AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brave enough to love you ▲ Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 17/06/2018
PSEUDO : Leïlan
AVATAR & CREDITS : Louis Hofmann (by Leïlan)

ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve.

ashes to dust

MessageSujet: Brave enough to love you ▲ Scorpius   Dim 17 Juin - 6:12

Scorpius Hyperion Malfoy
There's a world within me that I cannot explain

– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : Leïlan  > âge : Vingt-neuf ans (eh oui !)  > pays :  France. > que penses-tu du forum ? :  Il est parfait, je suivais le projet de loin et je ne suis pas déçue du résultat au contraire    > crédits : tumblr. > bizutage accepté ? : Allez pourquoi pas ! > quelque chose à ajouter ? : Je suis faible, pardon  
– dossier du conseil –
> nom : MALFOY. Un nom qui n’a plus besoin d’être présenté et qui sème un millier de murmures dérangeant sur son passage. Et il y a des jours où tu aimerais mentir, juste une fois, pour voir leurs regards changer, ne pas te juger pour ce que tu n’es pas, pour ce que tu sembles être. Mais le poids de tes origines est un fardeau que tu portes malgré tout, parce qu’il fait parti de toi, que tu le veuilles ou non. > prénom : SCORPIUS. HYPERION. Loin de la douceur qui émane de toi, ces sonorités piquantes ont souvent maintenu les autres à distance. Derrière tes sourires innocents, ils semblent tous attendre le moment où surgira le véritable démon, tapi dans l’ombre. Mais il n’en est rien. Tu ne seras jamais le scorpion qu’ils voient en toi, même s’ils ne cesseront de le deviner dans le moindre de tes mouvements. Néanmoins, pour ton meilleur ami, tu resteras toujours Scorbie et c’est la seule chose qui compte réellement. > naissance, nationalité et âge : VINGT-DEUX ANS. Né le 6 juin 2006 à Londres, tu es un britannique pure souche. > ascendance : SANG PUR. Bien que tu n’accordes aucun crédit à cette identification désuète. Autrefois, le combat pour la pureté du sang sorcier a causé tant de morts qu’en être aujourd’hui un parfait représentant te rend presque malade. > scolarité : SERPENTARD. Le gamin effrayé que tu étais lors de ton entrée à Poudlard ne désirait qu’une chose : entrer à serpentard. Aucune autre maison ne pouvait être envisagée, pas pour un Malfoy. Du moins, c’était ce que tu pensais à l’époque. Mais tu n’as jamais trouvé ta place parmi tes ambitieux confrères. Seule la présence d’Albus est venue égayée ta solitude. Sans lui, ta scolarité aurait sans doute été un calvaire. Sans lui, tout aurait été différent. Alors finlement, tu ne regrettes pas d’avoir influencé le choixpeau ce jour-là. > occupation actuelle : JOURNALISTE ET PHOTOGRAPHE pour la Gazette du Sorcier, t’as réussi à allier tes deux passions, même si à présent la beauté et l’imagination n’ont plus leur place. Ton art est maintenant au service de l’information, il doit épater le lecteur, bien au-delà de la vérité. > statut matrimonial : FIANCÉ. Au fond, tu sais que tu ne l’aimes pas, aussi parfaite soit-elle. Mais tu te voiles la face, tu t’enfonces dans un mensonge qui t’étouffe peu à peu sans que tu n’en prennes réellement conscience. Tu ne vois que la fierté dans les yeux de ton père alors qu’il te voit suivre le chemin qu’il a tracé pour toi, pour ton bonheur. Si seulement, il pouvait voir le trouble qui a envahit ton cœur depuis qu’Albus t’a dérobé ce baiser, chamboulant toutes tes convictions. > inventaire :  un vieux carnet, un appareil photo, une baguette (mesurant trente centimètres, elle est étrangement souple. En bois d’Aubépine, son cœur n’est autre qu’une plume de phénix) et une bague en argent, usée par le temps. > allégeance : NEUTRE. Officiellement, tu n’as pas choisi de camps, parce que c’est bien plus confortable comme ça. Mais ton coeur penche plus pour l’Alliance, et même si tu ne dis rien, t’aimerais voir la paix s’installer durablement. > particularités :  Aucune. > avatar : tarjei sandvik moe

