AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(lily) satisfied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P U R I S T E S . S O R C I E R S
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
PSEUDO : em'
AVATAR & CREDITS : sophie turner & rose noire

ASCENDANCE : sang-mêlé, ça n'a plus vraiment d'importance de toute façon.
STATUT CIVIL : célibataire, satisfaite de sa situation.
METIER : en formation d'auror

ashes to dust

MessageSujet: (lily) satisfied   Sam 7 Juil - 19:26

Lily Luna Potter
history has it eyes on you

– de l'autre côté du miroir –
> pseudo : em'. > âge : 27 ans. > pays : France. > que penses-tu du forum ? : Il est super cool. > crédits : tumblr & rose noire. > bizutage accepté ? : erf ^^' je suis pas très fan du bizutage. > quelque chose à ajouter ? : merci pour vos message d'accueil :D
– dossier du conseil –
> nom : Potter un nom célèbre, reconnu, un patronyme usé à force de faire la Une des journaux... Un nom qui l'encombrait quand elle était encore adolescente et dont elle a apprit à usé pour arriver à ses fins. > prénom : Lily Luna deux prénoms qu'elle n'a jamais vraiment aimé, elle à l'impression d'être un hommage ambulant plutôt qu'une réelle personne. > naissance, nationalité et âge : née en Angleterre Lily à vu le jour le 24 Avril 2008 et est désormais âgée de 20 ans.> ascendance : Une mère au sang-pur, un père au sang-mêlé, c'est de lui dont Lily tire son ascendance. Un sang mélangé, mêlé. > scolarité : Sept années passé dans la même maison, avec les même couleur, sept année à Gryffondor, aujourd'hui elle poursuit une formation d'Auror au sein du ministère de la magie, la digne fille de son père.  > occupation actuelle : En formation d'Auror, elle se prépare à traquer des mage noir comme le fit son père autrefois... Elle espère faire un jour honneur au nom qu'elle porte. > statut matrimonial :Lily possède une vie sentimentale banale, même ennuyeuse... Elle a quitté son dernier petit ami il y a trois mois et depuis elle est célibataire et ça lui va. > inventaire : Une baguette en bois de cyprès, elle mesure 31 cm 57 et contient une plume de phénix. C'est une baguette qui s'est toujours montré polyvalente sans exceller dans un domaine particulier. Des motif de plume sont gravé le long de son manche. > allégeance : Autrefois neutre, Lily a rejoint la cause des puristes à la mort de son frère, considérant que ce dernier serait toujours en vie si les mondes des moldus et des sorciers étaient resté séparé. > particularités :Aucune particularité. > avatar : Sophie Turner.

> choses à savoir : |1| L'animal préféré de Lily est le chat. James la taquinait souvent sur le fait qu'au moins elle serait heureuse de finir en vieille folle à chat. |2| Possédant un caractère très affirmé on à l'habitude de dire que Lily a prit le pire chez ses deux parents. Le tempérament de feu de sa mère, la susceptibilité de son père... Néanmoins elle possède également leur détermination à toute épreuve, ainsi que le courage d'aller au bout de ses idées. |3| Lily ne possède aucun talent pour le Quidditch, ce qui fit qu'elle se sentit souvent comme une alien dans sa famille... Malgré tout ses efforts, elle est incapable d'être agile sur un balais. |4| Elle n'a jamais eut de relation amoureuses excédent les trois mois, plutôt inconstante elle a autant du mal à se poser qu'à croire en l'amour. |5| Elle vit toujours chez ses parents et ça lui pèse assez, Lily aimerait pouvoir vivre dans son appartement avec son chat (qui réponds au nom d'Astroph.) |6| Même si elle prône la séparation moldu/sorcier, Lily reste une gameuse dans l'âme capable de passer des jours sur un jeux vidéos jusqu'à l'avoir totalement retourné. |7| Elle aime beaucoup son père, trouvant le monde particulièrement injuste de lui en demander autant après qu'il les ait déjà tous sauvé une fois... et d'avoir perdu un de ses fils. Lily considère que, finalement, ce serait aussi rendre service à son père que remettre en place le secret.  
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? Au début je ne m'en préoccupais pas vraiment... C'était une nouvelle étape de notre histoire et je me disais que c'était intéressant de vivre cette période. Et puis on a commencé à attaquer ma famille sur sa neutralité, mon père qui avait déjà bien assez à porter sur ses épaules. Et finalement James est mort... je crois que c'était la goûte d'eau qui fit débordé le vase. J'ai craqué. Nos mondes ne sont pas fait pour être ensemble, nos mondes sont fait pour être séparé, chacun dans son coin, chacun dans sa vie. J'ai finit par rejoindre l'Autre bord, celui des puristes. Je n'ai pas eut le courage d'annoncer mes nouveaux engagement à ma famille, je crois qu'une part de moi à l'impression de les trahir... pourtant ce n'est pas comme-ci j'avais rejoins les mangemorts... c'est juste que... je pense que les moldus et les sorciers devraient rester séparé.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? Pas vraiment. Ils font peut être du mieux avec ce qu'ils ont mais, honnêtement, à leur place, je chercherais un moyen de faire tout oublié à tout le monde et je remettrais en place le Secret. Je suis de toute façon opposée à ce Nouveau Monde et à tout ce qui le compose... C'est un immense non-sens qui n'aurait jamais dut avoir lieu. Je continuerais de penser que la seule bonne décision serait de trouver un moyen de retourner en arrière.
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? J'ai peur de l'avenir, nous avons mit les pieds dans quelques choses d'inconnu et certains ont cru que leurs utopies pouvaient devenir une réalité. Il était évident que ce serait impossible, maintenant les moldus traquent les sorciers, les sorciers traquent les moldus et une bande d'obstiné aveuglé par un idéal qui n'a aucun sens continuant de l'imposer à une société qui n'en veut de toute évidence pas. Je ne vois pas comment cela pourrait bien se terminer...
> 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ? Le puriste et le chasseur s'en prennent l'un à l'autre, celui de l'alliance se cache les yeux et prétend qu'on pourrait tous s'en sortir avec un peu de discussion et le neutre... croise les doigts pour s'en sortir, j'imagine.
ashes to dust

PRIDE AND PREJUDICE

Shadows fall | And hope has fled | Steel your heart | The dawn will come | The night is long |And the path is dark | Look to the sky | For one day soon | The dawn will come  FRIMELDA

Dernière édition par Lily Potter le Mar 10 Juil - 13:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

ashes to dust

MessageSujet: Re: (lily) satisfied   Sam 7 Juil - 19:26

Rise up
– If you fight for nothing what will you stand for ?–

On a ramené le corps de James hier. On, ce groupe de gens sans visage, sans identités propres... ce groupe d'inconnu venu confirmer que plus rien ne sera plus jamais pareil. Elle avait refuser de l'admettre jusqu'au bout. James ne pouvait pas être parti. James ne pouvait pas les avoir abandonner ainsi... En plein cœur d'une guerre absurde, déclenché parce qu'une bande d'idéaliste inconscient avaient pensé le monde prés pour leur dangereuse utopie. Comme si le monde pouvait changer aussi rapidement. Elle se souvient d'avoir refusé de pleurer ce jour là. Les mots de réconfort avait heurté son oreille, toujours aussi absurde. Ça n'avait pas de sens et cette révélation tournait en boucle dans sa tête. Il n'y avait aucune logique à faucher ainsi une jeune vie prometteuse comme celle de son frère préféré. Les silhouettes s'étaient succédé, rendant un dernier hommage au jeune défunt. Son regard avait parcouru la foule anonyme, inquisitrice, furieuse... Lily cherchait un coupable, un meurtrier à blâmer, une raison qui expliquerait ce non-sens. C'est là qu'elle les vit. Ces chevelures aussi écarlate que la sienne, ces utopiste inconséquent qui avaient mit le feu au monde avec leurs idées. Un plie de rage avait accroché son visage. C'était son propre sang, sa famille, qui l'avait privé de James. C'était si limpide maintenant. Elle comprenait tout, elle voyait tout. Quelque chose, à cet instant, avait changer en Lily et elle sut qu'elle n'aurait de cesse de se battre pour que le monde redeviennent ce qu'il était autrefois. Un endroit sûr où chacun était à sa juste place.

_______

« - Miss Potter ? On ne s'attendait pas à vous revoir avant une bonne semaine... Je... Je voulais vous présentez toutes mes condoléances Miss. » Franchir à nouveau les portes du ministère lui avait demandé plus de courage qu'elle ne l'avait imaginé. Elle observait un moment ce secrétaire maladroit, retenant une envie de lui sauter à la gorge. Finalement elle se contenta d'une réponse sèche. « - Je viens juste déposer un dossier à mon instructrice. » Son regard se promena sur les aurors et leurs apprentis. A son arrivée au ministère beaucoup avaient considéré que la jeune Potter avait eut la chance de bénéficier d'un traitement de faveur. La jeune fille avait vite apprit qu'à cause de son nom, personne ne songera qu'elle puisse mériter sa place ici...  néanmoins elle avait aussi comprit que ce nom pouvait être un véritable tremplin. Après tout, Potter, ça vend bien, encore plus si on l'ajoute à Auror. Tout le monde semblait que la chasse aux mages noirs étaient un talent familial... C'était absurde mais elle avait dut supporter ce nom toute sa vie alors autant en tirer un avantage un jour... et puis James aurait sûrement été fier de la voir progresser dans sa carrière. Avançant rapidement dans les couloirs, Lily passa la porte d'un petit bureau. Ce dernier était vide, son instructrice était sûrement occupée. Avec un léger soupir, elle déposa l'ensemble de parchemin sur un meuble avec un petit mot.

_______

Lily ouvrit l’énigmatique mot qu'elle avait reçus il y a quelques jours. Anonyme. Un lieu de rendez-vous, quelques lignes : Je peux t'aider à venger ton frère. Troisième table à gauche.. Elle savait qu'elle mordrait à l’hameçon, qu'elle irait quoiqu'il arrive... Même si ça lui semblait suspect, même si ça avait tout l'air d'un traquenard.  La jeune femme avait prit le direction de ce petit pub perdu en pleine campagne. Un lieu si anonyme et si peu fréquenté qu'elle aurait été incapable de dire si il était moldu ou sorcier. Elle poussa la porte et observa la salle. La troisième table était vide, elle s'y laissa tomber. Un homme à la calvitie prononcé s'avança vers elle, un bref instant Lily cru qu'il s'agissait de son mystérieux rendez-vous mais ce dernier se contenta de lui demander ce qu'elle prendrait. La rousse se décida à prendre un thé. La tasse fumante fut posé devant elle au moment où la porte s'ouvrit. Une silhouette fit son entrée dans le pub. Magistral, assuré. Il promena son regard sur la pièce et un sourire amusé se posa sur ses lèvres alors qu'il avançait vers la troisième table. Lily se raidit en le reconnaissant. « - Sérieusement? Zabini?! » Les souvenir de joute verbale, de défis. La rousse n'avait jamais eut peur de se mesurer à plus âgé qu'elle à Poudlard. Souplement il se laissa tomber devant elle, triomphal, moqueur. « - Salut Potter. Reste assise, on va parler. » Sceptique, Lily prit une gorgée. « - Je m'en vais dés que ma tasse est fini, alors parle vite. » Un léger rire échappa au jeune homme, elle avait toujours détesté ce rire méprisant. « - J'peux t'assurer que tu vas rester. » Et il avait raison. Elle avait but ses paroles, l'espoir de remettre le monde dans le bon sens, d'empêcher cette fusion absurde de deux univers qui ne réussissaient pas à vivre ensemble. A la fin elle accepta un autre rendez-vous, une initiation, un recrutement.

