne se rappelle ni d'être en couple avec quelqu'un - après tout, il ne compte plus le nombre de demoiselles intéressées qui lui ont couru après juste pour l'argent ni la connaître. et pourtant, elle semble affirmer que lui et elle sont bien plus que de simples inconnus dans la rue. il ne comprend pas. "je t'ai cherché partout. tu t'es encore fait confondre avec le gardien du club de flaquemare ?" il la détaille quelques secondes. ses yeux verts semblent l'intimer de la suivre dans ce petit jeu alors qu'il aperçoit cette frange blonde lui tomber devant les yeux. "euh..." oliver s'éclaircit la voix, pas certain de la réussite de cette opération que la blonde semble avoir lancé. après tout, pourquoi l'aiderait-elle ? si compter bien entendu qu'elle l'ait reconnu. "oui, je me suis retrouvé encerclé en quelques secondes, j'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit". affirme-t-il. il espère être convaincant et observe d'un oeil intrigué cette jolie demoiselle qui s'est lancée dans une alternative créée de toute pièce. cette dernière prend immédiatement la mine d'une femme éprouvée et acte avec toute son âme pour faire partir les fans collants. elle se retourne et les regarde d'un air désolé. si véritable que quiconque aurait pu se faire avoir en un battement de cils. "voyez-vous mon mari a la facheuse tendance à se faire repérer pour son incroyable ressemblance avec oliver wood. c'est facheux et embêtant vous vous en doutez bien..." il l'analyse parler, analyse la moindre teinte que prennent ses mots. la sorcière est décidément américaine s'il en croit cet accent prononcé qu'il n'a entendu que lors de ses déplacements sur l'autre continent. ses yeux cillent sur la bouche pulpeuse qui bouge au rythme de la cadence de ses mots et il sourit doucement. voir une femme, une inconnue qui plus est, l'aider dans sa quête d'anonymat pour la journée l'amuse fortement. surtout quand il s'agit, il ne peut que l'avouer d'une telle beauté. être marié à cette divine créature et ce même pour quelques secondes totalement factices, lui semble être quelque chose de tout à fait alléchant. et avant qu'il ait pu comprendre le comment, la foule s'éparpille et il se rend compte qu'il l'observe depuis déjà quelques temps. la blonde se tourne vers lui et oliver ne sait comment la remercier. elle semble avoir lu dans ses pensées car instantanément, elle rétorque : "ne me remerciez pas." son sourire fier fait sourire à son tour le joueur de quidditch qui ne peut s'empêcher de faire un pas vers elle. "pourquoi ? pourquoi m'avez vous aidé ?" demande-t-il curieux face à cette inconnue. "le pourquoi est-il important ?" - "vous ne répondez pas à ma question" - "vous non plus". wood éclate de rire et fourre ses mains dans ses poches. "puis-je au moins demander le prénom de celle qui a sauvé ma journée ?" le visage de la sorcière s'étire dans un sourire mutin. un sourire que merlin, oliver aurait pu observer pendant des heures. "non. vous ne pouvez pas." et avant même que l'ancien gryffondor ait eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle disparait dans les profondeurs de l'allée des embrumes.

juillet 2000.

oliver s'infiltre dans l'allée des embrumes. il n'a très certainement pas l'habitude de marcher dans une telle rue, rue embaumée par des effluves nauséabondes et peuplée de gens qu'il considérerait comme peu fréquentables. pourtant, merlin sait à quel point c'est un coeur de lion qui bat au fond de son cage thoracique. mais si aujourd'hui, il avait eu le choix, il ne serait très certainement pas aventuré ici. mais a-t-il déjà pu résister au regard de sa meilleure amie, qui joueuse de quidditch comme lui et malade comme un chien en plein milieu de l'été, lui a demandé d'aller chercher, dit-elle, un remède miracle à ce vilain rhume ? il regarde le morceau de parchemin qu'il tient dans sa main et soupire. il ne comprend pas comment il a pu se laisser embobiner pour venir dans une allée qu'il n'a jamais osé fréquenté. surtout pour quelque chose qu'il aurait très certainement pu trouver chez l'apothicaire du chemin de chemin de traverse.

il s'arrête devant une sombre devanture qui aurait bien besoin d'un coup de peinture fraiche et s'aventure, certain de tomber sur le genre de clichés de sorcières qu'ont les moldus. mais, il l'aperçoit. ce rayon de soleil parmi ces étagères poussiéreuses sur lesquelles trônent de bocaux au contenu douteux. il lui semble avoir déjà aperçu ces cheveux blonds et quand la gérante du magasin se retourne pour saluer son client, il se rend compte qu'il ne se trompe pas. cette délicieuse blonde n'a pas quitté ses pensées depuis ce mois de mai et aussi étonnant que cela puisse paraître, il n'a pas arrêté de s'imaginer le prénom qui lui collerait à la peau. il avait espéré des réponses à ses questions silencieuses et là voilà aujourd'hui, devant ses yeux. les formalités sont échangées avec des sourires ravis et il l'observe s'afférer pour préparer la mixture demandée par son amie. les effluves de saule lui bercent les sens alors que ses yeux bruns détaillent sans retenue la silhouette dissimulée sous cette robe de bohême. il l'avait trouvé délicieuse la première fois et aujourd'hui, à la voir s'afférer dans son activité quotidien, il ne peut que la trouver divine. une personnalité haute en couleur venant souligner le tout avec une délicatesse qu'il ne s'était jamais permis d'observer précisément chez une femme en particulier. il n'est pourtant pas un coureur de jupons, oliver. ça non. mais le rythme de sa vie fait qu'il enchaine les conquêtes sans vraiment le vouloir et s'en apercevoir, tombant majoritairement sur des femmes vénales. mais, là, assis, silencieux, à attendre que l'inconnue lui tend sa requête, il se dit que peut-être, peut-être il pourrait prendre le temps de l'inviter à boire un verre, à la découvrir sans peur de la voir profiter de lui. car elle l'aurait déjà fait sinon ? si elle avait été de ce genre-ci ? wood croit presque l'avoir esquissé un sourire et il sort de sa léthargie pour lui demander ce qui la fait sourire. "je me disais simplement que c'était étonnant de voir un sportif s'intéresser à autre chose que ses muscles et l'astiquage de son balais." le sourire qu'elle arbore est presque coquin et il comprend qu'elle ne parle pas qu'eux de son éclair de feu dernière génération. ses yeux s'enflamment et sa pensée se confirme. oui, il a définitivement envie d'en savoir plus. "ces préjugés sur les sportifs... c'est assez courant." la blonde ouvre la bouche et la referme et oliver esquisse un sourire. "ne vous inquiétez pas je ne le prend pas mal. après tout, ce sont les risques du métier, n'est ce pas ?" la vendeuse sourit légèrement et hoche la tête avant de lui tendre ce qu'il a commandé. il la remercie, hésite quelques secondes à lui demander de venir boire un verre avec lui le soir-même et change d'avis. ce n'est décidément pas ainsi qu'on s'y prend. il en est persuadé. alors il se promet de revenir pour peut-être un jour se lancer dans l'inconnu. Des au revoir qui sonnent les cloches de leur future retrouvailles et alors qu'il s'apprête à sortir de l'échoppe, elle l'arrête. "dahlia." oliver se retourne et hausse un sourcil, sans trop comprendre où la blonde veut en venir. "je m'appelle dahlia et oui, je suis d'accord pour aller boire un verre." le visage de la célébrité se fend dans une certaine surprise. il s'est attendu à tout sauf à ça. il ne comprend pas comment la demoiselle arrive à lire aussi bien dans ses pensées et le sourire de celle qui a enfin un prénom s'élargit. "legimencie. passez me prendre à 20h à la boutique."

à partir de ce jour-là, les deux ne se sont plus jamais quittés.

they tell me that my birth was something long awaited. but the truth is that they did not foresee it. but when they tell me that I am the most beautiful event of their love, I believe them.

L'enfance a été quelque chose de mouvementée. uc

carrying the name of wood has never been easy. being constantly compared to the great oliver wood has always been a real burden on my shoulders. what pressure for a teenager. however, I would never have thought of living otherwise. because if there's one thing I've always known, it's that despite my father's great love for quidditch, he always loved me in his own way. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

when I was sixteen, the world as we knew it changed dramatically. and the repercussions it has had on society have been seen within Hogwarts. because the leaders want it or not, the school has always been a miniature copy of what was happening in our community. our society to us, teenagers. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

uc

repello wizard

Dernière édition par Susanna Wood le Lun 3 Déc - 12:41, édité 8 fois
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 30/11/2018
PSEUDO : Ran94
AVATAR & CREDITS : Kristin Kreuk + loudsilence(avatar), plùm(sign) tumblr(gifs)

ASCENDANCE : sang mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, mais éprise
METIER : guérisseuse au département des blessures par créatures vivantes.

repello wizard

MessageSujet: Re: every rose has its thorn (susanna)   Dim 2 Déc - 13:44

Bienvenue

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : QQ. (vio, bitch)
AVATAR & CREDITS : noah centineo, perlman & tumblr

ASCENDANCE : sang pur. nullement intéressé par cette idée, la race, le sang: tout cela est surfait.
STATUT CIVIL : célibataire, plus ou moins, officiellement. officieusement, ça se discute.
METIER : étudiant au sein de l'université de londres, aspirant journaliste.
PARTICULARITE : voyance (stade 3)
RÉPERTOIRE RP :
par ordre de post

I .. II .. III .. IV

repello wizard

MessageSujet: Re: every rose has its thorn (susanna)   Dim 2 Déc - 13:48

bienvenue sur le fofo miss

Je ne savais pas pourquoi je vivais, je ne savais pas à quoi je servais. Maintenant je le sais... Et depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime. Depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime, parce que je t'aime et suis aimée de toi. (dalida)
 fucking face
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CITOYENS NEUTRES
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: every rose has its thorn (susanna)   Dim 2 Déc - 13:52

bienvenue sur le forum
bon courage pour ta fiche

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 26/11/2018
PSEUDO : temmie
MULTICOMPTES : net yet
AVATAR & CREDITS : yvonne strahovski (temmie)

ÂGE : quarante-cinq années, les fleurs qui vont commencer à se faner un jour ou l'autre, mais les épines toujours bien acérées.
ASCENDANCE : moldue, aucune trace de magie dans les veines si ce n'est celle de la vie.
STATUT CIVIL : veuve d'une mascarade qui n'arrivait pas à combler le trou abyssal au fond de ton coeur. le sortilège d'amnésie qui a effacé toute trace de l'amour d'une vie.
METIER : avocate en droit pénal de la famille, prête à s'engager dans la politique sous peu.
RÉPERTOIRE RP : cassian
roman
intrigue
ivan
enoah
astrae

repello wizard

MessageSujet: Re: every rose has its thorn (susanna)   Dim 2 Déc - 13:53

bienvenue, beauté fatale

Invité
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: every rose has its thorn (susanna)   Dim 2 Déc - 13:54

une wood
hâte de voir ce que tu vas faire de l'héritière d'un des meilleurs gardiens de Quidditch (à mes yeux)
j'adore tes choix
je vais stalker

repello wizard

MessageSujet: Re: every rose has its thorn (susanna)   Dim 2 Déc - 14:50

merci à vous tous

@luna : j'espère que susanna saura te satisfaire alors
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: every rose has its thorn (susanna)   Dim 2 Déc - 15:03

bienvenue sur rw c'est trop une bonne idée de jouer une Wood et j'aime déjà beaucoup cette ébauche!! j'espère que tu te plairas par ici et puis pour l'intégration ne te fais pas de soucis le forum est encore tout jeune alors ça devrait aller mais si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me bombarder de mp le métier est vraiment cool et j'ai hâte de lire la suite

alors alors, pour avoir mis en titre de deuxième partie une citation du cher père, je te propose de signer tes cinq prochains posts avec les sages paroles de Wood

PURISTES SORCIERS
PSEUDO : sarah

ASCENDANCE : sang parfaitement pur qui coule dans tes veines. horreur absolue que de l'imaginer se mêlant à celui impur d'un moldu.
STATUT CIVIL : fiancé la bague au doigt. prison à venir alors que tu tiens un peu trop à ta liberté, alors que t'as peur de l'instant où la vérité va exploser à la face du monde quand elle comprendra que tu pourras jamais lui donner ce qu'elle désire. et y a ton coeur brisé, pulvérisé au vol par une attaque moldue. la rancoeur et la douleur qui partent pas. la jalousie aussi. il payera. ils payeront tous.
METIER : langue de plomb faible passion pour ce métier qui t'ouvre pourtant tous les secrets du ministère. métier qui te plait alors qu'il devient de plus en plus intéressant avec le temps. billes placées dans l'un des départements indemnes de tous nott.
RÉPERTOIRE RP : EN COURS perditacassandreintrigueenoah2 ◈ isidor&enoah
TERMINES enoah1

repello wizard

MessageSujet: Re: every rose has its thorn (susanna)   Dim 2 Déc - 15:57

ohlala, quel choix de famille
j'ai hâte d'en savoir plus sur elle

Dis-moi, pourquoi tu fais ça, pourquoi t'arrête pas, tu te fous en l'air ça a l'air de t'plaire. Pourquoi, pourquoi tu comprends pas que c'est pas vrai tout ça, que tu reviendras pas si tu t'en vas par-là ? Dis-toi, qu't'es en train de partir. Tu t'es trompée d'navire, t'as cassé ta dérive, t'es en train de couler.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t430-me-and-my-broken-hear
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: every rose has its thorn (susanna)   

every rose has its thorn (susanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant