AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 veni vidi vici (chiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: veni vidi vici (chiara)   Mer 13 Juin - 17:55

Chiara Genovesi
citation au choix


– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : Clash.> âge : Assez vieille, sans problème. > pays : france. > que penses-tu du forum ? : très joli forum sur le plan esthétique et contexte fort sympathique mélangeant à la fois moldu, cracmol et sorcier. Ca promet d'être assez cool, j'ai hâte de voir tout çà en oeuvre. Par contre, vu que le contexte est assez vague, j'espère que je ne ferais pas de bêtises dans ma fiche en me trompant sur certains points. > crédits : écrire ici. > bizutage accepté ? : vous pouvez toujours tenter mais la bestiole mord    > quelque chose à ajouter ? : rien hormis         .
– dossier du conseil –
> nom : (genovesi) Tenant de sa mère son patronyme, elle porte fièrement le nom des Genovesi. Fierté nationale autant que familiale, le nez de la demoiselle est toujours haut, toisant son interlocuteur de l'orgueil italien coulant dans ses veines autant que chantant sur sa langue. > prénom : (chiara juliette)  Prénommée Chiara à la naissance, signifiant "celle qui amasse", Agata a voulu donné à sa première fille les prémisses d'une soif de connaissance sans fin mais également inassouvie. > naissance, nationalité et âge : (trente-deux ans) L'âge avancé, on a bien pensé à la marier, la jeune sorcière aux cheveux rougeoyant. Deux aînés à caser avant elle, regard larmoyant envers un père adoré, une date-line qui s'allonge. > ascendance : (sang-pure) La pureté est quelque chose qui est resté ancrée chez les Genovesi malgré leur grande ouverture d'esprit sur l'ensemble des connaissances de ce monde. Ils ne sont pourtant pas contre le métissage du sang mais Agata sembla avoir trouver soulier à son pied avec Leonardo, son époux, qui accepta même de prendre le nom de sa belle (pour ses beaux yeux et sa renommée intellectuelle).  > scolarité : (beau-bâton)  Italienne de naissance, elle a foulé du pied les dalles marbrées et la finesse de la culture française en rejoignant l'école de beaubâton dans le sud de la France. Ses résultats étaient honorables, comme ceux du reste de sa famille, bien qu'on dénote souvent sur son bulletin une attitude rêveuse et une sale habitude à griffonner sur chaque recoin de ses parchemins. > occupation actuelle : (division des sciences et technologies, chercheuse en innovation technomagique et consultante pour la brigade du comité de lutte contre les fraudes). Les sortilèges et la botanique ont toujours eu l'adoration de Chiara. Enfant déjà, elle s'émerveillait dans la bibliothèque familiale, il covo della scorpetta.  > statut matrimonial : (célibataire) > inventaire : écrire ici (détaillez la baguette pour les sorciers, les armes éventuelles pour les moldus) > allégeance : (alliance) Une volonté patriarcale transmise aux siens de part une éducation tolérante, basée exclusivement sur le savoir et l'avenir du monde. Sorcier comme moldu, qu'importe puisque tout corps foule cette terre. > particularités : (voyance, niv.2) A la voix obscure qui s'effrite dans sa conscience, guidant ses pas et son intuition se sont succédés les songes étranges et embrumés l'entraînant, de jour comme de nuit, là où elle ne devrait être. Enfer d'un quotidien discontinu et biscornu qu'elle ne comprend guère et qu'elle cache aux yeux du monde, le temps de pouvoir savoir, de pouvoir contrôler ce qui lui échappe. > avatar : (Holland roden)

> choses à savoir : (rosa spinosa) uc ; (incantesimo di apprendista) uc ; (sorelle par matrimonio) Du fait de son âge rapproché avec sa plus jeune tante, Chiara et Ilaria ont toujours été proches. Nées à quelques mois près, elles ont été élevé ensemble, gambadant dans il corso della scorpetta et pouffant en silence, deux petites gamines grandissant à l'ombre d'un olivier, un grimoire sur les genoux ou encore une plante observée à la loupe.
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? écrire ici, à développer en minimum cinq lignes.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? écrire ici, à développer en minimum cinq lignes.
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? écrire ici, à développer en minimum cinq lignes.
> 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ? c'est une question bonus, vous pouvez choisir de ne pas la traiter, si vous le faites, vous pouvez le faire en autant de lignes que vous voulez.
ashes to dust


Dernière édition par Chiara Genovesi le Dim 17 Juin - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: veni vidi vici (chiara)   Mer 13 Juin - 17:55

Titre
– citation au choix –

Dans cette partie, il vous est demandé de raconter l'histoire de votre personnage. La manière de la présenter est libre et détaillez assez pour que l'on s'imprègne du personnage. Aucune limite de lignes n'est imposée, nous jugeons la qualité à la quantité mais si cela se révèle trop concis, nous nous réservons le droit de vous le signaler.

" regarde les étoiles, chiara. Tu vois leur alignement en saturne ? " Le regard de la petite fille glisse du doigt de son père jusqu'à l'astre le plus scintillant dans le ciel. Après avoir commencé la lecture du manuscrit de Giulio Maggini sur les orbes lunaires, elle était venu le voir, ce grand sage et connaisseur à ses yeux d'enfant émerveillé par la beauté du ciel et des constellations l'arborant. Un macrocosme échappant à toute intervention humaine, qu'elle ne soit sorcière ou moldue. Elle cherche, la petite, elle cherche mais pourtant, elle n'arrive pas à la trouver de suite. Sentant la frustration la gagner, elle fronce le bout de son nez, faisant sourire son paternel.




ashes to dust


Dernière édition par Chiara Genovesi le Sam 16 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
MESSAGES : 27
PSEUDO : Nutcracker (elo)
AVATAR & CREDITS : Gemma Arterton ; art'n stick (bazzart)

ÂGE : 31
ASCENDANCE : Non-magique, puriste qui se cache.
STATUT CIVIL : Célibataire, où trouverait-elle le temps pour ça ? D'autant qu'elle n'est pas friande de communication en dehors du travail.
METIER : Responsable communication à la mairie de l'aute
PARTICULARITE : Aucune, si ce n'est son charisme ou sa capacité à courir en talons

ashes to dust

MessageSujet: Re: veni vidi vici (chiara)   Jeu 14 Juin - 7:10

Une petite (ex) élève de Beauxbâtons ! Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage (super choix de titre d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 25/10/2017
MESSAGES : 122
PSEUDO : amnion/raph
AVATAR & CREDITS : Armie Hammer & odistole.
MULTICOMPTES : Edric Wheeler.

ÂGE : 31 ans (10/09/1998).
ASCENDANCE : Non-magique.
STATUT CIVIL : Célibataire à la mauvaise réputation. Certains parlent même de relations incestueuses avec sa jumelle Ariane.
METIER : Avocat spécialisé dans les affaires qui opposent les sorciers aux non-magiques.
PARTICULARITE : Uc.

ashes to dust

MessageSujet: Re: veni vidi vici (chiara)   Jeu 14 Juin - 10:51

Ses origines, sa famille, son métier, son don, je. c'est génial pour le moment, want more
Pour les précisions du contexte je pose le lien de la chronologie du forum mine de rien, ça peut aider. de toute façon on est là pour répondre à toutes tes questions y'a aucun problème.
bon courage pour la suite ma belle et bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017
MESSAGES : 81
PSEUDO : industrial disease./ludi.
AVATAR & CREDITS : cole sprouse (morrigan).

ÂGE : vingt-deux années durant lesquelles il est resté caché derrière l'ombre écrasante d'un père célèbre.
ASCENDANCE : sang-mêlé, un sang similaire aux autres.
STATUT CIVIL : le coeur à l'envers, y a ces cheveux dorés qui le hantent beaucoup trop alors qu'il se plonge dans les bras d'un autre comme pour oublier.
METIER : gardien émérite des pies de montrose, le quidditch dans le sang.

ashes to dust

MessageSujet: Re: veni vidi vici (chiara)   Jeu 14 Juin - 16:44

oh, j'aime tous tes choix et ta plume est super fluide 
bienvenue chez toi ma belle et si tu as besoin d'aide, on est là 
d'ailleurs, je plussoie raph, hâte d'en lire plus  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 475
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: veni vidi vici (chiara)   Jeu 14 Juin - 22:17

bienvenue sur atd, Holland est un trop bon choix + la famille + le don tout ça est très prometteur, hâte de lire la suite!! concernant le contexte, si jamais tu as des questions ou des hésitations n'hésite pas à me mpotter

concernant ton défi, on va s'inspirer du don de voyance tiens on te propose de poster sur la fiche de trois membres une prophétie complètement farfelue, inutile ou amusante

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: veni vidi vici (chiara)   Sam 16 Juin - 21:05

Merci à vous trois, vous êtes chou    ! J'avoue que la chronologie - comme bon nombre d'annexes - sont constamment ouvertes sur mon ordinateur  


et bien très chère Andrea, quel défi ! Je vais donc m'y atteler de ce pas mais prend gare à toi, il semblerait qu'une ombre cherche à nuire à vos souvenirs, trafiquant les bribes d'enfants en écrin de fumée sous la hargne du bûcher funéraire à l'odeur de mandarine. (gratuit, petit cadeau personnel)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 475
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: veni vidi vici (chiara)   Mar 19 Juin - 20:05

j'adore, c'est tellement parfait Andrea se méfiera si elle sent une odeur de mandarine quelque part

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 475
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: veni vidi vici (chiara)   Ven 22 Juin - 23:19

bonsoir, ça fait plus d'une semaine qu'on est sans nouvelles de ta fiche aurais-tu besoin d'un délai?

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


ashes to dust

MessageSujet: Re: veni vidi vici (chiara)   

Revenir en haut Aller en bas
 

veni vidi vici (chiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» veni vidi vici ♥ Private
» veni, vidi, vici - olivia
» Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin
» Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]
» Veni Vidi Vici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ ashes to dust :: autour d'un jus de citrouille :: les dossiers poussiéreux :: archives administratives-