AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apparently wizards poke their noses in everywhere! | Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DATE D'ARRIVEE : 11/06/2018
MESSAGES : 3
PSEUDO : Kakapo
AVATAR & CREDITS : Jessica Stroup & Myself

ÂGE : 30 ans
ASCENDANCE : Sang-Mêlée
STATUT CIVIL : Officiellement célibataire endurcie, en réalité fiancée
METIER : Auror du MACUSA infiltrée au sein du Bureau de l'Autorité Nationale

ashes to dust

MessageSujet: Apparently wizards poke their noses in everywhere! | Wanda   Mar 12 Juin - 0:00

Wanda Witt
We must all face the choice between what is right, and what is easy.


– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : Kakapo > âge : 24 ans > pays : France > que penses-tu du forum ? : Il est mimi tout plein ce forum > crédits : L'avatar est de moi, les gifs viennent de Tumblr > bizutage accepté ? : J'aime quand ça fait mal    > quelque chose à ajouter ? : Mimi-Siku ça veut dire pipi de chat, vous les saviez?
– dossier du conseil –
> nom : Witt, nom de famille d'un père qu'elle n'a jamais connu car mort avant sa naissance. > prénom : Wanda, Roselyn et Irina sont les prénoms qu'on lui a donné. > naissance, nationalité et âge : Née à Manchester le 18 mars 1998, trente ans qu'elle porte fièrement la double nationalité anglo-américaine. > ascendance : Sang-Mêlé, née d'une mère sorcière et d'un père moldu, bien que ce détail n'ait jamais eu d'importance pour elle > scolarité : Bien que née sur le sol anglais, Wanda a vécu aux États-Unis et fait ses études à Ilvermony, ou elle a été choisie par les maisons Womatu et Oiseau Tonnerre, finissant par opter pour la première  > occupation actuelle : Auror du MACUSA, elle est à Londres en tant qu'espionne et officie au sein du Bureau de l'Autorité Nationale > statut matrimonial : Officiellement célibataire qui scande qu'elle n'a « pas le temps pour ces conneries », officieusement fiancée avec son partenaire > inventaire : Depuis la destruction de sa première baguette magique, Wanda utilise une baguette en chêne rouge dont le cœur est composé d'un crin de Sombral. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. En somme, une baguette de choix pour un sorcier de la trempe de Wanda. Elle arbore aussi une arme de poing typiquement moldue à la ceinture, une façon pour elle de montrer son statut de Sang-Mêlé. > allégeance : Bien qu'elle puisse adhérer aux idéaux de ceux en faveur d'une entente entre sorciers et no'maj, elle fait tout pour rester Neutre > particularités : Hormis une jolie bouille et un don pour tenir l'alcool, elle n'a pas vraiment de dons hors du commun > avatar : Jessica Hot Damn Stroup

> choses à savoir : écrire ici.
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? Autant dire que le jour ou elle a appris que les anglais décidaient de révéler aux moldus leur existence elle a comme qui dirait été sur le cul. À croire qu'ils aimaient vraiment se jeter tête la première dans des crises dignes des pires scénarios catastrophes. Mais ça ne l'a guère affectée de manière directe vu qu'elle n'avait pas mit les pieds sur le sol anglais depuis sa naissance. Juste que comme tous ses compatriotes elle a trouvé ça totalement stupide et vu la situation actuelle, son opinion n'est pas prête de changer.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? Pour elle, ils essayent tant bien que mal de se sortir du foutoir dans lequel ils se sont eux-mêmes fourrés. Mais ça n'était pas étonnant que des tensions apparaissent entre les sorciers et les no'maj, vu que les gens ont bien trop souvent tendance à détester ce qui est différent. Après tout, on a bien vu ce qu'il s'est passé entre sorciers et moldus avec l'histoire des sorcières de Salem, et on dirait bien que l'histoire se répète.
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? Elle n'est pas vraiment du genre à voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Les choses sont ce qu'elles sont et même si son rôle est avant tout d'observer et de faire des rapports réguliers à sa hiérarchie sur ce qu'il se passe, elle n'a pas l'intention de rester passive et compte bien faire son possible pour éviter qu'une guerre n'éclate entre sorciers et moldus. Elle ne connait que trop bien les conséquences d'une guerre et si elle peut l'éviter, elle le fera.
> 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ? Probablement une belle impasse mexicaine, comme dans les vieux films de western moldus qu'elle regardait avec sa mère qu'elle regardait quand elle était petite. Et à la fin le barman qui leur botte le cul pour qu'ils aillent s'étriper hors de son établissement.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DATE D'ARRIVEE : 11/06/2018
MESSAGES : 3
PSEUDO : Kakapo
AVATAR & CREDITS : Jessica Stroup & Myself

ÂGE : 30 ans
ASCENDANCE : Sang-Mêlée
STATUT CIVIL : Officiellement célibataire endurcie, en réalité fiancée
METIER : Auror du MACUSA infiltrée au sein du Bureau de l'Autorité Nationale

ashes to dust

MessageSujet: Re: Apparently wizards poke their noses in everywhere! | Wanda   Mar 12 Juin - 0:05

Titre
– Every human life is worth the same, and worth saving. –

Dans cette partie, il vous est demandé de raconter l'histoire de votre personnage. La manière de la présenter est libre et détaillez assez pour que l'on s'imprègne du personnage. Aucune limite de lignes n'est imposée, nous jugeons la qualité à la quantité mais si cela se révèle trop concis, nous nous réservons le droit de vous le signaler.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 374
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: Apparently wizards poke their noses in everywhere! | Wanda   Mar 12 Juin - 0:54

bienvenue et bon courage avec ce personnage qui s'annonce extra Jessica est trop trop jolie
Citation :
Mimi-Siku ça veut dire pipi de chat, vous les saviez?
merci pour l'info, ça va enrichir mes conversations

pour ton défi, on te propose de commencer tes trois prochaines réponses par comme l'a dit ce grand philosophe/cette grande philosophe, "citations ici." ça peut-être aussi bien quelqu'un de sérieux que des paroles de... maître gims tiens

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 25/10/2017
MESSAGES : 118
PSEUDO : amnion/raph
AVATAR & CREDITS : Armie Hammer & odistole.
MULTICOMPTES : Edric Wheeler.

ÂGE : 31 ans (10/09/1998).
ASCENDANCE : Non-magique.
STATUT CIVIL : Célibataire à la mauvaise réputation. Certains parlent même de relations incestueuses avec sa jumelle Ariane.
METIER : Avocat spécialisé dans les affaires qui opposent les sorciers aux non-magiques.
PARTICULARITE : Uc.

ashes to dust

MessageSujet: Re: Apparently wizards poke their noses in everywhere! | Wanda   Mar 12 Juin - 22:13

tout m'a fait rire dans ce que j'ai lu. Wanda vend du rêve, elle est top !
bon courage pour la suite de la rédaction et n'hésites pas au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DATE D'ARRIVEE : 11/06/2018
MESSAGES : 3
PSEUDO : Kakapo
AVATAR & CREDITS : Jessica Stroup & Myself

ÂGE : 30 ans
ASCENDANCE : Sang-Mêlée
STATUT CIVIL : Officiellement célibataire endurcie, en réalité fiancée
METIER : Auror du MACUSA infiltrée au sein du Bureau de l'Autorité Nationale

ashes to dust

MessageSujet: Re: Apparently wizards poke their noses in everywhere! | Wanda   Mer 13 Juin - 0:17

Comme l'a dit ce grand philosophe qu'est Alphonse Allais, ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.

Andrea > Felicity. Elle aussi on la voit pas assez souvent.
Par contre tu m'excuseras, mais je pense faire l'impasse sur le Maitre Gims. Excepté quand je regarde LinksTheSun se moquer de lui, ma patience envers ce fameux parolier au talent sans précédent est relativement... limitée

Ulysse > Toi t'as une tête de méchant, un nom de méchant et un boulot de méchant. Tu m'as par conséquent l'air parfaitement digne de confiance. Et puis on dit jamais à un compatriote américain avec qui on peut critiquer les anglais.
Et merci pour les compliments pour Wanda, j'espère que le reste de la fiche sera à la hauteur de ce qui est déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
MESSAGES : 18
PSEUDO : MITTWOCH, élodie
AVATAR & CREDITS : léa seydoux, AILAHOZ

ÂGE : TRENTE-ET-UN ANS; délicate fleur qui s'ouvre lentement, les pétales d'or se montrant avec rareté à ce monde bien trop cruel.
ASCENDANCE : NO-MAJ; une fierté qu'elle porte comme un diadème, princesse divine missionnée pour anéantir les viles créatures sataniques.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE; saboteuse de ses propres relations, balayeuse des prétendants, complice de ce seul frère, de cette moitié d'elle-même.
METIER : JOURNALISTE SCIENTIFIQUE; glanant ici et là, dès qu'elle le peut, des informations pouvant être utiles à l'organisation dont elle fait partie.
PARTICULARITE : MAUDITE; revivant sans cesse le meurtre de son ancêtre, la peau qui brûle et l'air qui lui manque, mourir et vivre.

ashes to dust

MessageSujet: Re: Apparently wizards poke their noses in everywhere! | Wanda   Mer 13 Juin - 10:55

une autre américaine.
pas sûre non plus qu'ariane l'apprécie tant que ça. surtout si elle tourne autour du frangin.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
MESSAGES : 39
PSEUDO : sinister
AVATAR & CREDITS : matthew d. & darkdream

ÂGE : 26 ans
ASCENDANCE : non magique
STATUT CIVIL : en couple avec Olivia

ashes to dust

MessageSujet: Re: Apparently wizards poke their noses in everywhere! | Wanda   Mer 13 Juin - 10:57

Une sorcière

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017
MESSAGES : 78
PSEUDO : industrial disease./ludi.
AVATAR & CREDITS : cole sprouse (morrigan).

ÂGE : vingt-deux années durant lesquelles il est resté caché derrière l'ombre écrasante d'un père célèbre.
ASCENDANCE : sang-mêlé, un sang similaire aux autres.
STATUT CIVIL : le coeur à l'envers, y a ces cheveux dorés qui le hantent beaucoup trop alors qu'il se plonge dans les bras d'un autre comme pour oublier.
METIER : gardien émérite des pies de montrose, le quidditch dans le sang.

ashes to dust

MessageSujet: Re: Apparently wizards poke their noses in everywhere! | Wanda   Jeu 14 Juin - 17:04

oh ces choix, j'aime déjà ton perso 
hâte d'en lire plus et courage pour la suite 
d'ailleurs, je vais m'amuser à appeler tout le monde pipi de chat grâce à toi et ça, sans qu'ils le sachent   alors merci 
bienvenue chez toi ma belle 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 374
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: Apparently wizards poke their noses in everywhere! | Wanda   Mar 19 Juin - 20:17

bonsoir, ça fait sept jours qu'on n'a pas de nouvelles concernant ta fiche, est-ce que t'aurais besoin d'un délai?

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


ashes to dust

MessageSujet: Re: Apparently wizards poke their noses in everywhere! | Wanda   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparently wizards poke their noses in everywhere! | Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attend sagement sa bien aimée [PV Wanda]
» Dj.Poke
» Trevor Slattery et Wanda maximoff
» Wanda est dans la place !
» Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ ashes to dust :: le courrier du matin :: la salle des portraits :: dossiers en danger-