AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : Juju

ASCENDANCE : Je suis née d'une mère de sang-mêlée et d'un père non-magique. Dans mon sang coule le meilleur des deux mondes et je ne saurais en être plus fière.
STATUT CIVIL : Vous dites ? Je suis mariée à mon balai!
METIER : Je suis joueuse professionnelle dans l'équipe des Flèches d'Appleby à titre de poursuiveuse. Comme une flèche, rien ne m'arrête une fois sur ma lancée.

repello wizard

MessageSujet: Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)   Dim 25 Nov - 23:38

Maeve Kaitlyn Rhyland
“Happiness can be found in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”

> nom : Rhyland... Un nom à la consonance moldue qui, aux yeux des puristes, ne devrait pas être affilié au monde de la magie. Un nom qui, selon ceux et ceux qui ne jurent que par la pureté du sang serait sans doute honteux à porter. Mais si vous saviez comme je m'en moque! Mon nom est Rhyland, non seulement parce que c'est celui de mon père, mais. > prénom : Maeve Kaitlyn... Telle l'empreinte de mes racines à moitié moldues, je porte mon second prénom en l'honneur d'une de mes arrières-grands-mères. Quant à Maeve, je n'ai jamais su où mes parents avaient puisé leur inspiration. J'ai toutefois fini par imaginer que je devais peut-être mon prénom à la reine Maeve. Un jour, alors que je me trouvais à la bibliothèque de Poudlard, je suis tombée par hasard sur un livre de mythologie. Puis, ce fut comme une révélation! Selon la mythologie irlandaise, il y avait une reine, Mebd, dite Maeve, souveraine guerrière et ambitieuse. On dit qu'elle pouvait affaiblir les hommes d'un simple regard. C'est un pouvoir que j'aurais bien aimé posséder, tiens! Toujours est-il que j'ai fini par me plaire à l'idée que mon nom soit associé à cette reine.> naissance, nationalité & âge : J'ai soufflé mes dix huit bougies. Née le 15 septembre 2009, je suis arrivée tel un cadeau, deux jours après l'anniversaire de maman. C'est à Londres que j'ai vu le jour, ce qui fait de moi une britannique. > ascendance : Mêlée. Ma mère est de sang mêlé et mon père un non magique. > scolarité : J'ai débuté ma scolarité dans une école non magique jusqu'à ce que je reçoive ma lettre de Poudlard. Je ne regrette absolument rien de l'éducation de mes premières années, mais qu'est-ce que j'ai pu l'espérer cette lettre! Comme j'ai pu envier ma grande soeur d'être admise à Poudlard. L'année suivante,  je la rejoignais chez les Gryffondor. Ce que Poudlard peut me manquer... > occupation actuelle : Je suis joueuse professionnelle de Quidditch dans l'équipe des Flèches d'Appleby en tant que poursuiveuse. J'ai longtemps souhaité devenir Auror, mais mes résultats académiques n'étaient de toute évidence par à la hauteur de mes ambitions. Je n'étais pourtant pas si cancre que ça... > statut matrimonial : Statut quoi ? > inventaire : Une baguette magique (bois de vigne, plume de phénix, 27,5 centimètres), un Éclair de feu, un nécessaire à balais, un équipement professionnel de Quiddith aux couleurs des Flèches d'Appleby  > allégeance : Je suis une fière supportrice de l'Alliance et je n'ai aucun scrupule à afficher mes couleurs. Étant moi-même le fruit d'une union entre nos deux mondes, je ne vois pas pourquoi je tairais mes idéaux! > particularités : Je crois que je commence à souffrir d'une accumulation de particules magiques. Je n'en ai pas la certitude, mais certains symptômes ne mentent pas. Je n'en ai pas encore parler et je ne veux inquiéter personne avec ça. Surtout pas mes parents...> avatar : Katherine Langford

> choses à savoir : ça peut être des anecdotes, ou bien l'avis de votre personnage sur la réunification, comment il ressent les dernières tensions, c'est à vous de décider !
pseudo : Juju ou Lily âge : Vieille!    pays : Canada présence : Aléatoire, mais autant que possible. que penses-tu du forum ? C'est une perle! J'ai vite été séduite!! bizutage accepté ? Bah, pourquoi pas! crédits : écrire ici. quelque chose à ajouter ? écrire ici. code à remplir :
Code:
<bop>katherine langford</bop> - @"maeva rhyland"
repello wizard

Dernière édition par Maeve Rhyland le Lun 3 Déc - 2:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

ASCENDANCE : Je suis née d'une mère de sang-mêlée et d'un père non-magique. Dans mon sang coule le meilleur des deux mondes et je ne saurais en être plus fière.
METIER : Je suis joueuse professionnelle dans l'équipe des Flèches d'Appleby à titre de poursuiveuse. Comme une flèche, rien ne m'arrête une fois sur ma lancée.

repello wizard

MessageSujet: Re: Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)   Dim 25 Nov - 23:38

I am who I am“Some women fear the fire. Some women simply become it.”

2018 : « Fichez-lui la paix! »
C'était un dimanche de décembre. La veille, la neige avait laissé son mince manteau blanc sur le décor automnal. Qu'est-ce que je pouvais aimer l'hiver et je l'aimais d'autant plus lorsque j'allais me promener au parc avec ma mère. La plupart du temps, nous terminions notre promenade en allant boire un chocolat chaud ou en allant à la confiserie. C'était l'occasion de passer du temps ensemble, juste elle et moi, toutes les deux. Ça… c'était dans un monde idéal. Dans les faits, il arrivait souvent – trop à mon goût – qu'elle se fasse reconnaitre et apostropher. Chaque fois, ça me rendait folle, mais ce jour-là, ma patience avait des limites. Restant là à attendre qu'on veuille bien me la rendre, trépignant d'un air renfrogné, j'ai moi-même décidé de mettre un terme à tout ça. « Non, mais fichez-lui la paix! », avais-je vociféré en prenant ma mère par la main de sorte à l'éloigner de ces "indésirables". « Qu'est-ce qui te prend, ma poupée ? » m'a-t-elle demandé, visiblement surprise par ma réaction aussi brutale que soudaine.  « Ce qui me prend, c'est que je n'aime pas qu'on me vole ma mère… »

Je ne me suis jamais targuée d'être la fille de ma mère, même si je dois vous avouer qu'une fois en âge de saisir et de comprendre son passé d'actrice, elle est soudainement devenue mon idole. Remarquez que mon idole, elle l'était bien avant que je découvre "sa vie d'avant". Ma mère a toujours su m'impressionner. Disons simplement qu'à travers mes yeux d'enfant, je la voyais différemment ; comme si elle était plus grande que nature. Cela étant dit… Petite, vers 3 ou 4 ans, je ne me préoccupais guère que des passants arrêtent ma mère pour la complimenter ou lui demander un autographe.  En vieillissant, toutefois, je me suis mise à devenir plus protectrice – pour ne pas dire possessive – à son égard. Qui pourrait reprocher à une gamine de neuf ans de ne vouloir que protéger sa maman...

2019 : « Notre famille va très bientôt s'agrandir. »
« Eireen, Maeve… Venez là, mes chéries. »
Se trouvant au salon, ma sœur et moi dans la pièce d'à côté, maman avait cette voix douce qu'elle employait habituellement lorsqu'elle voulait nous annoncer quelque chose d'important. Je suivis mon ainée pour joindre notre mère.
« Qu'y a-t-il ? » s'enquiert Eireen.
« Nous avons quelque chose à vous annoncer. » d'ajouter papa. Qu'est-ce que je vous disais ?!
Somme toute inquiète – ça se lisait sur mon visage – je regardais mes parents d'un air soucieux. Sitôt, comme pour me rassurer, mes parents se mirent à sourire avant que mon père prenne de nouveau la parole.

« Il s'agit d'une bonne nouvelle. Notre famille va très bientôt s'agrandir. »
Ma sœur et moi échangeâmes un regard stupéfait avant de reporter, tour à tour, notre attention sur notre mère… ou plutôt sur son ventre.
« Tu vas avoir un bébé ? » de conclure ma grande sœur que je devine autant surprise que moi par la nouvelle.
« Non non, je ne suis pas enceinte. Vous vous souvenez d'Evie ? »
« Celle qui a perdu toute sa famille ? »
« Oui, Maeve, c'est bien d'elle dont il est question. »
« Votre père et moi avons décidé de l'accueillir dans notre famille et de l'adopter. »
« Qu'est-ce que vous en dites les filles ? »
« …  » Je restai sans mot.

2020 : « C'est assurément à Gryffondor que tu t'épanouiras le plus.»
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

2026 : « Du balai ! Du balai moi-même, ouais...»
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Décembre 2017 : «Mae, tu vas bien ?»

repello wizard

Dernière édition par Maeve Rhyland le Dim 2 Déc - 21:25, édité 8 fois
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)   Lun 26 Nov - 0:52

bienvenue officiellement sur rw, petite poupée officielle de Gail Rhyland faut qu'on discute toi et moi si t'as des questions n'hésite pas à me harceler et puis, Katherine est trop trop jolie hâte de te lire!!

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : penthésilée.
AVATAR & CREDITS : laura harrier @chrysalis <3

ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur en vrac.
METIER : étudiante en Master de psychologie, parcours psychologie infantile, bénévole dans une petite librairie aux abords de Hyde Park.
PARTICULARITE : endormie; un don qu'elle n'explique pas mais qu'elle essaie de comprendre malgré tout.
RÉPERTOIRE RP : gail / cassian / darius / intrigue #1.

repello wizard

MessageSujet: Re: Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)   Lun 26 Nov - 1:36

ma soeur, la plus belle j'ai trop hâte de lire ta fiche et qu'on discute lien (pas forcément dans cet ordre-là d'ailleurs... .... .....winkwink) bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ; ne manque plus que le papa et la famille sera au grand complet
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t380-whatever-walked-there
PURISTES SORCIERS
PSEUDO : victoriaz.
AVATAR & CREDITS : Nina Dobrev › bigbadwolf (av), tumblr (pics).

ÂGE : Vingt-sept printemps fleuris, cheveux au vent, des rêves plein la tête et la vie devant elle.
ASCENDANCE : Sang Pur. Une pureté du sang qui pose beaucoup de tracas dans le quotidien.
STATUT CIVIL : Officiellement célibataire, petit coeur à prendre, à vos risques et périls.
METIER : Junior en médicomagie à l'hôpital de Sainte Mangouste, majoritairement au service des blessures magiques par les créatures vivantes. Un emploi qu'elle chérit plus que tout, car une vie de sorcier perdue est un échec cuisant.
PARTICULARITE : Occlumancie. Lisbeth a la capacité de refermer son esprit et ses pensées face aux tentatives de pénétrations extérieures, pour le protéger du contrôle que l'on pourrait avoir sur elle. Cette capacité d'occlumancie est venue comme un art d'organiser ses pensées, plutôt vue comme une compétence qui se développe plutôt qu'un don à la naissance. Pour Lisbeth, c'est arrivé très jeune et elle a pu s'entrainer au fur et à mesure des années. Les professeurs lui ont toujours vanté cette particularité magique, où certaines personnalités étaient plus aptes à développer l'occlumancie que d'autres. A ce jour, l'utilité de l'occlumancie comme discipline magique est minime pour Lisbeth, mais cela risque de s'avérer nécessaire dans les années à venir, au cas où une nouvelle guerre se préparerait. En cas de capture dans le camp ennemi, elle pourra résister à certaines intrusions de force dans son esprit, non pas sans difficultés. Après tout, elle n'est encore que jeune pousse en la matière, elle a encore beaucoup de choses à apprendre pour que la protection de son esprit soit sans failles.

repello wizard

MessageSujet: Re: Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)   Lun 26 Nov - 10:39

Cette fille est tellement belle. Bienvenue parmi nous !

little do you know
feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this. just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why.  
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t374-lisbeth-fawley-the-mo
CITOYENS NEUTRES
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)   Lun 26 Nov - 11:56

Katherine
Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : alecs.
MULTICOMPTES : ulysse stoughton.
AVATAR & CREDITS : adrien sahores. | ishtar. joa. alecs.

