AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

DATE D'ARRIVEE : 28/11/2018
PSEUDO : beloved, clo.
MULTICOMPTES : aucun.
AVATAR & CREDITS : jack o'connell --/ avatar par balaclava.

ÂGE : (vingt-cinq ans) et la fin approche déjà à trop grands pas. moins de deux ans à vivre, si on en croit les registres familiaux.
ASCENDANCE : (sang-mêlé) sa mère est une non-magique. son père, issu d'un nom aux consonances pures, mais au sang mêlé depuis plusieurs générations déjà.
STATUT CIVIL : (séparé) depuis que ç'a commencé à lui figer les veines et à lui raidir les doigts, il a préféré foutre le camp plutôt que de risquer de les blesser, elle et leur fille. à se demander ce qu'il s'est imaginé, au moment de l'épouser.
METIER : (briseur de sorts) employé par gringotts depuis plusieurs années déjà, il a toujours tourné le dos aux contrats que le ministère de la magie et de le conseil du nouveau monde lui proposaient. la politique ne l'intéresse pas. tout ce qu'il veut, c'est vivre le temps qu'il lui reste sans prendre la place de qui que ce soit.
PARTICULARITE : (maudit) le sang qui se fige, le coeur qui se durcit. le corps entier en train de se transformer, et qui ne tardera pas à complètement s'immobiliser. on disparaît jeune, chez les ó riain.

repello wizard

MessageSujet: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Mer 28 Nov - 19:17

eugene (neal) ó riain
“ I spoke to the devil today and he swears he's not to blame, And I understood 'cause I feel the same. Arms wide open, I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. ” (– five finger death punch)

> nom : ó riain. l'irlande dans les veines, dans les accents, sous les yeux et sur la langue. c'est un nom qu'on a oublié avec les décennies, et qui a essayé de se faire discret. un nom dont on se souvient la gloire passée, pourtant — et la chute brutale qui l'a accompagné. > prénom : eugene, et neal de son second prénom. c'est plutôt vieillot, mais plutôt classique. ça lui convient. sans plus. > naissance, nationalité & âge : aujourd'hui âgé d'un peu plus de vingt-cinq ans, il a vu le jour à skerries, en irlande. bien que la famille de sa mère ait de lointaines origines anglaises, sa nationalité reste indéniablement irlandaise — un trait qu'on entend trop aisément dans son accent particulier dont il n'a jamais cherché à se défaire. > ascendance : sang-mêlé. sa mère est une non-magique, et il n'en a jamais eu honte. il sait néanmoins qu'elle avait un grand-père cracmol, et qu'elle connaissait donc l'existence de la magie. son père, lui, est issu d'une vieille lignée de sorciers, autrefois pure mais depuis plusieurs générations mêlée. > scolarité : il a fait ses études à poudlard, dans la maison de poufsouffle. le choixpeau a longuement hésité à l'envoyer à serdaigle, mais s'est finalement basé sur la loyauté et le sens de la communauté du gamin pour arrêter une décision finale. les blaireaux l'ont vu grandir et évoluer — et il n'en regrette pas une seule année. > occupation actuelle : briseur de sorts. une ironie, quand on sait ce qui lui coule dans le sang. une passion, pourtant. un métier montrant à merveille ses capacités de tout temps dissimulées par sa discrétion et son manque d'ambition. il travaille aujourd'hui à gringotts, malgré les quelques offres du ministère de la magie et du conseil du nouveau monde, qu'on l'avait pressé d'accepter. il veut conserver sa neutralité. rester loin de la politique. et l'indifférence silencieuse des gobelins satisfait à la perfection son besoin de vivre sa vie sans jugement ou commentaires d'autrui. > statut matrimonial : séparé, depuis quelques mois maintenant. il s'est marié quand il était encore assez jeune. un besoin de précipiter les choses, peut-être. sachant qu'il n'en avait pas pour longtemps — même s'il a toujours cherché à vivre comme si de rien n'était. quand la réalité l'a rattrapé, il est simplement parti. nullement question de lui infliger ce qu'il allait devenir. et pourtant, elle hante chacune de ses pensées. chacune de ses nuits. sa présence fantôme, mais plus que jamais capable de l'aider à gérer la douleur, et la fatalité qui l'attend au bout du chemin. il l'a vu se refléter dans les yeux de sa fille de trois ans, la première fois que la douleur a frappé son coeur. et même si sa femme est enceinte de leur deuxième enfant, il n'a pas été capable de rester. pas été capable de supporter l'idée que ces âmes si pures et si chères à son coeur devraient le regarder dépérir en toute impuissance dans les mois à venir. alors, il a préféré partir. préféré fuir. > inventaire : sa baguette, toujours. en bois de laurier, avec une plume de phénix en son coeur. trente centimètres et demi — plutôt souple, mais ne tolérant pas la main d'un autre sorcier. élégante et puissante, malgré son allure plutôt ordinaire au premier coup d'oeil. parfaite pour ce qu'il est. parfaite pour l'usage qu'il en fait. > allégeance : neutre. un parti pris, pourtant, quand on regarde ses ascendances, et quand on considère l'implication féroce de son meilleur ami aux côtés de l'alliance. mais eugene, il voulait juste vivre sa vie. ne pas être mêlé à quoi que ce soit, aussi longtemps qu'il le pouvait. > particularités : maudit. ça fait plusieurs générations que ça traîne, et il ne semble y avoir aucun moyen de s'en tirer. maudits, c'est ce qu'ils sont. depuis que malley ó riain épousa une non-magique, et que son beau-père s'y opposa. depuis, les descendants des ó riain se changent en pierre. un processus, long et douloureux, qui leur coûte la vie. qui commence peu après leurs vingt-cinq ans — âge qu'avait brynn, la non-magique écopant la première de cette malédiction, au moment d'être touchée. et, en moins de deux ans, c'est tout leur corps qui se transforme. la douleur est innommable. leur presse le coeur, chaque fois que le processus est un peu trop à l'oeuvre. les entraînant chaque fois un peu plus près de l'arrêt cardiaque — jusqu'à ce que, finalement, tous leurs muscles ne soient trop solidifiés pour que la vie puisse continuer à circuler dans leur organisme. et pour eugene, ça a déjà commencé. il n'aura pas deux ans. le sait, le sent. d'ici là, il lui faut gérer l'idée qu'il va mourir. gérer la simple pensée que, sous peu, sa vie sera terminée. > avatar : jack o'connell.

