AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) JOHN BOYEGA ◇ sense and sensibility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P U R I S T E S . S O R C I E R S
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
PSEUDO : em'
AVATAR & CREDITS : sophie turner & rose noire

ASCENDANCE : sang-mêlé, ça n'a plus vraiment d'importance de toute façon.
STATUT CIVIL : célibataire, satisfaite de sa situation.
METIER : en formation d'auror

ashes to dust

MessageSujet: (M/LIBRE) JOHN BOYEGA ◇ sense and sensibility   Jeu 12 Juil - 20:33

Prénom Zabini
– sorcier –

– libre/réservé/pris –
> nom : Un nom qui lui a toujours procuré un mélange de honte et de fierté, un nom traîné dans la boue et dont il s'est finalement fait un bouclier : Zabini. > prénom : Libre à vous de lui donner le prénom de votre choix. > naissance, nationalité et âge : Il a vu le jour il y a 22 ans en Angleterre, un pays qu'il déteste car il s'y sent enchaîné alors qu'il rêve de voir le monde. > ascendance : Sang-pur pour certain, sang-mêlé pour d'autre, le trouble autours du statut de son père n'ayant jamais été levé. > scolarité : A Poudlard, sur le banc des Serpentard, l'ambition lui brûle les veine, la ruse aiguise son esprit, la détermination le pousse toujours plus en avant.  > occupation actuelle : Il s'implique dans la politique du parti puriste, seule issue qu'il imagine à sa situation, il aurait voulu faire un métier plus doux : enseigner aux plus jeunes la magie, mais qui voudrait du fils d'un mangemort pour professeur ? > statut matrimonial : Célibataire, il n'a pas le courage de se lancer dans une relation. Il ne veut pas d'une garce qui n'en voudra qu'à son sang, ses idéaux et il pense qu'aucune fille bien ne voudrait de lui. > inventaire : Je vous laisse créer sa baguette, je la verrais bien en bois d'Aubépine > allégeance : Les puristes, actuellement il se sent incapable de faire autre chose que soutenir sa propre famille. > caractère : ambitieux, rusé, intelligent, empathique, protecteur, pédagogue, pessimiste, sarcastique, insolent, provocateur, moqueur. > avatars proposés : John Boyega (mon gros coup de cœur), éventuellement Cykeem White, Dudley O'Shaughnessy, Justice Smith. > crédits : adveninchains (avatar) tumblr (gif).

> histoire : Il fait parti de cette jeunesse qui n'a pas de chance. De ceux qui sont né avec le mauvais nom à la mauvaise époque. Si son père n'avait pas fait partit des sbire du Seigneur des Ténèbres, si sa famille n'avait pas fait alliance avec les Carrow, si il n'avait pas été répartit à Serpentard... Seulement on refait pas sa vie avec des si. D'ailleurs on ne refais pas sa vie tout court, le passé vous poursuit toujours et il est bien placé pour le dire. Puisque ce n'est pas son propre passé qui le poursuit mais celui de sa famille. La vie n'avait même pas commencé qu'on lui plaquait déjà l'image d'un petit con intolérant. Alors il a fait de mieux pour y coller. Il a enfermé très loin son empathie, sa douceur et il s'est forgé un masque fort. Le masque du parfait héritier... Persuadé qu'on ne lui donnerait jamais l'occasion de briller autrement que dans ce rôle, il a tout fait pour y coller. Si bien qu'à vingt-deux ans, il a toujours l'impression d'être un parodie ambulante, un gentil pantin docile qui fait bien tout ce qu'on lui dit.
– Lily Potter (feat sophie turner) –
Il y a des gens qui nous marque à vie. Par trois fois la jeune Potter a marqué le Zabini. La première fois c'était lors de la répartition de la rouquine. Il avait déjà vu les Potter à l'école, mais cette gamine, toute son assurance, toute cette joie d'être là... Il l'avait tout de suite envié. Elle flottait au dessus de la masse et ça ne semblait pas la déranger. Il avait décidé de lui faire regretter cette insolence, de n'avoir aucun repos tant qu'elle serait aussi insouciante. La seconde fois ce fut une marque physique. Lily était un peu devenu sa tête de turc, sa Némésis... et elle avait du répondant la gamine. Elle ne se laissait pas faire et était loin d'aller se planquer derrière ses frères comme il l'avait prévu. Une part de lui s'amusait et respectait de plus en plus cette furie rousse qui lui tenait tête chaque jours. Jusqu'au jours où une dispute s'envenima au point d'en venir au main. C'était en hiver, dans le parc de Poudlard. Lily le poussa de toute ses forces et une plaque de verglas le fit trébuché. Il s'ouvrit l'arcade et garde une cicatrice depuis. Leur chemin se sont séparé, jusqu'à ce qu'il voit une opportunité de recruté la Potter pour le parti. C'était une occasion en or, un tel nom associé à leur idéologie. C'était juste une manœuvre politique... et puis ils ont commencé à faire équipe et c'est là que Lily le marqua pour la troisième fois. Ce n'était pas qu'une gamine superficielle, capricieuse, née dans la bonne famille au bon moment. C'était plus que ça. Une gamine paumée, fragile, qui avait perdu un frère. Jamais il n'aurait cru ressentir l'envie de la protéger... et pourtant, pourtant il regrette presque l'enfant trop assurée qu'il avait envié à Poudlard.

extrait de ma fiche:

ashes to dust

PRIDE AND PREJUDICE

Shadows fall | And hope has fled | Steel your heart | The dawn will come | The night is long |And the path is dark | Look to the sky | For one day soon | The dawn will come  FRIMELDA

Dernière édition par Lily Potter le Ven 13 Juil - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
P U R I S T E S . S O R C I E R S
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
PSEUDO : em'
AVATAR & CREDITS : sophie turner & rose noire

ASCENDANCE : sang-mêlé, ça n'a plus vraiment d'importance de toute façon.
STATUT CIVIL : célibataire, satisfaite de sa situation.
METIER : en formation d'auror

ashes to dust

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOHN BOYEGA ◇ sense and sensibility   Jeu 12 Juil - 20:33

Informations complémentaires
– comme ça vous saurez si ce scénario est fait pour vous –

Hello  

Déjà un graaaaaaaaaaaand merci de passer par là ! Je le cache pas Zabini est SUPER important pour ma Lily. J'ai très envie de jouer ce duo et j'ai qu'une seule hâte c'est de le voir débarquer ^^

Côté lien et bien... je suis assez open sur l'évolution possible, de l'amitié, de la rivalité, une relation amitié/fraternelle ou amoureuse... Pour l'instant j'ai surtout envie de jouer deux jeunes gens paumés qui apprennent à veiller l'un sur l'autre maladroitement malgré leur différence.

Pour l'avatar, je trouve John Boyega juste par-fait... MAIS je peux comprendre qu'il ne te plaît pas (si, si, je te jure je peux) AUSSI je suis open à la négociation, donc n'hésitez pas, proposez d'autre avatar ou prenez un autre dans les suggestions... bon je me réserve le droit de refuser si, vraiment, je trouve que ça colle pas à l'idée que je me fais du perso mais voilà.

Sinon je crois que c'est à peu près tout. En dehors de ce qui est précisé dans la fiche, tout est assez libre.

Merci encore d'être passé par là  

et à bientôt j'espère    
ashes to dust

PRIDE AND PREJUDICE

Shadows fall | And hope has fled | Steel your heart | The dawn will come | The night is long |And the path is dark | Look to the sky | For one day soon | The dawn will come  FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JOHN BOYEGA ◇ sense and sensibility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1