AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

◈ les questions des membres et des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
PSEUDO : penny
AVATAR & CREDITS : matthew daddario + kane

ASCENDANCE : non magique
STATUT CIVIL : officiellement il est célibataire, officieusement il est toujours avec sa jolie rousse
METIER : il est avocat
PARTICULARITE : il est espion pour l'alliance

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Dim 10 Juin - 13:54

Coucou :) Nouveau jour nouvelle question XD Du coup je voulais savoir si Rowan à 26 ans était trop jeune pour être le bras droit de sa cousine Mila ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t204-too-close-to-the-sun
mudblood squad
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Dim 10 Juin - 15:43

Bonjour à tous !
Déjà, je souhaiterais vous dire que : le forum est juste sublime. Je cherchais un forum où poser mes fesses en ce weekend de glandage intégral et je pense avoir trouver ce qu'il me faut par ici Pour mon personnage, je n'ai que le visage en tête pour le moment - et je pense que dans le flot d'inscription l'avatar doit être déjà pris - J'aurais souhaité jouer Margot Robbie, est-ce possible ?
Après, j'aimerais pouvoir établir des liens/une histoire pour créer mon personnage, des gens pour le torturer ect - sinon ce n'est pas drôle - alors si une (ou des) âmes charitables - validées ou non - passent par ici, je suis toute ouïe
Un grand merci à vous
Mercy
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Dim 10 Juin - 16:40

Bonsoir tout le monde

Cela va faire un petit moment que je regarde cette petite merveille et plus j'ai bien envie de vous rejoindre
Malheureusement j'ai l'habitude de jouer des scénarios et actuellement aucun n'a attiré mon attention
Si jamais vous avez l'intention de créer de nouveaux scénario je suis toute ouïe

Merci d'avance pour vos réponse et encore bravo pour ce travail
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Dim 10 Juin - 17:29

Coucou, je me permet mais quand je serais validé, je voulais faire le scénario de l'ex meilleur ami de Liam qui voudrait se venger de lui, à coup de discrédit et et autre. C'est un non-magique
Mercy
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Dim 10 Juin - 17:59

Merci de ta réponse Liam mais (désolée d'être aussi chiante) mais je ne joue que des femmes car je ne sais pas jouer les hommes malgré de nombreux essais
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Dim 10 Juin - 18:05

Oh t'inquiète je comprend , j'ai le même problème avec les filles
A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
PSEUDO : sdf, sonia.
AVATAR & CREDITS : madeleine petsch (sassenach)
MULTICOMPTES : aucun.

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire fort heureusement, Rose est bien trop inconstante.
METIER : actuellement étudiante en fac de médecine non-magique, elle vient d'entamer un stage à l'hôpital Sainte-Mangouste (aile commune sorcière et non-maj). Une vocation qu'elle s'est trouvée suite au décès d'Hugo, victime de la tristement célèbre épidémie d'éclabouille, maladie sorcière couplée à un virus non-maj.

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Dim 10 Juin - 18:17

mudblood squad, holà déjà sache que ton pseudo déchire tout. par contre, il me semble effectivement avoir vu Margot Robbie tentée par Victoire Weasley. Dans tous les cas j'te propose ma Rosie pour un lien tu as des idées particulières qui se dessinent un peu dans ton esprit (moldu, sorcier, etc ? ) ou pas du tout ?  

mercy, yo j'ai en tête deux scénarios malheureusement ils sont masculins. Cela dit, si ça te tente de rejoindre la famille Weasley, il y a pas mal de demoiselles et on peut facilement se trouver quelque chose.

(don't give up, i won't give up), i'll smile, i know what it takes to fool this town, i'll do it 'til the sun goes down. keep my sunglasses on while I shed a tear, it's never the right time. i'll put my armor on, show you how strong I am, i'll show you that I am i'm unstoppable. i'm a Porsche with no brakes, i don't need batteries to play. i break down, only alone I will cry out loud, you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, ★ unstoppable + the greatest / sia.
mudblood squad
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Dim 10 Juin - 18:29

Bonjour Rosie Merci beaucoup pour ta réponse, déjà !
Ah mince, j'avais fait le tour des derniers connectés et je n'avais pas vu Victoire, donc gros espoir mais après vérification dans la liste des membres, tu as raison C'est pas grave, l'avatar viendra plus tard
Alors, je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée Après, j'avais pensé à un truc, mais je ne sais pas si c'est réalisable. Je me disais que mon personnage pourrait faire partie de la famille royale anglaise - après quel degré, j'en sais rien - avec maybe un twist genre c'est des moldus mais elle est sorcière. Enfin bref, c'est le flou artistique là dedans
lionheart
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Dim 10 Juin - 21:20

hello tout le monde, ,

je tenais déjà à vous dire combien ce fo est beau et qu'il donne plein d'idées. j'adore son originalité avec la levée du voile et du secret magique et des tensions. genre ça me donne tellement d'idées, merci donc d'avoir créé cette merveille.

comme vous vous en doutiez peut-être j'ai déjà une petite idée du perso que je voudrai jouer. je suis très attirée par les romanov , et en particulier par ivan romanov. j'aimerai donc savoir si je peux le tenter?  en sachant qu'il y a déjà un neveux (genesis, c'est ça? )  et un fils avec leopold et j'aimerai vraiment m'accorder à vous deux

du coup, j'imaginais qu'ivan pouvait être façonné par la haine des moldus, des chasseurs, l'histoire de sa famille et qu'il a sans doute élevé ses enfants dans cette même optique, en leur faisant porter leur lourd héritage sur leur épaules dès le plus jeune âge. j'imaginais un personnage très charismatique, manipulateur, très soft d'apparence, qui écrase de sa culture, son élégance, sa prestance. ivan attire naturellement la lumière, je pense et il sait parfaitement en jouer pour faire oublier la mauvaise réputation de son nom, leur histoire teintée de sang. mais au fond, il bouille d'une rage  violente, virulente envers les moldus et surtout les chasseurs, refusant que l'histoire se répète, refusant que sa famille périsse pour de bons cette fois. également, je pense qu'il est profondément jaloux de sa soeur qui a sans doute le statut de chef de famille que lui, qu'une rivalité extrême s'est installée entre eux. néanmoins, il n'en montre rien, même si il aimerait bien l'évincer et prendre les rennes de sa famille. il reste, d'apparence, extrêmement poli, soft, distingué, froid, charmant vraiment mais je le pense extrêmement stratège, à essayer déjà de placer ses pions, de bouleverser le court des évènements et ne pas hésiter à cerner les pensées/les souvenirs de ses proches et de quiconque avec la legilimencie, tellement que ça lui causerait des maux de tête, des saignements du nez. je l'imagine prêt à tout pour arriver à ses fins, prêt à tout pour que les deux mondes soient de nouveau séparer, afin d'éviter une autre tragédie. il aurait un poste important au sein du ministère pourquoi pas un chef de département? et je l'imaginais bien bras droit de Marius aussi.

j'aimerai bien savoir si mon idée est viable, si ça rentre avec ce que leopold avait prévu pour son père si c'est possible je serai la plus heureuse du monde

voilààà, j'espère que ça plaira

ps : j'imaginais mads mikkelsen en avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Lun 11 Juin - 0:11

me voilàààà merci aux adorables d'avoir répondu également

@Rowan Anderson, j'attends ma question du jour demain, ok? alors oui ça reste logique puisqu'en plus d'être un Anderson, c'est également l'avocat de la société donc tout est bon

mudblood squad, merci pour les compliments, ça fait trop trop plaisir j'espère que tu te plairas parmi nous alors concernant Margot Robbie, comment l'a dit Rose elle est en effet tentée (@Victoire Weasley) si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar n'hésite surtout pas et pour le lien, je suis partante pour qu'on se trouve quelque chose avec Andrea, si ça colle avec ton personnage et pour l'idée de la famille royale, je la trouve géniale tu peux jouer une cousine par exemple, ou pourquoi pas les enfants fictifs d'Harry et Meghan tiens ça mettrait de l'ambiance à Buckingham

mercy, ouiii rejoins-nous alors alors, je laisse les membres proposer leurs idées du coup (vous gérez @Liam Anderson, @Rose Weasley ), à part mes scénarios postés je n'en ai pas d'autres de prévu maaaais si jamais tu veux rejoindre la famille Manheim (nom de jeune fille d'Andrea), avoir une soeur ou une cousine serait cool j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas!!

lionheart, heeeey, c'est beaucoup trop gentil, merciii, je suis ravie que ça t'inspire autant bien-suuur que tu peux le tenter, c'est même un excellent choix même, avec Mads qui plus est (il est PARFAIT en Romanov), je vais les prévenir de ton message, pour qu'ils passent par là (et les taguer, on sait jamais @Genesis Romanov, @Leopold Romanov) ce que t'as écrit promet déjà, et puis ce genre de personnage colle parfaitement avec Milkkelsen chef de département c'est parfait, et étant donné son âge c'est tout à fait possible + pareil pour bras droit de Marius hâte de voir ce Ivan à l'oeuvre

gifset
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    

◈ les questions des membres et des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant