AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NEWSLETTER SEPTEMBRE 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1335
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (yavanna)

ÂGE : trente-huit ans
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : aucune
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: NEWSLETTER SEPTEMBRE 2018   Jeu 6 Sep - 22:39

sneak peek
ça bouge sur atd
Bonsoir tout le monde, un petit message pour vous annoncer que le forum est sur la bonne voie pour une réouverture   Merci aux quelques membres qui passent encore sur le forum donner un avis ou me soutenir Evidemment, ce sujet ne vient pas sans rien à vous mettre sous la dent   Vous trouverez dans les messages à la suite une situation rp ainsi qu'un article de presse en l'honneur de Kingsley Shacklebolt, le bien-aimé ancien Ministre de la Magique   J'en profite également pour vous dire que la recherche de staff est toujours active   J'arrête le blabla, bonne lecture  

repello wizard


_________________
we could be heroes.
keeping up with the rhylands:
 


Dernière édition par Gail Rhyland le Mer 10 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1335
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (yavanna)

ÂGE : trente-huit ans
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : aucune
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: NEWSLETTER SEPTEMBRE 2018   Jeu 6 Sep - 22:39

Dans l'ombre les silhouettes s'agitaient. Cette rencontre avait été convenue depuis plus d'une semaine et quelques sorciers se démenaient pour sécuriser les lieux. Hébergée dans une des nombreuses demeures des Chetwynd en dehors de Londres, la réunion qui allait se dérouler s'apprêtait à changer le cours des événements. La Réunification avait marqué un tournant dans l'histoire britannique, chamboulant le quotidien de millions d'habitants. Leurs intentions, bien loin d'être aussi bonnes qu'à l'époque, marqueraient la fin de cette comédie et le début d'une ère nouvelle.

 Les médecins légistes ne sont pas en mesure d'identifier la substance retrouvée dans le corps de Shacklebolt. Augustus Chetwynd, en plus d'être extrêmement riche, avait des yeux partout. En collaboration avec Brian Anderson, ils s'étaient accompagnés des Wheeler pour infiltrer les serres des Longbottom et combiner les forces non-magiques et sorcières. Parfait. Marius Carrow se tenait auprès de Mila Anderson, fier de ce que leurs deux camps avaient pu accomplir. Pendant de longues années, puristes sorciers et moldus s'étaient donnés une guerre sans merci alors que leur objectif était commun : diviser le Royaume-Uni en réinstaurant le Secret Magique. La grande majorité de nos sorciers est pour l'alliance de nos forces. Quant aux autres, nous agiront en conséquences au moment venu. Un rire moqueur s'éleva dans les airs, et une figure dans l'ombre s'avança un peu plus vers eux, celle d'Ariane Stoughton. Laissez-moi deviner, Cassandre Zabini fait parti des autres. Le sorcier hocha la tête. Et bien comme Carrow l'a dit, nous nous occuperons de faire le tri pour passer à l'étape suivante. Plusieurs familles étaient sur la sellette, mais très bientôt, un choix devrait être fait : continuer à leurs côtés ou s'opposer. Bianca Vargas prit à son tour la parole. Voilà ce à quoi nous pensions, avec Mila et Marius : cibler toutes les personnes ayant participé à la mise en place de l'Opération Levée du Voile. La jeune femme, à l'origine si discrète, marqua une courte pause. Elle lâcha violemment un dossier sur la table, renfermant quelques fichiers et surtout, de nombreuses photos. L'hommage national rendu à Kingsley Shacklebolt est l'occasion parfaite pour frapper fort. A sa droite, Mila sortit la photo de Richard Wraysford, actuel Premier Ministre. La famille Wraysford est connue pour soutenir activement l'Alliance et ces derniers affichent fièrement leur appartenance aux deux communautés. Les atteindre ne touchera pas uniquement notre gouvernement, mais la population toute entière. Richard est apprécié du peuple. Le rendre vulnérable sera la preuve que personne n'est en sécurité. Les doutes de certains avaient été rapidement balayés par les nombreux arguments de cette nouvelle génération prête à ne pas se laisser faire. Un pas de plus vers la destruction de notre politique et le début d'un gouvernement remodelé à notre façon. Personne n'était dupe pour autant. Il ne s'agissait que d'une trêve temporaire et de nouveaux désaccords ne tarderaient pas à émerger une fois la prise de pouvoir assurée.

_________________
we could be heroes.
keeping up with the rhylands:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1335
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (yavanna)

ÂGE : trente-huit ans
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : aucune
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: NEWSLETTER SEPTEMBRE 2018   Jeu 6 Sep - 22:41

the reunited

kingdom
thereunitedkingdom.co.uk“ pour un Royaume-Uni plus fort ”

L'ancien Premier Ministre Kingsley Shacklebolt. (Crédit photo : Archives du Ministère de la Magie)
A LA UNE : Disparition tragique de l'ancien Ministre de la Magie Kingsley Shacklebolt.
TÉLÉVISION : La liste des épisodes de la série événement de la BBC enfin révélée !
SANTÉ : Sur la piste d'un médicament contre les effets de l'accumulation de particules magiques, Anderson Labs.
dernières news

A LA UNE : Disparition tragique de l'ancien Ministre de la Magie
Kingsley Shacklebolt
Le Royaume-Uni s'est levé ce matin sur une triste nouvelle. Kingsley Shacklebolt, ancien Ministre de la Magie tant apprécié du peuple, a été retrouvé mort à son domicile durant la nuit du 23 au 24 août.

une carrière exemplaire Grand héros de guerre, Kingsley Shacklebolt s'est longuement battu auprès de l'Ordre du Phénix pour venir à bout du règne de terreur de Lord Voldemort. Issu d'une famille sorcière de sang-pur, Shacklebolt fait sa scolarité à l'école de sorcellerie Poudlard et côtoie quelques grands noms de la première guerre des sorciers comme Dorcas Meadowes, James Potter ou encore Marlene McKinnon. Il intègre ensuite le Ministère de la Magie dès l'hiver 1981 en tant qu'apprenti-auror et se retrouve titularisé moins d'un an après, faisant de lui le plus jeune auror de sa génération. Connu pour étant un très bon élément, le Premier Ministre non-magique John Major évoque en 1996 son efficacité, fournissant deux fois plus de travail comparé à ses collègues de l'époque. Chargé de la recapture de Sirius Black dans un premier temps, il rejoint rapidement l'Ordre du Phénix et s'oppose au Ministère quant à leur position sur le retour de Lord Voldemort. Infiltré dans le gouvernement sorcier, les nombreuses informations transmises par son intermédiaire ont permis de protéger Sirius Black mais aussi d'alimenter de fausses rumeurs dans le but de protéger le jeune Harry Potter. Il participe à la Bataille du Département des Mystères le 18 juin 1996 et est ensuite assigné garde du corps du Ministre de la Magie de l'époque. La Bataille de Poudlard en mai 1998 s'achève sur de nombreuses pertes et s'il aurait pu profiter d'une retraite bien méritée, le sorcier se présente comme Ministre de la Magie intérimaire le 2 mai puis est élu officiellement par le peuple le 1er août suivant. Sa longue et brillante carrière s'achève ce pendant en août 2015 après trois mandats, alors affaibli par une maladie non-magique connue sous le nom de sclérose en plaques. Acteur majeur de l'Opération Levée du Voile, dont le résultat est la Réunification de 2018, il finit par céder sa place à Ramsey Pritchett, jeune politicien au destin prometteur.

des circonstances étranges Si ce décès a d'abord été jugé comme naturel, une équipe de médecins et médicomages a détecté dans l'organisme de Shacklebolt une substance jusque-là non-identifiée. Les recherches sont encore en cours afin de déterminer la véritable nature du produit, qui pourrait être une molécule dont les effets ont été amplifiés par un artefact magique comme une potion ou un objet ensorcelé. Afin d'écarter le moindre doute, tous les effets personnels de Shacklebolt ont été réquisitionnés pour des analyses supplémentaires. Son domicile est également interdit d'accès ainsi que la chambre d'hôpital où il séjournait depuis quelques mois. A l'heure actuelle, le Conseil du Nouveau-Monde n'est pas en mesure d'assurer la sécurité des personnes ayant été en contact avec l'ancien Premier Ministre, nous vous invitons donc à vous rendre à l'Hôpital Sainte-Mangouste du Nouveau-Monde pour effectuer quelques examens médicaux et ainsi écarter d'éventuelles complications.


des hommages rendus au-delà des frontières britanniques Malgré des relations internationales tendues, de nombreux pays ont tenu à rendre hommage au grand sorcier qu'était Kingsley Shacklebolt. De nombreux messages de soutien ont également été envoyés à la famille de ce dernier et malgré les restrictions d'accès à son domicile, les fleurs et pancartes s'accumulent dans le centre magique de Londres. Sa petite-fille Marla a fait tôt ce matin une déclaration émouvante sur les réseaux sociaux, accompagnée d'une photo de son enfance auprès de ce grand-père aimant et toujours présent. Celle-ci remercie par la même occasion le peuple britannique et la communauté sorcière internationale pour le soutien apporté. Kingsley Shacklebolt laisse derrière lui une femme, quatre enfants et neuf petits-enfants. La famille royale annonce d'ores et déjà qu'un hommage public sera rendu dans les prochaines semaines, à la hauteur de cette figure importante du monde réunifié.
 
ashes to dust

_________________
we could be heroes.
keeping up with the rhylands:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1335
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (yavanna)

ÂGE : trente-huit ans
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : aucune
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: NEWSLETTER SEPTEMBRE 2018   Jeu 6 Sep - 22:50

J'attends vos avis avec impatience N'hésitez pas à poster dans le sujet sur bazzart juste ici également

_________________
we could be heroes.
keeping up with the rhylands:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: NEWSLETTER SEPTEMBRE 2018   Ven 7 Sep - 10:08

Je l'ai déjà dit, mais je trouve l'idée géniale :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: NEWSLETTER SEPTEMBRE 2018   Ven 7 Sep - 10:57

Omg j'aime beaucoup olalala
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1335
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (yavanna)

ÂGE : trente-huit ans
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : aucune
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: NEWSLETTER SEPTEMBRE 2018   Ven 7 Sep - 17:04

merci beaucoup, vous êtes des amours

_________________
we could be heroes.
keeping up with the rhylands:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


repello wizard

MessageSujet: Re: NEWSLETTER SEPTEMBRE 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER SEPTEMBRE 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» 11 SEPTEMBRE AUGUSTO PINOCHET OU RAROUL CEDRAS ?
» a propos du 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ autour d'un jus de citrouille :: les dossiers poussiéreux :: version 1 :: réouverture du forum-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet