AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ les questions des membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
◈ les questions des membres et invités  - Page 4 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 23:38

Heyyy @Ginevra Weasley

Bienvenue officiellement par ici ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 4219720387 ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 4219720387
Alors pour répondre à tes questions :

Les sports sont effectivement séparés, les moldus jouent aux sports de moldus et les sorciers jouent aux sports de sorciers ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 76176246
Rien empêche, en revanche, qu'un lieu clandestin continue de proposer des parties mixtes mais ça serait évidemment totalement interdit par les lois du gouvernement ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 4219720387

Concernant le journal, toute la propagande officielle passe maintenant par la NGBC qui gère absolument toutes les productions audio, télés et de la presse écrite, du coup, la Gazette a fermé sur ordre du gouvernement, ses journalistes s'étant vu proposer une offre d'emploi au sein des rédactions gouvernementales pour continuer le travail sous les règles édictées par le service de propagande ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 2236536398. Il y a le Daily NGBC qui centralise les informations non-magiques et sorcières mais qui dont les articles sont écrits par une rédaction non-magique et sorcière pour assurer la parité au sein du journal. ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1034070987
Si tu veux avoir des détails, tu peux consulter le registre des métiers qui reprend toutes les infos sur la NGBC ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 4009486164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 10:29

@ginevra weasley MAMAAAAN ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3460602193
Hâte de papoter lien avec toi ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3532975671
Revenir en haut Aller en bas
luluteuh
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 18:58

Bonjour à touuuuus ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 4219720387

Cela fait très très longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum RPG. (Ouais je suis un peu vieille maintenant... ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1905793490 )

Mais je regarde toujours un peu par ci par là ce qui nait, renait, etc via BAZZART.

Et j'avoue que je suis fan de Harry Potter depuis ma toute petite enfance (ouais cela dit cela commence à dater, mais je vous rassure j'ai pas la trentaine hein).

Je viens vous demander de l'aide, car j'aimerai me confectionner un personnage.

Déjà, j'ai la famille ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 4009486164 FINNIGAN ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3460602193

J'aimerai créer une fille Finnigan, de 26 ou 24 ans je sais pas trop encore. J'avais dans l'idée de Emeraude Toubia pour l'avatar, mais si vous avez des idées je suis preneuse, étant absente depuis longtemps des forums, je suis restée sur les basiques (Nina, Emma, etc etc).

De plus, voir si cela plait à Monsieur Papa Finnigan, mais sa fille le détesterait littéralement car ils étaient très très proches avant qu'il soit mis en prison.

Eeeeet... Peut être éventuellement un pré-lien amant ou amoureux ? ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3117022351 ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3117022351

Allez je vous zoubis !

◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3840225875
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
◈ les questions des membres et invités  - Page 4 ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 19:20

heeey ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1549097280 ravie que t'aies envie de reprendre le rp avec nous ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3207447920 je ne sais pas si t'as vu mais la joueuse a créé l'arbre généalogique de la famille dans ce sujet ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1549097280 (+ je la taguer pour qu'elle puisse voir @Seamus Finnigan ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3117022351) pour les avatars, tu as des critères physiques particuliers? sinon Emeraude est super jolie, à voir si ça colle avec les origines de la famille du coup ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1549097280 pour le pré-lien amant/amoureux je compte sur nos petits membres d'amour pour te dire s'ils ont une place du genre libre ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3751649766 à très vite ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1549097280
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 09/12/2018
MESSAGES : 187
MONNAIE : 145
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
MULTICOMPTES : cassian (adam driver).
AVATAR & CREDITS : jude law (valtesen)
◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Tumblr_phl21rKkSk1sacjg7o5_400
ÂGE : quarante-neuf ans.
ASCENDANCE : fils d'une mère sorcière et d'un père moldu, sang-mêlé en somme.
STATUT CIVIL : célibataire, sa femme s'est barré avec un autre type.
METIER : mercenaire, il bosse pour ceux qui ont de l'argent à lui filer.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : un rp toutes les deux semaines environ, sauf période chargée.

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 19:27

YES UNE FILLE MEME SI ELLE EST VILAINE ET QU'ELLE AIME PAS SON PAPOUUUU ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1378635002 Mmais je suis totalement pour cette idée ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1549097280
Après j'adore Emeraude mais ça forcerait la maman à avoir des origines mexicaines ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 4093562611 et elle ne pourrait coller qu'à l'enfant de 26 ans, comme elle a 31 ans  ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1713061338 après si c'est vraiment celle que tu veux fait toi plaisir, c'est le plus important  ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1378635002 les autres d'adapteront et moi j'aime les latinos alors ça le va si Annie a des origines mexicaines ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1758060782
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1772-seamus-through-the-
luluteuh
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 19:47

@Yasen ; Ouiiii ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3469234005 Merci pour le tagg de Seamus ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3383422500


@Seamus ; Oui je suis d'accord avec toi ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 4093562611

Alors... Soit Emeraude Toubia, soit Sofia Carson qui a 27 ans ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3383422500 , mais je me dis que finalement ça reste dans l'idée des origines mexicaines ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 2236536398 J'ai pas envie que ça bloque une future Maman Annie moi... ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1378635002

Et pour le lien, papa et fifille, bah moi je dis avant son arrestation, ils étaient liés comme les doigts d'une main. C'est l'ainée après tout ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1618951756 Et, tu crois que Seamus voudrait récupérer l'amour de sa fille ? ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 4093562611
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 09/12/2018
MESSAGES : 187
MONNAIE : 145
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
MULTICOMPTES : cassian (adam driver).
AVATAR & CREDITS : jude law (valtesen)
◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Tumblr_phl21rKkSk1sacjg7o5_400
ÂGE : quarante-neuf ans.
ASCENDANCE : fils d'une mère sorcière et d'un père moldu, sang-mêlé en somme.
STATUT CIVIL : célibataire, sa femme s'est barré avec un autre type.
METIER : mercenaire, il bosse pour ceux qui ont de l'argent à lui filer.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : un rp toutes les deux semaines environ, sauf période chargée.

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 19:52

Sofia est belle aussi ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1378635002 après c'est pas grave, si la maman doit être mexicaine t'en fais pas ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1378635002

oui, je veux, c'est trop cute ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1378635002 je pense ouais ouais ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 4219720387 il est un peu en mode blasé de la vie, mais retrouver sa fille et remonter dans son estime, je pense que ça ne peut que lui faire du bien, du coup, il va falloir qu'il se bouge les fesses pour ça ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 408205499
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1772-seamus-through-the-
Amelia Finnigan
Amelia Finnigan
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 17/04/2020
MESSAGES : 13
MONNAIE : 64
PSEUDO : luluteuh.
MULTICOMPTES : prénom nom (cp = compte principal/dc/éph = éphémère)
AVATAR & CREDITS : emeraude toubia ; @NYMPHEAS
◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Tumblr_p1c7mzm7No1s6pdmho2_250
ÂGE : 26 ans.
ASCENDANCE : sang mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : tireuse d'élite à la brigade de la police magique.
PARTICULARITE : aucunes particularités magiques supplémentaires.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : un rp par semaine ou toutes les deux semaines.

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 20:14

@Seamus Finnigan ;

Eh bien me voilà PAPOUNEEEEET ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3383422500 J'ai craqué pour Emeraude... ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3055358695
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 09/12/2018
MESSAGES : 187
MONNAIE : 145
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
MULTICOMPTES : cassian (adam driver).
AVATAR & CREDITS : jude law (valtesen)
◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Tumblr_phl21rKkSk1sacjg7o5_400
ÂGE : quarante-neuf ans.
ASCENDANCE : fils d'une mère sorcière et d'un père moldu, sang-mêlé en somme.
STATUT CIVIL : célibataire, sa femme s'est barré avec un autre type.
METIER : mercenaire, il bosse pour ceux qui ont de l'argent à lui filer.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : un rp toutes les deux semaines environ, sauf période chargée.

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 20:26

MA FILLE ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 1378635002 t'as raison, elle est belle ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 427047732
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1772-seamus-through-the-
Hyperion#6412
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 18:02

Bonjour à vous !   ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 575398047

Comme le dit le titre je suis en attente d'un mail de confirmation d'inscription qui tarde pas mal à venir... Est-ce normal ? C'est via GMAIL.  ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 3268868463  

Merci d'avance et bon début de soirée.  ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 619576045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ les questions des membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ les secrets du nouveau monde :: l'alliance des deux mondes :: les questions et les recherches-