AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

— deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassian Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
MULTICOMPTES : sylla la queen (sophie skelton).
AVATAR & CREDITS : michiel huisman (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : veuf, il a été fou amoureux une fois, mais elle est morte.
METIER : enseignant de défense contre les forces du mal et directeur de la maison poufsouffle ; actuellement hors d'activité car porté disparu.
PARTICULARITE : loup-garou, récemment mordu.
RÉPERTOIRE RP : uc.

repello wizard

MessageSujet: Re: — deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)   Mer 28 Nov - 19:50

Bienvenue
bon courage pour ta fiche

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: — deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)   Mer 28 Nov - 19:56

eukay.
j'connais pas la bouille.
MAIS ON DIRAIT DICAPRIO CHERI YOUNG
je suis amour de cette trogne & du coup, de cette découverte
t'es meugnon (je t'adopte )
viens faire bisous à mother picture
j'ai lorgné en diagonale tes idées en section invité, le concept non-binaire, j'en salive d'avance et je m'impatiente de voir la suite
bienvenue parmi nous petit merle
Betty Walton

DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : penthésilée.
AVATAR & CREDITS : jessica parker kennedy, chrysalis (c).

ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : célibataire, s'est récemment amourachée du frère de son amie d'enfance et plus proche alliée. homme qui l'a délaissée du jour au lendemain ; d'amertume, elle en est flanquée des pieds à la tête.
METIER : co-fondatrice de vanish'cab.
PARTICULARITE : endormie (en cours).

repello wizard

MessageSujet: Re: — deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)   Jeu 29 Nov - 0:42

Olga Romanova a écrit:
MAIS ON DIRAIT DICAPRIO CHERI YOUNG

mais.
MAIS GRAVE
du coup, j'ai lu viteuf quel personnage tu voulais créer en partie invité, et je suis déjà in love. du coup, on pourra se trouver un petit lien si tu veux, vu que tu en as un qui se dessine avec Gail (aka mama adoptive) - et je veux ma part du gâteau
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/
Krystyn Leczinski
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : géhenne
AVATAR & CREDITS : mads mikkelsen (lilousilver), sign' (sial)

ASCENDANCE : mêlé ✗ le cruor gerbé de mélanges. à toujours marier sorcier. le gène lycan envoie valser l'espoir d'un nom au registre des purs │ la nouvelle identité octroie pureté.
STATUT CIVIL : marié ✗ papiers rafistolés, fabulations. alliance imposture.
METIER : médicomage ✗ maraud crevé d'empathie. chirurgie en connaissance, à avoir vogué entre les disciplines et mondes. rafistole les éclopés des venelles. nom clamé quand la discrétion est quémandée.
PARTICULARITE : maudit ✗ condamné à la servitude d'une famille │lycan ✗ féroce quand scande la ronde diane.
RÉPERTOIRE RP : -

repello wizard

MessageSujet: Re: — deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)   Jeu 29 Nov - 7:10

c'est trompeur la peluche comme gif, ça laisse entendre que c'est un personnage tout trognon, mimi.. hâte de voir ce que tu tricotes, bienvenue

☽☽ The moral of the story is, I will gut you if I need to. I will carve my way out with only my teeth..

Mason Fraser
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
PSEUDO : mathy.
MULTICOMPTES : ander (cp)
AVATAR & CREDITS : jake gyllenhaal – (av) murdock, (gifs) tumblr, (lyrics) annie lennox

ASCENDANCE : (non-magique) rien d'extraordinaire dans ses veines, sang d'une banalité affligeante.
STATUT CIVIL : (marié) seul depuis plusieurs mois, élève tant bien que mal sa gamine, et l'espoir qui autrefois lui gonflait le myocarde s'étiole.
METIER : (milice) chantage odieux, mais présentant des avantages qu'il n'était pas en mesure de refuser.
PARTICULARITE : (accumulation de particules magiques) tolérance de plus en plus faible à la magie environnante, s'automédicamente malgré les risques.
RÉPERTOIRE RP : mady#1 — rp#2 — rp#3.

repello wizard

MessageSujet: Re: — deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)   Jeu 29 Nov - 23:49

entre la peluche et le titre j'étais en mode soft, hâte d'en découvrir plus sur le bonhomme
(et je plussoie mes vdd l'air à la dicaprio c'est )
bienvenue!

- - - Still the world keeps spinning around you, Heaven knows we're drifting apart, All the burning buildings surround you, All the world is falling down
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t1242-long-live-all-those-
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: — deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)   Jeu 29 Nov - 23:51

je suis déjà amoureuse

c'est pas légal tout ça

(oui oui je suis une weasley)
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: — deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)   Dim 2 Déc - 10:37

Rafael Grimm a écrit:
@lisbeth fawley merci merci
ahah à voir, Grimm est tellement chaotique qu'il pourrait ne s'entendre avec personne, en vrai. les camps, c'est pour les has been  

Hm, on peut négocier !
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: — deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)   Dim 2 Déc - 16:49

désolé tout le monde, j'suis tombé archi malade ; et entre la maladie du sheitan, le travail, et les potes j'ai pas pu continuer ma fiche mais je suis là, inshallah.

@luna scamander tu peux déraper autant que tu veux, surtout que ce gif mérite ! il est beau, mignon et dark 
content que l'ébauche de personnage plaise faut que je vois encore comment je vais écrire le fait qu'il soit non-binaire, mais ouais ça me tient à cœur de jouer un personnage ainsi. puis tous les métiers heureux qu'ils plaisent aussi, même si Rafael risque de pas beaucoup avoir de temps pour lui
aijsjizdqdz les scamanders, comment dire non ? ça me branche grave. on réfléchira à un petit truc !

@gail rhyland encore merci toi je me remets vite à ma fiche. enfin je vais essayer, puisque je suis en gueule de bois, mais rien de bien anormal
hmm. ce défi. je vais essayer alors. me renseigner sur les membres et leur attribuer des personnages de conte

@enoah morault il est particulier, c'est le cas de le dire merci pour les compliments !

@scorpius malfoy je l'ai dans la tête maintenant merci !

@victoria fairchild emily blunt, je aijwaqijx sois intriguée, c'est bon pour moi, ça

@vesper adler plein de fan de disney par ici, c'est bien j'approuve. aww, merci. j'essaie d'écrire plus très vite. je veux finir cte fiche

@cassian abernathy jude law asijxahuqx. merci !

@olga romanova ohlala. monica bellucci. aka la femme de ma vie. t'as pas le droit de m'faire ça. jor pointer ta bouille comme ça, comme si de rien n'était. wesh. ça devrait être illégal. puis le personnage a l'air ouf. m'enfin. je m'égare.
j'avais jamais remarqué mais c'est vrai qu'on peut dire qu'il a des faux airs de dicaprio jeune y a une ressemblance dans le style, l'aura. peut-être.
asaijdzsij owi adopte moi please.
et merci je sais je l'ai déjà dit mille fois, mais je m'attèle à ma fiche rapidement.

@evie rhyland OWI. UN LIEN. en plus si t'es adoptée, c'est tutafesse dans le thème de mon petit Grimm. puis t'es jolie, et j'suis comme le nounours dans le gif, je veux plein d'amis et de câlins

@ivan romanov t'sais pas à quel point c'est trompeur (omfg mads, je… /dead/)

@arthur rylance en mode soft faut pas se tromper sur la marchandise non plus, faîtes attention. Grimm, c'est un petit sheitan.

@roxanne weasley* t'es amoureuse ? et t'es belle. viens on va se faire des papouilles dans le champ de tournesols.

@lisbeth fawley me lance pas, j'adore négocier
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: — deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)   Dim 2 Déc - 17:06

ce gif de profil est trop cute bienvenue !
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : gail rhyland (cp) leonor chetwynd (dc) louise arenberg (tc)
AVATAR & CREDITS : jenna louise coleman (thinkky)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : ucucucu
METIER : en fuite, anciennement co-fondatrice de vanish'cab
PARTICULARITE : métamorphomage (demande à venir)
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: — deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)   Mer 5 Déc - 21:14

coucou, ça fait une semaine que t'as posté ta fiche, est-ce que t'aurais besoin d'un délai? sans nouvelles de ta part ton compte sera supprimé dans deux jours

PERSONNAGE EN REFONTE
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: — deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)   

— deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » (délai 14/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant