AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Sam 9 Juin - 18:57

Adaline Archer
love comes first

– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : .clary > âge : 26. > pays : France > que penses-tu du forum ? : Il est beaaaaau! > crédits : tumblr. > bizutage accepté ? : Why not? > quelque chose à ajouter ? :   .
– dossier du conseil –
> nom : Archer. Son nom est assez connu parce sa famille est très conservatrice, pro sang purs. Ils ont fait leur fortune grâce à des hôtels ouverts un peu partout. > prénom : Adaline, prénom de sa grand-mère maternelle. > naissance, nationalité et âge : Elle est née dans une ville proche de Londres, ce qui fait d'elle une britannique et elle est aujourd'hui âgée de vingt cinq ans. > ascendance : Son sang est plus pur que le cristal. Elle descend d'une longue et interminable lignée de sorciers au sang purs et ça, ses parents ne se privent pas pour le lui rappeler. > scolarité : Elle était scolarisée à Poudlard, dans la maison Gryffondor, contre toute attente. Bien qu'elle soit dotée d'un QI supérieur à la moyenne, c'est elle qui a choisi d'aller à Gryffondor alors que le Choixpeau a hésité à l'envoyer à Serdaigle. > occupation actuelle : Elle est actuellement à la tête d'un des hôtels de son père qui la prépare doucement à reprendre l'empire familial sachant qu'elle est leur seul enfant. Mais elle ce qu'elle voudrait réellement faire c'est voyager, découvrir des choses nouvelles et surtout, fonder une famille. > statut matrimonial : Elle est actuellement fiancée contre son gré à un sorcier au sang pur, tout comme elle. Il s'agit là d'une alliance choisie par ses parents dans le but de rallier leurs deux familles, autrefois concurrentes. Mais la vérité, c'est qu'Adaline est amoureuse de Rowan, un né Moldu. Une abomination, selon ses parents qui ont littéralement explosé de rage quand ils ont découvert tout ça. Aujourd'hui, ils pensent qu'Adaline en a fini avec Rowan: ce qui n'est en réalité, pas du tout le cas. > inventaire : La baguette d'Adaline est en fait 23 centimètres, est en bois de chêne blanc dotée d'un coeur sertie d'un crin de licorne. > allégeance : Adaline prône la paix, l'amour et l'harmonie. Voilà pourquoi elle a choisi de briser les moeurs attachés à sa famille en entrant dans le camps de l'Alliance. > particularités : Hormis son QI élevé, elle n'a pas de particularités. > avatar : Kat McNamara.

