AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

just a boy (LOUIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

repello wizard

MessageSujet: just a boy (LOUIS)   Sam 9 Juin - 18:09

louis weasley
je ne veux pas me la péter, mais je construis les jouets kinder tout seul

– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : écrire ici. > âge : écrire ici. > pays : écrire ici. > que penses-tu du forum ? : écrire ici. > crédits : écrire ici. > bizutage accepté ? : rien de bien méchant, promis. > quelque chose à ajouter ? : écrire ici.
– dossier du conseil –
> nom : écrire ici. > prénom : écrire ici. > naissance, nationalité et âge : écrire ici. > ascendance : écrire ici. > scolarité : écrire ici.  > occupation actuelle : écrire ici. > statut matrimonial : écrire ici. > inventaire : écrire ici (détaillez la baguette pour les sorciers, les armes éventuelles pour les moldus) > allégeance : merci d'indiquer clairement le groupe auquel vous voulez appartenir. > particularités : une demande est à faire au préalable dans ce sujet. > avatar : écrire ici.

> choses à savoir : écrire ici.
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? écrire ici, à développer en minimum cinq lignes.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? écrire ici, à développer en minimum cinq lignes.
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? écrire ici, à développer en minimum cinq lignes.
> 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ? c'est une question bonus, vous pouvez choisir de ne pas la traiter, si vous le faites, vous pouvez le faire en autant de lignes que vous voulez.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: just a boy (LOUIS)   Sam 9 Juin - 18:09

Titre
– citation au choix –

Dans cette partie, il vous est demandé de raconter l'histoire de votre personnage. La manière de la présenter est libre et détaillez assez pour que l'on s'imprègne du personnage. Aucune limite de lignes n'est imposée, nous jugeons la qualité à la quantité mais si cela se révèle trop concis, nous nous réservons le droit de vous le signaler.

rapide idée -
c'est un rayon de lumière. toujours enthousiaste. toujours souriant. très sociable. envoyé à poufsouffle à poudlard. il s'est vite lié avec une fille de sa maison, dont ils sont toujours potes depuis. vivent ensemble et tout. parfois, ils font passer pour un couple, alors que y a rien entre eux. louis est gay, peut-être bi. mais avec le sang de vélane qui coule dans ses veines, il arrive à choper toutes les filles. enfin presque, faut pas exagérer non plus. mais avec les gars, c'est une autre histoire. y a plus de jalousie. y a une atmosphère étrange. il n'a jamais vraiment été en couple. préférant les coups d'un soir. il ne se cache pas. parle sans tabou. très ouvert. pervers. mais il a beau être un coureur de jupon. il a peur. de trouver son âme soeur. de trouver celui avec qui il risque de passer sa vie. peur de l'engagement. il est infirmier à st-mangouste. il travaille dans les deux ailes. moldu et sorcier. c'est un amoureux de la nature, de l'astronomie. il ne sait pas cuisiner. il n'est pas vraiment tout seul dans sa tête. et peu avoir quelques réactions un peu étrange. il a des mimiques. il sait danser. il est très familial. n'aime pas spécialement les conflits. faire des câlins, il adore ça. il sait écouter. il est plutôt rassurant. ou il essaye de l'être en tout cas
ashes to dust

Dernière édition par Louis Weasley le Sam 9 Juin - 22:49, édité 1 fois
Invité
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: just a boy (LOUIS)   Sam 9 Juin - 18:10

Ce choix d'avatar + ce choix de famille
Réserve moi un petit lien
Bonne chance pour ta fichounette
Invité
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: just a boy (LOUIS)   Sam 9 Juin - 19:37

@genesis romanov j'te réserve une place toute chaude
puis avec dylan + ce pseudo + le profil, tu me fais rêver
merci beaucoup
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: just a boy (LOUIS)   Sam 9 Juin - 19:41

BIENVENUE

mais qu'il est mignon ce petit par contre, il me semble qu'il est un peu trop jeune pour Louis, qui a vingt-cinq ans (l'écart entre la célébrité et le personnage et de cinq ans maximum, et il en a dix-huit non? si je me trompe désolée, il a PAS SA PAGE WIKI c'est pas évident ) j'adore les choix de gifs dans la présentation + le profil hâte d'en découvrir plus

Invité
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: just a boy (LOUIS)   Sam 9 Juin - 20:21

@andrea vargas ah mince, j'étais presque sûr d'avoir lu 22 ans  
je suis à moitié-con, à moitié-bigleux, faut pas faire attention  

du coup, je vais me tourner vers soit : max barczak, thomas brodie-sangster, tijn elbers, fionn creber. après, je n'ai aucune idée
merci beaucoup
j'en profite étant donné que tu es admin. les trois enfants de bill et fleur sont semi-vélane aussi, est-ce qu'il faut en faire une demande ? ça rentre dans les particularité non ?  
Invité
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: just a boy (LOUIS)   Sam 9 Juin - 20:23

Si tu prends thomas brodie-sangster je t'épouse sur le champ
*je sors et je vais me cacher*
Invité
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: just a boy (LOUIS)   Sam 9 Juin - 20:33

@genesis romanov viens m'épouser alors si t'es cap ...
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (DΛNDELION)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : uc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: just a boy (LOUIS)   Sam 9 Juin - 21:00

@Louis Weasley a écrit:
@andrea vargas ah mince, j'étais presque sûr d'avoir lu 22 ans  
je suis à moitié-con, à moitié-bigleux, faut pas faire attention  

du coup, je vais me tourner vers soit : max barczak, thomas brodie-sangster, tijn elbers, fionn creber. après, je n'ai aucune idée
merci beaucoup
j'en profite étant donné que tu es admin. les trois enfants de bill et fleur sont semi-vélane aussi, est-ce qu'il faut en faire une demande ? ça rentre dans les particularité non ?  
haha t'en fais pas, c'est le genre d'erreur que je pourrais faire aussi je connaissais pas max mais il est et j'adore thomas b-s alors oui il faut faire une demande puisque les places sont limitées

Invité
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: just a boy (LOUIS)   Dim 10 Juin - 0:53

GRAVITY FALLS EN GIFS MAIS JE MEURS  

LOUIS    omg ils ont trop de similitudes avec rosie, faut trop qu'on se fasse un bon lien.

(max barczak perso, parce qu'il est trop beau ptn )

bienvenue parmi nous  
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: just a boy (LOUIS)   

just a boy (LOUIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant