AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ◈ les questions des membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
◈ les questions des membres et invités  - Page 5 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 18:09

Hello

J'ai activé ton compte manuellement, je pense que FA plante pas mal en ce moment ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 1378635002

Officiellement bienvenue ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 4219720387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 18:17

Merci ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 1378635002
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Romanova
Astoria Romanova
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 17
MONNAIE : 54
PSEUDO : Orea
AVATAR & CREDITS : zoey deutch (Shaïra).
she's like an iced rose. beautiful but cold. elegant but sharp.
ÂGE : Vingt-six ans.
ASCENDANCE : pur, toujours. Imperial.
STATUT CIVIL : fiancé. tradition, obligation. un coeur froid, refusé.
PARTICULARITE : Occlumen.
RÉPERTOIRE RP : rp1, rp2, rp3.
CADENCE D'ÉCRITURE : x

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 21:24

hello j'ai une petite question, désolé j'aurais probablement du demander plus tot je pense ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 1758060782 ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 2272661792

les romanov en apparence supportent la Renaissance du Phénix mais en vrai, c'est pas trop ça ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 473170007  enfin vous connaissez l'histoire ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 1758060782
mais du coup, dans les listes je mets Astoria dans quel camp ? c'est juste pour pas faire une betise ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 1631752020 Renaissance ou alors le movement de cassandra ? parce que je ne pense pas que camp romanov marche ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 1758060782
Revenir en haut Aller en bas
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
◈ les questions des membres et invités  - Page 5 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 22:19

Hello ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 1378635002

Alors alors, les Romanov servent leurs intérêts avant tout mais ils sont pour la plupart, membres de la Renaissance du Phénix dont ils ont été l'une des familles fondatrices ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 4009486164 . Concernant la rébellion de Cassandre, ils ne sont pas membres du mouvement à part entière mais la famille, avec l'exécution de la famille royale, commence à se rapprocher des idéaux des Zabini car ils considèrent la Coalition comme une hérésie, et surtout, ils considèrent que la Renaissance est en train de perdre de sa superbe et que Marcus Carrow est un peu "mou", si j'ose dire ainsi. ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 1378635002
Ils restent, pour le moment, dans l'ombre, bien au chaud dans les locaux de la Renaissance.

J'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas à m'envoyer un mp ou même via discord si tu as besoin d'infos complémentaires ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 4219720387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ les questions des membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ◈ chronologie des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ les secrets du nouveau monde :: l'alliance des deux mondes :: les questions et les recherches-