AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 
 

 River flows in you (ft Scorpius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: River flows in you (ft Scorpius)   Lun 25 Juin - 16:42


River flows in you

© SWIRLY


Casque de Jupiter
Actée en épi
Salamandre
Limaces cornues
Dictame
Œufs de doxy


Fauve relut la liste de course que son père lui avait filée. Il en avait juste ras le cul de devoir toujours s’occuper des corvées chiantes. Depuis qu’il avait l’âge de se diriger tout seul à Londres, son père l’envoyait constamment cavaler à droite et à gauche. Comme s’il n’avait que ça à faire sur ses jours de repos. A son âge surtout. Il pouvait quand même lui foutre un peu la paix de temps en temps. Se frottant les yeux, il éteignit ensuite sa clope. C’était au moins une bonne occasion pour sortir.  Son regard se posa sur l’appareil photo qu’il avait volé à ce mec deux jours plus tôt. Volé n’était pas vraiment le mot. Confisquer plutôt. Il le prit avec lui, passant la lanière autour de son cou. Il allait commencer par se rendre à la boutique de plante dans laquelle travaillait Scorpius. Cela faisait au moins deux semaines qu’ils ne s’étaient pas croisés et il était plus que temps qu’il aille prendre des nouvelles du petit. Il ne savait pas trop quoi penser du blondinet. Marcus parlait souvent des Malfoy en des termes assez élogieux, même si apparemment ils s’étaient beaucoup mis en retrait depuis quelques temps, il sentait toujours dans sa voix une pointe d’admiration. Mais Fauve ne comprenait pas pourquoi. Scorpius n’avait rien de spécial. Il était timoré et naïf, pas du tout le genre de mec qu’il avait imaginé aux premiers abords. Néanmoins, il appréciait le voir, sans savoir vraiment quelles étaient les raisons de cette étrange sympathie. Scorpius était très intelligent, même s’il était bien trop modeste pour s’en rendre compte. Au moins, avec lui, il n’avait pas l’impression de marcher sur un terrain miné, où un simple mot pouvait être mal interprété et lui attirer des ennuis. Scorpius ne jugeait pas, alors que les individus autour de lui passaient leur temps à le faire. Son nom de famille n’était pas des plus faciles à porter…
Il arriva à la boutique de plantes peu avant 10h. Cette dernière était vide. Pas la moindre trace d’un quelconque employé.
« Scorpius ! » Lança t’il alors qu’il appuyait frénétiquement sur la sonnette posée sur le comptoir.  A sa droite, un wiggentree miniature profitait des rayons du soleil qui passaient à travers la verrière du plafond. Un botruc était installé sur l’une des branches et l’observait de ses yeux ronds et noirs. Ce dernier, qui devait mesurer à peine une quizaine de centimètre d’après Fauve, s’accrocha à ses doigts lorsque le jeune homme les tendit vers lui et il le souleva, observant la créature étrange qui s’agitait désormais sur la paume de sa main, jusqu’à ce qu’un bruit dans son dos lui indique que la personne qu’il était venu voir arrivait. Il laissa rapidement le botruc rejoindre son arbre. « J’arrive pile à l’heure du thé, tu as vu ? » Demanda le brun d’une voix amusée alors qu’il apercevait la silhouette de Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: River flows in you (ft Scorpius)   Sam 30 Juin - 7:49







Boutique asphyxiée de florales fragrances davantage semblable à un salon de thé prônant la relaxation avec ces quelques petits poufs agglutinés dans un coin, jalonnant presque fiévreusement une table basse. Edifice entrelaçant sérénité et curiosité végétales au creux duquel tes arabesques vagabondaient paisiblement, malgré la vestigiale solitude les agrémentant, l'empreinte de ton employeur remplacée de ta présence une journée sur deux lorsque les vacances scolaires ne happaient point tes disponibilités. Un silencieux botruc entiché d'un wiggenweld miniaturisé éclipsait cette marginalité tentant de t'ensevelir, affriolant de temps à autres tes iris des frénétiques balbutiements de ses bras pour quémander ton attention. Déambulant à ses côtés, son corps arborescent fut lové entre une de tes paumes tandis qu'un sourire illumina ton faciès puis tes lippes se fracassèrent fébrilement, doucereusement et fugacement sur sa tête avant qu'il ne fut déposé sur le sommet de ton épaule pour t'accompagner au gré de chacun de tes mouvements.

L'heure du thé avait sonné  l'instar de toutes les innombrables fois auparavant, drastiquement immuable et tes pensées s'emplirent d'effervescence, portées à l'égard de Fauve qui avait pris l'habitude d'enjoliver cet éphémère instant de sa présence et de ses ardues palabres. Cela faisait cependant longtemps qu'il n'avait pas échoué dans les parages pour s'enliser au sein d'une conversation à tes côtés. Tu te dissimulas à l'arrière boutique une fois que la créature magique fut rapportée à son lieu de vie pour préparer le mythique breuvage, optant pour quelques pétales de jasmin à infuser avec les feuilles pour aujourd'hui qui ornementeraient le thé de leur lénifiant et délicat édulcoré parfum. Le cri si strident de la petite sonnette culminant le comptoir estropia cependant maintes fois les airs, faisant saigner tes tympans de sa redondante et saccadée brusquerie et tu t'extirpas avec hâte de la pièce préservée des regards des clients. La surprise détonna sur les traits de ton visage lorsque tes prunelles se heurtèrent à celles de l'individu ayant pénétré les lieux.

Oh Fauve ! Tu apparais toujours au bon moment au bon endroit, c'est incroyable ! Je viens de finir le thé et j'ai des cupcakes de différents parfums. Installe-toi confortablement comme d'habitude, j'arrive tout de suite.

Deux tasses furent engorgées de liquide brûlant puis délaissées sur la table basse entourée de sièges moelleux et la boîte de délices achetée ce matin même fut emportée à son tour pour rejoindre les récipients ébouillantés de leur contenu. Tu t'installas face à Fauve et lui exhiba les gâteaux avant de t'emparer de ton thé pour te délecter d'une gorgée.

J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis des mois. Tu devais être très occupé. Que s'est-il passé pendant tout ce temps ?
(c) Fumerole


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: River flows in you (ft Scorpius)   Dim 1 Juil - 19:57

« Oh Fauve ! Tu apparais toujours au bon moment au bon endroit, c'est incroyable ! Je viens de finir le thé et j'ai des cupcakes de différents parfums. Installe-toi confortablement comme d'habitude, j'arrive tout de suite. » Ce mec était vraiment allumé, songea Fauve alors qu’avec un sourire il allait s’installer dans les fauteuils qui avaient été soigneusement disposés dans un coin de la boutique. Mais allumé dans le bon sens. Il observa le Malfoy disposer les tasses sur la table basse. La théière s’empressa toute seule de les remplir de thé fumant alors que Scorpius lui mettait sous le nez les fameux cupcakes aux couleurs pastelles dont il semblait particulièrement fier. Fauve ne savait pas lequel choisir. S’il y avait bien une chose dont il fallait se méfier avec les pâtisseries des sorciers, c’était la couleur. Qui n’avait jamais mangé une dragée surprise à la superbe teinte émeraude pour se rendre compte qu’elle était parfumée au têtard ? Aussi se décida t’il à en prendre un de couleur neutre, beige clair dont il mangea un petit morceau pour constater avec plaisir qu’il était au caramel.« J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis des mois. Tu devais être très occupé. Que s'est-il passé pendant tout ce temps ? » Lui demanda Scorpius avant de prendre une gorgée de son thé. Le brun porta à son tour le liquide à ses lèvres et manqua de se brûler. Crachant, les larmes aux yeux, il reposa la tasse sur la table et s’empressa de sortir sa baguette pour transformer le thé chaud en gin froid. Un gin à 11h du matin. C’était parfait. Il s’étonnait encore que le blond lui serve encore du thé alors qu’à chaque fois cela finissait de la même manière. Fauve n’était en effet pas vraiment fan de ce type de boisson qu’il jugeait fade. Il était à chaque fois obligé de rajouter du sucre en quantité absurde pour trouver ça potable, et préférait donc s’abstenir de peur d’entretenir son diabète. Par contre entretenir son cancer du foie en buvant de l’alcool avant même le déjeuner, ça le dérangeait moins /SBAF/. Son regard accrocha l’azur pétillant qui imprégnait celui de Scorpius. C’était presque indécent d’être si beau, si fragile et si aimable à la fois. « Pas grand-chose à vrai dire… la routine métro boulot apéro. Il ne se passe rien en ce moment, c’est d’un ennui. » Il reprit une bouchée de cupcake. C’était tellement sucré ces trucs. Ça ne l’étonnait bizarrement pas que Scorpius aime ce genre de douceur. « Comment ça se passe tes études ? Et avec le Potter, il te soûle encore ? » Demanda t’il distraitement. Il ignorait bien sur les dessous sentimentaux de son interlocuteur au sujet de l’autre mini célébrité, mais il savait cependant que les deux compères qui avaient le même âge étaient assez proches. Mais apparemment Albus avait décidé de mettre un terme à leurs échanges et la dernière fois que Fauve avait vu Scorpius, il semblait à fleur de peau. Il s’était lui-même tenu informé des avancés d’Albus, en même temps qui ne le connaissait pas, ce petit… Il était le fils qui était allé à Serpentard. Même Fauve n’avait pas eu cette chance. Il était tellement amusant de constater qu’en réalité, le Malfoy et Potter semblaient en réalité avoir échangé leurs places. Et à présent, lui il se retrouvait là à tenter de chaperonner un gosse capable de s’émouvoir devant une marguerite.
Il se rappela l’appareil photo qu’il avait laissé sur le comptoir et d’un geste de baguette le ramena vers eux pour le poser délicatement sur la table basse, entre leurs deux tasses respectives. « J’ai récupéré cet appareil assez récemment, je m’entraîne à prendre des photos avec depuis… aujourd’hui. Tu voudras bien être mon premier modèle tout à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

MessageSujet: Re: River flows in you (ft Scorpius)   

Revenir en haut Aller en bas
 

River flows in you (ft Scorpius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» (MAI 99) ROMES • I was born by the river
» River Crow
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» Présentation du petit Malefoy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ autour d'un jus de citrouille :: les dossiers poussiéreux :: version 1-