> choses à savoir : tranquille, taciturne, loyal, obstiné, calme, patient, résilient, intelligent, calculateur, distant, investi, protecteur, bienveillant, franc, débrouillard, pragmatique, tolérant, secret.

uc // uc
pseudo : beloved. âge : 24 y.o. pays : canada. présence : je me connecte quand même régulièrement, et j'essaie de poster dès que je peux, quand même.    que penses-tu du forum ? BON DIEU qu'il est impressionnant, et si bien construit, et beau avec ça, je je je.     c'est un boulot magnifique, bravo.    bizutage accepté ? fire away.    crédits : avatar par balaclava. quelque chose à ajouter ? bon je suis en fin de nanowrimo alors si je suis à moitié morte durant les trois prochains jours c'est normal, PAS DE PANIQUE je ne déserte pas.   (je suis juste au bout de ma vie mdr mais bon la volonté tout ça tout ça) code à remplir :
Code:
<bop>jack o'connell</bop> - @"eugene ó riain"
repello wizard

Dernière édition par Eugene Ó Riain le Sam 1 Déc - 6:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ÂGE : (vingt-cinq ans) et la fin approche déjà à trop grands pas. moins de deux ans à vivre, si on en croit les registres familiaux.
ASCENDANCE : (sang-mêlé) sa mère est une non-magique. son père, issu d'un nom aux consonances pures, mais au sang mêlé depuis plusieurs générations déjà.
STATUT CIVIL : (séparé) depuis que ç'a commencé à lui figer les veines et à lui raidir les doigts, il a préféré foutre le camp plutôt que de risquer de les blesser, elle et leur fille. à se demander ce qu'il s'est imaginé, au moment de l'épouser.
METIER : (briseur de sorts) employé par gringotts depuis plusieurs années déjà, il a toujours tourné le dos aux contrats que le ministère de la magie et de le conseil du nouveau monde lui proposaient. la politique ne l'intéresse pas. tout ce qu'il veut, c'est vivre le temps qu'il lui reste sans prendre la place de qui que ce soit.
PARTICULARITE : (maudit) le sang qui se fige, le coeur qui se durcit. le corps entier en train de se transformer, et qui ne tardera pas à complètement s'immobiliser. on disparaît jeune, chez les ó riain.

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Mer 28 Nov - 19:17

the wolves“ Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can fight my fear. Isn't it lovely, all alone? Heart made of glass, my mind of stone. Tear me to pieces, skin and bone. ” (– billie eilish & khalid)
Cette partie vous est réservée pour raconter l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire de la manière que vous le souhaitez, que ce soit sous forme d'anecdotes ou de rp par exemple. Aucune limite de lignes n'est imposée, mais veillez tout de même à détailler assez pour que l'on puisse s'imprégner de votre personnage. Bon courage, on a hâte de vous lire !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

repello wizard

« The bravest thing was to sit through the night and feel the cold in your bones. »
Tim O'Brien

Dernière édition par Eugene Ó Riain le Mer 28 Nov - 19:22, édité 1 fois
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 05/11/2018
PSEUDO : yavanna (anna).
MULTICOMPTES : nope.
AVATAR & CREDITS : natalie dormer (kane).

ASCENDANCE : sa famille ne compte quasiment que des sorciers depuis bien des générations. Cependant, son sang a été mêlé à celui des moldus par l'un de ses ancêtres.
STATUT CIVIL : elle croyait au grand amour, se voyait déjà vieillissant aux côtés d'un homme qui l'aimerait jusqu'à la fin. Sottises. Elle est divorcée, le cœur en miettes, après une procédure particulièrement éprouvante. Un événement qui a fait le tour des journaux et dont elle se serait bien passée.
METIER : autrefois grand nom de l'équipe des Pies de Montrose, un important événement a eu raison de son état de santé. En rééducation durant de longues années, elle tente de retrouver une nouvelle raison d'être dans le milieu de la télévision, qui l'accueille à bras grands ouverts.

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Mer 28 Nov - 19:22

O'Connel Mais quel choix !
Bienvenue sur RM, ce début de fiche m'a l'air bien intéressant

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Mer 28 Nov - 19:45

CLOOOOOOOOOOOOO
J'étais sûre que tu viendrais aussi j'exige un lien
trop contente de te voir ici
bienvenue bonne chance pour ta fiche

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : spf
AVATAR & CREDITS : m. bellucci (carnavage)

ASCENDANCE : (pur) cruor bleu irriguant la chair
STATUT CIVIL : (mariée) pétulance vermeille dans la jonction d'un baiser
METIER : (directrice dpt contrôle & régulation créatures magiques) scarlatine des monstres, méphitique famélique, quinquets ébaudis, princesse sous le charme des mythes. Horreur sous le voile, les disparus sous diane, les os en cage. Vénus & Chimères.
PARTICULARITE : (occlumens, animagus)
RÉPERTOIRE RP :
( IVAN ) fleurs du mal
( AMALHIA ) danse macabre
( INTRIGUE ) hommage à kingsley shalebolt
( ANYA ) ongoing

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Mer 28 Nov - 19:52

JACK
cette b'lle gueule
un petit irlandais, ça annonce la couleur
un petit briseur de sorts, original
bienvenue parmi nous petit moustique

- - LE MORT JOYEUX // au chant des violons, aux flammes des bougies, espères-tu chasser ton cauchemar moqueur, et viens-tu demander au torrent des orgies de rafraîchir l'enfer allumé dans ton coeur ? (baudelaire)
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
PSEUDO : lau
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (little widling), (siren charms)

ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
RÉPERTOIRE RP :

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Mer 28 Nov - 20:21

Bienvenue parmi nous :)
Et bonne chance pour ta fiche !

- - i have kissed honey lips, felt the healing finger tips. it burn like a fire, this burning desire. i have spoke with tongue of angels, i have held the hand of the devil. it was warm in the night, i was cold as a stone. but i still haven't found what i'm looking for.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t341-in-this-human-skin-i-

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Mer 28 Nov - 21:04

@vesper adler, je te retourne le compliment, natalie est si belle et ton personnage si parf. merci la belle.

@cassian abernathy, CE N'ÉTAIT QU'UNE QUESTION DE TEMPS, on le sait tous. où marianne est je suis (dans tous les sens du mot « suis » ). tkt le lien va être easy peasy lemon squeezy, j'suis genre le bff à la vie à la mort de ton gamin alors t'as intérêt à avoir de la place pour moi. merci en tout cas huhu, trop contente de te retrouver là aussi.

@olga romanova, dixit la fille avec bellucci en avatar, mdr, NON MAIS, tu t'es vue gorgeous ? merci bien, en tout cas.

@scorpius malfoy, merci à toi.
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : penthésilée.
AVATAR & CREDITS : laura harrier @chrysalis <3

ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur en vrac.
METIER : étudiante en Master de psychologie, parcours psychologie infantile, bénévole dans une petite librairie aux abords de Hyde Park.
PARTICULARITE : endormie; un don qu'elle n'explique pas mais qu'elle essaie de comprendre malgré tout.
RÉPERTOIRE RP : gail / cassian / darius / intrigue #1.

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Mer 28 Nov - 21:54

hiiih, j'attendais la deuxième partie du tandem et te voilàààà avec jack o'mygad (en bff de darius, je crois qu'un lien s'impose y a pas le choix ok ??? ) j'ai trop trop hâte de lire ta fiche, avec ce que je vois là je suis sûre que ton perso va être bombesque
bref, avec tout ça : bienvenue sur le forum clo del'amourinfini et fighto pour cette fiche

(gatekeeper) a broken house, another dry month waiting for the rain, and I had been resisting this decay; I thought you'd do the same but this is all I ever was, and this is all you came across those years ago. now you go too far, don't tell me that I've changed because that's not the truth and now I'm losing you. fragile sound, the world outside just watches as we crawl, crawl towards a life of fragile lines and wasted time. @mumford and sons.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t380-whatever-walked-there
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Jeu 29 Nov - 2:25

bienvenue sur rw j'aime tellement jack (j'essaie toujours de le caser en scénario parce qu'il est trop inspirant mais j'ai jamais trouvé personne ), je suis sous le charme (de monsieur, mais pas que ça heureusement ) mais surtout du personnage de dingue qui se dessine j'ai tellement adoré ce que t'as proposé dans la demande de particularités, et aucun doute, ça va apporter du drama à fond et plein de feels trop cool et si t'as des questions n'hésite pas (+ merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur!)

pour ton défi, je te propose d'écrire l'épitaphe d'eugene et de garder ça en signature jusqu'à ta validation au moins, après tout ça risque de lui tomber dessus très bientôt donc ça peut être utile (excuse-moi, il est tard, si tu veux un autre défi n'hésite pas à me sonner )

Dernière édition par Gail Rhyland le Jeu 29 Nov - 16:58, édité 1 fois

PSEUDO : renegade. (vicky)
AVATAR & CREDITS : diane kruger / perlman (avatar).

ASCENDANCE : sang mêlée, une mère née-moldue aura suffit pour briser la tradition de pureté parmi le reste des abbott.
STATUT CIVIL : mariée à neville, comblée et heureuse. le coeur léger ne craignant pas les ombres qui pourraient se dresser à l'horizon.
METIER : propriétaire du chaudron baveur, vendeuse de boissons et de bons temps. des doigts guérisseurs aussi à ses heures perdues quand l'alcool n'est pas suffisant pour engourdir le mal...
PARTICULARITE : aucune, en dehors de ses larges connaissances en herbologie et ses capacités de guérison, la belle hannah est une sorcière des plus normales.

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   Jeu 29 Nov - 2:46

clo d'amour
jack, toi, le personnage. jpp arrête de me tuer avec toutes tes idées
love sur toi
et évidemment, bienvenue !

( the world's not perfect, but it's not that bad if we got each other, and that's all we have. i will be your lover and i'll hold your hand. you should know i'll be there for you when the world's not perfect, when the world's not kind. if we have each other then we'll both be fine. ) // ▲▲▲
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)   

tell me atlas, what is heavier : the world, or its people's hearts ? --/ (eugene) (14/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant