AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brave enough ▲ Enoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: Brave enough ▲ Enoah   Ven 22 Juin - 23:56

rebienvenue avec ce nouveau personnage qui promet tellement hâte d'en savoir plus sur lui et je me répète mais cette bouille, trop trop mignon si t'as des questions tu sais où nous trouver

(je sens le ship fauve/enoah arriver gros comme un camion )

ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 17/06/2018
PSEUDO : Leïlan
AVATAR & CREDITS : Louis Hofmann (by Leïlan)

ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve.

repello wizard

MessageSujet: Re: Brave enough ▲ Enoah   Sam 23 Juin - 0:05

Huhu merci beaucoup je suis tellement inspirée que je ne garderai pas le suspens bien longtemps et vous saurez tout sur le blondinet Oh, je suis contente que l'avatar te plaise, j'ai longuement hésité Je n'hésiterai pas pour les questions, promis

(on n'est pas très discrets, j'avoue )

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t251-brave-enough-enoah
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017
PSEUDO : industrial disease./ludi.
AVATAR & CREDITS : cole sprouse (morrigan).

ÂGE : vingt-deux années durant lesquelles il est resté caché derrière l'ombre écrasante d'un père célèbre.
ASCENDANCE : sang-mêlé, un sang similaire aux autres.
STATUT CIVIL : le coeur à l'envers, y a ces cheveux dorés qui le hantent beaucoup trop alors qu'il se plonge dans les bras d'un autre comme pour oublier.
METIER : gardien émérite des pies de montrose, le quidditch dans le sang.

repello wizard

MessageSujet: Re: Brave enough ▲ Enoah   Lun 25 Juin - 15:30

Standing ovation !
– bienvenue parmi nous –

FÉLICITATIONS  L'étape de la fiche est terminée et te voilà membre à part entière de Ashes to Dust     Il reste un peu de paperasse administrative pour pouvoir commencer pleinement à jouer, et suite à ça tu seras définitivement un elfe libre de faire ce qu'il souhaite   Pour commencer, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le sujet de recensement général pour figurer sur les listes. Après ça, ton métier, ton camp, ta place dans une famille ou ta particularité seront définitivement à toi (pas de risque de perdre sa place ) Ensuite, nous t'invitons à poster ton répertoire de personnage, dont les explications se trouvent juste iciAttention ! Il est important de garder la partie rp à jour puisque c'est avec celle-ci que nous allons vérifier l'activité des membres  Si jamais l'envie te prend de discuter avec quelqu'un par téléphone ou un réseau social, mais aussi de publier quelques écrits sur internet, la partie moyens de communication est faite pour toi ! Enfin, n'hésite pas à faire un tour dans le coin flood pour décompresser et t'amuser en retrouvant les membres du forum, partager la folie générale  N'hésite pas à faire un tour sur le flood d'intégration/bizutage pour rire (ou non) des petits défis de nos camarades  D'ailleurs, tu peux désormais accéder à la partie cachée de ton groupe, pour pouvoir élaborer quelques magouilles tout en discrétion   Dernière petite chose, si t'es un potterhead et que t'en es fier, cette partie t'es destinée !

J'ai adoré ta fiche    vraiment, ta plume est toujours aussi belle et douce et je suis contente que tu sois restée et que tu aies pris mon scéna   j'ai hâte de lire tes rps avec fauve et de rp avec toi    allez chaton, fais nous rêver     

BIENVENUE ET BON JEU SUR ATD   
ashes to dust
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 17/06/2018
PSEUDO : Leïlan
AVATAR & CREDITS : Louis Hofmann (by Leïlan)

ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve.

repello wizard

MessageSujet: Re: Brave enough ▲ Enoah   Lun 25 Juin - 16:39

Oh merci Je suis contente que ça t'ait plu et merci aussi pour les compliments, c'est adorable J'ai hâte de RP avec toi

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t251-brave-enough-enoah
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: Brave enough ▲ Enoah   

Brave enough ▲ Enoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2