AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: suggestions    Ven 24 Aoû - 3:09

Si jamais vous avez des suggestions concernant le forum, des points à relever, vous pouvez poster à la suite

Dans ce qui a été abordé par le passé, ces quelques éléments pourraient être changés ou ajoutés :

- différence d'âge entre la célébrité et le personnage augmentée pour les personnages de plus de 40 ans, étant donné que les sorciers vieillissent moins vite et que les ressources sorcières ont permis même aux non-magiques de bénéficier d'une nouvelle jeunesse
- annexe concernant le système scolaire
- informations sur les conditions nécessaires à l'obtention d'un poste dans le listing des métiers (âge minimum requis, diplôme voulu, éventuel descriptif)

Je pensais également remplacer les personnages prédéfinis par une "boîte à personnages". Ça serait comme des mini-prédéfinis, avec une description courte, pas de critères d'avatar (sauf le respect de l'origine ethnique) et sans imposer de liens. Sinon, carrément les supprimer parce qu'ils n'ont pas vraiment fait fureur

gifset
Revenir en haut Aller en bas
C I T O Y E N S . N E U T R E S
DATE D'ARRIVEE : 16/06/2018
PSEUDO : FUMEROLE.
AVATAR & CREDITS : Paul Craddock ((FUMEROLE)).

ÂGE : 22 années à sillonner entre les effervescentes pulpes.
ASCENDANCE : Lactescente pureté qui asphyxie les rutilantes racines parées de ton porcelain derme.
STATUT CIVIL : Le palpitant essoufflé d'une ardente passion qui tourmente ton esprit tandis qu'une cascade capillaire d'un abyssal cendré ensevelit incessamment tes pensées. C'est la tragédie d'un destin pourtant scellé d'estropiantes fiançailles.
METIER : Apprenti botaniste magique vagabondant à travers les serres aux délices floraux lénifiés de tes soins quotidiens, ta passion des fleurs t'embrasant infiniment les entrailles lorsque tu ne t'enlises point au creux de perditions littéraires à travers les cendrées palabres encrant l'immaculé des pages de ces innombrables ouvrages empruntés à la bibliothèque de ta faculté et embrassés de ton étreinte.
PARTICULARITE : Le végétarisme et la tritanopie qui accompagnent ton existence.

ashes to dust

MessageSujet: Re: suggestions    Ven 24 Aoû - 18:13

Coucou J'aime beaucoup tes suggestions omg et aussi pourquoi pas permettre quelques descendantes limitées pour avoir des hybrides du style demi ou quart velane, demi ou quart vampire ect ?

STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres

ashes to dust

MessageSujet: Re: suggestions    Sam 25 Aoû - 0:34

contente que ça te plaise pour ta proposition, ce serait de réserver certaines places dans des familles avec des particularités? si j'ai bien compris, ça pourrait être sympa et pousser les gens à s'intéresser aux particularités proposées ici certaines nouveautés qu'on a élaboré spécialement pour le forum sont un peu passés à la trappe justement, c'est un bon moyen de "promotion" et si j'ai mal compris, arrête moi

gifset
P U R I S T E S . S O R C I E R S
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
PSEUDO : em'
AVATAR & CREDITS : sophie turner & rose noire

ASCENDANCE : sang-mêlé, ça n'a plus vraiment d'importance de toute façon.
STATUT CIVIL : célibataire, satisfaite de sa situation.
METIER : en formation d'auror

ashes to dust

MessageSujet: Re: suggestions    Lun 27 Aoû - 10:11

Il faudrait aussi prendre en compte l'impacte international du levé du secret ! Avec internet les moldu (et sorcier) britannique peuvent communiquer avec le monde et pas sûr que les autres communauté magique soient fan de voir leur secret révélé par la Grande Bretagne, il pourrait y avoir un embargo mystérieux justement qui empêche, pour l'instant, toute communication avec le reste du monde tant qu'une solution n'a pas été trouvé auprès des autres communauté magique ? (ce qui ajoute une espèce d'ambiance "huis-clos" à grande échelle)

PRIDE AND PREJUDICE

Shadows fall | And hope has fled | Steel your heart | The dawn will come | The night is long |And the path is dark | Look to the sky | For one day soon | The dawn will come  FRIMELDA

C I T O Y E N S . N E U T R E S
DATE D'ARRIVEE : 16/06/2018
PSEUDO : FUMEROLE.
AVATAR & CREDITS : Paul Craddock ((FUMEROLE)).

ÂGE : 22 années à sillonner entre les effervescentes pulpes.
ASCENDANCE : Lactescente pureté qui asphyxie les rutilantes racines parées de ton porcelain derme.
STATUT CIVIL : Le palpitant essoufflé d'une ardente passion qui tourmente ton esprit tandis qu'une cascade capillaire d'un abyssal cendré ensevelit incessamment tes pensées. C'est la tragédie d'un destin pourtant scellé d'estropiantes fiançailles.
METIER : Apprenti botaniste magique vagabondant à travers les serres aux délices floraux lénifiés de tes soins quotidiens, ta passion des fleurs t'embrasant infiniment les entrailles lorsque tu ne t'enlises point au creux de perditions littéraires à travers les cendrées palabres encrant l'immaculé des pages de ces innombrables ouvrages empruntés à la bibliothèque de ta faculté et embrassés de ton étreinte.
PARTICULARITE : Le végétarisme et la tritanopie qui accompagnent ton existence.

ashes to dust

MessageSujet: Re: suggestions    Lun 27 Aoû - 15:37

@andrea vargas Voui c'est exactement ça Ça permettrait de booster le fofo

@lily potter J'approuve à fond ton idée qui est hyper intéressante à exploiter

Et aussi rajouter la barre des notifications si possible J'avoue que d'un point de vue personnel, c'est un outil indispensable pour ne pas rater les infos qui concernent nos persos et/ou nos réponses

ashes to dust

MessageSujet: Re: suggestions    Dim 2 Sep - 18:02

En ce qui concerne l'impact au niveau international, on avait développé ça dans l'annexe des relations internationales justement Le Brexit a été utilisé comme prétexte par le Royaume-Uni pour se renfermer sur lui-même, rendre l'accès et les sorties du pays plus difficiles. Pour ce qui est d'internet, c'est détaillé dans l'annexe mode de vie britannique, paragraphe moyen de communication Des sites internet sont bloqués par le gouvernement, d'autres approuvés et il existe des oubliators (à la fois sorciers et non-magiques) qui se chargent de détecter les fuites et les effacer Y'a aussi un paragraphe "voyager autour du monde" pour expliquer les conditions de sortie du territoire

@Lily Potter, tu proposerais donc quelque chose de plus strict concernant l'isolement du pays du reste du monde?

@Scorpius Malfoy, ouiii j'avais essayé de l'installer mais avec les codes du forum ça donnait un truc vraiment trop bizarre mais je vais essayer de bosser sur ça

gifset

ashes to dust

MessageSujet: Re: suggestions    Dim 2 Sep - 23:12

@Andrea Vargas : ouip, si on part du principe que les états unis auraient par forcément évolué de façon super open depuis les Animaux Fantastique (on peut supposer que les grandes divisions ayant frapper le monde moldu avec la guerre du Viet-Nam, en Irak et autre aurait put continuer à accentuer cet état), et qu'ils sont la première puissance mondiale (ce qui doit quand même se ressentir aussi au niveau sorcier), ils pourraient avoir influencer le monde entier aussi à tourner les dos aux britanniques. La population Américaine étant plus nombreuse, on peut supposer qu'il y a plus de sorcier et donc un plus fort impact de leur population et le MACUSA est extrêmement froid au relation entre moldu-sorcier. En parallèle ça peut aussi être intéressant pour d'autre gouvernement d'avoir d'un coup un "ennemi" commun ou un mouton noir, au moins, à agiter... ça détourne de véritable problème qu'eux-même pourrait rencontrer (après tout les crises économique & politique moderne ne doivent pas non plus épargnée les communauté de sorcier)

PRIDE AND PREJUDICE

Shadows fall | And hope has fled | Steel your heart | The dawn will come | The night is long |And the path is dark | Look to the sky | For one day soon | The dawn will come  FRIMELDA

ashes to dust

MessageSujet: Re: suggestions    Lun 3 Sep - 17:22

j'aime beaucoup l'idée :bril: et au final, ça collerait assez bien avec l'idée d'intrigue que j'avais en tête (et dont un avant-goût sera bientôt posté ici d'ailleurs ) avec comme thème une bonne montée des tensions (je n'en dirai pas plus, mais bon c'est presque évident que le forum évolue dans ce sens ), le reste de la communauté magique pourrait s'inquiéter encore plus, estimer avoir fait assez d'efforts pour le Royaume-Uni et se rendre compte que c'était une belle erreur et avec le MACUSA en première ligne, la puissance que représente les Etats-Unis, ils pourraient très facilement influencer le reste du monde magique en lançant l'embargo et l'isolement soudain du RU?

ça reprend la base de ton idée, avec un petit mix de la mienne, t'en penses quoi?

gifset

ashes to dust

MessageSujet: Re: suggestions    Mar 4 Sep - 14:04

J'adore

J'aime beaucoup quand un contexte prend en compte toutes les implication possible donc j'approuve totalement !!!

(je viens de reprendre le taff sur les chapeau de roue ^^' j'ai un gros dossier à rendre en peu de temps du coup je suis un peu débordée en ce moment ^^' )

PRIDE AND PREJUDICE

Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: suggestions    

suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1