> choses à savoir : 01. Elle ne possède aucun filtre parfois: du coup elle dit ce qu'elle pense, à la seconde où elle le pense. Surtout avec le sexe opposés, ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez maladroit également. 02. Elle ne partage absolument pas les idéaux de ses parents et ça n'a d'ailleurs jamais été le cas. Pour eux, les sang purs doivent s'unir à d'autres sang purs: Adaline elle, ne voit pas du tout les choses de cette manière. 03. Elle parait innocente comme ça, mais elle est très forte et capable d'encaisser beaucoup de choses. Dans son boulot, elle est également quelqu'un de très professionnel et d'implacable. Malgré son assez petite taille et sa gueule d'ange, elle sait parfaitement se faire respecter. 04. Elle est tombée amoureuse il y a quelques temps, d'un homme génial, avec qui elle veut absolument passer le reste de sa vie. Malheureusement celui-ci est né Moldu et elle sait parfaitement que ses parents n'accepteront jamais leur union. Alors Adaline se bat encore contre le choix horrible qu'elle aura un jour à faire: se séparer de sa famille pour rester avec celui qu'elle aime ou alors briser son coeur en rompant afin de rester auprès de ses parents. 05. Elle possède un tatouage derrière l'oreille. Ses parents ne sont pas encore au courant, et elle ne compte pas le leur révéler de sitôt: les tatouages sont tellement...moldus, d'après eux. 06. Adaline est foncièrement gentille et douce. Elle est souriante et préfère toujours voir le bon qui se trouve dans chaque personnes. Elle n'aime pas voir le verre à moitié vide et se montre très optimisme, surtout en cas de crise.
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? Elle n'a pas tellement été touchée par la réunification, finalement. Ses parents sont des sang-purs, tout comme le reste de sa longue lignée et bien qu'ils fassent affaire avec les moldus, entretenant des ententes cordiales avec eux: ils ne vont pas non plus jusqu'à tisser des liens. Oui, les Archer sont très "vieille école". Mais ce n'est heureusement pas le cas d'Adaline qui s'est fait des tas d'amis nés moldu à Poudlard. Et elle veut réellement changer les choses, faire en sorte que le futur soit encore plus propice à la paix.
   > 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? Aucun monde ne peut être parfaitement utopique, il faut être réaliste. Mais c'est vrai que pour le moment l'ambiance n'est pas vraiment au beau fixe et Adaline ne peut qu'espérer que tout s'arrangera. Elle détesterait que le monde sorcier reparte en guerre, surtout si c'est contre les moldus.
   > 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? Adaline préfère se dire que tout va s'arranger d'une manière ou d'une autre. Peut-être est-elle trop rêveuse sur ce point là, mais elle croit fort que tout va bien se passer. Après tout, ce qui s'est passé avec Voldemort a tellement choqué les esprits: seraient-ils tous prêts à renouveler l'expérience?
   > 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ? Adaline dirait certainement qu'il prendraient des bières jusqu'à ce que le jour se lève et qu'ils ne parleraient de rien d'autre que de foot ou de quidditch. Pour une nuit, les différences seraient toutes mises de côté.

ashes to dust

Dernière édition par Adaline Archer le Dim 10 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Sam 9 Juin - 18:58

More than anything
– please take care of my heart –

3 years ago.

"J'hallucine, vous avez pas fait ça?!" Excédée, je soupire. Sourcils froncés et mes doigts serrés contre le verre qu'on vient de me servir, je me demande ce que je fais encore là. Et mes stupides amis rient. Super. Franchement, j'aurais dû m'en douter! Dire que j'ai laissé tomber mon boulot pour aller à cette soirée, traînée par mes deux amis. Ou plutôt, ces traitres. Oui, le fait qu'ils me pressent pour venir ici ce soir aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Un rendez-vous arrangé, rien que ça! "Tu verras Adaline, il est vraiment génial. Et très beau, aussi." Je lève les yeux au ciel. "Peu importe! Il pourrait être le prince d'Angleterre que je serais toujours en colère contre vous! Je vous ai déjà dit que je déteste les rendez-vous arrangés. Et n'importe quel forme de rendez-vous, d'ailleurs." C'est vrai, face à un homme je suis toujours tellement maladroite. Il faut toujours que je dise ou fasse la chose qui ne faut pas et je finis par passer pour une parfaite idiote! Hors ce soir, je ne suis pas vraiment enclin à tout ça. Mon amie passe son bras autour de mes épaules et pose sa tête contre la mienne. Nous avons fait notre scolarité à Poudlard ensembles, dans la même maison. Nous avons même partagé la même chambre pendant nos sept années d'études et sommes devenues rapidement très proches. Le fait qu'elle soit une sang-mêlé n'a pas enchanté mes parents, mais ils se sont finalement faits une raison et j'ai grandi auprès d'elle. Voilà pourquoi j'aurais dû me douter qu'elle me ferait un coup comme ça, d'ailleurs! "Oh allez, laisse lui une chance! Tu verras, c'est quelqu'un de très bien: sinon on aurait jamais voulu te le présenter." Et c'est censé me rassurer?! Ne sachant pas quoi répondre, je préfère me noyer dans mon verre et soudain, mon amie se détache de moi après avoir murmuré à mon oreille: "Tiens, le voilà!" Là, elle se dirige vers un type si grand qu'il faut presque que je me fasse une torticolis pour pouvoir le regarder. D'accord, il est magnifique. Quand on m'as dit qu'il était simplement beau, c'était tout de même loin de la vérité. Et il ne parait même pas surpris de me voir, signe qu'il a dû également être briefé par nos amis avant d'arriver ici. "Alors Rowan, voici Adaline. Et Adaline, c'est notre ami, Rowan". Imperturbable, il me sourit et tend une main vers moi en me saluant chaleureusement. Moi? J'ai l'impression d'être un lapin devant les phares d'une voiture. Je confirme, je dois avoir l'air totalement idiote! D'ailleurs, c'est quand je reçois une coup de coude dans les cotes que je sors de ma torpeur et attrape sa main pour la serrer légèrement. "Bonsoir, je suis Adaline...Mais tu le sais déjà." Il rit et j'ai l'impression que c'est la plus jolie chose que j'ai jamais entendu, malgré le brouhaha nous entourant. Et, en moins de temps qu'il faut pour le dire, nos amis nous laissent tous les deux, prétextant devoir aller voir quelqu'un qu'ils connaissent et qu'ils ont repéré dans la foule. Je lève les yeux au ciel a nouveau, avant de boire une gorgée de ma boisson. "Ils pensent être subtils. Ils le sont tout autant qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine!" Là encore, il sourit. Et il se met à parler. Les heures défilent sans que je m'en aperçoive et bien trop vite à mon goût, nous devons nous quitter. Après nous être promis de nous revoir très vite.

Nous n'avons même pas tenu vingt quatre heures.

1 year ago.

Je n'aurais jamais cru être autant déçue par mes parents un jour. Pourtant ils m'ont blessée, m'ont déchiré le coeur il y a quelques mois. Oui, quand ils ont appris pour Rowan et moi, pour notre relation déjà vieille de deux ans. Mon père est entré dans une colère noire quand j'ai confirmé entretenir une relation avec un né moldu. Et il m'as bien vite sommé d'arrêter net tout ça, chose que j'ai refusé. Au début, du moins. Au fond de moi, je pensais pouvoir leur faire changer d'avis. Et puis j'ai vu leur visage, la déception et la rage. La honte, presque. Au début, je ne suis sentie horriblement en colère, parce que c'était injuste. Et Merlin sait que j'ai essayé de leur faire entendre raison. De leur faire voir à quel point Rowan est un homme bien...Rien n'y a fait. Mes parents se sont montrés implacables: tout le monde peut côtoyer et épouser un moldu, mais pas leur fille. Pas moi. Comme si il allait souiller mon sang. Comme si j'en avais même quelque chose à faire! En tout cas, j'ai vite compris que je n'aurais pas gain de cause. Et j'ai eu peur qu'ils viennent s'en prendre à Rowan, alors j'ai pris les devants et leur ai fait croire que j'avais rompu. Oublié. Balayé et enterré totalement notre histoire. Depuis, je travaille dur pour qu'ils continuent à le croire. Ils ont d'ailleurs dû oublier Rowan avec le temps, mais je fais toujours attention.

Sauf que ce qu'ils ont décidé de me faire aujourd'hui, c'est tellement pire. Pire que de me demander de rompre et de me séparer de celui que je considère encore comme l'homme de ma vie. En rentrant, j'aurais dû voir que quelque chose clochait. Il y avait mes parents dans le salon, et ce couple accompagné d'un jeune homme que j'avais déjà vaguement croisé. Dans des soirées mondaines, par exemple. Il m'as vue et m'as sourit et ma mère est venue me faire une légère accolade beaucoup trop surfaite. Au début, je n'ai pas tout compris. J'étais surtout venue pour ramener des dossiers à mon père avant de filer: Rowan et moi avions une soirée de prévue depuis un moment. Entre mon boulot et le sien, nous nous croisions simplement ces temps-ci et nous avions décidé de nous consacrer une soirée et la journée du lendemain, histoire de souffler. Mais apparemment mes plans ne sont que secondaire dans le programme de mes parents qui me forcent presque à attraper une flûte de champagne. "D'accord...Et que doit-on fêter, exactement?", demandais-je en me retenant de siffler tout le champagne d'un coup, ce qui serait la seule chose qui me ferait certainement survivre à cette soirée. "Une très bonne nouvelle, ma chère fille!", dit mon père avec un large sourire aux lèvres avant de donner une accolade à l'homme présent à ses côtés. Le père de famille, forcément. "Après avoir passé des années à nous faire la guerre, nous avons enfin décidé d'une trêve entre nos deux familles!" L'homme acquiesce vivement en trinquant leurs deux verres. Le jeune homme lui, me lance un regard désespéré qui me ferais presque rire si seulement je comprenais de quoi il s'agit. "C'est exact!", poursuit le patriarche. "Et quoi de mieux qu'un mariage pour souder une alliance solide entre nos deux familles?!" Je manque de m'étouffer avec ma gorgée de champagne. Un quoi?! "Excusez moi, mais qui va se marier, exactement?" Ma mère, voyant mon regard surpris, viens auprès de moi, son bras enserrant ma taille. "Ma chérie, t'unir à Joshua est la meilleure des solutions pour nos deux familles. J'espère que tu le comprends. Et puis, prenez le temps de vous connaitre, je suis certaine que vous avez des tas de choses en commun!" En effet. On partage apparemment surtout le fait d'être considérés comme des objets, et d'avoir plus envie de prendre nos jambes à notre cou que de rester ici! Mon regard dérive sur le fameux Joshua qui parait à deux doigts de la crise de nerfs, pâle comme la mort. Mon coeur remonte dans ma gorge alors que je prends conscience que tout cela est réel. Mes parents veulent que j'épouse un parfait inconnu, un type dont je ne connaissais même pas le prénom il y a trente secondes! Hors de moi, je balbutie une excuse et sors de la pièce. Et même de la maison. J'entends vaguement mes parents m'appeler, mais part sans me retourner. Je transplane sans attendre, le plus près possible de l'appartement de Rowan, apparaissant dans une ruelle déserte, pour pouvoir faire le reste à pieds. Les larmes me brûlent les yeux, ma magie me démange. J'entre dans l'appartement sans frapper et trouve Rowan en train de mettre la table. Il a même installé des bougies, et ouvert une bouteille de vin. J'en avais totalement oublié notre soirée. Lorsqu'il me voit, un sourire s'étire sur ses lèvres. Mais ça, c'est avant qu'il ne remarque les larmes. Il ouvre la bouche, certainement pour me poser des questions, mais je l'en empêche en fonçant dans ses bras. Il m'enveloppe de sa chaleur et je me sens déjà mieux. Plus apaisée: tel est le pouvoir qu'il a sur moi, sans le savoir. Je le serre fort, les yeux fermés et le coeur battant la chamade. Comment est-ce que je vais lui expliquer ça? Et si il voulait me quitter, en sachant le projet de mes parents?

Mais il ne m'as pas quittée. Loin de là.

Today.

