AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

en quête du personnage mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spf
Invité

ashes to dust

MessageSujet: en quête du personnage mystère   Dim 1 Juil - 22:20

Salut la compagnie !  

Votre forum est trop magnifique pour que l'on passe à côté, ainsi j'aimerai venir vous rejoindre mais je ne sais quel type de personnage choisir. Pour l'heure, j'ai en tête le petit minois de Phoebe Tonkin et je viens vers vous pour savoir si certains recherchent leur bff, amie d'enfance, soeur, cousine ou que sais-je encore. J'avais dans l'idée une puriste moldue qui n'est dans l'organisation que part son nom, prônant intérieurement plus de neutralité voire même penchant en réalité pour l'alliance mais mon idée est vague pour l'heure.  

Y a-t-il un camp moins "armé" en terme de membre qu'un autre dont il faudrait gonfler les rangs ? N'hésitez donc pas à venir avec vos besoins ou vos idées car mon cerveau bouillonne sous la canicule, ca fait chaud
merci d'avance & bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 17/06/2018
PSEUDO : Leïlan
AVATAR & CREDITS : Louis Hofmann (by Leïlan)

ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve.

ashes to dust

MessageSujet: Re: en quête du personnage mystère   Dim 1 Juil - 23:14

Hey

Tu as bien raison, il ne faut pas passer à côté de ce forum Je n'ai pas de scénario à te proposer mais si tu cherches une famille puriste, Enoah en fait partie mais vu ton idée de base, ton personnage pourrait tellement s'entendre avec le mien qu'ils pourraient être très amis (il vient d'une famille puriste mais ne partage pas leurs idées loin de là). Du coup, si tu cherches quelqu'un pour une amitié depuis l'enfance ou ce genre de chose, ou si tu préfères un membre de la famille, je veux bien me porter volontaire

Après je sais que Fauve te dira qu'ils manquent d'effectif dans les puristes sorciers, je suis même étonnée qu'il ne soit pas encore venu précher sa paroisse

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t251-brave-enough-enoah
P U R I S T E S . S O R C I E R S
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
PSEUDO : Pyro/pyrouet
AVATAR & CREDITS : Dane Dehaan/Leïlan/Astra

ASCENDANCE : Sang mêlé
STATUT CIVIL : célibâtard
METIER : Cartographe pour les puristes sorciers / secrétaire au départements des accidents et catastrophes magiques
PARTICULARITE : Animagus : peut se transformer en chien. Aucune race ne ressort particulièrement, c'est un bâtard aux poils mi longs bruns aux reflets blonds, une tête semblable à celle d'un berger allemand, une queue touffue. Il a gardé les mêmes yeux bleus acier que ceux de sa forme humaine.

ashes to dust

MessageSujet: Re: en quête du personnage mystère   Dim 1 Juil - 23:21

OH MON DIEU.
Je viens juste de le voir Enoah c'est pour ça que je suis pas encore venu
Oui on manque d'effectif du côté des puristes sorciers, alors qu'on est clairement les plus cools du forum quoi  pareil je n'ai aucun lien prédéfinis à te proposer mais si tu fais une puriste sorcier nos persos pourraient se connaître depuis l'enfance où bien s'être connu à Poudlard, ou bien une binôme pour foutre le bordel chez les puristes moldus et se foutre dans la merde avec mon Fauve  y'à tellement de possibilités  
Allez viens,
chez les puristes on s'amuse bien,

edit : oh sinon j'ai une puriste sorcière que Fauve connait depuis l'enfance genre leurs parents sont bien potos j'en parle dans la dernière partie de mon histoire j'ai mis qu'elle s'appelait Valeria parce que j'avais pas d'idée mais n'importe quel autre prénom fera l'affaire si tu veux prendre le rôle de confidente/binôme/amourchelou

Rejoignez la team Puristes Sorciers, la meilleure colonie de vacances du Royaume Uni. Au programme atelier méchoui de moldus, dance hawaïenne tous les vendredis soir au Macumba Club. Mutuelle et prévoyance santé offerte. Cookie de bienvenue

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t241-felix-felicis-dane-de
spf
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: en quête du personnage mystère   Lun 2 Juil - 0:06

Merci à vous deux pour vos réponses Vous êtes réactifs  

Enoah > as-tu un petit historique familial ? Afin de voir à quoi ressemble ta famille de puriste moldu. Mais quoiqu'il arrive, il a l'air tout choupi ton personnage, il nous faudra un lien comme tu dis Sachant que même si je pars sur une puriste sorcière, il faudra bien qu'elle tienne sa tolérance ("chelou" aux yeux de sa famille) de quelqu'un  

Fauve > hum, l'inverse peut aussi se tenter surtout s'il manque du monde parmi les puristes sorciers. J'aime beaucoup la partie dialogue présentant Valeria ca correspond assez bien au personnage que j'ai en tête mais qu'entends-tu par confidente/binôme/amourchelou ? Car j'imaginais plus un "amour chelou casse-tête" avec la partie du camp adverse (oui, il paraît que le drama c'est la vie   ) soit chez les moldus. Mais si une amie de longue date n'étant puriste que de famille et les foutant tous deux dans la merde lors de missions ou autres te tente, je pense que ca peut m'intéresser

METIER : Cartographe pour les puristes sorciers / secrétaire au départements des accidents et catastrophes magiques
PARTICULARITE : Animagus : peut se transformer en chien. Aucune race ne ressort particulièrement, c'est un bâtard aux poils mi longs bruns aux reflets blonds, une tête semblable à celle d'un berger allemand, une queue touffue. Il a gardé les mêmes yeux bleus acier que ceux de sa forme humaine.

ashes to dust

MessageSujet: Re: en quête du personnage mystère   Lun 2 Juil - 0:13

en fait je voulais dire amour chelou parce que en gros ils s'aiment bien mais savent parfaitement qu'ils passeront jamais leur vie ensemble, leurs parents étant très proches et comme ils sont tous les deux des sorciers on a toujours voulu les caser ensemble (Fauve son père l'a trop fait chié à ce sujet) et du coup voila y'à eu des moments ambigus entre les deux mais en vrai c'est juste des amis/sex friends qui se réconfortent mutuellement, dont les parents voudraient bien les voir marier mais ça n'arrivera jamais because le coeur a ses raisons que la raison ne connait point et oui du coup ça m'intéresse sweetheart

Rejoignez la team Puristes Sorciers, la meilleure colonie de vacances du Royaume Uni. Au programme atelier méchoui de moldus, dance hawaïenne tous les vendredis soir au Macumba Club. Mutuelle et prévoyance santé offerte. Cookie de bienvenue

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t241-felix-felicis-dane-de
A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 17/06/2018
PSEUDO : Leïlan
AVATAR & CREDITS : Louis Hofmann (by Leïlan)

ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve.

ashes to dust

MessageSujet: Re: en quête du personnage mystère   Lun 2 Juil - 0:29

spf a écrit:
Merci à vous deux pour vos réponses Vous êtes réactifs  

Enoah > as-tu un petit historique familial ? Afin de voir à quoi ressemble ta famille de puriste moldu. Mais quoiqu'il arrive, il a l'air tout choupi ton personnage, il nous faudra un lien comme tu dis Sachant que même si je pars sur une puriste sorcière, il faudra bien qu'elle tienne sa tolérance ("chelou" aux yeux de sa famille) de quelqu'un  

on est la réactivité même

Alors je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir en détails mais en gros, sa famille est dans la chasse aux sorcières depuis bien avant la "révélation". Du côté de son père, ses ancêtres menaient le combat  en France avant de venir en Angleterre. Du coup, ils sont élevés en tant que futur chasseur depuis le plus jeune âge et on leur apprend donc à détester la magie, puisque dans la famille, on a peur de ce qui est différent, donc la magie c'est le maaaal (en gros bien sûr). Voilà la base
Après si tu prends une puriste, ils pourront quand même être amis en effet, vu qu'Enoah a un gros passif avec pas mal de sorciers (dont son ex qui a été tué par sa famille d'ailleurs) parce qu'il est fasciné par le monde magique dont il y passe beaucoup de temps Mais si elle est le sexfriend de Fauve et qu'il le découvre après s'être rapproché de ce dernier, ça va créer du dramaaaa (ce qui est fun aussi )

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t251-brave-enough-enoah
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: en quête du personnage mystère   Lun 2 Juil - 0:35

Bonsoir Merci pour les compliments c'est très gentil
Merci à @Enoah Morault et @Fauve Green d'être passés par là Comme dit au-dessus, les puristes sorciers auraient besoin de quelques membres pour gonfler leurs rangs (et je dis ça à contre-coeur, en tant que puriste moldue @Fauve Green, j'espère que t'apprécies l'effort ) En vrai, les puristes sorciers sont tout aussi intéressants que les autres groupes, alors si tu peux les rejoindre, ça serait génial Je n'ai pas de personnages dans ce camp, mais si ça peut t'intéresser, mon dc Olivia Grimaldi appartient à l'Alliance, et si jamais ton personnage a envie de fuir les puristes un jour elle pourrait compter sur ma petite D'ailleurs, Tonkin est un excellent choix! Tu avais déjà une idée de l'âge? Ou du moins la tranche d'âge? En amie d'enfance/bff, je peux te proposer Olivia qui est sorcière du coup, si ça colle
Hâte de te voir parmi nous, si t'as des questions n'hésite surtout pas

gifset

ashes to dust

MessageSujet: Re: en quête du personnage mystère   Lun 2 Juil - 0:38

j'apprécie j'apprécie

Jsuis à deux doigts de faire un screenshot pour immortaliser ce moment

Spoiler:

A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: en quête du personnage mystère   Lun 2 Juil - 0:57

Mama Andrea happy
Fais toi plaisir, ça ne se reproduira pas

La famille Romanov est un EXCELLENT choix

gifset
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: en quête du personnage mystère   Lun 2 Juil - 0:59

Merci à tous trois    ! J'ai donc craqué pour gonfler les rangs des puristes sorciers mais j'accepte avec joie toutes vos propositions de lien Vous êtes trop choux, merci bien de m'avoir aidé.
Bon par contre, la fiche sera pour demain. Il est trop tard

edit : je me suis faite stalker avant même de poster "officiellement" ca c'est de la réactivité
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: en quête du personnage mystère   

en quête du personnage mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant