AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( a vessel appointed to destruction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

repello wizard

MessageSujet: ( a vessel appointed to destruction )   Sam 9 Juin - 22:02

ariane stoughton
our souls were forged by a blacksmith


– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : mittwoch, élodie. > âge : vingt ans. > pays : france. > que penses-tu du forum ? : craquage total. > crédits : tumblr. > bizutage accepté ? : faites moi mal. > quelque chose à ajouter ? : longue vie aux puristes moldus.
– dossier du conseil –
> nom : stoughton, famille ancestrale aux lettres d'ichor, vermeille d'argent dont elle se pare fièrement. un clan auquel elle a juré fidélité, éternellement et à jamais. > prénom : ariane, qui tisse son fil et qui défie les dieux. héroine des temps anciens qui, aujourd'hui, lève le menton et crache au visage des monstres. > naissance, nationalité et âge : fille d'automne, enfant de septembre, qui voit le jour le dixième du mois, à charleston, sur la terre sacrée du sang de ses ancêtres. américaine perdue sur le sol anglais, qui se dérobe à l'ombre du premier, le frère jumeau. > ascendance : elle dirait pure, pure de tout résidu affreux et monstrueux. no-maj, selon le jargon courant, et la couronne humaine qui ceint son front. > scolarité : seule, qu'elle se retrouve, alors envoyée chez les soeurs de charleston. prestigieuses écoles privées qui lui inculquent les moeurs et l'attitude docile qu'on attend d'elle.  elle suit l'ombre à harvard, université de laquelle elle ressort fièrement diplômée de biologie génétique. > occupation actuelle : elle travaille en tant que journaliste, la plupart du temps spécialisée dans la science et son domaine de prédilection - mais ses oreilles trainent et elle récolte des informations ici et là pour le mouvement des puristes moldus, auprès du frère dont elle est le bras droit. > statut matrimonial : célibataire, saboteuse professionnelle, elle fait fuir tous les prétendants que les parents lui présentent. le coeur, sans qu'elle ne sache, s'émeut pour quelqu'un. > inventaire : des livres, de science, de théologie, dans lequel elle plonge son nez à longueur de temps. des carnets, pile nombreuse, qui recueille ses notes et ses ébauches d'articles. un couteau, à la lame acérée, qu'elle dit pour la défense, mais dont le fil se tâche bien souvent de sang. > allégeance : les puristes moldus. > particularités : victime de la malédiction des stoughton, ce qui lui déclenche des crises de panique. > avatar : léa seydoux.

> choses à savoir : princesse des cendres au lignage maudit, elle revit le fatum cruel de son ancêtre depuis son huitième anniversaire - une panique avec laquelle elle n'a pas encore appris à vivre, et qui lui ronge les maux de son venin persistant. ◊ y'a cette génétique, cet héritage, que la malédiction transmet à tout un chacun, cette ambition qui exige la simple pureté : parce que les autres sont les enfants du démon, et qu'elle est enfant du seigneur. une dualité qu'elle fait saigner, contre laquelle elle rage. tous n'ont pas leur place. eux doivent mourir. ◊ enfant miracle, mais enfant de misère. parce que les parents se haissent, parce que les parents n'auraient pas dû en arriver là. que tout s'écroule, et que les frêles épaules doivent tout retenir. la jolie ariane, à la chevelure d'or et aux yeux malices, on la mate bien vite; docile enfant que voilà. elle baisse le menton et elle obéit sans broncher, quand l'autre s'en sort si facilement - les braises de la rancune en elles flambent alors. jalousie, ô si jolie jalousie, qui tisse sa toile autour de ce corps enfantin, de ce corps féminin. elle n'est pas comme lui, et les conséquences s'abattent sur elle - parfois, elle aurait aimé naître homme, naître lui. elle reste de marbre, pourtant, et se cale aux exigences des parents. la rage, de jalousie et de mépris, réchauffe son corps - elle leur en veut, elle lui en veut. parce qu'il y arrive, là où elle se bat, parce qu'il ne fait rien pour l'aider. les sourires malices et les bras le long du corps. ◊ brebis docile à la bible cornée, relue et tant relue. des moeurs qu'on lui a inculqué à la dure, qu'elle ne peut oublier, aussi fort essaye-t-elle. elle rentre dans les rangs, jamais ne dépasse les lignes, aussi fort souhaite-t-elle. petite sudiste au sourire éclatant, les vieilles habitudes ont la vie dure (en elle, pourtant, brûle l'idée de la rébellion, et de la liberté). ◊ penchant d'une pièce, il est la force brutale, elle l'esprit manipulateur. ils se complètent si bien, les stoughton, réussissant là où l'autre échoue. elle parle peu, mais ses paroles sont miel délicat, enchanteur. de ses lippes entrouvertes, elle attire les âmes auprès d'elle, choyant les brebis de cette louve métamorphe. ◊ y'a cette force dans le regard qui trouble l'autrui, qui traduit le malheur caché : elle n'est pas heureuse, ne l'a jamais été, qu'importe les illusions qu'elle crée. petite enfant qui pleure l'attention des autres, l'amour qu'on lui a refusé : mais jamais ne le dira-t-elle. libération qui n'est pas, le père a crevé mais le frère a pris sa place. jamais ne pourra-t-elle briller par elle-même, qu'importe les efforts de son esprit, qu'importe le dévouement de ses actions. vouée à vivre dans l'ombre des hommes, fleur piétinée par leurs egos insolents. qu'elle les déteste, ô mais qu'elle les aime.
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? Cruelle mascarade auquelle s'adonne toute une population. Mais pas elle, parce qu'Ariane voit là où tous sont aveugles. La réunification n'est que le premier pas vers un déclin de l'humanité, vers l'absolutisme des enfants sataniques. Elle méprise ceux qui se bernent des illusions candides, ceux qui pensent que là est la seule solution à un monde meilleur. Le seul avantage de tout cela, c'est l'organisation, la leur, qui gonfle ses rangs de jour en jour.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? Imbéciles et inutiles, voilà là tout ce qu'ils sont, ces dirigeants de pacotille. Ariane, elle sait, qu'il n'y qu'une solution à ce problème : elle, les siens, l'organisation. La suprématie des moldus, comme ce fut le cas autrefois. Salem, de nouveau. Réécrire l'histoire, et se choisir vainqueur. Faire éclater la sainte parole, et détruire les viles créatures qui osent souiller le sol de leur existence. Ce n'est que futilité et absurdité que de vouloir réconcilier les anges et les démons, l'on ne peut les mélanger. Ariane refuse, et Ariane travaille tant à cela.
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? Elle voit l'avenir brillant, elle le voit surtout sien : libre enfin de toutes les chaines de son enfance, et reine de son monde. Le trône est sien, enfin, maitresse des autres et divine créature face à laquelle on se prosterne. Tout ce que la jeunesse lui a refusé sera sien; pouvoir et réussite, dans la lumière étincelante. Le frère à ses côtés, à jamais, et ne lui faisant plus d'ombre - les voilà à égalité, sur un même piédestal. Plus d'amertume, plus de jalousie : juste eux.
ashes to dust


Dernière édition par Ariane Stoughton le Jeu 14 Juin - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ( a vessel appointed to destruction )   Sam 9 Juin - 22:02

just to feel something
– the more people you love, the weaker you are –


Un jour, je t’enterrerai. Les vers boufferont ce masque hypocrite que tu t’efforces de porter.
Tu ne serais plus rien.
Et je triompherai de ce mal que tu as instigué.


Le bois claque contre lui-même, Ariane sursaute. Le silence est maitre des lieux, seulement brisé ici et là par les tourments incessants de cette mère éplorée. A chaque sanglot, l’enfant ne peut s’empêcher de vriller le regard — elle rage de voir cet homme pleuré. Lui qui n’était que mépris, et violence. Lui qui lui a tant refusé, tant gâché. Lui qui lui a appris à ne pas connaitre le bonheur.
Ulysse est à ses côtés, le regard aussi froid que le sien. Il comprend, il sait. Il connait le visage qu’elle connait, les vérités qu’ils semblent tous oublier aujourd’hui. La cruauté de cet homme qui les a tant bouffés. Il ne pleure pas, lui non plus, pas plus qu’elle. Discrètement, elle glisse sa main dans la sienne. Ensemble, à jamais.
Et désormais, libres.
Parce que le vieux est mort, que les enfants peuvent enfin respirer. Vivre, comme ils l’entendent.
Que rien ne pourra les arrêter.
Respire. Respire.
Respire l’air frais.
Respire.
Respire l’odeur de brûlé.

Ça la prend à la gorge, ça lui embrase les organes. Elle ne voit rien, si ce n’est l’épaisse fumée sombre qui nuit à sa vision, qui lui dévore les iris. Elle se sent mourir, à petit feu, à si petit feu : c’est lent, et si douloureux. L’épiderme se réchauffe, et elle ne peut en réchapper — coincée qu’elle est à vivre la mort.
Elle s’échoue sur le sol, le sol frais, le sol froid. Cherche à calmer les ardeurs de sa peau, à soulager les douleurs de son corps. Elle tousse, porte les paumes à sa gorge : l’air lui manque, l’air n’est plus, si ce n’est les cendres qui tapissent ses poumons.
Elle sent que tout lui échappe.
Elle sent que rien n’est plus.
Pourtant, pourtant rien de cela n’est vrai. Et elle le sait. Et elle ne peut s’empêcher de céder à la panique, de crier à l’air. Elle sent la mort et la vie se lier si intimement qu’elle en a peur, de cette dualité cruelle. Les hoquets font sauter sa poitrine, rapides et vifs. Elle n’étouffe plus, mais l’air est trop désormais. Elle se noie sous les respirations, n’arrive pas à se raccrocher à la vie.
Elle meurt, comme tant d’autres avant elle.
Elle souffre, comme tant de fois avant ça.

Au milieu de la fumée, le visage apparait. Angélique porcelaine. La moitié salvatrice qui vient enfin à elle.
Il ne dit rien, la touche à peine. Son regard, fermement ancré dans le sien, suffit amplement. Elle sait qu’il est là, près d’elle. Elle sait qu’il ne laissera rien lui arriver. Que malgré ses distances, il sera toujours à ses côtés.
Ulysse, Ulysse, reviens auprès de moi. Moi seule ait besoin de toi.
La respiration se régule. Peu à peu, la vision lui revient. La fumée noire et les cendres ne sont plus.
Il n’y a que lui.
Il n’y a qu’eux.
Elle se penche sur la rambarde, le nez froncé, les iris plantés sur les silhouettes lointaines. Voilà donc les prodiges, les survivants de ce massacre qui est le sien. L’esprit, l’esprit si fascinant, et ses secrets millénaires qu’elle essaye de percer. Le scientifique, à ses côtés, lui explique d’une voix doctorale les derniers progrès de ces enfants miraculeux.
« Sommes-nous prêts à passer à la phase suivante ? » qu’elle demande, se relevant de cette position nonchalante, faisant face à la blouse blanche qui n’ose tenir bien longtemps son regard. Jetant un œil aux papiers qu’il tient d’une main, il observe les graphismes étalés, les ronds résultats et les barres grisâtres. « Il serait possible, oui, mais-- » Cela suffit à Ariane qui, dès la réponse obtenue, n’écoute plus les palabres hésitantes de l’assistant. « Préparez-vous à lancer la deuxième étape alors. » Le regard clair se perd sur les enfants détenus. Elle les envie, de connaitre le miracle scientifique, d’avoir survécu aux expériences imaginées par cette scientifique puriste. Tout, pour leur assurer un avenir. « Je ferai partie des cobayes adultes. »
Et Ariane tourne les talons, le menton haut, remontant les longs corridors immaculés.
Ce projet est sien. Cette réussite est sienne.
ashes to dust


Dernière édition par Ariane Stoughton le Jeu 14 Juin - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ( a vessel appointed to destruction )   Sam 9 Juin - 23:15

Excellent choix de scénario et de personnage ma belle ♥️
Welcome sur le forum et bonne chance pour la compétition On tentera de se trouver un petit lien si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 572
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ÂGE : trente-huit ans
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: ( a vessel appointed to destruction )   Sam 9 Juin - 23:53

ELODIE ce choix de scénario tellement parfait, tu vas l'interpréter à merveille j'en suis sûre je vais réfléchir à un petit lien, comme Andrea est aussi chez les puristes moldus hâte de te liiiiire en tout cas

pour ton défi, on te propose de t'exprimer seulement en rimes sur au moins trois messages (tu peux en faire plus bien-sûr si t'es inspirée )

(j'adore les gifs choisis au passage )

_________________
we could be heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
MESSAGES : 48
PSEUDO : sdf, sonia.
MULTICOMPTES : aucun.
AVATAR & CREDITS : madeleine petsch (sassenach)

ÂGE : vingt-deux ans.
ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire fort heureusement, Rose est bien trop inconstante.
METIER : actuellement étudiante en fac de médecine non-magique, elle vient d'entamer un stage à l'hôpital Sainte-Mangouste (aile commune sorcière et non-maj). Une vocation qu'elle s'est trouvée suite au décès d'Hugo, victime de la tristement célèbre épidémie d'éclabouille, maladie sorcière couplée à un virus non-maj.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( a vessel appointed to destruction )   Dim 10 Juin - 0:47

Ariane super choix.
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la compétition.

_________________

(don't give up, i won't give up), i'll smile, i know what it takes to fool this town, i'll do it 'til the sun goes down. keep my sunglasses on while I shed a tear, it's never the right time. i'll put my armor on, show you how strong I am, i'll show you that I am i'm unstoppable. i'm a Porsche with no brakes, i don't need batteries to play. i break down, only alone I will cry out loud, you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, ★ unstoppable + the greatest / sia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 25/10/2017
MESSAGES : 122
PSEUDO : amnion/raph
MULTICOMPTES : Edric Wheeler.
AVATAR & CREDITS : Armie Hammer & odistole.

ÂGE : 31 ans (10/09/1998).
ASCENDANCE : Non-magique.
STATUT CIVIL : Célibataire à la mauvaise réputation. Certains parlent même de relations incestueuses avec sa jumelle Ariane.
METIER : Avocat spécialisé dans les affaires qui opposent les sorciers aux non-magiques.
PARTICULARITE : Uc.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( a vessel appointed to destruction )   Lun 11 Juin - 13:19

YO SIS'

1) Je sais même pas quoi dire tellement je suis contente de voir Ariane tentée. J'ai hâte hâte hâte qu'on commence à dominer le monde à nous deux bcz Stoughton is life.
2) Le premier qui touche à ma soeur je m'assois sur lui et je l'étouffe avec mes fesses.  
3) REMPLIS MOI CA TRES VITE que je fangirle comme il se doit

merci merci merci infiniment de tenter la gueuse (je viens t'embêter par mp de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017
MESSAGES : 81
PSEUDO : industrial disease./ludi.
AVATAR & CREDITS : cole sprouse (morrigan).

ÂGE : vingt-deux années durant lesquelles il est resté caché derrière l'ombre écrasante d'un père célèbre.
ASCENDANCE : sang-mêlé, un sang similaire aux autres.
STATUT CIVIL : le coeur à l'envers, y a ces cheveux dorés qui le hantent beaucoup trop alors qu'il se plonge dans les bras d'un autre comme pour oublier.
METIER : gardien émérite des pies de montrose, le quidditch dans le sang.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( a vessel appointed to destruction )   Lun 11 Juin - 20:45

oh ce choix de scéna, comme t'as géré 

@Ulysse Stoughton a écrit:
2) Le premier qui touche à ma soeur je m'assois sur lui et je l'étouffe avec mes fesses. 
je vais la toucher alors, c'est la meilleure occasion pour avoir droit à un bout de fesse d'ulysse 

bienvenue à toi ma belle et courage pour la suite de la rédaction, hâte de voir ce que tu vas en faire 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ( a vessel appointed to destruction )   Mer 13 Juin - 11:07

@genesis romanov merci toi, tes choix sont tout aussi bien.

@andrea vargas
Spoiler:
 
merci toi, tu sais déjà que j'en pense que du bien.
(ouais j'fais rimer bien avec bien, yakoi ??)
et avec plaisir pour un lien.  
(j'suis la queen des rimes. )

@rose weasley merci, tu fais de super choix toi aussi.

@ulysse stoughton MON FRERE CHERI.
ARIANE EST PARFAITE, J'SUIS RAVIE DE POUVOIR LA JOUER.
j'remplis ça au plus vite, que tu puisses fangirler.

@albus potter on touche pas aux fesses de mon frère.
sinon c'est service funéraire.
(merci quand même. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 25/10/2017
MESSAGES : 122
PSEUDO : amnion/raph
MULTICOMPTES : Edric Wheeler.
AVATAR & CREDITS : Armie Hammer & odistole.

ÂGE : 31 ans (10/09/1998).
ASCENDANCE : Non-magique.
STATUT CIVIL : Célibataire à la mauvaise réputation. Certains parlent même de relations incestueuses avec sa jumelle Ariane.
METIER : Avocat spécialisé dans les affaires qui opposent les sorciers aux non-magiques.
PARTICULARITE : Uc.

repello wizard

MessageSujet: Re: ( a vessel appointed to destruction )   Jeu 14 Juin - 13:31

Standing ovation !
– bienvenue parmi nous –

FÉLICITATIONS  L'étape de la fiche est terminée et te voilà membre à part entière de Ashes to Dust     Il reste un peu de paperasse administrative pour pouvoir commencer pleinement à jouer, et suite à ça tu seras définitivement un elfe libre de faire ce qu'il souhaite   Pour commencer, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le sujet de recensement général pour figurer sur les listes. Après ça, ton métier, ton camp, ta place dans une famille ou ta particularité seront définitivement à toi (pas de risque de perdre sa place ) Ensuite, nous t'invitons à poster ton répertoire de personnage, dont les explications se trouvent juste ici. Attention ! Il est important de garder la partie rp à jour puisque c'est avec celle-ci que nous allons vérifier l'activité des membres  Si jamais l'envie te prend de discuter avec quelqu'un par téléphone ou un réseau social, mais aussi de publier quelques écrits sur internet, la partie moyens de communication est faite pour toi ! Enfin, n'hésite pas à faire un tour dans le coin flood pour décompresser et t'amuser en retrouvant les membres du forum, partager la folie générale  N'hésite pas à faire un tour sur le flood d'intégration/bizutage pour rire (ou non) des petits défis de nos camarades  D'ailleurs, tu peux désormais accéder à la partie cachée de ton groupe, pour pouvoir élaborer quelques magouilles tout en discrétion. Dernière petite chose, si t'es un potterhead et que t'en es fier, cette partie t'es destinée !


Ariane est parfaite sous ta plume, t'as bien saisi toute la complexité qui la caractérisait et le lien quI NOUS UNIT JUSQU'A L'INFINI genre je, bah, j'attends plus qu'une chose c'est de rp avec toi et de stalker encore et encore.
J'ai trop de chance que t'aies choisi Ariane, c'est tout, merci de lui faire honneur comme ça
 

BIENVENUE ET BON JEU SUR ATD  
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ( a vessel appointed to destruction )   Ven 15 Juin - 9:49


c'est moi après avoir lu ton message
wow,
j'ai hâte moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

MessageSujet: Re: ( a vessel appointed to destruction )   

Revenir en haut Aller en bas
 

( a vessel appointed to destruction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ autour d'un jus de citrouille :: les dossiers poussiéreux :: version 1-