AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me   Dim 10 Juin - 16:54

Draco Malfoy
I’m in the end just what you made me


– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : spf. > âge : majeure. > pays : France. > que penses-tu du forum ? : Intéressant ! Juste... la limite niveau différence d'âge risque de bloquer les têtes plus âgées, sachant que les sorciers vieillissent moins vite, peut-être que plus on avance en âge, plus ça devrait être plus tolérant niveau différence avatar/âge ?    > crédits : may0osh. > bizutage accepté ? : Pourquoi pas XD. > quelque chose à ajouter ? : Je vous aime déjà   .
– dossier du conseil –
> nom : Malfoy, un nom qui évoque une pureté, un respect qui s'est étiolé durant la grande bataille de Poudlard, mais qui s'est vu éviter d’être placés sous le contrôle du Bureau de Surveillance grâce à une attitude plus discrète. > prénom : Draco pour premier prénom. Orion pour second. Lucius pour troisième. > naissance, nationalité et âge : Il est né le 5 juin 1980 au sein du manoir Malfoy, au sud-ouest de l'Angleterre, dans le Wiltshire. Il est donc tout naturellement de nationalité anglaise. > ascendance : La pureté comme un cri, un étendard louant la fierté d'être supérieur à tous les autres. Pureté qui aujourd'hui ne lui fait plus que ni chaud ni froid. Les évènements, ainsi que son épouse, ont grandement fait avancer son opinion sur la question. > scolarité : Serpentard, maison de la ruse, de l'ambition, et de la fierté. Poudlard pour seul véritable étendard.  > occupation actuelle : Alchimiste, chercheur, écrivain les Malfoy peuvent vivre sur leurs acquis, ainsi que d'autres générations après eux, et Draco ne s'est donc pas gêné pour s'atteler à une passion où il s'est avéré talentueux. Il a d'ailleurs publié certaines de ses découvertes à des fins pédagogiques et non lucratives. > statut matrimonial : Marié à Astoria Greengrass. Si ses parents ont tout d'abord désapprouvé son choix, Draco a su imposer sa volonté, et passé outre leur insatisfaction. > inventaire : Bois de séquoia, crin de sombral, mi-souple, mi-rigide, 26.4cm, prédisposée aux sortilèges informulés. + Une chevalière portant les armoiries de la famille Malfoy, ensorcelée pour le prévenir si un danger se manifeste envers son épouse ou son fils. + Un livre ensorcelé où il inscrit ses pensées immédiates concernant ses recherches. + ... > allégeance : Neutre, même si ses pensées les plus secrètes le laisseraient osciller entre le purisme et l'alliance, sa priorité est de protéger les siens. Et il n'y a, à l'heure actuellement, que la neutralité qui peut le lui assurer, du moins le pense-t-il. > particularités : Occlumens (demande faite). > avatar : Nikolaj Coster-Waldau.

> choses à savoir : Il a changé Draco, il s'est affirmé en grandissant, il a su ce qu'il voulait, et ce qu'il ne voulait plus. Ainsi, niveau caractère : curieux, ambitieux, fier, protecteur, plus courageux qu'autrefois, combattif pour ce qu'il croit, ce qu'il veut, secret, sarcastique, sûr de lui, rancunier, plus tolérant, intelligent, rusé, paternel, distant, ...

Il s'est dressé face à ses parents pour Astoria, que Lucius et Narcissa ne jugeaient pas assez digne de leur fils. Draco l'a choisie par amour, et peut-être aussi pour cette idéologie qui était la sienne, plus ouverte, moins puriste... Il est resté à ses côtés, l'a épousée, même s'il est clair que cela a plus ou moins scindé la famille en deux. Ce qui rend les réunions familiales plutôt tendues, il faut bien le reconnaître.

Astoria a toujours eu cette crainte de disparaître jeune, héritage d'une malédiction familiale concernant les femmes Greengrass. Elle a donc voulu lui donner un enfant, pour que si jamais il lui arrivait malheur, il ne se retrouve pas seul. Draco s'en moquait pourtant, d'avoir ou un non un enfant, d'être le dernier Malfoy, de voir ce nom crever avec lui. Mais Scorpius fut conçu... et contre toute attente, Astoria est toujours vivante à ce jour.

C'est Astoria, la première, qui a refusé d'enseigner à leur fils que les sang-purs valaient mieux que tous les autres. Ce souffle de courage échoué aux lèvres d'un Draco qui s'est lié à elle dans cette voie. Il a toujours voulu que son fils connaisse un monde plus tolérant, se moquant de la qualité d'un sang, quel qu'il soit. Car Draco l'a bien compris, ce n'est pas la valeur du sang qui définit un sorcier, mais bel et bien ses actes.


– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? La réunification ? Officiellement, il n'en pense rien. Mais si vous voulez son avis, le véritable, il considère que cela n'aurait jamais dû se produire. Le temps n'était pas encore venu. On sortait à peine d'une guerre pour des idéaux de pureté entre sorciers... un monde unique, mais scindé pour une idéologie rétrograde... sur laquelle Draco a bien avancé, et est plus ouvert. Mais il aurait suffit de demander à miss je sais tout ce qu'elle en aurait pensé, elle... Hein Hermione ? Le passé dit quoi déjà ? Que les moldus ont tenté d'éradiquer les sorciers. Le voilà le fin mot de l'histoire... pour vivre heureux, vivons caché. Et c'est tout simplement ce que tente de faire le Malfoy, avec sa femme et son fils, rester dans l'ombre, et ne pas se mêler à toute cette histoire.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? Draco ne touche pas à la politique, et s'il a bien conscience de ce qu'il se passe, de toutes ces tensions qui grondent au loin, il espère ne jamais avoir besoin de s'en mêler. Il lorgne pourtant sur les dirigeants une œillade agacée, parce que non, ils semblent juste se tourner les pouces, incapables d'éviter ce qui ressemble à s'y m'éprendre à la guerre d'autrefois, et dont il porte encore le stigmate sur son bras. Souvenir impérissable, presque effacé, mais gravé à jamais dans sa chair. Et ça l'inquiète, pour sa famille, alors il persiste dans l'ombre, il se tait, il continue à s'impliquer dans ses recherches, il retouche quelque peu à la magie noire... pour eux, Astoria et Scorpius.
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? Pour l'instant, il ne croit en rien. Ou juste dans le fait que le futur devient ce que l'on en fait. C'est grâce à sa mère si les Malfoy ont pu s'en sortir, grâce à ces maudits choix d'autrefois, le fait qu'il n'ait jamais vraiment été du côté du seigneur des ténèbres, que toutes ces conneries de sang pur ont failli lui coûter la vie. Tout ce qu'il a toujours voulu, Draco, c'est qu'on les laisse en paix, lui et sa famille. Qu'ils puissent simplement vivre dans un monde plus tolérant, moins axé sur une pureté secondaire. C'est presque le cas aujourd'hui... enfin, si on oublie le fait que de nouveaux extrémistes rôdent... inévitable répétition du passé. Le professeur Binns l'avait dit : Poudlard a été fondé il y a plus de mille ans (...) Ils ont bâti ce château ensemble, hors de la vue des Moldus, car en ce temps-là, les gens du peuple avaient peur de la magie et les sorciers subissaient de terribles persécutions. Alors en ce qui concerne l'avenir, Draco est plutôt méfiant, et s'il s'accroche à sa neutralité, il est certain qu'il agira toujours pour protéger les siens.
> 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ? Ils s'installent au bar. Le membre de l'alliance commande une bouteille de bière-au-beurre, en sert aux deux autres, puis tire dans la bouteille et dit : Chez nous, on a tellement de bière-au-beurre, qu'on ne boit pas deux fois à la même bouteille. Le puriste sorcier réclame une bouteille de whisky pur feu, sert un verre au membre de l'alliance, ignore le chasseur, puis lance un sort pour faire disparaître la bouteille, et dit : Chez nous, y a tellement de bouteilles de whisky qu'on peut les faire disparaître sans les partager avec les mauvaises personnes. Le chasseur moldu commande un verre d'absinthe que l'on enflamme devant lui, le lance sur le sorcier puriste qui s'embrase, et dit : Chez nous, y a tellement de sorciers qu'on n'a pas besoin de boire deux fois avec le même.
C'est de votre faute... si j'ai détourné une blague pourrie  
ashes to dust