> choses à savoir :
▲Les courbes masculines t’attirent et tu feins de l’ignorer, tu te mens à toi-même, tu te cherches en silence par peur de voir ton univers s’écrouler.
▲Toujours entouré de livres et de petits carnets dans lesquels tu écris sans vraiment de barrières, ni de limites autres que celles de ton imagination.
▲Au fond, tu as plus souvent regardé le monde à travers l’objectif de ton appareil photo que tu n’as pu  l’affronter de tes propres yeux. Certains appelleraient ça de la fuite ou bien de la lâcheté, pour toi c’est un art, une passion qui a toujours été un filtre entre toi et le monde extérieur, un refuge agréable.
▲Tu boîtes à cause d’une jambe blessée qui a du mal à guérir complètement, stygmate d’une attaque, d’un incident que tu voudrais oublier. Mais la douleur qui tiraille tes muscles est là pour te rappeler la peur qui reste coincée dans ton esprit, qui te paralyse lorsque ta jambe se raidit, te rendant à nouveau vulnérable.
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? T’es un rêveur, tu n’y peux rien, t’as toujours été comme ça. Alors bien sûr, sans rien dire, tu imagines un avenir où ces idéaux auront vraiment leur place. Mais tu doutes aussi, tu crains le pire. Malgré tout, tu n’es pas assez optimiste pour y croire vraiment. Tu as peur et au quotidien, tu te demandes comment ce fragile équilibre pourra réellement tenir. Parce que tu ne crois pas en la bonté des hommes, qu’ils soient moldus ou sorciers, ça ne change rien à tes yeux, ils finiront par se battre à nouveaux, par tout détruire. Pourtant, tu espères bêtement que cette utopie soit possible. Parce que les rêves, c’est un peu la seule chose qu’il te reste quand tu ne maîtrises plus rien.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? Honnêtement, cela ne laisse rien présager de bon. Au contraire, c’est même ce que tu redoutais le plus et c’est sur le point de devenir incontrôlable, tu le sens. Mais tu ne sais pas s’il y a réellement une bonne façon de gérer ce genre de situation. Comme si l’issue était inévitable. Le sang finira à nouveau par couler c’est une question de temps. Combien de temps reste-t-il ? Est-ce que la paix sera enfin possible lorsque le combat semblera trop stérile et trop destructeur pour continuer ? Ce sont les vraies questions que tu te poses. Même si tu espères avoir tort et voir la situation se stabiliser enfin entre les différents partis. Mais c’est sûrement juste une illusion de gosse, un rêve de plus.
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? Tu n’as jamais été quelqu’un de très confiant, ni envers toi, et encore moins en ce qui concerne les autres. Alors tu n’es pas rassuré quant à l’avenir qui vous attend. Et c’est encore pire depuis que tu t’es fiancé et que tu sais que bientôt tu auras une femme et peut-être des enfants que tu devras protéger. Cette idée t’effraie, pour plusieurs raisons. Parce que tu ne te sens pas prêt ou tout simplement pas fait pour cette vie-là, mais aussi parce que tu sais pertinemment que la paix n’a jamais été aussi fragile.
ashes to dust

Dernière édition par Scorpius Malfoy* le Dim 17 Juin - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t251-brave-enough-enoah
A L L I A N C E

ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve.

ashes to dust

MessageSujet: Re: Brave enough to love you ▲ Scorpius   Dim 17 Juin - 6:12

please tell me who I am
– I am lost I can't even remember my name –

« Non, ne le pose pas là, tu vas lui faire mal ! » Ta mère te regarde, intriguée, sans doute un peu inquiète aussi. Mais tu ne comprends pas pourquoi. Tu n’allais quand même pas la laisser écraser ton ami. Il est comme un frère pour toi et lorsqu’il n’est pas là, tu t’ennuies. « Il n’y a personne à cet endroit-là, Scorpius. » Tu fronces les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle ment. Ce n’est pas très poli de sa part de dire que ton ami n’existe pas, alors qu’il peut vous entendre. « Bien sûr que si ! Enoch est juste là ! » Alors que tu pointes un doigt déterminé en direction d’un espace pourtant vide, tu as cet air renfrogné qui n’est pas sans rappeler ton père. Peut-être que c’est pour cette raison qu’elle capitule ou bien parce que tu n’es encore qu’un enfant, trop jeune pour t’accrocher à une réalité qui n’est pas la tienne. Ce qu’elle ignore, c’est à quel point la solitude te ronge, devenant presque un poison pour ton petit corps fragile. Voué à une enfance esseulée, sans frères et sœurs, sans une foule d’amis non plus, t’es devenu ce gamin étrange qui ne trouve pas sa place, qui porte un nom qui ne lui correspond pas.

◊◊◊

Les murmures s’élèvent sur ton passage et t’as beau essayé de les ignorer, ils sont toujours là, s’imposant comme un bruit de fond permanent dans ton esprit. Et ça te rend fou. C’est le bras d’Albus vient se poser nonchalamment sur tes épaules et te ramène à la réalité. T’aimerais avoir la même force et ne pas te contenter de puiser dans la sienne. Il est tout ce que tu aurais dû être et tu es sans doute ce qu’on attendait de lui. Une douce ironie pour les enfants des deux célèbres rivaux de Poudlard. Une ironie que ton paternel n’a pas vraiment appréciée. Pourtant tu n’as pu te résoudre à le repousser, et encore moins à le détester. Au contraire, dès la première année, tu t’es senti happée par son aura. Et autant dire que depuis, vous ne vous êtes jamais réellement quittés. Perdu dans tes pensées, tu joues avec la lanière de ton appareil photo. « Pourquoi tu boîtes ? » Gêné, tu évites son regard, cherchant la meilleure façon de camoufler la réalité, sans avoir à lui mentir. « C’est une blessure stupide qui a laissé une marque plus durable que ce que j’imaginais… » Ce n’est pas si loin de la réalité après tout. Enfin presque.

◊ Une semaine plus tôt ◊

« Scorpius ? » Une voix douce et claire perce dans la pénombre et tu relèves les yeux afin d’apercevoir son visage, bien que tu connaisses déjà son identité. Tu as souvent surpris ses regards et tu l’apprécies bien que tu ne partages pas son attirance. Pourtant, elle est belle. Vraiment belle. Alors qu’est-ce qui cloche chez toi ? Un léger soupir s’échappe de tes lèvres et tu essaies tant bien que mal de cacher ta jambe blessée. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu vas bien ? » Tu esquisses un petit sourire en essayant d’ignorer la douleur. « Ce n’est rien… » Tu n’as pas vraiment envie d’en parler, d’avoir à te justifier. La situation est déjà bien assez douloureuse et humiliante comme ça, sans avoir besoin de l’ébruiter. Même si ce n’est un secret pour personne, tu n’es pas du genre à te battre ou à provoquer qui que ce soit en duel. Pourtant, cette image qui n’est pas la tienne suffit à t’attirer l’antipathie de ceux qui ont besoin d’un ennemi à blâmer, quelqu’un qui pourrait nourrir leur colère. Et c’est sûrement ce qui avait poussé ces trois inconnus à s’en prendre à toi. Tu ne sais pas qui ils sont – tu n’as même pas pu voir leurs visages – et tu n’as rien pu faire pour te défendre. L’attaque a été bien trop rapide, bien trop brutale, ne laissant qu’une douleur incommensurable sur son passage. « Tu plaisantes ? Ça a l’air grave… Laisse-moi t’aider. » Ton cœur te hurle de refuser, peut-être plus par honte qu’autre chose, mais ton esprit a conscience que tu as besoin de soin et que tu ne peux pas attendre plus longtemps. « D’accord, mais à une condition : n’en parle à personne, d’accord ? » Réellement inquiète, elle ne se fait pas prier et hoche la tête. Sans elle, t’aurait peut-être perdu l’usage de ta jambe, tu en as conscience vu les séquelles laissé par une telle blessure. Mais tu préfères ne pas en parler, comme si ce silence pouvait t’aider à oublier l’incident ou encore les cauchemars et la douleur récurrente qui y est encore associée.

◊◊◊

Cher Enoch,

Je sais bien que ce n’est pas ton prénom, mais puisque tu n’as pas voulu me révéler le vrai, je continuerai à te donner le nom que tu as usurpé en tombant sur ma lettre. Après tout, toi au moins tu peux me répondre alors il m’est plus facile de te confier ce que je ressens. L’anonymat aidant, tu ne pourras pas me juger et je peux écrire tout ce qui me passe par la tête. Enfin presque tout.
Je ne sais pas si tu te souviens de cette fille dont je t’avais parlé. Celle qui m’a aidé lorsque j’étais blessé. Peut-être que tu n’en as gardé aucun souvenir, je ne t’en voudrais pas. Après tout, cette lettre-là date un peu maintenant. Tout ça pour te dire que je me suis rapproché d’elle depuis l’incident. Un peu par reconnaissance au début et parce que je sentais que je pouvais lui faire confiance. En quelque sorte. Et puis, je ne vais pas te mentir, elle est plutôt jolie. J’ai su de suite qu’elle plairait à mon père. C’est une fille issue d’une bonne famille, le genre qu’il rêvait de voir à mon bras même s’il n’osait pas le dire clairement. Alors, c’est peut-être pour ça que je l’ai fait, que je me suis rapproché d’elle, plus que je ne l’aurais dû. Au point de la demander en mariage. Elle a accepté et je ne sais pas si j’en suis heureux ou si je me sens juste pris à mon propre piège. Cette fille a tout pour elle, vraiment. Mais je ne l’aime pas. Je ne comprends pas pourquoi. J’ai essayé pourtant, mais il n’y a qu’à travers mon objectif que je sens cette énergie circuler entre nous. Elle rayonne, elle m’inspire. Je capture ces petits morceaux d’elle, je les dérobe un à un. Et je sais que je ne devrais pas. Parce que je l’enferme dans une cage dorée où elle ne sera jamais heureuse, jamais réellement à sa place. Comme moi. Je la nourris de mes propres illusions et quelque part, j’aimerais tout arrêter. Mais je ne fais rien.
Est-ce que ça fait de moi un monstre ou un homme comme tous les autres ? Honnêtement, je ne sais pas ce qui est le pire.

Je te laisse y  réfléchir. Mais avant de me répondre, je t’en prie… Parle-moi un peu de toi.

Ton ami imaginaire.

◊◊◊

Un peu d’alcool qui se diffuse dans tes veines comme un poison et qui endort doucement tes sens. Ça fait du bien, même si tu te contentes de fuir la réalité. Albus est là, à tes côtés, comme toujours. C’est plus facile quand il est là. Même si tu ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Son cœur est aussi abîmé que le tien et t’aimerais pouvoir changer ça. Mais t’es incapable de le sauver. Alors tu coules avec lui, un verre après l’autre. Tu l’effleures, tu t’accroches à lui, comme si tu craignais de le voir disparaître. Peut-être parce que ta vue se trouble un peu. A cause de l’alcool ou bien des larmes que tu cherches à retenir depuis trop longtemps ? Tu l’ignores et tu ris. C’est absurde, mais soudain tu trouves ça drôle. Cette peur tapie quelque part en toi, elle te paraît ridicule. Elle te ronge et tu la laisses faire, c’est pathétique. Quand est-ce que tu vas te battre ? Jamais. Parce que t’es encore qu’un gamin effrayé. T’as jamais su faire face à tes problèmes. A la place, tu t’enfermes dans ta propre imagination. Tu inventes des excuses, comme t’inventais des amis autrefois. Avant qu’Albus ne soit là. Et tu le regardes. Tu ne peux pas détacher ton regard de ce visage que tu connais pourtant par cœur. C’est plus fort que toi. Les lèvres légèrement entrouvertes, tu le dévisages, bêtement. Immobile, tu ne réagis même pas lorsqu’il prend ton visage entre ses mains. Tu restes figé alors qu’il vient capturer tes lèvres, sans prévenir. Surpris, tu en oublies de respirer. T’es en apnée, mais c’est ton cœur qui capte toute ton attention. Parce qu’il se serre brusquement. Comme s’il avait raté un battement. Mais ça n’a rien de douloureux, au contraire. T’as jamais ressenti ça avant et tu ne comprends pas. Soudain t’es perdu et ça n’a rien à voir avec toutes ces conneries que t’as voulu noyé dans l’alcool. Non, c’est autre chose. Un sentiment qui t’angoisse parce qu’il surpasse les autres. Et t’as beau essayé de le chasser au loin, il revient te frapper encore et encore. Pourtant, tu ne dis rien. Albus semble avoir déjà oublié son geste, sûrement poussé par l’alcool. Alors tu entres dans son jeu. Tu fais taire cette petite douleur qui se réveille quand tu croises son regard, par peur de le perdre sûrement.
ashes to dust
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t251-brave-enough-enoah
P U R I S T E S . S O R C I E R S
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
PSEUDO : Pyro/pyrouet
AVATAR & CREDITS : Dane Dehaan/Leïlan/Astra

ASCENDANCE : Sang mêlé
STATUT CIVIL : célibâtard
METIER : Cartographe pour les puristes sorciers / secrétaire au départements des accidents et catastrophes magiques
PARTICULARITE : Animagus : peut se transformer en chien. Aucune race ne ressort particulièrement, c'est un bâtard aux poils mi longs bruns aux reflets blonds, une tête semblable à celle d'un berger allemand, une queue touffue. Il a gardé les mêmes yeux bleus acier que ceux de sa forme humaine.

ashes to dust

MessageSujet: Re: Brave enough to love you ▲ Scorpius   Dim 17 Juin - 12:50

Hey hey tu as finalement craqué on dirait. J'ai lu ta fiche d'une traite je la trouve super chou et bien écrite. Bonne chance et que le sort vous soit favorable /sbaf/

Rejoignez la team Puristes Sorciers, la meilleure colonie de vacances du Royaume Uni. Au programme atelier méchoui de moldus, dance hawaïenne tous les vendredis soir au Macumba Club. Mutuelle et prévoyance santé offerte. Cookie de bienvenue

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t241-felix-felicis-dane-de
A L L I A N C E

ashes to dust

MessageSujet: Re: Brave enough to love you ▲ Scorpius   Dim 17 Juin - 15:26

Oui, j'ai cogité tout hier, j'ai relu ma fiche et je me suis dit que tant pis, au pire même si je tentais pas, j'aurais dû écrire une autre fiche donc bon, je risque pas grand chose
Je suis contente qu'elle t'ait plu
Merci beaucoup

BLACK PUMPKIN
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: Brave enough to love you ▲ Scorpius   Lun 18 Juin - 2:25

BIENVENUE SUR ATD et bon courage pour ta fiche alors alors, je suis bien contente de ne pas être à la place d'Albus et de devoir départager des fiches aussi cool si jamais des questions tu n'hésites pas!! (tu fais bien d'être faible, sinon on t'aurait pas ici )

concernant ton défi, on te propose de poster pendant cinq messages des gifs humoristiques concernant la saga Harry Potter ça peut concerner directement la famille Malfoy ou pas du tout, comme tu le souhaites

gifset
A L L I A N C E

ashes to dust

MessageSujet: Re: Brave enough to love you ▲ Scorpius   Lun 18 Juin - 2:41

Merci oooh c'est trop gentil C'est vrai qu'on a pas été gentils avec lui (mais il a fait un scéna trop cool aussi ), il va avoir de la lecture et tout, mais il y aura forcément un Scorpius qui colle mieux à ce qu'il a en tête, il aura le choix comme ça (C'est vrai que si je n'étais pas faible, je ne serais pas encore là, mais j'aurais fini par craquer quand même )

Deal, je me lance dès maintenant
A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
PSEUDO : sdf, sonia.
AVATAR & CREDITS : madeleine petsch (sassenach)
MULTICOMPTES : aucun.

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire fort heureusement, Rose est bien trop inconstante.
METIER : actuellement étudiante en fac de médecine non-magique, elle vient d'entamer un stage à l'hôpital Sainte-Mangouste (aile commune sorcière et non-maj). Une vocation qu'elle s'est trouvée suite au décès d'Hugo, victime de la tristement célèbre épidémie d'éclabouille, maladie sorcière couplée à un virus non-maj.

ashes to dust

MessageSujet: Re: Brave enough to love you ▲ Scorpius   Mer 20 Juin - 10:21

SCORPIUSSSS, quel bon choix de pv et de ship. bienvenue parmi nous, et bon courage pour la compétition

(don't give up, i won't give up), i'll smile, i know what it takes to fool this town, i'll do it 'til the sun goes down. keep my sunglasses on while I shed a tear, it's never the right time. i'll put my armor on, show you how strong I am, i'll show you that I am i'm unstoppable. i'm a Porsche with no brakes, i don't need batteries to play. i break down, only alone I will cry out loud, you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, ★ unstoppable + the greatest / sia.
A L L I A N C E

ashes to dust

MessageSujet: Re: Brave enough to love you ▲ Scorpius   Mer 20 Juin - 12:45

Merci mais oui, ce perso et ce ship sont parfaits, c'est la tentation absolue

BLACK PUMPKIN
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017
PSEUDO : industrial disease./ludi.
AVATAR & CREDITS : cole sprouse (morrigan).

ÂGE : vingt-deux années durant lesquelles il est resté caché derrière l'ombre écrasante d'un père célèbre.
ASCENDANCE : sang-mêlé, un sang similaire aux autres.
STATUT CIVIL : le coeur à l'envers, y a ces cheveux dorés qui le hantent beaucoup trop alors qu'il se plonge dans les bras d'un autre comme pour oublier.
METIER : gardien émérite des pies de montrose, le quidditch dans le sang.

ashes to dust

MessageSujet: Re: Brave enough to love you ▲ Scorpius   Mer 20 Juin - 15:05

coucou petit esquimau, je suis désolée de ne pas t'avoir choisi, pourtant ta fiche a été un réel coup de coeur mais ça s'est joué de vraiment peu entre vous deux j'ai très envie de rp avec toi alors j'espère sincèrement que tu vas rester avec nous et on sera là pour t'aider à trouver un autre personnage si jamais c'est le cas   en attendant, je vais créer un scénario aujourd'hui qui sera un personnage tout aussi doux que scorpius, un journaliste moldu, qui va avoir un lien assez important avec albus donc si tu veux, une fois fini, je t'enverrai le lien   je m'en veux vraiment mais j'espère sincèrement que tu resteras car tu es une perle   dis-moi si tu veux que je déplace ta fiche dans les fiches en danger pour te laisser le temps de réfléchir ou si tu veux que je la déplace dans la corbeille, dans tous les cas, tu as le temps de réfléchir et de prendre une décision 
A L L I A N C E

ashes to dust

MessageSujet: Re: Brave enough to love you ▲ Scorpius   Mer 20 Juin - 19:48

Ne t'en fais pas, je m'y attendais à vrai dire En plus, je n'ai vu que trop tard que tu avais posté la partie sur le baiser dans ta fiche, quand j'ai écrit la mienne, il n'y était pas encore et je vois maintenant que ça ne collait pas avec ma fiche. Et puis, ma version de Scorpius était moins naïve, je comprends que ça ne colle pas au personnage, ce n'est pas grave
Comme je l'avais dit, je vais quand même rester, bien sûr ! Il me faut juste le temps de changer de personnage Du coup, je pense repartir sur un nouveau sujet pour ma fiche, je vais juste récupérer celle-là pour moi, mais ça sera moins bizarre si ça ne parle pas de Scorpius dans les commentaires après, je pense, ne serait-ce que pour les gens qui arriveront après et qui ne comprendraient pas.
Je me tâte encore pour voir si je garde Tarjei pour mon nouveau perso, ça dépendra s'il colle ou pas à la personnalité de ce dernier, au pire j'ai deux autres idées sinon donc ça ira  Pour ton scéna, je veux bien le lire pour voir s'il peut me correspondre ! Parce que j'hésitais entre un moldu puriste avec un sacré caractère et un puriste sorcier qui le serait de par sa famille, mais qui serait un peu plus perdu. Mais comme je n'ai pas arrêté mon choix, je cherche encore l'inspiration donc on ne sait jamais !
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: Brave enough to love you ▲ Scorpius   

Brave enough to love you ▲ Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1