AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEWSLETTER 1 JUILLET 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: NEWSLETTER 1 JUILLET 2018   Ven 27 Juil - 16:56

Newsletter 1, juillet 2018
– situation du forum –

Bonjour tout le monde

Comme vous avez dû le remarquer, le forum ne se porte pas très bien et il est grand temps pour nous de nous exprimer sur le sujet. Pour commencer, nous nous excusons pour le manque d'activité de la part du staff, qui se répercute inévitablement sur l'ambiance du forum et l'envie des membres de s'y investir    Comme c'est souvent le cas, l'irl a pris le dessus et gérer le forum avec une seule administratrice présente n'est pas forcément évident

Le fait est que les idées sont là    L'intrigue numéro une a été discutée bien avant l'ouverture du forum et des sujets relatifs à celle-ci étaient même déjà en cours de rédaction (comme les articles d'un journal en ligne ). L'envie de préparer quelque chose de gros, bien organisé pour la grande première du forum a fait que l'écriture en a été retardée... Dans mon cas (et je ne m'exprime pas au nom des deux autres administratrices), les suppressions et membres fantômes m'ont donné un gros coup au moral et ça s'est répercuté sur mon activité D'autant plus que me retrouver seule à rédiger l'intrigue ou essayer de garder un minimum d'animation (sur le flood d'intégration par exemple) n'a pas arrangé les choses. Les filles ont cependant des raisons valables d'être absentes et c'est pour cela que nous lançons également une recherche de staff

Aujourd'hui, nous nous tournons vers vous en espérant pouvoir relancer le forum, lui donner une seconde chance   Pour ma part, envisager une fermeture après presque trois années de travail et moins de deux mois d'ouverture est assez difficile   (ce forum, c'est un peu mon bébé quoi ). Si nous donner un petit coup de main en intégrant le staff vous intéresse, nous recherchons une ou deux personnes. Il s'agirait surtout de nous épauler dans les tâches administratives, la rédactions d'intrigues (la première étant en élaboration du coup) ou encore les demandes de partenariat et ainsi faire connaître le forum Une personne extérieure, n'étant pas là pendant la construction du forum permettra sans aucun doute de renouveler les idées, voir les erreurs là où nous ne les voyons plus et ainsi avancer plus efficacement

Pour nous rejoindre, il suffit d'envoyer un mp sur le compte @Ashes to Dust en expliquant vos motivations, ce que vous pourriez apporter au forum par exemple et quelques idées (améliorations, intrigues, critiques) à nous faire partager si vous en avez La recherche est ouverte jusqu'au 4 août

Enfin, je termine cette newsletter en vous invitant à vous exprimer sur le forum. N'hésitez pas à donner votre avis, ce qui vous dérange, ce qui vous a au contraire plu , des idées ou bien encore des suggestions à partager Pas de filtre, dîtes les choses comme vous le ressentez vraiment  Vos critiques nous permettront d'améliorer le forum en le rendant plus agréable, accueillant et surtout actif On ne veut pas lâcher le forum aux premières difficultés mais s'accrocher, parce que vous vous êtes investis ici, tout comme nous, et que vous le méritez

Merci d'avance à ceux qui souhaiteront prolonger l'aventure avec nous
ashes to dust

Dernière édition par Sevde le Ven 24 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 JUILLET 2018   Dim 5 Aoû - 1:31

Recherche terminée merci de votre participation.

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER 1 JUILLET 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1