AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

◈ les questions des membres et des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Lun 11 Juin - 22:49

euuuuuuh rapproché dans quel sens ? parce que s'il la touche, leo va lui défoncer le visage. mais si c'est juste innocent ça le dérangera surement pas, non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood Squad
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Lun 11 Juin - 22:51

Merci beaucoup Ulysse pour ta réponse J'essaie de vous rejoindre dés demain alors
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Lun 11 Juin - 22:59

merci infiniment pour la rapidité
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Lun 11 Juin - 23:00

oh non, je parle pas d'inceste, no way. beurk, beurk, beurk non je parlais de projeter les ambitions qu'il avait pour leo dans sa jeune soeur je pense que vu sa fragilité, il a toujours été hyper doux avec elle, plus humain - genre petite dernière à protéger mais il s'est soudainement mis à voir plus en elle, à être plus exigeant, à l'encourager à faire mieux.

(et oui, j'ai cédé )
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Mar 12 Juin - 0:27

merci pour vos gentils mots
je passe juste pour dire que la famille Romanov a beaucoup trop la classe + sovereign et lionheart, ravie de vous avoir ici, Cate et Mads font un super combo

gifset
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Mar 12 Juin - 13:29

OH SHIT MADS MIKKELSEN
(oui je passe juste pour ça mais omg mads c'est ma vie)
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Mar 12 Juin - 14:46

Merci pour les réponses
Et du coup, j'ai craqué aussi, ce forum est une petite perle, j'ai hâte de vous rejoindre
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
PSEUDO : penny
AVATAR & CREDITS : matthew daddario + kane

ASCENDANCE : non magique
STATUT CIVIL : officiellement il est célibataire, officieusement il est toujours avec sa jolie rousse
METIER : il est avocat
PARTICULARITE : il est espion pour l'alliance

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Mar 12 Juin - 20:45

@Andrea Vargas a écrit:
@Rowan Anderson, j'attends ma question du jour demain, ok? alors oui ça reste logique puisqu'en plus d'être un Anderson, c'est également l'avocat de la société donc tout est bon

Mdr, désolée j'avais pas vu que tu avais répondu :) Du coup je fais la demande dans la aprtie registre :)
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t204-too-close-to-the-sun
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Mar 12 Juin - 21:21

@Andrea Vargas ravie que tu aimes le combo et que tu nous aimes aussi

@Marius Carrow

@Victoria Romanova
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Mer 13 Juin - 13:55

coucou ! j'ai une question concernant la création de mon perso moi
donc j'ai lu dans l'annexe sur les puristes sorciers, la phrase suivante: Il est également possible de les rejoindre en postulant à des emplois "déguisés". En effet, le Ministère de la Magie et le Conseil du Nouveau-Monde offrent parfois des postes pour lesquels la maîtrise des runes est indispensable. Beaucoup de sorciers récemment engagés chez les puristes sorciers sont donc arrivés là par pur hasard, séduits par leurs arguments ou bien admettant une vérité qu'ils s'efforçaient de taire.

j'aimerais que ronan penche de ce côté grâce à son emploi, du coup. ça pourrait très bien coller, puisque c'est sûrement pas son entourage type famille etc qui va l'influencer, ils sont tous plutôt neutres ou pro-alliance
mais dans l'annexe de l'organisation politique (et même celle des puristes moldus), je n'ai pas vraiment trouvé de métier où l'étude des runes est primordiale ? donc je sais pas quel métier il ferait précisément et j'ai un peu envie de baser mon personnage là-dessus, puisque ce sont ses relations au sein du Conseil du Nouveau Monde qui le feront pencher du côté "puriste sorcier" de la balance

merci d'avance si vous pouvez m'aider sur ce sujet
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    

◈ les questions des membres et des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant