AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 
 

 les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: les groupes   Dim 24 Avr - 1:26

les groupes du forum
choisir son camp
puristes sorciers

Alors que peu de familles peuvent encore se déclarer sang-pures, les sorciers appartenant à ce groupe ont une motivation toute autre que celle de la pureté conservée. Au centre de leur attention se trouve la cohabitation avec ceux qu'ils appellent toujours moldus. Plutôt extrémistes dans leurs idées, ils souhaitent rétablir l'équilibre entre les deux mondes en réinstaurant le Secret Magique. L'intrusion dans leur quotidien des nouvelles technologies non-magiques, mais aussi le fait que des lieux exclusivement magiques comme le Chemin de Traverse soient accessibles au reste du pays créent des tensions plus fortes de jour en jour. La menace est bien réelle et chaque camp se tient pour responsable des disparitions mystérieuses secouant le Royaume-Uni ces dernières années. (plus d'informations dans l'annexe correspondante)

l'alliance

Beaucoup plus pacifiste, l'Alliance était à l'origine une simple association créée par Arthur Weasley dans le but de soutenir les familles victimes de la guerre. Suite à la Réunification de 2018, les idées portées par l'organisation en font un véritable phénomène de mode : c'est un état d'esprit auquel adhèrent beaucoup de citoyens, s'affichant dans les rues avec un badge ou fièrement sur les réseaux sociaux avec le hashtag #wearethealliance. Promouvant la diversité entre les deux communautés, l'Alliance accueille des personnes d'horizons différents, curieux de découvrir une nouvelle culture. Cependant, rares sont ceux faisant partie du conseil permanent de l'Alliance, composé de personnes prêtes à se battre si besoin, pour mettre fin à l'horreur. (plus d'informations dans l'annexe correspondante)

puristes moldus

De nombreux dérapages sont également à déplorer du côté de ce camp, qui met tous les moyens en oeuvre pour reprendre le contrôle sur un Royaume-Uni divisé. A l'image de l'histoire américaine, certains se plaisent à évoquer les Procès de Salem et répètent les événements ayant coûté la vie à beaucoup d'innocents. Alors que certains pensent être dotés d'une mission divine, dans laquelle ils se doivent d'éradiquer la vermine sorcière de Terre, d'autres le font par simple envie de séparer de nouveau leurs deux communautés. Ils souhaitent assurer un avenir meilleur aux générations suivantes, dans lequel le mélange des cultures n'a pas sa place. La magie leur fait peut-être défaut, mais leurs connaissances pointues en terme de technologie font d'eux des adversaires redoutables. (plus d'informations dans l'annexe correspondante)

neutres

Alors que la majorité du peuple britannique ignore l'existence des camps extrémistes, les citoyens assistent impuissants aux horreurs secouant le pays. Ceux dans la confidence peuvent simplement se montrer indifférents, ou bien estimer que la société actuelle leur offre plus d'avantages que la précédente. Une chose est sûre : ce sont des cibles faciles et nombreuses sont les tentatives de les attirer dans un camp ou un autre.

repello wizard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
 

les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis
» Le Figaro: Sous perfusion alimentaire, Haïti sombre dans le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ les secrets du nouveau monde :: les écrits du conseil-