AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(vasyl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : spf
AVATAR & CREDITS : Matthew Daddario & dark dreams.

ASCENDANCE : sorcier au sang MÊLÉ
STATUT CIVIL : myocarde égaré au mauvais endroit, tu crois en ses lèvres, en ses paroles, en lui tout simplement. Le prénom ALEKSEÏ tatoué sur ta peau, son âme entrelacée à la tienne.
METIER : ÉCRIVAIN à succès, scénariste à mi-temps pour MAGIC THROUGH TIMES.
PARTICULARITE : VOYANT de niveau 3... les prophéties qui se glissent sous ton crâne et détruisent ce qui t'entoure.
RÉPERTOIRE RP : CHRONOLOGIE

repello wizard

MessageSujet: Re: (vasyl)   Dim 2 Déc - 12:12

Ce perso de fou en préparation
je suis déjà fan et j'ai hâte de le voir en action

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t360-wait-livio
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
PSEUDO : mathy.
MULTICOMPTES : aucun.
AVATAR & CREDITS : tom hardy (tplrs).

ASCENDANCE : (non-magique) identité fracturée, deux mondes lui dévorent le cœur.
STATUT CIVIL : (célibataire) en instance de divorce, myocarde crevé.
METIER : (leader de blackout) organisation considérée comme terroriste car prônant la lutte armée. ils défendent la réunification et souhaitent renverser un gouvernement corrompu. ancien propriétaire de l'entre-deux-mondes. fugitif par la force des choses.
PARTICULARITE : (occlumens) a érigé une muraille autour de l'esprit gangréné par le doute et la violence. (animagus) prend la forme d'un corbeau, a une fâcheuse tendance à s'engouffrer chez les autres d'une manière plutôt incongrue.
RÉPERTOIRE RP : victoria — melody (r) — trois — quatre.

repello wizard

MessageSujet: Re: (vasyl)   Dim 2 Déc - 13:01

bouseux
j'appelle l'immigration

- - - Street lights, turn on one by one, My hope is descending like the sun, Try to tell myself there's freedom in the loneliness, Always restless, story of my life, Disconnected, body clock's not right, Try to tell myself that I'mma get some sleep tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t343-we-bleed-ourselves-in
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
PSEUDO : lau
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (little widling), (siren charms)

ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
RÉPERTOIRE RP :

repello wizard

MessageSujet: Re: (vasyl)   Dim 2 Déc - 14:13

Juste pour Boyd c'est
Re-Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche !

- - i have kissed honey lips, felt the healing finger tips. it burn like a fire, this burning desire. i have spoke with tongue of angels, i have held the hand of the devil. it was warm in the night, i was cold as a stone. but i still haven't found what i'm looking for.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t341-in-this-human-skin-i-
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: (vasyl)   Dim 2 Déc - 15:14

le premier personnage éphémère

mais qu'il est beaaaaau, le plus beau des enfoirés rebienvenue chez toi, ce début est trop cool mais ça ça m'étonne pas de toutes façons tellement hâte de rejouer avec toi on va bien s'amuser (et souffrir accessoirement mais on s'en FOUT)

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : valar morghulis.
AVATAR & CREDITS : michael fassbender (babine), sign : tiny heart.

ASCENDANCE : sorcier (sang mêlé)
STATUT CIVIL : cultive l'art de l'origami en s'exerçant sur les papiers du divorce qu'elle lui amène.
METIER : professeur de soins aux créatures magiques, après avoir arpenté le monde, les voyages qui se raréfient. braconne ses souvenirs de voyages, ce qu'il extrait des carcasses inanimées en l'échange de quelques fioles de tue-loup, sur le marché noir.
PARTICULARITE : lycanthrope, mordu en islande durant le printemps 2027.

repello wizard

MessageSujet: Re: (vasyl)   Dim 2 Déc - 15:40

BOYD ouais j'assume. boyd, quoi.
et ce personnage qui promet

on n'dira rien sur le craquage, parce que ça valait le coup

rebienvenue

( A little death without mourning, no call and no warning, baby, a dangerous idea that almost makes sense. love is drowning in a deep well, all the secrets and no one to tell. love is blindness, I don't want to see. )
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : vic
AVATAR & CREDITS : boyd holbrook & old money.

ASCENDANCE : sorcier, né-moldu. (ec)
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: (vasyl)   Dim 2 Déc - 19:53

mais vous êtes tous beaucoup trop choux    je sais même pas trop quoi dire, plein d'amour sur vos faces.   donc merci pour le (re)accueil souverain que vous me faites là, i'm melting.

@darius abernathy mais dit-il, moi je te croquerais bien une fesse si evie n'y voit pas d'inconvénient vivement le tien de dc then !

@ivan romanov & @olga romanova coucou les ruskov les plus stylés de l'univers, je suis bien contente que ça vous plaise puis j'viendrai squatter vos canapés de nantis pour glaner des liens ASAP.  

@astrae abernathy non mais je, merci   je suis très fan de ta belle également so   je prends doublement le compliment   (bon courage aussi pour ta fiche du coup   )

@alicia genovesi merci la belle    

@lisbeth fawley désolé de l'affront     merci  

@cassian abernathy @andrew o'sullivan @livio genovesi @scorpius malfoy merci beaucoup tous les quatre  

@arthur rylance  

@gail rhyland oui faiblesse faiblesse faiblesse ! mais tout ça c'est de ta faute, qu'on se le dise.     mais j'ai trop HATE aussi si tu savais, dépêche toi maintenant ok, Vasyl moisit tout seul dans un coin là. 

@roman asriel j'ai jamais eu l'occaz de le dire je crois  du coup 1) ton prénom 2) ton nom (like in la croisée des mondes ? ) 3) FASSBENDER 4) last but no least, le ship du couple asriel ??? je ??? benh je stalke à mort, voila. allez bye (et merci )
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t572-vasyl#5976 En ligne
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 26/11/2018
PSEUDO : rosa.
AVATAR & CREDITS : jenna coleman (la peau bleue).

ASCENDANCE : - mêlée - les ancêtres lointains dont la pureté est indéniable, le sang n'est à ses qu'un fluide fondamental.
STATUT CIVIL : - célibataire - le coeur en pierre.
METIER : - professeure de vol, hogwarts - ancienne joueuse de quidditch dont la notoriété n'est plus à peindre ni même à étoffée, elle a tiré sa révérance des chudley cannons il y a un cinq ans.

repello wizard

MessageSujet: Re: (vasyl)   Dim 2 Déc - 21:58

Grave amoureuse de ce que je lis puis cette trogne, superbe choix, y a pas de doutes
Rebienvenue par ici
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t448-humbleness
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : penthésilée.
AVATAR & CREDITS : laura harrier @chrysalis <3

ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur en vrac.
METIER : étudiante en Master de psychologie, parcours psychologie infantile, bénévole dans une petite librairie aux abords de Hyde Park.
PARTICULARITE : endormie; un don qu'elle n'explique pas mais qu'elle essaie de comprendre malgré tout.
RÉPERTOIRE RP : gail / cassian / darius / intrigue #1.

repello wizard

MessageSujet: Re: (vasyl)   Dim 2 Déc - 23:33

j'ai entendu parler de ce second compte tiens tiens j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner - et puis omg, t'es belle avec cette tête aussi wesh
rebienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche

(gatekeeper) a broken house, another dry month waiting for the rain, and I had been resisting this decay; I thought you'd do the same but this is all I ever was, and this is all you came across those years ago. now you go too far, don't tell me that I've changed because that's not the truth and now I'm losing you. fragile sound, the world outside just watches as we crawl, crawl towards a life of fragile lines and wasted time. @mumford and sons.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t380-whatever-walked-there
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: (vasyl)   Dim 9 Déc - 18:43

coucou, ça fait une semaine que ta fiche a été postée, est-ce que t'aurais besoin d'un délai? si oui n'hésite pas! sans réponse de ta part dans les deux jours, ton compte sera supprimé

(termine moi ça vite )

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : vic
AVATAR & CREDITS : boyd holbrook & old money.

ASCENDANCE : sorcier, né-moldu. (ec)
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: (vasyl)   Dim 9 Déc - 19:48

@Harriet Sayre super fane de ton personnage aussi merci à toi la belle (JLC )

@Evie Rhyland heeein je suis spotted depuis mille ans alors. On remercie pas Gail merci à toi pour l'accueil

et @Gail Rhyland yes please un délai je pue, je me dépêche c'est promis (on a un forum à repeupler )
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t572-vasyl#5976 En ligne
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: (vasyl)   

(vasyl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant