AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : Juju

ASCENDANCE : Je suis née d'une mère de sang-mêlée et d'un père non-magique. Dans mon sang coule le meilleur des deux mondes et je ne saurais en être plus fière.
STATUT CIVIL : Vous dites ? Je suis mariée à mon balai!
METIER : Je suis joueuse professionnelle dans l'équipe des Flèches d'Appleby à titre de poursuiveuse. Comme une flèche, rien ne m'arrête une fois sur ma lancée.

repello wizard

MessageSujet: Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)   Dim 25 Nov - 23:38

Maeve Kaitlyn Rhyland
“Happiness can be found in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”