"Il faut qu'on trouve un moyen d'empêcher ce mariage.", dis-je en faisant les cent pas dans le salon. Joshua sourit simplement, sans réellement lever les yeux de son journal. "J'espère que tu ne parles pas du notre, parce que tu sais très bien que même une guerre nucléaire ne pourrait pas le stopper." Je roule des yeux, croisant mes bras contre ma poitrine. Voilà presque un an que j'essaie vainement de trouver une solution à ce problème. D'abord, j'ai refusé catégoriquement. Et une fois encore, mes parent ont eu raison de moi. Puis j'ai décidé de donner une chance à Joshua: non pas pour avoir une possible union avec lui sachant que je suis avec Rowan et que seul lui compte, mais surtout parce que je voulais son appui pour arrêter toute cette mascarade. Et lui aussi a essayé de dissuader ses parents. Sans succès. Tout comme moi, d'ailleurs. Nous avons essuyé refus après refus et nous sommes découragés. Alors depuis, j'essaie de trouver ma propre solution. "On peu toujours...S'en aller et changer d'identité?" Cette fois, il lève son regard de son article pour me regarder. "Et tu ferais quoi de Rowan? Tu crois qu'il abandonnerait tout pour venir avec toi? Puis tu connais tes parents et les miens: ils nous retrouveraient. Et là ce serait pire." Ce n'est pas faux. Et je ne peux pas demander quelque chose comme ça à Rowan. D'ailleurs, Joshua est au courant depuis le début pour lui. Pour nous. Il est heureux que j'ai trouvé quelqu'un qui m'aime, mais triste que nous ne puissions être ensembles. Lui de son côté, papillonne comme il veut: d'après les dernière nouvelles il n'est tombé amoureux de personne mais ne se prive pas pour sortir et coucher avec des tas de femmes. Joshua et moi avons une relation assez particulière: il ne se passe absolument rien de charnel entre nous. Nous sommes réellement amis. Et surtout, nous sommes dans la même galère! Soupirant, je me laisse tomber sur la chaise en face de la sienne. "Sérieusement, ne me dis pas que la perspective de te marier avec moi t'enchante! Il faut qu'on se bouge et qu'on trouve le moyen d'annuler ça!" Il laisse échapper un rire, cette fois. "Je crois que j'aurais pu tomber sur pire que toi. Quoi que." Je lui envoie un coup de pieds sous la table et il rit une fois de plus, plus franchement cette fois. "Non, sérieusement. Il nous reste encore quelques mois avant le jour J. On trouvera." Inquiète, je le regarde dans les yeux alors qu'il pose son journal pour attraper mes mains. "T'es sûr?" Il hoche la tête et serre mes mains dans les siennes. "Certain."

Dernière édition par Adaline Archer le Dim 10 Juin - 14:28, édité 4 fois
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Sam 9 Juin - 18:59

Katherine + Zabini + Puriste
Welcome home demoiselle et bonne chance pour ta fichounette
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Sam 9 Juin - 19:34

Merci à toi!
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Sam 9 Juin - 19:36

Genesis Romanov a écrit:
Katherine + Zabini + Puriste    
Welcome home demoiselle et bonne chance pour ta fichounette  
où ça une Zabini??? j'ai dû manquer quelque chose

bienvenue sur atd et bon courage pour ta fiche
si t'as des questions n'hésite pas (et Katherine )

gifset
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Sam 9 Juin - 19:37

Oui elle a changé de famille entre temps
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Sam 9 Juin - 19:43

Genesis Romanov a écrit:
Oui elle a changé de famille entre temps
hahaha c'est bien ce que je me disais alors

gifset
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Sam 9 Juin - 19:55

Merci Andrea!
Je me disais aussi, pourtant j'ai jamais mis le nom Zabini nulle part en plus J'croyais avoir loupé un wagon moi aussi
A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
PSEUDO : sdf, sonia.
AVATAR & CREDITS : madeleine petsch (sassenach)
MULTICOMPTES : aucun.

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire fort heureusement, Rose est bien trop inconstante.
METIER : actuellement étudiante en fac de médecine non-magique, elle vient d'entamer un stage à l'hôpital Sainte-Mangouste (aile commune sorcière et non-maj). Une vocation qu'elle s'est trouvée suite au décès d'Hugo, victime de la tristement célèbre épidémie d'éclabouille, maladie sorcière couplée à un virus non-maj.

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Dim 10 Juin - 0:56

Quel joli pseudo, quelle belle rousse.
Bienvenue parmi nous

(don't give up, i won't give up), i'll smile, i know what it takes to fool this town, i'll do it 'til the sun goes down. keep my sunglasses on while I shed a tear, it's never the right time. i'll put my armor on, show you how strong I am, i'll show you that I am i'm unstoppable. i'm a Porsche with no brakes, i don't need batteries to play. i break down, only alone I will cry out loud, you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, ★ unstoppable + the greatest / sia.
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Dim 10 Juin - 9:50

Merci à toi, tout aussi jolie rouquine
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   

My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant