AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( cigarettes after sex ) (délai 15/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : QQ. (vio, bitch)
AVATAR & CREDITS : noah centineo, perlman & tumblr

ASCENDANCE : sang pur. nullement intéressé par cette idée, la race, le sang: tout cela est surfait.
STATUT CIVIL : célibataire, plus ou moins, officiellement. officieusement, ça se discute.
METIER : étudiant au sein de l'université de londres, aspirant journaliste.
PARTICULARITE : voyance (stade 3)
RÉPERTOIRE RP :
par ordre de post

I .. II .. III .. IV

repello wizard

MessageSujet: Re: ( cigarettes after sex ) (délai 15/12)   Mer 28 Nov - 9:30

cette plume bienvenue sur le fofo mademoiselle !

Je ne savais pas pourquoi je vivais, je ne savais pas à quoi je servais. Maintenant je le sais... Et depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime. Depuis lors je me sens vivre, je me sens vivre parce que je t'aime, parce que je t'aime et suis aimée de toi. (dalida)
 fucking face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : victoriaz.
AVATAR & CREDITS : Nina Dobrev › bigbadwolf (av), tumblr (pics).

ÂGE : Vingt-sept printemps fleuris, cheveux au vent, des rêves plein la tête et la vie devant elle.
ASCENDANCE : Sang Pur. Une pureté du sang qui pose beaucoup de tracas dans le quotidien.
STATUT CIVIL : Officiellement célibataire, petit coeur à prendre, à vos risques et périls.
METIER : Junior en médicomagie à l'hôpital de Sainte Mangouste, majoritairement au service des blessures magiques par les créatures vivantes. Un emploi qu'elle chérit plus que tout, car une vie de sorcier perdue est un échec cuisant.
PARTICULARITE : Occlumancie. Lisbeth a la capacité de refermer son esprit et ses pensées face aux tentatives de pénétrations extérieures, pour le protéger du contrôle que l'on pourrait avoir sur elle. Cette capacité d'occlumancie est venue comme un art d'organiser ses pensées, plutôt vue comme une compétence qui se développe plutôt qu'un don à la naissance. Pour Lisbeth, c'est arrivé très jeune et elle a pu s'entrainer au fur et à mesure des années. Les professeurs lui ont toujours vanté cette particularité magique, où certaines personnalités étaient plus aptes à développer l'occlumancie que d'autres. A ce jour, l'utilité de l'occlumancie comme discipline magique est minime pour Lisbeth, mais cela risque de s'avérer nécessaire dans les années à venir, au cas où une nouvelle guerre se préparerait. En cas de capture dans le camp ennemi, elle pourra résister à certaines intrusions de force dans son esprit, non pas sans difficultés. Après tout, elle n'est encore que jeune pousse en la matière, elle a encore beaucoup de choses à apprendre pour que la protection de son esprit soit sans failles.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( cigarettes after sex ) (délai 15/12)   Mer 28 Nov - 9:52

J'ai complètement beugué en voyant Victoire Weasley devenir... Une Carrow. Mais c'est pour le plus grand bonheur de Lisbeth qui se fera un plaisir de se compter parmi ses contacts.

Elles ont un an d'écart, je me dis qu'elles auraient déjà pu se fréquenter à Poudlard, si le coeur t'en dit ?

Bienvenue à toi en tout cas ! Tu nous fais une Victoire très originale !

little do you know
feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this. just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why.  
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t374-lisbeth-fawley-the-mo
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 05/11/2018
PSEUDO : yavanna (anna).
MULTICOMPTES : nope.
AVATAR & CREDITS : natalie dormer (kane).

ASCENDANCE : sa famille ne compte quasiment que des sorciers depuis bien des générations. Cependant, son sang a été mêlé à celui des moldus par l'un de ses ancêtres.
STATUT CIVIL : elle croyait au grand amour, se voyait déjà vieillissant aux côtés d'un homme qui l'aimerait jusqu'à la fin. Sottises. Elle est divorcée, le cœur en miettes, après une procédure particulièrement éprouvante. Un événement qui a fait le tour des journaux et dont elle se serait bien passée.
METIER : autrefois grand nom de l'équipe des Pies de Montrose, un important événement a eu raison de son état de santé. En rééducation durant de longues années, elle tente de retrouver une nouvelle raison d'être dans le milieu de la télévision, qui l'accueille à bras grands ouverts.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( cigarettes after sex ) (délai 15/12)   Mer 28 Nov - 19:31

Je sens que cette version de Victoire va être très intéressante !
Je viendrai très certainement te quémander un lien, Ves' ayant été victime également de l'attentat de l'entre deux mondes..
Bon courage pour la suite de ta fiche

CITOYENS NEUTRES
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( cigarettes after sex ) (délai 15/12)   Mer 28 Nov - 19:49

bienvenue
bonne chance pour ta fiche

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
PURISTES SORCIERS
PSEUDO : spf
AVATAR & CREDITS : m. bellucci (carnavage)

ASCENDANCE : (pur) cruor bleu irriguant la chair
STATUT CIVIL : (mariée) pétulance vermeille dans la jonction d'un baiser
METIER : (directrice dpt contrôle & régulation créatures magiques) scarlatine des monstres, méphitique famélique, quinquets ébaudis, princesse sous le charme des mythes. Horreur sous le voile, les disparus sous diane, les os en cage. Vénus & Chimères.
PARTICULARITE : (occlumens, animagus)
RÉPERTOIRE RP :
( IVAN ) fleurs du mal
( AMALHIA ) danse macabre
( INTRIGUE ) hommage à kingsley shalebolt
( ANYA ) ongoing

repello wizard

MessageSujet: Re: ( cigarettes after sex ) (délai 15/12)   Mer 28 Nov - 20:14

sos perso perfect
weasley mué carrow, cette famille de toqués
la rouquine a dérapé, quel délice
avec la délicieuse amber alors, on est mal barré
ce titre
et que dire de cette jolie plume
olga risque fort de cotoyer ton club de meufs pipelettes
bienvenue petit haricot

- - LE MORT JOYEUX // au chant des violons, aux flammes des bougies, espères-tu chasser ton cauchemar moqueur, et viens-tu demander au torrent des orgies de rafraîchir l'enfer allumé dans ton coeur ? (baudelaire)
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
PSEUDO : lau
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (little widling), (siren charms)

ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
RÉPERTOIRE RP :

repello wizard

MessageSujet: Re: ( cigarettes after sex ) (délai 15/12)   Mer 28 Nov - 20:19

weasley/carrow, je suis très curieuse de voir ça
ça promet tellement par ici
BIENVENUE parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

- - i have kissed honey lips, felt the healing finger tips. it burn like a fire, this burning desire. i have spoke with tongue of angels, i have held the hand of the devil. it was warm in the night, i was cold as a stone. but i still haven't found what i'm looking for.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t341-in-this-human-skin-i-

DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : burn it down.
AVATAR & CREDITS : a. heard @bonnie

ÂGE : jeunesse apocalyptique avalée par des millions d'existences, seulement vingt-huit années à glaner de l'espoir et de la jouvence...de l'histoire et de la puissance.
ASCENDANCE : sang aux reflets du sublime, il ne se mêla qu'au beau...semi-vélane, charmeuse épurée.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( cigarettes after sex ) (délai 15/12)   Jeu 29 Nov - 21:27

oh wow cet accueil et cet engouement pour ma petite victoire ça fait tellement plaisir je vous remercie tous très chaleureusement, vous êtes adorables et j'espère ne pas vous décevoir avec le personnage du coup

@evie rhyland ohlala et que dire de toi ? cet avatar, cette douceur de personnage ? je suis sous le charme, complètement je suis contente que mes liens puissent plaire si evie n'avait pas déjà assez de travail comme ça, je t'aurai bien proposé d'être la "demoiselle" de victoire qu'elle a engagé (spécifiquement non-maj pour pissed off son mari) après avoir plongé dans la dépression suite à l'annonce de sa volonté de divorcer d'elle (alors oui c'est une sorte de servante mais promis it's sounds better in my head) elle a l'air d'être une petite fleur gentille et un peu impressionnable dont victoire aurait eu besoin
mais merci énormément pour tous tes compliments je suis juste toute fondue tellement c'est trop plaisant à lire

@victoria fairchild emily bluuuunt ohlala tes compliments je suis trop on peut parler de tes idées ??? je sais pas pourquoi mais le personnage que tu as construit pour emily blunt lui va si bien ??? je ne sais pas si c'est compréhensible encore merci

@roman asriel fassbender je suis amoureuse le statut civil dans ton profil m'a fait un peu rire j'avoue, c'est pas sympa mais bon j'y peux rien et oui ce groupe...c'est une tuerie et puis ils correspondent tellement à la vibe de victoire merci énormément pour tes compliments, je suis trop contente

@arthur rylance j'espère bien qu'elle est fab, faut un peu s'intégrer dans ce forum aux perso déjà si géniaux hardy...daddy vraiment le personnage que tu en fais, pourquoi ça va giga bien à sa gueule là encore ??? je ??? j'adore vraiment ! merci beaucoup pour tes compliments, et je suis trop hdfjksddrtf honorée ? genre que tu aies pris le temps de me stalker (c'est pas un truc qu'on va entendre souvent ça)

@amelia blackwood ohlalalalala mais vous êtes tous trop choupinous, je savais pas que j'étais surveillée j'aurai fait un effort d'écriture pour exposer mes idées et que dire de toi avec yvonne ?? vraiment cette femme est magnifique
ouuuuh montez montez, j'exige juste un sacrifice par mois d'une âme pure bien sûr merci ma belle t'es trop mignonne

@gail rhyland à peine à peine, mais ça fait plaisir
vraiment encore merci pour toutes tes réponses dans la partie invité, puis tu gères de ouf ce forum c'est impressionnant bravo merci pour tes mots tous beaux (puis caitriona ma vie )
et ce défi, il me va comme un gant

@ivan romanov est-ce le roi romanov qui vient m'accorder un peu de son temps ? (comment ça je charme ) merci énormément pour tes compliments, je suis déjà assez contente de voir que vous appréciez mon personnage, j'avais peur de "déformer" victoire, ou de l'image qu'on pouvait avoir d'elle puis je peux te renvoyer tous les compliments ! (et on a toujours besoin d'un vieux loup voyons, même si t'es pas encore aussi vieux )

@luna scamander toi.
encore merci de m'avoir guidé et aidé sur la partie invité au risque de me répéter, j'adore luna et j'ai superbement hâte de la voir en action sous ta plume merci énormément pour tes mots superbement gentils je fonds réserve moi un lien

@andrew o'sullivan merci mon beau

@lisbeth fawley j'avoue que ça peut choquer ! mais si ça permet d'avoir lisbeth dans ses contacts, ça vaut le coup puis nina
avec plaisir oui bien sûr en plus victoire était choixpeau flou entre serpy et serdy, finalement elle a atterri dans la seconde maison
merci énormément je suis contente qu'elle plaise, et originale ? bah pour le coup, ça fait encore plus plaisir

@vesper adler ok natalie ok je respire un deux un deux ouf okokokokokok
merci énormément, j'espère qu'elle ne décevra pas
et oui avec plaisir pour le lien comment refuser ???

@cassian abernathy merci beaucoup

@olga romanova ??? tu peux être plus parfaite que ça en fait ??? i mean freaking bellucci as a bad bitch ???
elle a pas dérapé, elle s'est élevée askip
merci pour tous tes compliments je suis hdkjsklfdsfhgfg
et OUI, viens, rejoins-nous (même si y a que moi pour le moment ) ça serait un honneur

@scorpius malfoy aaaaaaaaah le fameux scorpius
olalah, ça va être une triste histoire pourtant
merci énormément mon beau

encore merci les amours, vous êtes juste AU TOP
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : joa.
AVATAR & CREDITS : will - astra.

ÂGE : VINGT-SEPT } chronos à dévoré l'enfant, dépouille adulte.
ASCENDANCE : MÊLÉ } sang gâté, nectar dépourvu d'ichor.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE } battements asynchrones, nuances de corps.
METIER : AUROR } le dragon lâche ses piécettes pour épouser la justice.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( cigarettes after sex ) (délai 15/12)   Mar 4 Déc - 14:03

oh quelques petites lignes en plus
c'est censé me contenter ????

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t521-agonie-arslan

DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : burn it down.
AVATAR & CREDITS : a. heard @bonnie

ÂGE : jeunesse apocalyptique avalée par des millions d'existences, seulement vingt-huit années à glaner de l'espoir et de la jouvence...de l'histoire et de la puissance.
ASCENDANCE : sang aux reflets du sublime, il ne se mêla qu'au beau...semi-vélane, charmeuse épurée.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( cigarettes after sex ) (délai 15/12)   Mar 4 Déc - 17:02

@arslan lockhart doing the bare minimum since the day i was brought to life so what about it ?

bref sinon c'est grave un mensonge genre ??? why are you lying about me ? tu parles sur moi y a R, crache encore y a R  
toi et tes trois mots qui se courent après sur ta fiche ptdr tu crois ça me suffit ?  

btw leave victoire alone:

ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: ( cigarettes after sex ) (délai 15/12)   Mar 4 Déc - 21:32

coucou, ça fait une semaine que ta fiche a été postée, est-ce que t'aurais besoin d'un délai? si oui, n'hésite pas

et merci beaucoup, j'espère que tu te plairas ici

Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: ( cigarettes after sex ) (délai 15/12)   

( cigarettes after sex ) (délai 15/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant