AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hésitation entre deux PVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellcrys
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Hésitation entre deux PVs   Ven 13 Juil - 12:10

Bonjour! ça faisait un bout de temps que je suivais le projet sur Bazzart, mais j'ai été tellement prise en fin d'année scolaire que j'ai pas pu me ruer ici à l'ouverture... J'espère que le forum marche bien (y a plus personne dans les présentations).

En tout cas, j'ai enfin eu un moment de calme pour sérieusement me plonger dans les annexes, parce que y a pas à dire, je vous rejoins , c'est comme ça! Là n'est pas la question!

La question est, sous quel visage vous rejoins-je? Il y a deux PVs dans les familles qui ont attrapé mon interêt, mais j'ai un peu de mal à les développer, et je me demandais si vous pourriez me conseiller? Les voici:

> ZABINI, 18 ans :
Ce serait la fille la plus jeune de Blaise Zabini et Daphne Greengrass, la petite soeur du scénario de Lily Potter (que je peux pas taguer en invitée )
Ce que j'en vois à priori, c'est qu'elle suivrait un peu le modèle de sa famille, génération perdue, née des années après la deuxième grande guerre mais encore à en subir les conséquences. Ado paumée, elle aurait suivi la famille chez les puristes presque par défaut. Au niveau des puristes, je la voyais bien expermentatrice (mais je sais pas encore en quoi, trop de possibilités )

> Roxane Weasley, 23 ans :
L'histoire de la famille me plaît beaucoup, avec George qui se tire quand elle a 2 ans (pile à la naissance de Fred, j'imagine qu'elle détesterai son frère à cause de ça, autant qu'elle déteste son père) et qui reviens pour la mort d'Hugo mais pas pour ses gosses!    (il est reparti après? il est marqué comme non disponible...   )
Mais voilà, après, je ne sais pas trop comment la placer au niveau de l'Alliance. Elle détesterai son père et son côté Weasley, mais n'aurait rien contre son grand-père Arthur, donc... *haussement d'épaules*

Voilà. Hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui vous inspire, un poste, un lien, une anecdote que j'aurai oublié de prendre en compte... ça me serait d'une grande aide!

Merci beaucoup et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
P U R I S T E S . S O R C I E R S
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
PSEUDO : em'
AVATAR & CREDITS : sophie turner & rose noire

ASCENDANCE : sang-mêlé, ça n'a plus vraiment d'importance de toute façon.
STATUT CIVIL : célibataire, satisfaite de sa situation.
METIER : en formation d'auror

ashes to dust

MessageSujet: Re: Hésitation entre deux PVs   Ven 13 Juil - 12:17

Hey !

Je risque de pas beaucoup t'aider car je trouve les deux idées vraiment super sympa :)

En tout cas que ce soit Roxane ou Cassandre je peux dans le cas n°1 : te proposer un lien avec Lily tout de suite et, dans le cas n°2 : te rajouter au lien de mon scénario & même t'en proposer un avec Lily ^^

Bref... je trouve les deux idées super chouette ! (et dans les deux cas j'ai hâte de te voir là :D )

PRIDE AND PREJUDICE

Shadows fall | And hope has fled | Steel your heart | The dawn will come | The night is long |And the path is dark | Look to the sky | For one day soon | The dawn will come  FRIMELDA

A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: Hésitation entre deux PVs   Ven 13 Juil - 12:58

Bonjour, ravie que le forum te plaise et que t'aies le temps de nous rejoindre Alors le forum tourne un peu au ralenti en ce moment MAIS on est toujours là, l'intrigue est en préparation d'ailleurs et un recensement est en cours pour garder les membres encore motivés j'aime beaucoup tes deux idées, mais si ça peut faire pencher la balance, on manque un peu plus de puristes sorciers Et puis tu pourrais avoir un lien avec le grand-frère Zabini du coup! Après tout comme toi, le background des Weasley avec la fuite de George serait très intéressante à développer Il est reparti après oui En tout cas, si tu choisis Roxane, je pourrais te proposer Olivia pour un lien Et sinon on peut toujours trouver quelque chose de cool avec Andrea aussi, que ce soit avec la Zabini ou Weasley Est-ce qu'il y a un personnage qui t'inspire plus qu'un autre?

J'espère te retrouver très vite sur le forum en tout cas

gifset
Ellcrys
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: Hésitation entre deux PVs   Dim 15 Juil - 21:28

Merci de vos réponses!

A priori, la Zabini était la plus définie dans ma tête, et si vous avez besoin de puristes, je vais partir là-dessus, quitte à faire Roxane plus tard.

J'ai commencé une fiche sur word du coup (je fais comme ça maintenant, comme ça j'ai pas de soucis de délai ou de membre fantôme, parce que je cherche un appart actuellement pour bouger sur Nantes, donc je sais pas trop quand j'aurai le temps de la finir XD )

A bientôt!!!
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: Hésitation entre deux PVs   Lun 16 Juil - 23:46

Tombée dans le piège des dc avant même d'être inscrite, c'est pas mal
Hâte de te lire et au plaisir de te voir bientôt parmi nous Bon courage pour ta recherche d'appart

gifset
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: Hésitation entre deux PVs   

Hésitation entre deux PVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1