AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En mode stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Invité

ashes to dust

MessageSujet: En mode stalker   Jeu 14 Juin - 20:02

Bonjour,
Je suivais le sujet sur bazzart et je n'étais malheureusement pas chez moi quand le forum a ouvert Mais depuis deux jours, j'arrête pas de venir zieuter   Etant une habituée des forums HP, je dois avouer que votre forum me fait terriblement de l'oeil Le contexte est alléchant et les possibilités me donnent envie de tester plein de persos. Mais depuis que j'ai lu le scénario de Scorpius, j'avoue que j'ai du mal à ne pas aller le relire tellement il me fait envie Cependant, je suis arrivée un peu tard et j'aime pas trop venir "voler" le personnage que quelqu'un tente déjà, du coup je me suis dit que ce serait mieux d'attendre et de voir. Mais à force d'épier, j'ai commencé à écrire mes idées et un début de fiche pour Scorbie donc je me suis dit que j'allais me manifester, ne serait-ce que pour dire qu'il est génial
En attendant, je cherche d'autres idées de personnage, au cas où, parce que j'aimerais vraiment vous rejoindre quoi qu'il arrive

Voilà voilà, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017
PSEUDO : industrial disease./ludi.
AVATAR & CREDITS : cole sprouse (morrigan).

ÂGE : vingt-deux années durant lesquelles il est resté caché derrière l'ombre écrasante d'un père célèbre.
ASCENDANCE : sang-mêlé, un sang similaire aux autres.
STATUT CIVIL : le coeur à l'envers, y a ces cheveux dorés qui le hantent beaucoup trop alors qu'il se plonge dans les bras d'un autre comme pour oublier.
METIER : gardien émérite des pies de montrose, le quidditch dans le sang.

ashes to dust

MessageSujet: Re: En mode stalker   Jeu 14 Juin - 21:07

Coucou toi 
Merci pour tes compliments, ils sont vraiment adorables 
Je suis désolée que tu ne puisses pas avoir le scénario qui te plaisait, moi-même je ne suis pas très fan de la compétition   
On va t'aider à trouver un autre personnage, tu avais des idées par rapport au sexe et à la tranche d'âges ? 
En tout cas, hâte que tu nous rejoignes jolie plante  
Leïlan
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: En mode stalker   Jeu 14 Juin - 22:10

Coucou
De rien, c'est mérité
Pas de soucis, ça fait partie du jeu on va dire, et c'est pas la première fois que ça m'arrive
Je ne joue que des personnages masculins et gays donc au moins, je ne me pose pas de questions à ce sujet, et pour la tranche d'âge, elle sera sans doute dans les 20-25 ans, je verrai sur quoi je pars exactement De toute façon, j'ai le temps de réfléchir parce que je vais pas me précipiter, je préfère être sûre que Scorpius soit pris avant de me lancer, comme ça je n'aurais aucun regret

Merci beaucoup en tout cas, c'est adorable, j'ai hâte de vous rejoindre aussi
Je reste dans le coin si j'ai des questions (ce qui pourrait arriver, me connaissant )
Leïlan
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: En mode stalker   Sam 16 Juin - 6:29

Re, c'est encore moi
(désolée de spammer comme ça, ça me ressemble tellement pas en plus )
Voyant que la personne n'était pas venue depuis quelques jours et que sa fiche était postée depuis une semaine, j'ai commencé et quasiment finie la fiche de Scorpius dans un élan d'inspiration en me disant que je pourrais peut-être le tenter si la personne ne donnait pas signe de vie d'ici quelques jours. Et là en me connectant ce matin, je vois que quelqu'un vient tenter le personnage avant que j'ai pu me manifester à nouveau
Je sais que la compétition ne vous plait pas mais ça m'embête un peu de me résigner sans avoir essayer. Cependant, je n'ai pas envie de créer de soucis non plus, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite, donc si c'est vraiment un soucis, je continuerai à attendre dans l'ombre jusqu'à sa validation (tant que j'ai ce perso dans la tête, j'arrive pas à me poser sur un autre, ça part dans tous les sens, sans se poser sur une idée Je sais, je suis bizarre )
P U R I S T E S . S O R C I E R S
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
PSEUDO : Pyro/pyrouet
AVATAR & CREDITS : Dane Dehaan/Leïlan/Astra

ASCENDANCE : Sang mêlé
STATUT CIVIL : célibâtard
METIER : Cartographe pour les puristes sorciers / secrétaire au départements des accidents et catastrophes magiques
PARTICULARITE : Animagus : peut se transformer en chien. Aucune race ne ressort particulièrement, c'est un bâtard aux poils mi longs bruns aux reflets blonds, une tête semblable à celle d'un berger allemand, une queue touffue. Il a gardé les mêmes yeux bleus acier que ceux de sa forme humaine.

ashes to dust

MessageSujet: Re: En mode stalker   Sam 16 Juin - 12:18

Mon dieu ce scéna comme je te comprends, j'étais à 2 doigts de le tenter moi aussi

Rejoignez la team Puristes Sorciers, la meilleure colonie de vacances du Royaume Uni. Au programme atelier méchoui de moldus, dance hawaïenne tous les vendredis soir au Macumba Club. Mutuelle et prévoyance santé offerte. Cookie de bienvenue

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t241-felix-felicis-dane-de
Leïlan
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: En mode stalker   Sam 16 Juin - 13:01

Merci de comprendre ma folie  ça fait longtemps que j'avais pas été aussi inspirée par un perso, c'est dingue en vrai   mais bon je suis du genre à arriver trop tard à chaque fois du coup je prends rarement des scena. Généralement, quand j'arrive et que le perso est tenté, je change de perso, je suis validée et au final, c'est pas la première personne qui l'a (celle qui tentait à mon arrivée) mais une qui est arrivée après moi, du coup maintenant j'ose plus si j'ai loupé encore ma chance, je préfère attendre pour être sûre que c'est mort si jamais je ne peux pas essayer au pire  
Du coup, désolée de cette démarche débile (je dois vraiment passée pour une cinglée, en vrai   ), j'étais un peu déçue ce matin, de rater le coche une seconde fois, même si je m'y attendais en vrai.

Oh sinon Fauve, je tiens à te dire que tu as fait un excellent choix d'avatars  (et pour coller au titre, je vais stalker le reste de ton personnage parce que je suis curieuse )
P U R I S T E S . S O R C I E R S
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
PSEUDO : Pyro/pyrouet
AVATAR & CREDITS : Dane Dehaan/Leïlan/Astra

ASCENDANCE : Sang mêlé
STATUT CIVIL : célibâtard
METIER : Cartographe pour les puristes sorciers / secrétaire au départements des accidents et catastrophes magiques
PARTICULARITE : Animagus : peut se transformer en chien. Aucune race ne ressort particulièrement, c'est un bâtard aux poils mi longs bruns aux reflets blonds, une tête semblable à celle d'un berger allemand, une queue touffue. Il a gardé les mêmes yeux bleus acier que ceux de sa forme humaine.

ashes to dust

MessageSujet: Re: En mode stalker   Sam 16 Juin - 13:33

oh merci c'est gentil  courage pour ta longue attente et j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir un lien même si tu n'as pas Scorpius !
Pour te consoler voila un gif de chien blasé.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t241-felix-felicis-dane-de
Leïlan
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: En mode stalker   Sam 16 Juin - 16:29

Bon, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire de suite ce que tu as écrit et j'adore Fauve Vous allez tous me tuer avec vos persos, ils sont vraiment géniaux, grblblblhqge (faut vraiment que j'arrête de me balader ici, je me fais du mal   )
Pour le lien, ça sera avec plaisir ! J'ai fini ma fiche mais bon, je pense que j'aurais pas l'occasion de vous la faire lire
Merci pour ce magnifique chien/licorne

Pour les admins, j'ai une question d'ailleurs : est-ce qu'il est possible de travailler pour la gazette du sorcier ?

Merci d'avance
C I T O Y E N S . N E U T R E S
DATE D'ARRIVEE : 16/06/2018
PSEUDO : FUMEROLE.
AVATAR & CREDITS : Paul Craddock ((FUMEROLE)).

ÂGE : 22 années à sillonner entre les effervescentes pulpes.
ASCENDANCE : Lactescente pureté qui asphyxie les rutilantes racines parées de ton porcelain derme.
STATUT CIVIL : Le palpitant essoufflé d'une ardente passion qui tourmente ton esprit tandis qu'une cascade capillaire d'un abyssal cendré ensevelit incessamment tes pensées. C'est la tragédie d'un destin pourtant scellé d'estropiantes fiançailles.
METIER : Apprenti botaniste magique vagabondant à travers les serres aux délices floraux lénifiés de tes soins quotidiens, ta passion des fleurs t'embrasant infiniment les entrailles lorsque tu ne t'enlises point au creux de perditions littéraires à travers les cendrées palabres encrant l'immaculé des pages de ces innombrables ouvrages empruntés à la bibliothèque de ta faculté et embrassés de ton étreinte.
PARTICULARITE : Le végétarisme et la tritanopie qui accompagnent ton existence.

ashes to dust

MessageSujet: Re: En mode stalker   Dim 17 Juin - 0:24

Coucou

Je viens de voir ton message et je suis vraiment navrée de t'avoir frustrée Je regardais aussi dans l'ombre et attendais le moment propice pour me manifester J'espère que ça ne te freinera pas pour venir et que tu seras inspirée par un personnage tout aussi merveilleux

Des bisous

Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: En mode stalker   Dim 17 Juin - 5:44

Coucou

Vu que j'ai fini ma fiche, je t'avoue que plus haut, j'ai demandé si je ne pouvais pas tenter quand même. J'ai hésité à m'inscrire ce matin en vrai, mais j'ai craint qu'Albus le prenne mal vu ce qu'il a écrit qu'il n'aime pas trop la compétition et ce n'est pas mon but Mais bon, c'est sûr que là tout de suite, j'ai pas l'inspiration pour écrire une nouvelle fiche directement après en avoir fini une.

Du coup voila, j'ai attendu de voir si Albus était d'accord ou pas, mais je sais que j'aurais davantage de regrets si je ne fais rien plutôt que si je tente. Peut être que je n'aurais pas le rôle mais la fiche est écrite, j'ai envie de tenter, il me faut au moins essayer donc finalement je me suis inscrite. J'ai besoin de partager ce que j'ai écrit, tenter ma chance, voir ce que ça donnera et ensuite je me plierai à ce qui sera décidé.
Vraiment désolée de rajouter de la compétition
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: En mode stalker   

En mode stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant