AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BURN BABY BURN (e.v.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

DATE D'ARRIVEE : 12/06/2018
PSEUDO : burn*
AVATAR & CREDITS : Krysten Ritter @lux aeterna

ÂGE : TRENTE DEUX ANS - Et dans son regard, la fatigue d'être en vie
ASCENDANCE : MOLDUE - Née comme on tomberait d'une chaise, la magie était dans les contes, et elle, d'une banalité à crever
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE - Il n'est pas difficile d'éviter toute relation quand on a un caractère de merde
METIER : TUEUR A GAGE - Beaucoup trop bonne dans ce qu'elle fait, beaucoup trop conne pour s'en défaire. Le meurtre de l'enfant Zabini aurait dû lui remettre les pieds sur Terre--mais Esfir n'en plane que plus.
PARTICULARITE : AUCUNE - Si ce n'est une inadéquation gênante à ce qui l'entoure, l'impression de ne jamais être à sa place, de vouloir constamment retourner dans sa crasse

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.)   Mer 13 Juin - 19:58

Et un démon à la gueule d'ange, comme on les aime
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017
PSEUDO : industrial disease./ludi.
AVATAR & CREDITS : cole sprouse (morrigan).

ÂGE : vingt-deux années durant lesquelles il est resté caché derrière l'ombre écrasante d'un père célèbre.
ASCENDANCE : sang-mêlé, un sang similaire aux autres.
STATUT CIVIL : le coeur à l'envers, y a ces cheveux dorés qui le hantent beaucoup trop alors qu'il se plonge dans les bras d'un autre comme pour oublier.
METIER : gardien émérite des pies de montrose, le quidditch dans le sang.

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.)   Jeu 14 Juin - 16:50

OMG JE ME MEURS.

c'est un de mes pv préférés, je suis trop contente qu'elle soit tentée et puis tes mots, tu me fais l'aimer encore plus 
j'ai hâte d'en lire plus   
pourquoi j'ai pris un jeunot gay, maintenant je peux pas draguer les jolies fleurs 
sinon, j'oublie le principal, bienvenue chez toi et au besoin on est là, mais ça tu le sais déjà 
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.)   Ven 15 Juin - 0:20

@Esfir Vasneva a écrit:
Ulysse :
Citation :
"Vends nous du rêve ! "
chef oui chef je vais faire mon maximum, même si elle n'est pas auror merci encore pour ton accueil !

Andrea : JE SUIS DÉSOLÉE je me suis dit que si ça se trouve, le caractère de Rafael n'allait pas me plaire, ou quoi ou qu'est ce, du coup, autant partir sur une Esfir bien nécrosée comme on l'aime et exiger un lien avec Raf comme une Reine
Merci aussi pour ton accueil ! Mon commentaire est à modérer, le forum n'est pas laid et est loin de l'être, je ne suis juste pas fan du thème actuel (mais il reste beau esthétiquement )
haha t'inquiète j'avais compris

BON SINON, y'a le gif parfait pour Esfir
Spoiler:

gifset

ASCENDANCE : MOLDUE - Née comme on tomberait d'une chaise, la magie était dans les contes, et elle, d'une banalité à crever
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE - Il n'est pas difficile d'éviter toute relation quand on a un caractère de merde
METIER : TUEUR A GAGE - Beaucoup trop bonne dans ce qu'elle fait, beaucoup trop conne pour s'en défaire. Le meurtre de l'enfant Zabini aurait dû lui remettre les pieds sur Terre--mais Esfir n'en plane que plus.
PARTICULARITE : AUCUNE - Si ce n'est une inadéquation gênante à ce qui l'entoure, l'impression de ne jamais être à sa place, de vouloir constamment retourner dans sa crasse

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.)   Ven 15 Juin - 16:25

Albus : THE QUEERER THE BETTER

Inutile de te dire que je suis également en amour sur ton personnage hin, entre le choix, l'interprétation, l'avatar, inutile de préciser que même s'ils ne sont pas destinés à copuler, CA SERA DE LA BAISE MENTALE TRES CHER AMI hâte d'aligner les shot à la javel

merci pour ton accueil, btw

Andrea : je viens très exactement de passer 25 minutes à chercher un gif qui pourrait égaler le tiens, mais très clairement, je crois qu'on ne trouvera jamais mieux je prends et je garde babe

On dirait pas mais j'avance dans l'histoire, voilà, c'est l'update

DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.)   Mar 19 Juin - 20:11

le début de l'histoire c'est tellement bien écrit
hahaha j'aime beaucoup l'effort trop touchée de voir le gif dans ta signature, tout le monde est au courant comme ça au moins

sinon, je passe également pour te demander si tu avais besoin d'un délai pour terminer ta fiche, étant donné que ça fait sept jours n'hésite pas si c'est le cas (t'as intérêt de rester en vrai, je veux la suite )

gifset

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.)   Aujourd'hui à 10:05

HI I'M ALIVE

Je suis infiniment désolée du temps de réponse ! J'ai eu pas mal de péripéties, mais oui, j'aimerai bien avoir une petite rallonge, au cas où je n'arrive pas à finir l'histoire d'une traite ce soir

Des bisous

Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.)   

BURN BABY BURN (e.v.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2