_______

« - T'es sérieuse Potter ? » Lily se retourna vivement, fusillant du regard son partenaire de mission. « - Oui je suis sérieuse Zabini ! Je ne vais pas m'abaisser à torturer des gens pour obtenir des informations! » Le sorcier laissa échappé un juron. C'était lui qui avait recruter Lily, mais la jeune femme n'avait jamais envisagé que cela imposerait qu'ils soient toujours ensemble. A Poudlard ils n'avaient jamais put s'entendre et les choses ne semblaient guère s'arranger avec le temps. « - Ah oui, c'est bien Potter ça. Elle a le luxe de se payer des idéaux. » La rousse fit demi-tour, sa main empoigna le col du sorcier et un bref instant ils restèrent immobile à se dévisager. Lui, toujours aussi moqueur et suffisant, elle, si sérieuse et furieuse. « - Les idéaux ne sont pas un luxe, Zabini. Avoir des idéaux c'est la base quand on veut changer le monde. Pas d'ma faute si t'es incapable de voir ça. » Un rire moqueur échappa au jeune homme, il attrapa la main de sa partenaire, lui faisant lâcher prise. Le couloir vide était le théâtre de leurs accrochages quotidien. Deux système de valeurs qui s'affrontait dans un but commun. Excédé Lily poussa un soupir exagéré et tourna vivement les talons. Trop droite, trop fière. Elle luttait pour une cause, luttait pour la faire correspondre à ses idéaux. Lily voulait que les choses redeviennent ce qu'elles étaient autrefois… pour autant une part d'elle-même refusait toujours d'entrer dans cette logique morbide d'escalade de violence. Venger James, c'était faire disparaître le mensonge qu'était ce nouveau monde, cette idée idiote selon laquelle Moldu et Sorciers pouvaient vivre côte à côte, en harmonie.

_______

Son regard se posa sur la porte de fer forgé. Elle n'avait pas mit le pied dans ce cimetière depuis l'enterrement. Elle voulait profiter d'être passage ici. Sa main se crispa un moment sur les fleurs qu'elle emmenait avec elle. Une inspiration, une expiration. Dans un grincement sourd la porte s'ouvrit. Lily entra dans ce lieu de recueillement. Elle se déplaçait parmi les tombes, silencieuse comme une ombre. Bientôt ses pas s’arrêtèrent devant une stèle. Un simple nom y était gravé : James Potter. Un frisson la parcouru. Le manque dans sa poitrine se fit plus cruel, plus fort. Il n'était plus là. Son rire ne retentissait plus. Ses plaisanteries hasardeuses n'égayaient plus sa vie. Elle resta un long moment ainsi. Observant la pierre, les larmes perlant au coin de ses yeux. La porte grinça à nouveau, trop lointaine pour qu'elle puisse l'entendre. « - Putain Potter, tu fous quoi? » Un sursaut, elle se retourna vivement, oubliant d'essuyer ses yeux humide. Elle attendait la moquerie, le sarcasme qui achèverait d'ouvrir la plaie dans son cœur… mais ça ne vint pas. L’agacement laissa place à une émotion qu'elle n'avait jamais lu sur le visage du jeune homme. De la pur empathie. Il franchit les quelques pas qui les séparait et posa une main sur son épaule. « - Ça va? » Ses lèvres se mirent à trembler. Non, ça n'allait pas. Ça n'allait plus depuis des mois. Son monde implosait et elle n'avait même pas prit le temps de pleurer ce frère qu'elle adulait tant. Pour la première fois depuis des semaines, Lily sentit sa carapace se fendre et les sanglots remontèrent le long de sa gorge… Sans rien dire l’insupportable Zabini la prit dans ses bras et elle se laissa aller. Un crie lancinant lui échappa alors qu'elle craquait, qu'elle abandonnait ces dernières barrières.
ashes to dust

PRIDE AND PREJUDICE

Shadows fall | And hope has fled | Steel your heart | The dawn will come | The night is long |And the path is dark | Look to the sky | For one day soon | The dawn will come  FRIMELDA

Dernière édition par Lily Potter le Mer 11 Juil - 14:06, édité 10 fois
A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 17/06/2018
PSEUDO : Leïlan
AVATAR & CREDITS : Louis Hofmann (by Leïlan)

ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve.

ashes to dust

MessageSujet: Re: (lily) satisfied   Sam 7 Juil - 19:43

Oooh une Lily Potter Sophie Turner est sublime en plus
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t251-brave-enough-enoah

ashes to dust

MessageSujet: Re: (lily) satisfied   Sam 7 Juil - 19:44

Merci beaucoup ^^

J'hésitais avec Dasha Sidorchuck mais je trouvais que Sophie avait un côté un peu plus punchy ^^

PRIDE AND PREJUDICE

A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 17/06/2018
PSEUDO : Leïlan
AVATAR & CREDITS : Louis Hofmann (by Leïlan)

ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve.

ashes to dust

MessageSujet: Re: (lily) satisfied   Sam 7 Juil - 20:10

oh j'aime tellement Dasha, je joue jamais de fille et j'ai failli en rejouer une avec elle, tellement je l'aime

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t251-brave-enough-enoah
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
PSEUDO : Pyro/pyrouet
AVATAR & CREDITS : Dane Dehaan/Leïlan/Astra

ASCENDANCE : Sang mêlé
STATUT CIVIL : célibâtard
METIER : Cartographe pour les puristes sorciers / secrétaire au départements des accidents et catastrophes magiques
PARTICULARITE : Animagus : peut se transformer en chien. Aucune race ne ressort particulièrement, c'est un bâtard aux poils mi longs bruns aux reflets blonds, une tête semblable à celle d'un berger allemand, une queue touffue. Il a gardé les mêmes yeux bleus acier que ceux de sa forme humaine.

ashes to dust

MessageSujet: Re: (lily) satisfied   Sam 7 Juil - 20:15

C'est so satisfied /sbaf/ de voir Lily Potter avec Sophie  hâte de voir ce que ça va donner et bienvenue

Rejoignez la team Puristes Sorciers, la meilleure colonie de vacances du Royaume Uni. Au programme atelier méchoui de moldus, dance hawaïenne tous les vendredis soir au Macumba Club. Mutuelle et prévoyance santé offerte. Cookie de bienvenue

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t241-felix-felicis-dane-de
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: (lily) satisfied   Dim 8 Juil - 1:42

Sophie pour Lily quel excellent choix (Dasha est tellement chou aussi!!)
Bienvenue sur le forum, vivement la suite on veut en découvrir plus!! Bon courage pour ta fiche et si jamais t'as des questions n'hésite pas

gifset
C I T O Y E N S . N E U T R E S
DATE D'ARRIVEE : 16/06/2018
PSEUDO : FUMEROLE.
AVATAR & CREDITS : Paul Craddock ((FUMEROLE)).

ÂGE : 22 années à sillonner entre les effervescentes pulpes.
ASCENDANCE : Lactescente pureté qui asphyxie les rutilantes racines parées de ton porcelain derme.
STATUT CIVIL : Le palpitant essoufflé d'une ardente passion qui tourmente ton esprit tandis qu'une cascade capillaire d'un abyssal cendré ensevelit incessamment tes pensées. C'est la tragédie d'un destin pourtant scellé d'estropiantes fiançailles.
METIER : Apprenti botaniste magique vagabondant à travers les serres aux délices floraux lénifiés de tes soins quotidiens, ta passion des fleurs t'embrasant infiniment les entrailles lorsque tu ne t'enlises point au creux de perditions littéraires à travers les cendrées palabres encrant l'immaculé des pages de ces innombrables ouvrages empruntés à la bibliothèque de ta faculté et embrassés de ton étreinte.
PARTICULARITE : Le végétarisme et la tritanopie qui accompagnent ton existence.

ashes to dust

MessageSujet: Re: (lily) satisfied   Dim 8 Juil - 8:33

Oooooh ! Bienvenue belle soeur J'ai hâte de te voir validée olala et Sophie est sublime

Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: (lily) satisfied   Lun 9 Juil - 14:17

Moi aussi je pense à un avatar pour une Lily depuis quelques temps et j'avais les mêmes hésitations que toi entre Sophie et Dasha ! En tout cas sympa de voir une Potter dans le coin, bienvenue à toi

ashes to dust

MessageSujet: Re: (lily) satisfied   Jeu 12 Juil - 19:58

Merci à tous pour vos messages :D

ça me fait très plaisir ^^

PRIDE AND PREJUDICE

Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: (lily) satisfied   

(lily) satisfied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant