AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : géhenne
AVATAR & CREDITS : mads mikkelsen (mal de nuit) sign (sial)

ASCENDANCE : │pur│ l'ichor s'écoule, ne saurait se tarir.
STATUT CIVIL : │marié│ vagabondages. appétence de chairs nouvelles.
METIER : │directeur du département des mystères│ mystiques palabres qu'il déverse aux curieux venus quémander le verrou des portes dérobées.
PARTICULARITE : │occlumens & legilimens│sournoiseries mentales.
RÉPERTOIRE RP : [ CLOSE ]
[ OLGA ] fleurs du mal
[ MINUS ] horreur sympathique
[ AMELIA ] hide & seek
[ GEMMA ] a little wicked
[ AMALHIA ] à venir
[ MIKHAIL ] à venir

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Jeu 29 Nov - 7:15

cette bouille, j'en suis toujours amour
et un p'tit briseur de sorts, c'est toujours utile
bienvenue

PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : victoriaz.
AVATAR & CREDITS : Nina Dobrev › bigbadwolf (av), tumblr (pics).

ÂGE : Vingt-sept printemps fleuris, cheveux au vent, des rêves plein la tête et la vie devant elle.
ASCENDANCE : Sang Pur. Une pureté du sang qui pose beaucoup de tracas dans le quotidien.
STATUT CIVIL : Officiellement célibataire, petit coeur à prendre, à vos risques et périls.
METIER : Junior en médicomagie à l'hôpital de Sainte Mangouste, majoritairement au service des blessures magiques par les créatures vivantes. Un emploi qu'elle chérit plus que tout, car une vie de sorcier perdue est un échec cuisant.
PARTICULARITE : Occlumancie. Lisbeth a la capacité de refermer son esprit et ses pensées face aux tentatives de pénétrations extérieures, pour le protéger du contrôle que l'on pourrait avoir sur elle. Cette capacité d'occlumancie est venue comme un art d'organiser ses pensées, plutôt vue comme une compétence qui se développe plutôt qu'un don à la naissance. Pour Lisbeth, c'est arrivé très jeune et elle a pu s'entrainer au fur et à mesure des années. Les professeurs lui ont toujours vanté cette particularité magique, où certaines personnalités étaient plus aptes à développer l'occlumancie que d'autres. A ce jour, l'utilité de l'occlumancie comme discipline magique est minime pour Lisbeth, mais cela risque de s'avérer nécessaire dans les années à venir, au cas où une nouvelle guerre se préparerait. En cas de capture dans le camp ennemi, elle pourra résister à certaines intrusions de force dans son esprit, non pas sans difficultés. Après tout, elle n'est encore que jeune pousse en la matière, elle a encore beaucoup de choses à apprendre pour que la protection de son esprit soit sans failles.

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Jeu 29 Nov - 14:21

Bienvenue parmi nous, bel homme !

little do you know
feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this. just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t374-lisbeth-fawley-the-mo
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 08/04/2018
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : vasyl
AVATAR & CREDITS : emily blunt & dandelion / signa astra, archive.

ASCENDANCE : no-maj'.
STATUT CIVIL : célibataire. incapable d'honorer quiconque de sa présence suffisamment longtemps pour entretenir une vraie relation amoureuse.
METIER : journaliste d'investigation, devenue indépendante après avoir été remerciée sans cérémonie il y a huit mois.

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Jeu 29 Nov - 20:09

cette malédiction est très chouette !! enfin j'aimerais pas être Eugene mais, well, tu m'as comprise J'adore l'idée quoi, puis tout le perso a l'air dément, bienvenue chez toi dear

fly with me falling throught the night // why are you so scared and creeping around, taking photographs all over town, pictures in the dark that live in the light, the world is my playground too and I’ll do what I like. Why are you so scared of falling apart, intimidating me for falling apart, stay on your knees with your cross and don’t tell me you know so, the world is my playground too and I refuse to follow.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t349-vic#2408
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : QQ. (vio, bitch)
AVATAR & CREDITS : noah centineo, perlman & tumblr

ASCENDANCE : sang pur. nullement intéressé par cette idée, la race, le sang: tout cela est surfait.
STATUT CIVIL : célibataire, plus ou moins, officiellement. officieusement, ça se discute.
METIER : étudiant au sein de l'université de londres, aspirant journaliste.
PARTICULARITE : voyance (stade 3)
RÉPERTOIRE RP :
par ordre de post

I .. II .. III .. IV

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Jeu 29 Nov - 20:12

bienvenue sur le fofo petit monsieur

Je ne savais pas pourquoi je vivais, je ne savais pas à quoi je servais. Maintenant je le sais... Et depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime. Depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime, parce que je t'aime et suis aimée de toi. (dalida)
 fucking face
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 28/11/2018
PSEUDO : chrysalis (marianne).
AVATAR & CREDITS : nekfeu (c) self.

ÂGE : vingt-cinq ans. aucun désir de s'arrêter, aucune intention de ralentir.
ASCENDANCE : né sang-mêlé, bien que ces idées lui semblent bien obsolètes aujourd'hui.
STATUT CIVIL : seul, entièrement dévoué à la cause, le coeur un peu à l'envers depuis des années.
METIER : batteur chez les tornades de tutshill, y'a rien qui le fait plus sentir en vie.
PARTICULARITE : legilimens, une aptitude qu'il apprend encore à maîtriser, mais qui est rapidement devenue essentielle à sa vie.
RÉPERTOIRE RP : eviecassian • eugene (rsv) • astrae (rsv)

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Jeu 29 Nov - 20:49

MON BRO

j'suis ému, y'a pas dire.
c'toi le meilleur.
je t'aime petite roche.
4ever.

no way that you’ll see me cry,
i’m way too good at goodbyes.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t503-slow-march-darius
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
PSEUDO : mathy.
MULTICOMPTES : aucun.
AVATAR & CREDITS : tom hardy (tplrs).

ASCENDANCE : (non-magique) identité fracturée, deux mondes lui dévorent le cœur.
STATUT CIVIL : (célibataire) en instance de divorce, myocarde crevé.
METIER : (leader de blackout) organisation considérée comme terroriste car prônant la lutte armée. ils défendent la réunification et souhaitent renverser un gouvernement corrompu. ancien propriétaire de l'entre-deux-mondes. fugitif par la force des choses.
PARTICULARITE : (occlumens) a érigé une muraille autour de l'esprit gangréné par le doute et la violence. (animagus) prend la forme d'un corbeau, a une fâcheuse tendance à s'engouffrer chez les autres d'une manière plutôt incongrue.
RÉPERTOIRE RP : victoria — melody (r) — trois — quatre.

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Jeu 29 Nov - 23:40

jack la plume la malédiction ces feels déjà ok i………… sad???
bienvenue!

- - - Street lights, turn on one by one, My hope is descending like the sun, Try to tell myself there's freedom in the loneliness, Always restless, story of my life, Disconnected, body clock's not right, Try to tell myself that I'mma get some sleep tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t343-we-bleed-ourselves-in

PSEUDO : beloved, clo.
AVATAR & CREDITS : jack o'connell --/ avatar par balaclava.

ÂGE : (vingt-cinq ans) et la fin approche déjà à trop grands pas. moins de deux ans à vivre, si on en croit les registres familiaux.
ASCENDANCE : (sang-mêlé) sa mère est une non-magique. son père, issu d'un nom aux consonances pures, mais au sang mêlé depuis plusieurs générations déjà.
STATUT CIVIL : (séparé) depuis que ç'a commencé à lui figer les veines et à lui raidir les doigts, il a préféré foutre le camp plutôt que de risquer de les blesser, elle et leur fille. à se demander ce qu'il s'est imaginé, au moment de l'épouser.
METIER : (briseur de sorts) employé par gringotts depuis plusieurs années déjà, il a toujours tourné le dos aux contrats que le ministère de la magie et de le conseil du nouveau monde lui proposaient. la politique ne l'intéresse pas. tout ce qu'il veut, c'est vivre le temps qu'il lui reste sans prendre la place de qui que ce soit.
PARTICULARITE : (maudit) le sang qui se fige, le coeur qui se durcit. le corps entier en train de se transformer, et qui ne tardera pas à complètement s'immobiliser. on disparaît jeune, chez les ó riain.

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Sam 1 Déc - 5:32

@evie rhyland C'EST BIEN MOI j'pouvais pas la laisser seule, la première moitié, voyons. et OFC QU'UN LIEN S'IMPOSE, voyons, t'y échapperas pas. (je sens déjà qu'eugene va être désespéré mdr mais bon ) merci beaucoup en tout cas, & t'es belle t'es parf j'ai hâte de vous stalker et voilà

@gail rhyland huuuuuu, t'es tellement adorable je m'en remets pas. on est d'accord que jack c'est une perfection (depuis le temps que je veux le rejouer le bb ), et je suis vraiment heureuse que le personnage te plaise à date olala. j'espère que la suite te plaira tout autant. j'hésiterai pas si j'ai besoin de quoi que ce soit en tout cas.
& en ce qui concerne le défi, OMG, mais que j'ai ri. c'est la meilleure idée du monde aha, j'ai eu tellement de plaisir à le faire, et... tadam, voilà. (tant qu'à faire je le remets en spoiler ici histoire qu'on l'ait à jamais sous la main, hein )
rip:

merci encore pour ton accueil, et pour tout, en tout cas.

@hannah longbottom VICKY. t'es si belle diane te va si bien olalala. en hannah en plus. je meurs. love sur toi aussi, j'espère qu'on se trouvera un beau lien huhu.

@ivan romanov c'est l'effet jack, on est d'accord.  merci infiniment, en tout cas.

@victoria fairchild mdrrrr oui je comprends très bien t'en fais pas. (moi non plus j'aimerais pas ) merci beaucoup, en tout cas. je suis super contente que ça te plaise, kjhftuygi. j'espère que la suite te plaira tout autant.

@lisbeth fawley & @andrew o'sullivan merci les beaux.

@darius abernathy BRO.

t'es le meilleur t'es le plus beau je t'aime (mais arrête de me surnommer p'tite roche sinon on n'est plus copains t'as compris ? )

@arthur rylance olalalala, je suis émue AND DON'T BE SAD, eugene va... oh wait non il va mourir. merci beaucoup, en tout cas, jkhjghh.

« The bravest thing was to sit through the night and feel the cold in your bones. »
Tim O'Brien
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Dim 2 Déc - 14:52

je sais que ça va me plaire aucun doute là-dessus
et ce défi relevé HAUT LA MAIN je suis morte j'adore, c'est trop bien fait

ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Mer 5 Déc - 21:13

coucou, ça fait une semaine que t'as posté ta fiche, est-ce que t'aurais besoin d'un délai? sans nouvelles de ta part ton compte sera supprimé dans deux jours

PSEUDO : beloved, clo.
AVATAR & CREDITS : jack o'connell --/ avatar par balaclava.

ÂGE : (vingt-cinq ans) et la fin approche déjà à trop grands pas. moins de deux ans à vivre, si on en croit les registres familiaux.
ASCENDANCE : (sang-mêlé) sa mère est une non-magique. son père, issu d'un nom aux consonances pures, mais au sang mêlé depuis plusieurs générations déjà.
STATUT CIVIL : (séparé) depuis que ç'a commencé à lui figer les veines et à lui raidir les doigts, il a préféré foutre le camp plutôt que de risquer de les blesser, elle et leur fille. à se demander ce qu'il s'est imaginé, au moment de l'épouser.
METIER : (briseur de sorts) employé par gringotts depuis plusieurs années déjà, il a toujours tourné le dos aux contrats que le ministère de la magie et de le conseil du nouveau monde lui proposaient. la politique ne l'intéresse pas. tout ce qu'il veut, c'est vivre le temps qu'il lui reste sans prendre la place de qui que ce soit.
PARTICULARITE : (maudit) le sang qui se fige, le coeur qui se durcit. le corps entier en train de se transformer, et qui ne tardera pas à complètement s'immobiliser. on disparaît jeune, chez les ó riain.

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Jeu 6 Déc - 14:55

@gail rhyland qu'est-ce que tu crois, je me suis donnée.

sinon, désolée encore du temps que je mets iuojhiu mais oui je veux bien un délai. je vais m'appliquer à finir ça d'ici la fin de la semaine. merci d'avance.

« The bravest thing was to sit through the night and feel the cold in your bones. »
Tim O'Brien
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   

tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant