AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)   Mar 12 Juin - 19:52

Esfir Vasneva
C'est le problème, quand on commence à regarder en arrière. On se voit tel qu'on était, et on est horrifié.


– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : burn* > âge : née la même année qu'Esfir, heureusement que le fo se situe dans le futur    > pays : france > que penses-tu du forum ? : bien que je ne sois pas très fan de la couleur de fond ni du style des header, le contexte m'est resté en tête pendant 48h, donc voilà, bravo, victime de votre plume     > crédits : queen of bored et like a flower made of iron > bizutage accepté ? : bring it on    > quelque chose à ajouter ? : OUI : Andrea, chérie, j'étais à deux doigts de prendre Rafael.. mais il était pas fini. Alors je veux un lien avec lui, dac ?   (j'aime les ordures)
– dossier du conseil –
> nom : Vasneva, balbutié avec difficulté pour ceux qui ne la connaissent pas, sous-entendu pour les rares ayant mis à l'épreuve sa renomée.  > prénom : Esfir signifie l'éther en russe, aether en anglais lui-même emprunté du latin signifiant "air pur et scintillant", dérivé poétique de sa racine grecque "aitho" : je brille, je brûle, je crame un môme dans un champ au milieu d'un pentacle. Comme quoi.   naissance, nationalité et âge : Née en 1996 lors d'une fin de printemps lourd à Moscou, dans un hopital qui hurlait fin de la guerre froide plus fort que ses poumons de nouveau-né. > ascendance : White trash non-magique. scolarité : Obligatoire jusqu'à 15 ans.  > occupation actuelle : Tueur à gage, du Ministre de la Magie aux Anderson et Romanov, vous seriez étonnés de savoir à quel point votre prochain veut vous buter. Adulte, vieillard, ou gamine de trois ans, Esfir est une ombre aux mains sales et à l'âme délibérément vendue. > statut matrimonial : Inexistant. > inventaire : Armada de Miss Anderson à sa disposition. > allégeance : Neutre, du genre à pencher pour le camp le plus fortuné. > particularités : On la penserait maudite, mais elle n'est juste pas très causante. > avatar : Krysten Ritter.

> choses à savoir : Esfir a tué Lilia Zabini, et elle aussi, un peu plus chaque jour > Elle s'habille de telle sorte à ne pas avoir à réfléchir le matin > Elle boit de telle sorte à ne pas avoir à réfléchir le soir > Plus ses prix montent, plus la belle a la douce impression de n'être qu'une brillante prostituée > Elle n'a pas de problème avec l'alcool, la russe aurait tendance à dire que ça serait même l'inverse > Elle n'a pas de problème avec les gens, l'associable aurait tendance à dire que ça serait même l'inverse > Trop cynique et sarcastique pour son propre bien, ceux qui ne la connaissent pas la prennent pour une simple conne, les autres en sont la raison, et ne disent rien > Esfir n'est jamais vraiment à sa place, alors, avec les années, elle a gagné la culture des élites sans jamais réellement l'utiliser ni l'exposer, par pure fierté > Vous saviez qu'elle a cramé une gosse ?
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? écrire ici, à développer en minimum cinq lignes.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? pwolalala, comment c'était nul ce que j'ai écrit
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? ça aussi aoutch
> 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ? Le premier tue le second, le troisième assiste les bras balants à la scène, tandis que le dernier propose ses services au plus offrant pour se débarasser de l'autre.
(ça encore ça va, mais uc quand même)
ashes to dust


Dernière édition par Esfir Vasneva le Mer 13 Juin - 23:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)   Mar 12 Juin - 19:52

Quinceañera
– we're the kids that your parents warned you about –


Terriblement petite et esseulée, dans un coin qui sentait la pisse, les larmes qu’elle n’arrivait pas à garder s’écroulaient malgré elle sur ses joues. A cette heure-ci, le métro n’était pas bondé – du moins, il ne l’était plus, ou ne l’était pas encore. La notion du temps se perdait à la mesure de sa lecture. Ecouteurs enfoncés dans ses oreilles et livre à la main, elle se disait, elle se répétait « Concentre toi, tiens jusqu’à la maison, vide ta tête », et ses yeux en fidèles soldats embués tentaient vainement de s’accrocher à une histoire qui l’ennuyait – celle d’une femme dans la cinquantaine qui se faisait baiser – tandis que ses oreilles entendaient sans écouter le rythme funk qui grésillait. Tiens jusqu’à chez toi. Elle le savait, quelque part autour d’elle, quelqu’un devait l’entendre renifler, quelqu’un devait voir ses joues briller sous les lustres du métro moscovite, et tout le monde ne disait rien. Concentre-toi. Si ça n’avait pas été elle, Esfir savait qu’elle aurait eu pitié de voir une gamine chialer seule sous terre ; mais c’était elle, et tout ce qu’elle ne voulait pas, c’était qu’on ai pitié du ramassis de merde qui se cachait derrière un visage qui commençait à gonfler.

Assourdie par ses pensées, elle avait néanmoins tout préparé : si quelqu’un s’approchait d’elle pour lui demander si ça allait, elle dira que oui, que c’était une allergie, qu’elle n’avait plus d’antistaminique. Si jamais à ses reniflements les larmes s’ajoutaient, alors, l’autre approche était d’oublier son ton détaché utilisé comme bouclier pour adopter l’agressivité, celle qui repousse, celle qui agace. Dire que demander « Mademoiselle, vous allez bien ? » à quelqu’un habillé en noir avec des lunettes de soleil, c’était franchement déplacé. « Non, mademoiselle ne va pas bien, elle est en deuil enculé. ». Après le bouclier, l’épée. Il fallait soit se rendre invisible, soit repoussante. Les deux arrivaient au même résultat : être en paix, seule avec l’unique personne qu’elle n’avait toujours pas réussi à éloigner. Esfir.
L’enfant n’avait jamais été souhaité, elle le savait. Le quatrième gosse, c’est la capote qui craque, c’est papa qui s’est pas bien retiré, ou c’est maman qui a oublié une pilule. Au bout du quatrième, on n’a plus de rêve ni d’attentes, déjà accomplis par les aînés, on ne s’étonne plus de ses coups de colère ni de ses conneries, simple répétition des trois premiers. Si avec les autres ça a marché, alors, avec elle ça sera pareil. Pourquoi se faire du soucis, du mouron, gaspiller son énergie pour une fille juste un peu perturbée. Si elle était en noir des pieds à la tête, c’était pas à cause de la mort de son oncle le violeur, mais parce qu’elle avait décidé de s’habiller comme ça ce matin, avant que tout aille mal. Parce que c’était rapide, et c’était bien, parce qu’elle était fatiguée en ce moment, et que si elle pouvait gagner au moins dix minutes de son temps à dormir, c’était bien mieux que s’habiller de manière élaborée pour Dmitri. De toute manière, il n’avait même pas eu le temps de la regarder. A peine assise au fond de la classe que sa respiration annonçait déjà la fin de sa journée, la gorge serrée, et les mots qui tournaient dans son esprit. « T’es rien. » Lui il avait un grand sourire, un beau sourire, et même s’ils se tournaient autour, il était le cliché du mec populaire, et elle, le cliché de la gosse pauvre qui crèvera comme tel. Le rapport avec la popularité ? Le salaire, et le nom. Quand on n’avait ni l'un ni l’autre, à Moscou, on n’était rien.
« T’es rien. »

Le métro avait fini par arriver, de son rythme lent de train qui amenait vers une banlieue suffisamment excentrée pour qu’on ne veuille pas y aller, et une fois là-bas, ne jamais la quitter. Le temps de l’attendre, son regard s’était fait sec et piquait le sel, et peut-être s’était-elle finalement résignée à la nullité du bouquin dont l’ado tournait lentement les pages. De la baise à chaque chapitre, pas étonnant que ça soit maman qui le lui ai recommandé. Pseudo intellectuelle bourrée. Tellement d’égo occupé à l’étouffer qu’elle se le boufferait.
Et merde. Rien qu’à ces pensées, sa vision redevenait trouble.

Esfir ne savait pas où elle allait. Machinalement, instinctivement, elle rejoignait son père, mais elle savait qu’une fois là-bas, sa belle-mère lui dira, avec ses mots doux à elle, sa main caressant ses cheveux noir, son sourire pastel, comme un baiser elle lui dira qu’elle ne pouvait pas. Pas rester, pas la nourrir, pas l’héberger – une nuit peut-être, mais tu comprends, je n’ai pas la place pour tes affaires. Tout tenait dans le sac à dos percé qu’elle avait sur ses épaules, le reste étant chez une génitrice qu’elle ne voulait plus jamais revoir.
« Mais ma puce, même ça, c’est déjà trop. »
Esfir savait ou elle n’allait plus. Chez sa conne de génitrice, son absent de géniteur. L’école qui, aujourd’hui, n’était plus obligatoire. Son mouchoir humide au fond de la poche, des piles dans son walkman, et une fin d’intrigue téléphonée.

« Concentre toi »
Joyeux anniversaire.
« Tiens jusqu’à la maison. »
Ce matin, maman l'en avait virée.
« Vide ta tête. »
Ou fait la péter.

ashes to dust


Dernière édition par Esfir Vasneva le Ven 15 Juin - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
MESSAGES : 27
PSEUDO : Nutcracker (elo)
AVATAR & CREDITS : Gemma Arterton ; art'n stick (bazzart)

ÂGE : 31
ASCENDANCE : Non-magique, puriste qui se cache.
STATUT CIVIL : Célibataire, où trouverait-elle le temps pour ça ? D'autant qu'elle n'est pas friande de communication en dehors du travail.
METIER : Responsable communication à la mairie de l'aute
PARTICULARITE : Aucune, si ce n'est son charisme ou sa capacité à courir en talons

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)   Mar 12 Juin - 20:53



Bienvenue ! On ne se connaît pas encore mais je suis tellement heureuse de voir quelqu'un tenter ce personnage !
Je suis trop contente ! A partir de quand je peux venir dans ta boîte mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)   Mar 12 Juin - 21:15

Je vois que tu n'as pas attendu de réponse pour t'y poser bb

Merci beaucoup on va faire de mauvaises grandes choses toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 25/10/2017
MESSAGES : 122
PSEUDO : amnion/raph
AVATAR & CREDITS : Armie Hammer & odistole.
MULTICOMPTES : Edric Wheeler.

ÂGE : 31 ans (10/09/1998).
ASCENDANCE : Non-magique.
STATUT CIVIL : Célibataire à la mauvaise réputation. Certains parlent même de relations incestueuses avec sa jumelle Ariane.
METIER : Avocat spécialisé dans les affaires qui opposent les sorciers aux non-magiques.
PARTICULARITE : Uc.

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)   Mar 12 Juin - 22:51

La grande bienvenue officielle

Citation :
OUI : Andrea, chérie, j'étais à deux doigts de prendre Rafael.. mais il était pas fini. Alors je veux un lien avec lui, dac ? (j'aime les ordures)

( Elle va hurler )

Mon amour pour Esfir est infini mais tu le sais déjà , j'ai hâte de voir la suite pinaise vends nous du rêve ! Tu sais ou nous trouver au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 507
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)   Mar 12 Juin - 23:41

@Ulysse Stoughton a écrit:
La grande bienvenue officielle

Citation :
OUI : Andrea, chérie, j'étais à deux doigts de prendre Rafael.. mais il était pas fini. Alors je veux un lien avec lui, dac ?    (j'aime les ordures)

( Elle va hurler )

Mon amour pour Esfir est infini mais tu le sais déjà , j'ai hâte de voir la suite pinaise vends nous du rêve ! Tu sais ou nous trouver au besoin
JE PLEURE DES LARMES DE SANG DES. LARMES. DE. S-A-N-G. sang. Sang. sanG
sang sang sang:
 
@Ulysse Stoughton, vas-y moque toi

bienvenue par ici en tout cas, Esfir reste un très très bon choix et je suis contente qu'on ait pu t'attirer grâce au fond malgré la forme, mission accomplie

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)   Mer 13 Juin - 9:51

Ulysse :
Citation :
"Vends nous du rêve ! "
chef oui chef je vais faire mon maximum, même si elle n'est pas auror merci encore pour ton accueil !

Andrea : JE SUIS DÉSOLÉE je me suis dit que si ça se trouve, le caractère de Rafael n'allait pas me plaire, ou quoi ou qu'est ce, du coup, autant partir sur une Esfir bien nécrosée comme on l'aime et exiger un lien avec Raf comme une Reine
Merci aussi pour ton accueil ! Mon commentaire est à modérer, le forum n'est pas laid et est loin de l'être, je ne suis juste pas fan du thème actuel (mais il reste beau esthétiquement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)   Mer 13 Juin - 10:51

la jolie esfir que voilà.
bienvenue, va falloir qu'on parle lien, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)   Mer 13 Juin - 11:14

Et Madame Ariane

Des que j'ai un peu de temps, je t'enverrai des mots doux en MP, compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)   Mer 13 Juin - 11:16

Oh une méchante comme je les aime

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ashes to dust

MessageSujet: Re: BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)   

Revenir en haut Aller en bas
 

BURN BABY BURN (e.v.) (délai 29/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]
» [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn.
» Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)
» (adriano) + burn hollywood, burn.
» Fire is catching and of we burn, you burn With us...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ ashes to dust :: archives administratives-