ÂGE : {VINGT-DEUX} longues années, à feindre de frémir, à faire semblant, à te cacher ; à te croire bien mieux que tu ne l'es en réalité.
ASCENDANCE : {SANG-PUR} et plus encore que cela. l'épais liquide carmin reflétant dans les cœurs la beauté d'une dynastie décimée. une pureté qui ne saurait accepter la moindre souillure. et à ce sujet, t'es pas du genre à minimiser ta grande fierté.
STATUT CIVIL : {CELIBATAIRE}, tu refuses pour le moment toute forme d'engagement sur le plan émotionnel sans ignorer cependant la pression qu'exerce sur toi tes parents voulant rapidement te fiancer.
METIER : {GARDIEN} posté dans la salle de la vérité des puristes sorciers. les valeurs inculquées ainsi que les compétences acquises au sein de la très ferme école de durmstrang font de toi un jeune gardien des plus consciencieux. tu ressens un plaisir malsain et inavouable à observer depuis ton poste, les interrogatoires parfois musclés. et tu rêves de gravir les échelons au sein de cette salle de la vérité.
PARTICULARITE : {OCCLUMENCIE} une capacité qui s'est imposée à toi comme une nécessité, durant ton adolescence. une aptitude que tu as prit soin de travailler, longuement. l'enfant tout lisse, l'élève prodige souhaitant dissimuler ses plus sombres pensées. se reflet dans le miroir que tu as longtemps répugné, tes désirs morbides que tu as tenté vainement de refouler. le sang, la mort, la douleur. tant de choses obscènes qui te font frémir de plaisir autant que de dégoût pour toi-même. gamin perturbé, qui sait cependant très bien le cacher. derrière tes belles chemises toujours parfaitement repassées, ce visage angélique et tes cheveux bruns bien dressés se cache en réalité une âme torturée par le passé de sa famille ; persuadé que tes envies malsaines ne sont que la conséquence d'une folie meurtrière héréditaire. tu te cache, te refoule encore un peu. refusant de laisser s'éveiller ce monstre que tu penses garder ainsi bien caché au fond de toi tant que tes pensées resteront dissimulées.
RÉPERTOIRE RP : {IOAN & IVAN} . {EDGAR} . {INTRIGUE}

repello wizard

MessageSujet: Re: Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)   Lun 26 Nov - 13:00

Bon même si je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la cb, je viens faire ça dans les règles en passant sur ta fiche à présent.

Alors bienvenue et bon courage pour ta fiche jolie demoiselle.

PURISTES SORCIERS
PSEUDO : géhenne
AVATAR & CREDITS : mads mikkelsen (mal de nuit) sign (sial)

ASCENDANCE : │pur│ l'ichor s'écoule, ne saurait se tarir.
STATUT CIVIL : │marié│ vagabondages. appétence de chairs nouvelles.
METIER : │directeur du département des mystères│ mystiques palabres qu'il déverse aux curieux venus quémander le verrou des portes dérobées.
PARTICULARITE : │occlumens & legilimens│sournoiseries mentales.
RÉPERTOIRE RP : [ CLOSE ]
[ OLGA ] fleurs du mal
[ MINUS ] horreur sympathique
[ AMELIA ] hide & seek
[ GEMMA ] a little wicked
[ AMALHIA ] à venir
[ MIKHAIL ] à venir

repello wizard

MessageSujet: Re: Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)   Lun 26 Nov - 17:27

ah. infamie. un nom de moldu. au feu païenne

bienvenue
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
PSEUDO : lau
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (little widling), (siren charms)

ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
RÉPERTOIRE RP :

repello wizard

MessageSujet: Re: Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)   Lun 26 Nov - 17:37

trop de beauté par ici
bienvenue encore une fois parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche !

- - i have kissed honey lips, felt the healing finger tips. it burn like a fire, this burning desire. i have spoke with tongue of angels, i have held the hand of the devil. it was warm in the night, i was cold as a stone. but i still haven't found what i'm looking for.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t341-in-this-human-skin-i-

repello wizard

MessageSujet: Re: Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)   Sam 1 Déc - 23:30

@Gail Rhyland Merci à toi, ô grande créatrice de ce scénario!!! J'espère que ma fiche sera à la hauteur. Je devrais la finir d'ici mercredi.

@Evie Rhyland Ma grande soeur adorééééée!!! C'est toi la plus belle!! Vivement la fin de ma fiche qu'on puisse rp ensemble. Ce serait bien si le papa débarquait aussi. Je me demande d'ailleurs pourquoi c'est pas déjà fait. Va falloir faire un peu de pub!  

@Lisbeth Fawley Merci à toi!!! Je te retourne le compliment. Nina est magnifique!

@Cassian Abernathy Merci, my dear  

@Isidor Romanov Merci bien, charmant... euh... sang-pur.  

@Ivan Romanov
Merci à toi!!  
(Note à moi-même : me tenir à distance des Romanov. )

@Scorpius Malfoy
*le scrute de haut en bas*
Je suis bien d'accord avec toi!
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)   

Be brave. Take risks. Nothing can substitute experience. (délai 10/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant