AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En mode stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C I T O Y E N S . N E U T R E S
DATE D'ARRIVEE : 16/06/2018
PSEUDO : FUMEROLE.
AVATAR & CREDITS : Paul Craddock ((FUMEROLE)).

ÂGE : 22 années à sillonner entre les effervescentes pulpes.
ASCENDANCE : Lactescente pureté qui asphyxie les rutilantes racines parées de ton porcelain derme.
STATUT CIVIL : Le palpitant essoufflé d'une ardente passion qui tourmente ton esprit tandis qu'une cascade capillaire d'un abyssal cendré ensevelit incessamment tes pensées. C'est la tragédie d'un destin pourtant scellé d'estropiantes fiançailles.
METIER : Apprenti botaniste magique vagabondant à travers les serres aux délices floraux lénifiés de tes soins quotidiens, ta passion des fleurs t'embrasant infiniment les entrailles lorsque tu ne t'enlises point au creux de perditions littéraires à travers les cendrées palabres encrant l'immaculé des pages de ces innombrables ouvrages empruntés à la bibliothèque de ta faculté et embrassés de ton étreinte.
PARTICULARITE : Le végétarisme et la tritanopie qui accompagnent ton existence.

ashes to dust

MessageSujet: Re: En mode stalker   Dim 17 Juin - 6:29

T'inquiète pas je suis quelqu'un de fair-play Je vais essayer de rédiger la suite de l'histoire rapidement pour ne pas trop faire attendre la prise de décision concernant la fiche qui sera retenue

A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 17/06/2018
PSEUDO : Leïlan
AVATAR & CREDITS : Louis Hofmann (by Leïlan)

ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve.

ashes to dust

MessageSujet: Re: En mode stalker   Dim 17 Juin - 15:23

Merci Ne t'en fais pas, je peux attendre un peu, je ne veux pas que tu te sentes sous pression pour terminer Je ne veux pas te stresser, ya rien de pire pour écrire

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t251-brave-enough-enoah

En mode stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2