AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Until we bleed (ft Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

repello wizard

MessageSujet: Until we bleed (ft Mila)   Lun 2 Juil - 15:54


Until we bleed

© SWIRLY

Fauve n’était pas du genre à apprécier les bains de foule. A vrai dire, il n’était là que parce que Valeria, qu’il n’avait pas vu depuis environ 3 siècles, lui avait indiqué qu’elle sortirait et que ce serait l’occasion pour eux de se retrouver autour d’un verre. Alors il avait pris sur lui. Dehors il était à peine 21h mais les rues étaient déjà bondées. La musique battait son plein depuis 14h pour le Make Music Day et on trouvait à chaque coin de rue un groupe devant lequel s’arrêter. Tout était bruyant. C’était un évènement principalement moldu et Fauve ne savait pas vraiment pourquoi Valeria tenait tant à le faire sortir un jour pareil. Elle avait toujours aimé sortir, mais ayant commencé à vendre des informations sur les puristes sorciers à l’Alliance, elle préférait depuis quelques temps éviter les bars où pouvaient trainer d’éventuels confrères. Et Fauve, ce crétin, continuait de la fréquenter. Il savait pourtant que si elle se faisait prendre il serait foutu lui aussi, à cause de leur relation. Il était complice, mais il était incapable de la dénoncer, au contraire. Se mêlant au public, Fauve finit par atterrir dans le bar où ils s’étaient donnés rendez-vous, mais à sa grande surprise elle n’était pas encore arrivée. Après tout, il était un peu en avance, et Val n’était pas du style à arriver à l’heure…  
Il commanda une bière, observant les environs. L’endroit commençait à être plein à craquer. Le temps passa et lorsqu’il termina son deuxième verre, le sorcier finit par se décider à rentrer. Elle avait probablement eu un empêchement, où bien était-elle vraiment très en retard, mais il avait de plus en plus de mal à supporter l’ambiance et le ton qui commençait à monter du côté de certains hommes un peu éméchés. Cela faisait une heure qu’il poirotait et même s’il était du genre à boire jusqu’à oublier son propre prénom, il préférait largement le faire seul. Il était donc plus que temps de rentrer. Il lui enverrait un hibou pour lui dire de décaler. Il s’approcha du comptoir pour fouiller ses poches histoire de payer ses consommations. « Ça fait 9£50. » Il sortit deux gallions d’or, se retenant bien de donner son avis sur le tarif exorbitant du litre de bière pression. Le barman regarda les pièces et releva le visage vers le sorcier, avec un air d’agacement sur les traits. « Vous voulez pas faire un effort ? » Encore un connard qui n’avait pas envie de se faire chier à calculer comment lui rendre la monnaie. « Apparemment vous non plus. » Lâcha Fauve en levant les yeux au ciel. Il récupéra ses pièces avant de fouiller davantage pour en sortir quelques livres qu’il compta pour obtenir le compte. L’autre eut un sourire satisfait. Le sorcier le laissa là et reparti en direction de la sortie, n’ayant plus qu’une seule envie, se barrer d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Until we bleed (ft Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Mila O'Nookey
» Mila Ireth [Gryffy]
» parution nationale de "Mila l'abeille et le Coquelicot"
» Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ autour d'un jus de citrouille :: les dossiers poussiéreux :: version 1-