Dernière édition par Draco Malfoy le Dim 10 Juin - 20:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me   Dim 10 Juin - 16:54

Histoire d'un prince déchu
– tears of the fallen prince –

5 juin 1980 ▬ Draco naît au sein du manoir Malfoy. Petit prince, unique héritier d'une famille au sang pur, élevé parmi ces valeurs de supériorité soufflées par un père, alors qu'il restait protégé par sa mère, et ne subissant heureusement pas l'influence d'une tante un peu trop instable, incarcérée à Azkaban. Il grandit néanmoins dans le désir et l'envie de plaire à son paternel, et avec ces valeurs de supériorité incrustées au creux de son âme. Ce fut grâce à sa mère qu'il alla à Poudlard, et non pas à Durmstrang comme le souhaitait son père.
31 juillet 1991 ▬ Draco se rend sur le chemin de traverse avec ses parents pour acheter ses affaires scolaires. C'est là qu'il fera la connaissance d'Harry Potter pour la première fois, sans savoir à qui il avait affaire, et insulta Hagrid devant lui.
septembre 1991 ▬ Draco est réparti sans l'ombre d'une hésitation à Serpentard par le choixpeau qui n'eut qu'à effleurer le sommet de son crâne pour avoir la certitude de la maison lui convenant, tant il débordait d'ambition à cette époque.
1991-1992 ▬ Durant cette première année, Draco dénoncera Harry et Hermione... ce qui lui vaudra une nuit de retenue au sein de la forêt interdite. Cette année-là, Gryffondor a pour la première fois gagné la coupe des maisons, laissant Draco être jaloux de la popularité de Harry.
1992-1993 ▬ Il rejoint l'équipe de Quidditch de Serpentard, poussé et inspiré par son propre père. Et il a senti la déception de celui-ci quand Harry a remporté la victoire pour son équipe. Par ailleurs, il n'a jamais su que Harry le soupçonnait d'être le descendant de Serpentard, s'interrogeant lui-même sur l'identité de celui qui avait une nouvelle fois ouvert la chambre des secrets.
1993-1994 ▬ Lors d'un cours de soin aux créatures magiques mené par Hagrid, il est blessé par Buck l'hippogriffe, en se comportant comme un idiot. Mais il est plaint par les filles de Serpentard, et soutenu par son père qui réclame la mise à mort de l'animal. Cette même année, Hermione l'humiliera, et il mènera l'équipe de Quidditch de Serpentard à la défaite.
1994-1995 ▬ Draco soutiendra officiellement Cedric Diggory durant la coupe des trois sorciers, créant même des badges qui ridiculisent Potter. Par ailleurs, ce fut avec Pansy qu'il se rendit au bal de Noël. Il fut témoin, comme tous les autres, du retour de Potter et du cadavre de Diggory à la fin du labyrinthe, et ne se gênera pas pour narguer Potter au sujet du soi-disant retour de Voldemort par la suite.
1995-1996 ▬ Draco devient préfet de sa maison. Et parvint à faire radier de l'équipe de Quidditch Harry, George et Fred... par Ombrage. Il fera parti d'une Brigade Inquisitoriale créée par Ombrage. Son père quant à lui se fera arrêter fin juin, ce qui le laissera menacer Potter de mort à cause de ça.
juillet 1996 ▬ Voldemort lui confie une mission... après lui avoir apposé la marque des ténèbres sur le bras. La honte de l'arrestation de son père, le non choix de ne pas agir pour le "mieux".
juillet 1996 ▬ Dans la foulée, sa mère, suivie de près par Bellatrix, demandera à Rogue, à travers un serment inviolable, de veiller sur Draco lorsqu'il tentera d'accomplir le souhait du Seigneur des Ténèbre, de le protéger du danger, et d'accomplir lui-même la mission que le Seigneur des Ténèbres a confiée à Draco si ce dernier échoue.
3 août 1996 ▬ Draco se rend chez Barjow&Beurk dans l’Allée des Embrumes, et réserve quelque chose, en usant d'intimidation.
1er septembre 1996 ▬ Draco prend le Poudlard Express... il ignore qu'Harry se trouve dans le même compartiment, jusqu'à ce qu'il le découvre au départ de tous les autres, et le stupefixe.
1996-1997 ▬ Draco n'a d'autres choix que de tenter de réaliser la mission confier par le Lord, à savoir tuer Albus Dumbledore. Il dissimule sa culpabilité, ou même ses pensées aux autres sorciers, tel que Rogue grâce à l'occlumencie le 20 décembre, alors que ce dernier lui demande de le laisser l'aider. Ses plans semblent vouloir échouer les uns après les autres, et il craint pour la sécurité de sa mère, ou même sa propre mère. Il devient paranoïaque, se réfugie souvent dans les toilettes de Mimi Geignarde, lui avouant ses problèmes, ses difficultés, pleurant même parfois, avouant que sa mission est impossible, et qu'il va le tuer. Très secret, presque effacé, le prince de Serpentard semble n'être plus qu'un spectre. Il est surpris dans ces mêmes toilettes par Harry début mai, s'en suit un duel, où Harry use d'un sortilège du prince de sang mêlé, et qui couvre le corps de Draco de profondes cicatrices. Il sera ensuite soigné par le Professeur Pomfresh. Début juin, Draco use de deux armoires à disparaître pour faire entrer des mangemorts au sein de Poudlard, et s'il désarme bel et bien Dumbledore, il se révèle incapable de le tuer... alors que Dumbledore lui disait qu'il le protégerait, lui et sa famille s'il venait à ses côtés. Rogue le fera donc à sa place. Tous deux s'enfuient ensuite sous la volonté de Rogue, échappant aux membres de l'Ordre du Phoenix.
1997-1998 ▬ Le manoir des Malfoy tombe aux mains du Seigneur des Ténèbres qui s'en sert comme d'un QG où les Malfoy sont en disgrâce. Plus effacés, voilà ce qu'ils sont, mais grâce à l'aide de Draco, Lucius fut néanmoins libéré d'Azkaban. La montée en puissance du Lord, la nomination de Rogue à la tête de Poudlard, permis à Draco de retourner à l'école, sans être considéré comme un criminel. Néanmoins, s'il restait du côté du Seigneur des Ténèbres, il nia une première fois, alors qu'il reconnaissait Harry, quand on lui demanda confirmation. Ce fut pourtant à cette occasion, que Draco perdit sa baguette au profit d'Harry... Il commençait à comprendre, implicitement, que sa chance ne résidait pas en le lord noir, mais en le balafré. Pourtant, il alla à la recherche de ce dernier avec d'autres serpentards pour tenter de l'arrêter et de récupérer l'objet qu'il était venu chercher. Il tenta de les convaincre de ne pas tuer Harry malgré tout... mais son influence oubliée, Crabbe libéra un feudeymon. Un incendie incontrôlable... et si Harry sauva la vie de Draco, lui-même tenta de sauver la vie de Crabbe et Goyle, ne parvenant à sauver que le dernier. Plus tard, cette même nuit, Harry lui sauva une nouvelle fois la vie, lorsqu'il tentait de convaincre un mangemort qu'il était encore de leur côté... Ron venant lui coller son poing en plein visage. Il assistera par la suite à la défaite du Seigneur des Ténèbres, et retrouvera ses parents, soulagé que tout soit enfin terminé.
août 1998 ▬ Les procès débutent... et grâce au témoignage de Narcissa, qui aura finalement aidé à la victoire d'Harry en prétendant qu'il était mort alors que ce n'était pas le cas, parvint à faire gracier sa famille, malgré les réticences de la population sorcière. Ce fut à cette même période que Draco commença à changer, et fit réellement la connaissance d'Astoria...

17 mai 2006 ▬ Naissance de Scorpius Hyperion Malfoy.



ashes to dust


Dernière édition par Draco Malfoy le Dim 10 Juin - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
MESSAGES : 48
PSEUDO : sdf, sonia.
AVATAR & CREDITS : madeleine petsch (sassenach)
MULTICOMPTES : aucun.

ÂGE : vingt-deux ans.
ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire fort heureusement, Rose est bien trop inconstante.
METIER : actuellement étudiante en fac de médecine non-magique, elle vient d'entamer un stage à l'hôpital Sainte-Mangouste (aile commune sorcière et non-maj). Une vocation qu'elle s'est trouvée suite au décès d'Hugo, victime de la tristement célèbre épidémie d'éclabouille, maladie sorcière couplée à un virus non-maj.

ashes to dust

MessageSujet: Re: Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me   Dim 10 Juin - 18:22

bienvenue parmi nous  
j'suis impatiente de lire vos rps avec Astoria, nom de nom   et puis terriblement bon choix de personnage évidemment. Draco va être très intéressant à exploiter dans un tel contexte, c'est sûr !
(et comment t'as mentionné ma mère dans les questions wesh j'suis fan )

_________________

(don't give up, i won't give up), i'll smile, i know what it takes to fool this town, i'll do it 'til the sun goes down. keep my sunglasses on while I shed a tear, it's never the right time. i'll put my armor on, show you how strong I am, i'll show you that I am i'm unstoppable. i'm a Porsche with no brakes, i don't need batteries to play. i break down, only alone I will cry out loud, you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, ★ unstoppable + the greatest / sia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me   Dim 10 Juin - 19:05

Merci jolie Weasley
Oh que oui, pis avec les pistes de base, mon fils (homo qui se cache) et ma femme, ça promet
( Mais j'étais tellement obligée de le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me   Dim 10 Juin - 19:59

Drago il a bien vieilli

Dommage qu'on doit vous éradiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me   Dim 10 Juin - 20:05

Tu peux toujours essayer Je vais vite perdre ma neutralité si toi et les tiens vous vous approchez un peu trop

Merci sinon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 475
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me   Dim 10 Juin - 21:42

bienvenue et bon courage pour ta fiche

alors là je m'incline devant ce choix Draco + nikolaj c'est trop parfait et monsieur a en effet très bien vieilli (si jamais il en a assez d'Astoria....... ) ce début promet tellement, j'ai hâte d'en découvrir plus et si t'as des questions, quoi que ce soit, n'hésite pas

pour la limite d'âge, c'est une bonne remarque, on va prendre ça en compte en tout cas, merci!
et cette quatrième question

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me   Dim 10 Juin - 21:44

@Andrea Vargas a écrit:
(si jamais il en a assez d'Astoria....... )

euh???? on va se calmer directement, merci.

(fais gaffe à ce que tu réponds Draco. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 475
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me   Dim 10 Juin - 21:48

Astoria Malfoy a écrit:
@Andrea Vargas a écrit:
(si jamais il en a assez d'Astoria....... )

euh???? on va se calmer directement, merci.

(fais gaffe à ce que tu réponds Draco. )
spotted direct

du coup on va bien s'amuser concernant ton petit défi, pendant cinq messages, il faudra que tu inclues quelque chose qui ne plairait pas à Astoria

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me   Dim 10 Juin - 22:12

@Astoria Malfoy *fouette sa femme* ça t'apprendra à faciliter mon bizutage, tiens Ca sera ta faute si je te rends folle

@andrea vargas Merci
Et qu'elle est cruelle la délicieuse petite puriste Ton mari te satisfait pas ? Promis, si je me lasse,
je viendrai te trouver en priorité, jolie Vargas
Cool, parce que même si je regrette pas mon choix de trogne, j'en ai chié pour la trouver x)
Elle est bonne ma blague, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ashes to dust

MessageSujet: Re: Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Draco Malfoy - I’m in the end just what you made me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Draco Malfoy (ralentissement indéterminé)
» (FAMILY) ENTOURAGE DE DRACO MALFOY 1/1
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy
» I've always been bad [Draco Malfoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ ashes to dust :: autour d'un jus de citrouille :: les dossiers poussiéreux :: archives administratives-