AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
PSEUDO : penny
AVATAR & CREDITS : matthew daddario + kane

ASCENDANCE : non magique
STATUT CIVIL : officiellement il est célibataire, officieusement il est toujours avec sa jolie rousse
METIER : il est avocat
PARTICULARITE : il est espion pour l'alliance

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Dim 10 Juin - 11:37

Comment t'es belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t204-too-close-to-the-sun
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Dim 10 Juin - 11:40

Comment t'es trop magnifique toi aussi!
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
PSEUDO : penny
AVATAR & CREDITS : matthew daddario + kane

ASCENDANCE : non magique
STATUT CIVIL : officiellement il est célibataire, officieusement il est toujours avec sa jolie rousse
METIER : il est avocat
PARTICULARITE : il est espion pour l'alliance

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Dim 10 Juin - 11:51

Vient qu'on fasse des babyyyyys !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t204-too-close-to-the-sun
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Dim 10 Juin - 14:40

Owiii, tout pleins de minis Rowaaaan
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Dim 10 Juin - 22:18

Standing ovation !
– bienvenue parmi nous –

FÉLICITATIONS  L'étape de la fiche est terminée et te voilà membre à part entière de Ashes to Dust     Il reste un peu de paperasse administrative pour pouvoir commencer pleinement à jouer, et suite à ça tu seras définitivement un elfe libre de faire ce qu'il souhaite   Pour commencer, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le sujet de recensement général pour figurer sur les listes. Après ça, ton métier, ton camp, ta place dans une famille ou ta particularité seront définitivement à toi (pas de risque de perdre sa place ) Ensuite, nous t'invitons à poster ton répertoire de personnage, dont les explications se trouvent juste ici. Attention ! Il est important de garder la partie rp à jour puisque c'est avec celle-ci que nous allons vérifier l'activité des membres  Si jamais l'envie te prend de discuter avec quelqu'un par téléphone ou un réseau social, mais aussi de publier quelques écrits sur internet, la partie moyens de communication est faite pour toi ! Enfin, n'hésite pas à faire un tour dans le coin flood pour décompresser et t'amuser en retrouvant les membres du forum, partager la folie générale  N'hésite pas à faire un tour sur le flood d'intégration/bizutage pour rire (ou non) des petits défis de nos camarades  D'ailleurs, tu peux désormais accéder à la partie cachée de ton groupe, pour pouvoir élaborer quelques magouilles tout en discrétion   Dernière petite chose, si t'es un potterhead et que t'en es fier, cette partie t'es destinée !

Adaline est trop mignonne et son histoire de fiançailles est beaucoup trop triste Il me tarde de voir comment sa relation avec Rowan va évoluer et puis voir débarquer ce Joshua également   (si t'en fais un scénario en tout cas  ) J'ai adoré lire ta fiche!! Et merci pour cette phrase magnifique : Là, elle se dirige vers un type si grand qu'il faut presque que je me fasse une torticolis pour pouvoir le regarder. (Il nous faudra un lien avec Olivia, qui est de l'Alliance aussi )

ET J'OUBLIAIS TON DÉFI : il faudra que tu signes tes cinq prochains messages par "non, je ne suis pas une Weasley" have fuuuun

BIENVENUE ET BON JEU SUR ATD  
ashes to dust

gifset
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Dim 10 Juin - 22:33

Je suis contente que mon personnage plaise! Et effectivement, j'ai prévu de faire le scénario de Joshua Merci de m'avoir validée, en tout cas!

Non, je ne suis pas une weasley

Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   

My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2