AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PV/scénar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smoke
Invité

ashes to dust

MessageSujet: PV/scénar   Jeu 14 Juin - 23:39

Coucou
Alors voila d'après ce que j'ai lu plusieurs personnages avaient du succès sur ce petit fofo que je follow depuis un moment aussi sur Bazzart et je n'avais pas vu qu'il avait ouvert honte sur moi j'étais intéressée pour jouer Scorbie ou Marius mais je vois que les 2 sont pris et je suis pas du genre à vouloir faire de la concurrence donc voila je me disais peut-être qu'il y a des scénar des membres qui n'ont pas encore été postés et qui peuvent être proposés on sait jamais. Si vous avez dans votre liste d'envie un connard je peux le jouer bisous sinon tant pis j'inventerais mais comme je préfères les scénar voila je préfère demander avant
Revenir en haut Aller en bas
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: PV/scénar   Jeu 14 Juin - 23:49

Bonsoir Mieux vaut tard que jamais comme on dit ALORS ALORS je vais faire ma pub même si le scéna n'est pas terminée MAIS MONSIEUR VARGAS qui est plutôt pas mal niveau enfoiritude (Tellement de drama en perspective )
C'est par ici : http://thedarkesttimes.forumactif.org/t193-m-libre-oscar-isaac-better-never-means-better-for-everybody
Si tu trouves ton bonheur avec le merveilleux scénario ci-dessus (dont je pourrais te parler plus en détail si ça te tente............. ) tant mieux, SINON on peut discuter d'un personnage ensemble sans soucis et trouver un lien par la même occasion

gifset
Revenir en haut Aller en bas

PV/scénar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1