AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 personnage de la trentaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex.
Invité

ashes to dust

MessageSujet: personnage de la trentaine ?   Jeu 14 Juin - 7:57

coucou à toi,
voilà j'hésite à m'inscrire sur ce bijou, mais sans lien ou autre c'est dur.
est-ce que quelqu'un chercherait un frère ou autre lien (tout ce que vous avez en stock) avec un personnage de la trentaine ?
au départ j'imaginais peut-être prendre dan stevens, sorcier ou cracmol, mais je peux changer selon les idées sans problème.
merci d'avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: personnage de la trentaine ?   Jeu 14 Juin - 9:57

tu peux toujours rejoindre la merveilleuse famille des stoughton, y'a des places trentenaires dans la 2e branche, puis dan stevens collerait bien avec armie hammer et léa seydoux - meant to be.
bon par contre, c'est des no-maj et puristes moldus, je sais pas si ça peut toujours t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 25/10/2017
MESSAGES : 122
PSEUDO : amnion/raph
AVATAR & CREDITS : Armie Hammer & odistole.
MULTICOMPTES : Edric Wheeler.

ÂGE : 31 ans (10/09/1998).
ASCENDANCE : Non-magique.
STATUT CIVIL : Célibataire à la mauvaise réputation. Certains parlent même de relations incestueuses avec sa jumelle Ariane.
METIER : Avocat spécialisé dans les affaires qui opposent les sorciers aux non-magiques.
PARTICULARITE : Uc.

ashes to dust

MessageSujet: Re: personnage de la trentaine ?   Jeu 14 Juin - 10:59

coucouuuu ravie que le forum te plaise!
Dans ce que je peux te proposer je surenchéris sur ce que dit Ariane, la famille est ouverte si le drama familial t'intéresse, puis oui Dan Stevens ( ), we're meant to be
Après si ton choix se porte plutôt chez les sorciers/cracmol, je peux te proposer un lien familial avec Edric également.
Ca c'est pour les liens familiaux mais je suis ouverte à un autre si t'as envie, ou une idée que tu aimerais exploiter
En tout cas on t'attend de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex.
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: personnage de la trentaine ?   Jeu 14 Juin - 13:34

ow wow, merci à tous les deux ! la famille m’intéresse bien. j’ai une petite idée du coup mais j’ignore si elle est exploitable. mon personnage pourrait être votre frère né-moldu ? peut-être un obscurial ? n’hésitez pas si vous pensez que c’est possible et s’il y aurait des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
MESSAGES : 26
PSEUDO : Nutcracker (elo)
AVATAR & CREDITS : Gemma Arterton ; art'n stick (bazzart)

ÂGE : 31
ASCENDANCE : Non-magique, puriste qui se cache.
STATUT CIVIL : Célibataire, où trouverait-elle le temps pour ça ? D'autant qu'elle n'est pas friande de communication en dehors du travail.
METIER : Responsable communication à la mairie de l'aute
PARTICULARITE : Aucune, si ce n'est son charisme ou sa capacité à courir en talons

ashes to dust

MessageSujet: Re: personnage de la trentaine ?   Jeu 14 Juin - 19:07

Moi aussi je viens proposer ma famille ! Les Anderson sont des puristes moldus. Je ne sais pas s'ils auraient été jusqu'à récupérer leur gamin sorcier pour faire des tests sur sa magie. Ca offre un gros potentiel drama aussi avec une soeur tiraillée entre son affection pour son frère et les convictions familiales "les sorciers sont dangereux".

Mais quoi qu'il arrive, je serai ravie d'avoir un lien avec toi ! On peut aussi imaginer des amis d'enfance séparés par l'entrée à Poudlard du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: personnage de la trentaine ?   Jeu 14 Juin - 22:23

il faut contrer les puristes moldus

salut petit chat, je me permet de m'incruster dans ta recherche de personnage/lien un peu à la sauvage Pour ma part, je rechercherai plutôt les deux frères(/soeur ? mais au moins un des deux est un garçon) aînés de Chiara. Un italien surement marié, trop pris par son travail pour réellement pouvoir s'occuper de ses filles (deux bouts de choux de cinq et trois ans) depuis la perte de sa femme (j'imaginais des hérétiques de la mafia italienne moldue justement mais ca reste libre) et les laissait souvent à Chiara qui est trop attendrie par le regard de faïence de ses nièces pour dire non, devenant baby-sitter derrière ses nombreux parchemins et sortilèges. Du coup, il s'agira d'un personnage assez engagé dans l'alliance ou alors au contraire qui en dévie par rancoeur et rejoindrait plus les puristes sorciers.

Sinon, j'ai un petit moldu qui me trotte dans la tête. Le binôme de Chiara à l'alliance, un ancien militaire travaillant à la division de la défense à la garde nationale. C'est un homme d'action qui s'ennuie très vite s'il est dans un bureau. Borné et arrogant, il se pare de l'humour comme d'une armure, notamment envers les sorciers. Un membre proche de sa famille (soeur? neveu?) étant un sorcier, il oeuvre pour l'alliance afin de pouvoir protéger les siens mais son manque de sociabilité et son air bourru un brin macho de grand costaud maladroit ne l'aide guère à se faire énormément d'amis au sein du cinéma (il serait plutôt du genre à s'asseoir sur une baguette et la casser sans faire gaffe) mais son assurance, sa détermination et sa force en font un excellent soldat sur le terrain. Au coeur du binôme, il est les bras tandis que Chiara représenterait la tête. Au départ, l'entente entre les deux est assez tendue voir chaotique, surtout que les deux se connaissent rapidement d'avant l'Alliance, d'un court rendez-vous arrangé par des amis il y a de cela deux ans alors que lui était de passage en Italie pour une mission. Un rendez-vous qui a rapidement tourné court entre la cérébrale et le sportif malgré une attirance physique évidente. mais cela pourrait bien évoluer vers quelque chose de plus attachant et enivrant alors qu'ils doivent "cohabiter" malgré leurs différences pour le bien de l'alliance. Bref, un truc dans cette sauce-là, les détails restent à peaufiner.
Par contre, autant pour le frère, Dan passerait crème, autant pour le binôme, j'imaginais un gars un peu plus musclé à la Chris Pratt, Chris Evans, Chris Hemsworth au pire (la saga des Chris, ces recopiteurs ), Tom Hardy, Irons, Ben Barnes, ou autres, j'avoue ne pas avoir encore arrêté de choix bien précis.

En tout cas, quoiqu'en soit tes choix, j'ai hâte de te voir débarquer. On peut s'inventer pleins de liens possibles, qu'importe là où s'arrête ton choix Le forum est une petite pépite et le staff et ses membres bien accueillants. Ca ne m'étonnerait pas que tu trouves soulier à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 462
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: personnage de la trentaine ?   Jeu 14 Juin - 22:25

heeey alors concernant l'obscurial ça ne va pas être possible ces cas sont tellement rares qu'il faudrait que ce soit régulé via les particularités magiques, or nous avions décidé de ne pas inclure ceci dans le contexte (pour le moment du moins) d'autant plus qu'un obscurial de la trentaine entraînerait des conditions assez difficiles, avec probablement d'importants problèmes de santé liés au déséquilibre magique par exemple et atteindre la trentaine dans ce cas-là nous semble plutôt compliqué (d'après ce que l'on sait via les animaux fantastiques) j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur pour nous rejoindre

(est-ce que c'est ghost in the shell par hasard? )

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex.
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: personnage de la trentaine ?   Dim 17 Juin - 11:33

mila, merci beaucoup pour la proposition. pour le coup je pense plutôt m'éloigner des moldus mais je te contacterai pour un lien, c'est promis.

chiara, merci aussi pour l'idée.  je vais lire ta fiche, j'avoue que ça m'intéresse bien. :3 on peut prendre donc toute sorte de direction niveau opinion du personnage, et un frère ne te dérange pas forcément ? est-ce qu'un cracmol serait envisageable ou pas du tout ? et tu préfèrerais avoir un grand-frère avec dan stevens (https://i.imgur.com/tazubTG.gif), ou un petit-frère avec jordy baan (https://i.imgur.com/6SjWJk4.png) te conviendrait aussi ? je vais tenter d'écrire une fiche et je m'inscrirais quand l'histoire sera assez définie dans ma tête.

andrea, merci pour ton aval ! j'espérais que quelqu'un de l'administration vienne aussi valider l'idée avant de me lancer. c'est dommage, mais on fera sans. et oui ghost in the shell est mon pseudo, et je m'appelle alex/alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: personnage de la trentaine ?   Dim 17 Juin - 15:18

Oh, ravie de voir que les Genovesi t'attirent Ils sont géniaux (je ne comprends pas pourquoi personne ne l'a encore vu ). Alors, ma fiche n'est pas grandement avancée (cause : énormément de boulot jusqu'à jeudi prochain) mais si le peu t'inspire, n'hésites pas. Voir même à me poser des questions En sachant qu'au niveau background familial, on peut aisément voir cela ensemble. C'est même mieux pour nous aider à construire nos personnages si tu souhaites en devenir un (genovesi, genovesi, genovesi   )

Les Genovesi sont une famille du forum. Très impliquée dans l'Alliance depuis une année (date de leur arrivée en Grande-Bretagne), ils sont surtout accès sur le savoir et les connaissances (des Da Vinci actuels en somme). J'imaginais bien d'ailleurs chacun des membres avoir une spécificité bien précise, pouvant parfois se coupler avec celle de la fratrie mais ca reste assez libre comme idée.
Petit ou grand frère, je serais heureuse d'avoir une fratrie tout court alors n'hésites pas à lancer ton imagination et tes envies. Pour les opinions, il faut juste respecter le background de base de la famille, à savoir qu'il s'agit de sorciers tolérants et humbles qui font profiter à tous du potentiel de leurs recherches et de leurs travaux. Le père (ou oncle selon la branche choisie) a rejoint l'Alliance et se montre très engagé dans cet idéal de paix et de tolérance sociale mais il peut toujours avoir quelques défaillants dans les rangs, tant que leur histoire personnelle correspond. Idem, si tu souhaites faire un cracmol, cela ne me dérange pas surtout que selon le domaine choisit, il n'y a pas forcément besoin de magie pour briller en société En plus, ca nous promettra de sacrés liens
bref, n'hésites pas. Le forum a besoin des Genovesi

aka la fille qui fait sa pub  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ashes to dust

MessageSujet: Re: personnage de la trentaine ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

personnage de la trentaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
◊ ashes to dust :: les secrets du monde nouveau :: l'alliance des deux mondes :: les questions et les recherches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet